Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok
Accueil > Article Ouest-France - Avril 2015 - Nouvel hôtel à Plérin

Article Ouest-France - Avril 2015 - Nouvel hôtel à Plérin

Un bel hôtel sort de terre près du futur hôpital privé



Le propriétaire du Brit Hôtel de Langueux investit 5,5 millions d’euros dans la construction d’un nouvel hôtel, à Plérin (Côtes-d'Armor). Ouverture prévue le 1er décembre.





À Plérin, Éric et Béatrice Allée, les propriétaires du Brit Hôtel de Langueux, construisent un autre hôtel, à Plérin, dans la nouvelle zone de l’Arrivée, où sortent de terre l’hôpital privé et d’autres bâtiments professionnels.



Les deux autodidactes investissent 5,5 millions d’euros, pour la construction et l’aménagement de leur hôtel. Il y aura 65 chambres, dont une suite et même un appartement (une grande suite avec une cuisinette). « La première sera une très belle suite romantique. L’appartement, lui, pourra par exemple servir aux nouveaux dirigeants d’entreprises arrivant ici, en attendant qu’ils trouvent un logement en ville » Et le nombre d’étoiles : trois ou quatre ? « On vise un trois étoiles supérieur, répond Éric Allée sans ambages. La taille des chambres sera conforme à un quatre étoiles. On partira d’abord en trois étoiles. Et on verra ensuite si on a la clientèle nécessaire pour un quatre étoiles. »



Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://liensuivi.net/33o