Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok

Valenciennes - Brit Hotel Notre-Dame HAUTS DE FRANCE - Nord

Confort
> HAUTS DE FRANCE >
Fax : 03 27 45 12 68
1 Place Abbé Thellier de Poncheville
59300 Valenciennes
Je Réserve
Tél.: 03 27 42 30 00
Promos du moment
Promotion Saint-Valentin

Profitez vite de notre offre Saint-Valentin ! 

Offre valable pour le weekend du 10 au 12 Février ou du 17 au 19 Février

 

Retrouvez sur la carte ci-dessous l'ensemble des hôtels participants.

 

Le Brit Hotel Notre-Dame est composé de 31 chambres tout confort. L'établissement bénéficie d'une situation géographique idéale puisqu'il est situé juste en face de la Basilique Notre-Dame, en plein cœur de la ville.

Toutes les chambres de l'hôtel disposent d'une télévision écran plat avec Canal Plus, d'un téléphone, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Pour vous permettre d'arriver à l'hôtel quand vous le souhaitez, notre réception est ouverte 24h/24. Pour garer votre voiture, un parking public se trouve à proximité de l'hôtel (7€/nuit).

Tous les matins, démarrez la journée du bon pied en profitant de notre petit-déjeuner buffet ou continental.

Le soir, après une journée de travail ou de visites touristiques, détendez-vous à notre bar ou dans notre jardin.

Réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Notre-Dame et profitez du charme authentique de notre établissement.

Tarifs
Tarif du Pdj9€

Réception

  • Accueil 24H/24
  • Veilleur de nuit
  • Coffre fort à la réception
  • Bagagerie

Bar

  • Bar

Chambres

  • 1 étage(s)
  • 9 chambres au Rdc
  • 31 chambres
  • 14 chambres à lit 140 cm
  • 1 chambre 1GL + 1 Lit Simple
  • 3 chambres familiales

Equipements des chambres

  • Téléphone
  • Télévisions
  • TV Ecrans Plats
  • Canal+

Animaux

  • Animaux Acceptés
  • Supplément Animal 5 €/nuit

Salle de bain

  • Salles de Bains
  • Salles de Douches
  • Sèche-cheveux

Internet

  • Wifi
  • Wifi dans toutes les chambres
  • Wifi dans tout l'établissement
  • Wifi Gratuit

Labels

  • Qualité Tourisme

Mode de règlement acceptés

  • Chèques Bancaires
  • Chèques Vacances
  • Carte Bleue
  • American Express

Transport

  • Gare 5 minutes
  • Centre ville 1 minutes

Parking

  • Parking
  • Payant 7 €/nuit
  • Garage souterrain

Restaurant

  • Room Service
  • Restaurant à proximité

Petit-déjeuner

  • Petit Déjeuner Buffet
  • Petit-Déjeuner Continental

Les avis

Tous les avis sont certifiés par Vinivi, société indépendante d'avis certifiés conforme à la norme NF 522 sur les avis fiables sur Internet

4.23
Note Globale
62
Avis
Vinivi
MARYSE
18 Décembre 2016
5
Accueil chaleureux et chambre douillette

Un accueil toujours aussi agréable , une chambre très confortable. Le petit plus sympathique : la bouteille d'eau présente ! Au petit déjeuner, des produits du coin. On reviendra !

DELHOYE
13 Décembre 2016
4
Superbe accueil et emplacement de l'hotel en plein centre de valenciennes

Qualite / prix tres tres bien Le temps passé avec les clients par le personnel de l'accueil est nettement appréciable. Pas de stress et des explications données dans le calme sur les renseignements dont nous avions besoin. Ca fait plaisir.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame DELHOYE, Nous vous remercions vivement de nous faire part de votre avis. Notre priorité étant de garantir une qualité de service et une satisfaction de la clientèle, nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié et nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Valenciennes. Toutes nos salutations les plus cordiales. Bien à vous, Delphine, votre réceptionniste.

DELPHIN
12 Décembre 2016
3
Hotel viellissant,

Une situation géographique centrale, un accueil professionnel. Les chambre sont propres, mais le mobilier et la décoration sont très vieillissant. La douche malgré la propreté reste inadmissible pour un hotel !

