Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok

Rennes - Brit Hotel Rennes - Le Castel BRETAGNE - Ille-et-Vilaine

Confort
> BRETAGNE >
Chambre double 3 étoiles à Rennes
Chambre à deux lits de l'hôtel de Rennes
Réception et hall d'accueil de l'hôtel de Rennes
Façade extérieure de l'hôtel de Rennes
Salle de bain d'une chambre de l'hôtel de Rennes
Un dessert réalisé par le chef du Castel
La salle du restaurant de Rennes Le Castel
Chambre communicante à Rennes
Chambre communicante à Rennes
Chambre confort à l'hôtel de Rennes
Un grand lit au Brit Hotel Rennes - Le Castel
Chambre supérieure avec peignoir à l'hôtel
Chambre avec deux lits à l'hôtel
Salle de bain d'une chambre supérieure
Quelques produits d'accueil de l'hôtel
Quelques produits d'accueil de l'hôtel
L'équipe à votre service au Brit Hotel Rennes - Le Castel
Des confitures au petit déjeuner de l'hôtel
Des fruits secs au petit déjeuner de l'hôtel
Une machine à jus d'orange au petit déjeuner de l'hôtel
Table dressée au petit déjeuner
Les viennoiseries et le pain du petit dejeuner de l'hôtel
Café gourmand du restaurant "Le Castel"
Un plat de magret au restaurant Le Castel
Le buffet de desserts au restaurant Le Castel
La cuisine est faite maison au Castel à Rennes
La terrasse du Brit Hotel Rennes - Le Castel
La salle du restaurant Le Castel
La salle du restaurant Le Castel
Une salle de séminaire au Castel à Rennes
Une salle de séminaire au Castel à Rennes
Une salle de séminaire au Castel à Rennes
Fax : 02 99 51 06 12
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Je Réserve
Tél.: 02 99 51 73 74
Promos du moment
Early Booking

Anticipez, économisez !

 

Faites des économies en réservant votre chambre au moins 15 jours avant la date d'arrivée. Une réduction de 15%  sera appliquée sur le prix de la chambre lors de votre réservation*.

 

 

 

 

*Valable dans les hôtels participant à l'opération.

Nos offres sportifs

Vivez votre passion tout en profitant de chambres au meilleur prix !

Promo été

Allez hop, on fait sa valise et on part au soleil !

Cet été, profitez de remises exceptionnelles sur vos nuits chez Brit Hotel.

-20, -30 et jusqu'à -40 % sur nos tarifs habituels.

Profitez-en vite !

 

Offre non-annulable non-remboursable, valable du 7 juillet au 3 septembre 2017 dans les hôtels participants, sous réserve de disponibilités.
 

Promotion Fidélité

Parce qu'on aime vous faire plaisir, en juin nous doublons les points fidélité les lundis, jeudis ainsi que tous les week-ends !*

Profitez dès maintenant de cette offre dans nos hôtels participants.

 

 

 

 

*Pour une réservation entre le 1er et le 30 juin 2017, sous réserve des conditions appliquées par les hôtels participants.

Bienvenue au Brit Hotel Rennes - Le Castel ! Nous sommes situés à la sortie du périphérique et à moins de 10 minutes du Centre-ville de Rennes. Un arrêt de bus est implanté juste devant l’hôtel et vous permettra aisément de visiter la ville de Rennes. Concernant votre voiture, vous aurez l’occasion de la stationner sur le parking privé de l’hôtel gratuitement.

Nous vous accueillons chaleureusement, 24h/24h (veilleur de nuit), dans l’une de nos 60 chambres tout confort et insonorisées. Spacieuses et au confort agréable, nos chambres sont équipées d’une télévision à écran plat relié à Canal+, au câble et au satellite. Aussi, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite, au sein de tout l’établissement.

Le Castel est aussi un restaurant, ouvert à tous, midi et soir. Nous pouvons servir jusqu’à 100 couverts en y incluant notre terrasse, très apprécié durant les jours de l’été. Notez aussi que la salle de notre restaurant s’avère climatisée.

Le petit déjeuner est servi en buffet dans cette salle de restaurant.

