Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok

Evreux - Hotel La Bonne Etape NORMANDIE - Eure

Essentiel
> NORMANDIE >
Fax : 02 32 23 24 39
Rue Hélène Boucher
27000 Evreux
Je Réserve
Tél.: 02 32 28 40 40
Promos du moment
Early Booking

Anticipez, économisez !

 

Faites des économies en réservant votre chambre au moins 15 jours avant la date d'arrivée. Une réduction de 15%  sera appliquée sur le prix de la chambre lors de votre réservation*.

 

 

 

 

*Valable dans les hôtels participant à l'opération.

Le Brit Hotel La Bonne Étape se trouve dans la ville d'Évreux, dans la région Haute-Normandie. Il propose des chambres insonorisées et modernes, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse, à seulement 53 km de Rouen.

Les chambres du Brit Hôtel La Bonne Étape sont décorées avec des tons neutres et possèdent une télévision à écran plat par satellite.

Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec douche. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine française. Vous pourrez dîner dehors sur la terrasse donnant sur le jardin en été. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours. Vous pourrez le déguster dans votre chambre sur demande.

Le Brit Hotel La Bonne Étape se situe à 3,2 km de la gare d'Évreux. Profitez du parking privé gratuit sur place.

Taxe de séjour : 0,40 euros

Tarifs
Tarif du Pdj7,50€
Soirée Etape70/76€

Réception

  • Horaires d'ouverture de la réception 7H00 à 22H00

Bar

  • Bar

Chambres

  • 1 étage(s)
  • 12 chambres au Rdc
  • 20 chambres à l'étage
  • 42 chambres
  • 12 chambres à 2 lits simple
  • 2 chambres à 3 lits simple
  • 18 chambres à lit 140 cm
  • 8 chambres à lit 160cm ou plus
  • 2 chambres familiales
  • 2 chambres communicantes
  • 2 chambres pour Personne Mobilité Réduite

Equipements des chambres

  • Téléphone
  • TV Ecrans Plats
  • Canal+
  • Satellite
  • TNT

Salle de bain

  • Salles de Douches

Internet

  • Wifi
  • Wifi Gratuit

Labels

  • Qualité Tourisme

Mode de règlement acceptés

  • Chèques Bancaires
  • Chèques Vacances
  • Carte Bleue
  • American Express
  • Tickets Restaurant

Transport

  • Aéroport 50 minutes
  • Gare 10 minutes
  • Centre ville 10 minutes
  • Centre congrès 10 minutes
  • Arret de Bus 3 minutes

Parking

  • Parking
  • Privé
  • Clos
  • Sécurisé
  • Gratuit

Restaurant

  • Restaurant
  • Cuisine Traditionnelle
  • Terrasse

Séminaire

  • 1 salle(s) de séminaires
  • Capacité Max 30 personnes
  • Organisation Journée d'étude

Petit-déjeuner

  • Petit Déjeuner Buffet

Les avis

Tous les avis sont certifiés par Vinivi, société indépendante d'avis certifiés conforme à la norme NF 522 sur les avis fiables sur Internet

4.10
Note Globale
489
Avis
Vinivi
PATRICK
23 Décembre 2016
4
Très bien

Seul bémol la salle de bain trop petite notamment la douche

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Parallèlement, nous prenons bonne note de votre retour quant à la petitesse de nos salles de douche qui nous ont permis d'agrandir la superficie de nos chambres tout en augmentant, grâce à la méthode de fabrication des cabines, notre respect de normes d'hygiènes en vigueur. En espérant vous revoir bientôt. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. à bientôt. Bonne journée. Sylvie ( le 02/01/2017)

CYRIL
15 Décembre 2016
4
Très bien

Point positif : Excellent rapport qualité / prix. Petits dej bien achalandés Points négatifs: TV mal orientée et non réglable donc on ne vois pas l'image Cabine de douche + WC extrêmement petite. On ne peux pas plus petit.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Parallèlement, nous prenons bonne note de votre retour quant à la petitesse de nos salles de douche qui nous ont permis d'agrandir la superficie de nos chambres , grâce à la méthode de fabrication des cabines, ainsi que notre respect de normes d'hygiènes en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne journée et peut-être à bientôt. Cordialement sylvie (20/12/16)

JEAN PIERRE
11 Décembre 2016
4
Très bien

Dans une occasion difficile nous avons apprécié le cadre de l'accueil

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous souhaitons bon courage. Cordialement sylvie (12/12/16)

Thomas
08 Décembre 2016
5
Excellent

Super expérience Je conseille vivement

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir très bientôt. Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. à bientôt. Cordialement Sylvie (la réception 09/12/2016)

JOSE
02 Décembre 2016
5
Excellent

Très Bonne prestation

MAXIME
01 Décembre 2016
4
Très bien

Très bon hôtel, mise à part l'isolation phonique qui laisse à désirer. Un couple dans une chambre voisine s'est donné à fond une bonne partie de la nuit et ils étaient assez expressifs !!!

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction. L'avis de nos clients est important pour nous et nous permet de procéder à certains ajustements.Nous sommes désolés du désagrément subit. Cependant, vous pouviez prévenir le personnel d'astreinte qui vous aurez délogé. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement sylvie (le 02/12/16)

CHRISTIANE
18 Novembre 2016
5
Excellent

Excellent accueil, très belle chambre,

Réponse de l'hôtel :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel . En espérant vous voir dans un futur proche, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau . Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires . à bientôt. bonne journée. Sylvie ( la réception 21/11/16)

JEAN LOUIS
17 Novembre 2016
4
Très bien

Personnel service repas EXCELLENT Rapport qualité prix soirée étape imbattable Seul bémol ÉTROITESSE de la salle d'eau

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous voir dans un futur proche, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous prenons bonne note de votre retour quant à la petitesse de nos salles de douche qui nous ont permis d'agrandir la superficie de nos chambres tout en augmentant, grâce à la méthode de fabrication des cabines, ainsi que notre respect de normes d'hygiènes en vigueur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. à bientôt. Bonne journée. Sylvie ( la réception 21/11/2016 )

X
04 Novembre 2016
4
Très bien

Regret pour la taille de la salle de bain . Dommage je dois maigrir ! De même pour la literie question de poids

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Parallèlement, nous prenons bonne note de votre retour quant à la petitesse de nos salles de douche qui nous ont permis d'agrandir la superficie de nos chambres tout en augmentant, grâce à la méthode de fabrication des cabines, ainsi que notre respect de normes d'hygiènes en vigueur. Espérant que ceci ne va pas empêcher de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bonne journée - sylvie (le 15/11/16)

ERIC
31 Octobre 2016
5
Excellent

Un accueil très sympathique, une chambre propre, simple et efficace. Contrairement à certains avis, nous avons trouvé que le petit-déjeuner était bon et servi dans un cadre agréable : croissants et pains au chocolat frais, bon pain, confitures maison excellentes, du salé, du sucré... tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction .Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel . En espérant vous revoir très bientôt . Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau . Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires . à bientôt. Cordialement Sylvie ( la réception 02/11/2016 )

Voir la suite des avis

Accès

Rue Hélène Boucher
27000 Evreux

Coordonnées GPS
Latitude : 49.00077405613248
Longitude : 1.1545944213867187
Comment s'y rendre

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

A proximité

  • Centre Ville d'Evreux : 4 km
  • Gare d'Evreux : 3 km
  • Cathédrale d'Evreux : 5 km

Itinéraire
Qualité TourismeQualité Tourisme
Hop, je remonte !