Réponse de l'hôtel :
Madame, nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Ainsi, nous regrettons sincèrement que le style de votre chambre ne vous ait pas convenu. Concernant la douche, nous mettons à disposition des installations toujours en parfait état de fonctionner et nous procédons à leur renouvellement régulier lorsque les remplacements sont nécessaires. Nous aurions fortement souhaité pouvoir vous attribuer une autre chambre, sur votre demande, au charme plus récent, équipée d'une salle de bain avec baignoire dont nous disposons également, ce que nous faisons habituellement en cas de réclamation durant le séjour avec pour résultat une satisfaction garantie pour nos clients. N'hésitez pas à nous signaler votre mécontentement en cours de séjour afin que nous puissions y remédier de suite pour qu'il soit des plus agréables. Nous pouvons ainsi assurer une qualité de service toujours davantage optimisée grâce également à vos remarques personnelles que nous prenons en considération. Recevez, Madame, l'expression de nos sincères salutations.

VERONIQUE
12 Décembre 2016
3
Trop cher pour une chambre + que rustique !

Très petite salle de bain refaite à neuf, mais sans sens pratique. Chambre vieillotte, sans âme ni style et surtout SALE...

Réponse de l'hôtel :
Madame, nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et celui-ci a attiré toute notre attention. Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction malgré toute l'importance que nous nous attardons à consacrer à la propreté des chambres. Nous sommes surpris et il nous serait plus constructif d'avoir plus de détails concernant l'état de la chambre qui vous a été attribuée. En effet, nos chambres font l'objet d'une vérification systématique après chaque nettoyage, cela représente pour nous un des fondamentaux de la qualité des prestations délivrées par notre établissement qui reçoit lui-même chaque année les certifications correspondant aux critères de qualité de différents organismes de tourisme. Bon nombre de clients choisissent notre hôtel pour son bon rapport qualité prix et optent pour le charme du style ancien revisité qui le caractérise. Pour accélérer une intervention rapide auprès des clients, nous aurions seulement apprécié que vous nous informiez du numéro de la chambre que vous avez occupé. Nous regrettons vivement de ne pas avoir eu la possibilité de vous proposer une autre chambre, sur votre demande, car nous pensons que cela vous aurait procuré une vision globale davantage positive concernant votre séjour que nous espérons vous voir renouveler afin d'avoir l'occasion d'y remédier. Recevez, Madame, l'expression de nos sincères salutations.

FLORENCE
03 Décembre 2016
5
extra

Toujours bien

JEAN
29 Novembre 2016
4
Très bien

Accueil très sympathique

LAURENCE
29 Novembre 2016
4
Une nuit à Valenciennes

Hôtel sympathique, très propre, personnel sympathique et disponible... Il y a un veilleur de nuit pour les noctambules et non pas un code, ce qui est très précieux...

BEATRICE
02 Novembre 2016
4
Qualité de l'accueil et des prestations.

L'accueil est prévenant et attentionné. Toutes les infos sont données. La chambre est petite mais confortable, très propre, idem pour la salle de bain.

JAMES
29 Octobre 2016
5
Tres acceuillant, tres confortable, tres agreable. Un sejour sans problemes ni fauts.

La direction etait toujours en place et etait tres sympa. L'avis au sujet des reatauration ou le centre ville sont veritablement utile et interressant. L'hotel est btres bien place au centre de la ville, et tres proche au grands magasins. Unsejour tres agreeable et remarquable.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur JAMES, nous vous remercions pour votre commentaire ceci est encourageant, au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement f flajolet Gérant

CECILE
28 Octobre 2016
4
j'y retournerai

à quelques pas du centre, très bon accueil, bonne literie

Voir la suite des avis

Accès

1 Place Abbé Thellier de Poncheville
59300 Valenciennes

Coordonnées GPS
Latitude : 50.35587599999999
Longitude : 3.5261275999999953
Comment s'y rendre

Direction Valenciennes Centre
Au rond-point place du Canada, prendre vers le boulevard Carpeaux, passer devant le parc de la Rhonelle. Puis prendre la 4ème à gauche au rond-point, vers rue du Guesnoy. Tourner à nouveau à gauche vers la rue Mesques. Arrivée à l'hôtel.

A proximité

  • Centre ville
  • Musée des Beaux Arts
  • Bibliothèque
  • Parc de la Rhonelle
  • Théâtre Le Phénix Scène Nationale

Itinéraire
Qualité TourismeQualité Tourisme
Hop, je remonte !