Enfin nous mettons à disposition des entreprises et des professionnels des offres adaptées que ce soit pour de l’hébergement (soirée étape) ou pour de l’organisation de séminaires, réunions ou autres… N’hésitez pas à vous renseigner.

Tarifs
Chambre 1 personne54/160€
Chambre 2 personnes54/160€
Tarif du Pdj9.90€
Soirée Etape95€

Réception

  • Accueil 24H/24
  • Veilleur de nuit
  • Coffre fort à la réception

Bar

  • Bar
  • Terrasse
  • Salon TV

Chambres

  • 2 étage(s)
  • 21 chambres au Rdc
  • 39 chambres à l'étage
  • 60 chambres
  • 49 chambres à lit 160cm ou plus
  • 2 chambres 1GL + 1 Lit Simple
  • 3 chambres familiales
  • 3 chambres communicantes
  • 3 chambres pour Personne Mobilité Réduite

Equipements des chambres

  • Chambres Equipées en Couette
  • Téléphone
  • TV Ecrans Plats
  • Canal+
  • BeIn Sports
  • Satellite
  • Cable
  • TNT

Animaux

  • Animaux Acceptés
  • Supplément Animal 6 €/nuit

Salle de bain

  • Salles de Douches
  • Sèche-cheveux

Internet

  • Wifi
  • Wifi dans toutes les chambres
  • Wifi dans tout l'établissement
  • Wifi Gratuit

Labels

  • Qualité Tourisme
  • Maitre Restaurateur

Mode de règlement acceptés

  • Chèques Vacances
  • Carte Bleue
  • American Express
  • Tickets Restaurant

Transport

  • Aéroport 15 minutes
  • Gare 10 minutes
  • Centre ville 10 minutes
  • Arret de Bus 1 minutes

Parking

  • Parking
  • Privé
  • Gratuit

Restaurant

  • Restaurant
  • Room Service
  • Nb Couverts maxi 100 couverts maxi
  • Restaurant Climatisé
  • Cuisine Traditionnelle
  • Terrasse
  • Organisation de Banquets, mariages, cocktails

Séminaire

  • 3 salle(s) de séminaires
  • Capacité Max 70 personnes
  • Salle(s) climatisée(s)
  • Organisation Journée d'étude

Petit-déjeuner

  • Petit Déjeuner Buffet

Les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.03
Note Globale
704
Avis
TrustYou
Patrick
24 Juin 2017
3
Séjour pro

Très bon accueil, manque la climatisation ds la chambre

Van O.
23 Juin 2017
2
Correct sauf un 3ème lit qui génait tout déplacement dans la chambre !!!

Tout est dans le titre... Et une autre remarque : le petit déjeuner pourrait offrir un peu plus de choix... pour ce prix.

Patrier
22 Juin 2017
2
Sans plus!

Le personnel stressé et donc stressant.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ollier
22 Juin 2017
3
Déplacement professionnel

Chambre au RDC agréable, calme et propre. Le service au dîner était désorganisé, une jeune femme pas aimable, pas souriante. Petit déjeuner parfait, complet. Personnel à la réception agréable. Hôtel bien situé.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le petit déjeuner aient répondu à vos attentes. Concernant votre retour sur la prestation d'un membre de notre personnel lors de votre dîner, nous en sommes désolé. Votre retour va nous permettre de faire le point avec l'équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Klatow J.
19 Juin 2017
3
Des choses à améliorer

Accueil très sympathique personnel très gentil et serviable chambre très simple avec juste le nécessaire sauf la douche ne tenait pas sur le tuyau. Petit dej très simple également et la machine à presser les oranges ne fonctionnait pas dommage car nous avons eu en échange un jus d'orange industriel très mauvais. Petite terrasse très sympa

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé dans son ensemble. Concernant le problème rencontré avec notre machine à orange, il est vrai que nous avons eu récemment un socui d'ordre technique qui ne nous permettait pas l'exploitation de la machine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce problème est désormais résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau avec cette fois si la possibilité pour vous de pouvoir réaliser votre orange pressée! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Denis
16 Juin 2017
4
Bon accueil et hôtel confortable

Chambre confortable et endroit calme.

Jeanjean
13 Juin 2017
4
Toujours très bon rapport qualité prix

Nous n'étions pas venus depuis plusieurs années, et nous avons constaté que l'accueil et les prestations étaient toujours excellents. Seul petit bémol : le petit déjeuner trop cher à 9€90. Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bednarek
12 Juin 2017
5
On s'y sent comme chez soi

Au Brit Hotel Le Castel, tout commence lors de l'accueil: on est content de vous voir. C'est quelque chose de tellement rare que cela mérite d'être souligné. Cet hôtel présente plusieurs points forts: Situé près de la zone d'activités Sud-Est de Rennes, il permet d'accéder rapidement à son lieu de RV quand on est en déplacement professionnel. Cet hôtel est rapidement accessible car situé près d'une sortie de la rocade de Rennes. L'endroit bénéficie toutefois d'un calme olympien dès le soir tombé. On peut y déjeuner et y dîner: le chef propose une vraie cuisine de terroir, c'est à dire simple et savoureuse, avec un rapport qualité/prix élogieux. Le petit déjeuner est varié, copieux et savoureux (les viennoiseries viennent d'une boulangerie locale, cela se sent). Le parking est vaste et gratuit. Un mot de l'équipe qui officie tant à l'hôtel qu'au restaurant: Elle est jeune, dynamique et souriante. Un seul petit bémol toutefois: les salles de bain gagneraient en confort s'il y avait quelques patères en plus. C'est très utile quand on séjourne plusieurs nuits. Ce point de détail n'entache en rien la satisfaction que j'ai de descendre dans cet hôtel à chaque fois que j'en ai l'occasion,... à condition qu'il y ait de la place, bien sûr. C'est sans doute la rançon du succès!

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Bednarek, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Nous faisons toujours en sorte de répondre au plus prêt des attentes de nos clients et des retours comme le votre ne font que nous encourager dans ce sens. Au nom de toute l'équipe, merci. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement Vincent C Directeur

Lensel L.
12 Juin 2017
5
Bon rapport qialité prix

Hotel calme et propre. Literie impéccable

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Lansel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour nous fait plaisir et nous encourage à toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

12 Juin 2017
5

Trés bon accueil et professionnalisme du personnel

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Voir la suite des avis

Séminaires

Au Castel***, toutes les conditions sont réunies pour vous garantir une efficacité maximale lors de vos rendez-vous d’affaires. A votre disposition, deux salles de séminaires modulables d’une superficie de 70 m² et un salon de recrutement.

SI vous souhaitez réserver une salle pour un séminaire ou une demande d’événement ?
Ou si vous souhaitez des informations complémentaires et/ou connaitre les conditions de vente, contactez Vincent ou Gaëlle afin qu’ils vous organisent un séminaire des plus personnalisés et au plus proche de vos besoins.
Nom du salonSurfaceen Uen classeen Ven théâtreen rectangle
Salon Mont Saint Michel39 m22420204020
Salon Saint Malo35 m21815143014
Salon Bréhat10 m24
Nom du salonTarif journée d'étudeTarif semi-résidentielTarif résidentielTarif location salle
Salon Mont Saint Michel46 €/pers/jour120 €/pers/jour135 €/pers/jour210 €/jour
Salon Saint Malo46 €/pers/jour120 €/pers/jour135 €/pers/jour210 €/jour
Salon Bréhat80 €/jour
Devis

Accès

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes

Coordonnées GPS
Latitude : 48.0934625
Longitude : -1.6326559
Comment s'y rendre

. Axe Paris Rennes (Rocade)

. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4

. Suivre direction Rennes Centre

. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

A proximité

  • . ZI Sud Est à proximité

  • . 5/10 mn du métro

  • . 15 mn gare SNCF

  • . Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre ville (ligne 7) arrêt sauvaie

  • . 2 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson

  • . 15 mn Parc des Expositions

  • . 15 mn de l'aéroport de Rennes

  • . 10 mn du centre ville

Itinéraire
Qualité TourismeQualité Tourisme
Maitre RestaurateurMaitre Restaurateur
Hôtels à proximité
A partir de 81.00€
Rennes - Cesson Sévigné
A partir de 85.00€
Rennes - Cesson Sévigné
A partir de 79.00€
Saint-Grégoire
A partir de 71.25€
Rennes
Hop, je remonte !