Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok

Lyon - Hotel L'Adresse AUVERGNE - RHONE ALPES - Rhône

Essentiel
> AUVERGNE - RHONE ALPES >
Fax : 04 74 26 91 10
394 route de Sain Bel
69210 L'Arbresle
Je Réserve
Tél.: 04 74 01 23 86
Promos du moment
Offre Week-end

Chez Brit Hotel, le plaisir est croissant !

Pour vous permettre de passer un week-end encore plus agréable dans notre réseau, profitez de notre offre "Petit déj' inclus le week-end" dans nos hôtels participants.

 

Offre valable sous réserve de disponibilités et pouvant être soumise à un nombre limité de chambres par jour et par hôtel.

Le Brit Hotel L'Adresse **, situé à L'Arbresle près de Lyon, vous accueille toute l'année et 7 jours sur 7 pour un court séjour ou une soirée étape ! Découvrez un établissement plein de charme et à la décoration moderne ! Profitez de l'une des 35 chambres spacieuses et confortables du Brit Hotel L'Adresse.

Pour bien démarrer la journée, nous vous proposons un petit-déjeuner continental sous forme de buffet.

Pour un moment de détente entre amis ou entre collègues, rendez-vous au salon-bar de l'hôtel et poursuivez la soirée en savourant la délicieuse cuisine de saison de notre restaurant traditionnel ! Des repas de groupes sont également organisables dans notre établissement.

Préparons ensemble vos heureux événements ! (mariages, cocktails, baptêmes...)

- HORAIRES RECEPTION :

Le lundi de 8h00 à 19h00

Le mardi, mercredi, jeudi et vendredi : de 6h30 à 19h00

Le samedi : de 8h00 à 19h00

Le dimanche : Fermée toute la journée

- HORAIRES RESTAURANT :

Lundi, mardi et mercredi : 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30

Jeudi, vendredi et samedi : 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00

Dimanche : fermé toute la journée

Tarifs
Tarif du Pdj7.50€
Soirée Etape82€

Bar

  • Bar
  • Terrasse
  • Salon TV

Chambres

  • 1 étage(s)
  • 18 chambres au Rdc
  • 15 chambres à l'étage
  • 33 chambres
  • 2 chambres pour Personne Mobilité Réduite

Equipements des chambres

  • Chambres Equipées en Couette
  • Téléphone
  • Télévisions
  • TV Ecrans Plats
  • TNT

Animaux

  • Animaux Acceptés
  • Supplément Animal 5 €/nuit

Salle de bain

  • Salles de Douches
  • Sèche-cheveux

Internet

  • Wifi
  • Wifi dans toutes les chambres
  • Wifi dans tout l'établissement
  • Wifi Gratuit

Mode de règlement acceptés

  • Espèces
  • Chèques Bancaires
  • Chèques Vacances
  • Carte Bleue
  • American Express
  • Tickets Restaurant

Transport

  • Aéroport 55 minutes
  • Gare 5 minutes
  • Centre ville 4 minutes

Parking

  • Parking
  • Gratuit

Restaurant

  • Restaurant
  • Nb Couverts maxi 100 couverts maxi
  • Restaurant Climatisé
  • Cuisine Traditionnelle
  • Terrasse
  • Organisation de Banquets, mariages, cocktails

Petit-déjeuner

  • Petit-Déjeuner Continental

Les avis

Tous les avis sont certifiés par Vinivi, société indépendante d'avis certifiés conforme à la norme NF 522 sur les avis fiables sur Internet

3.42
Note Globale
12
Avis
Vinivi
John
26 Novembre 2016
4
Impec

Juste un petit avis concernant l'accueil du lundi. Je ne sais pa si on vous la déjà proposé mais vus la population (stagiaire à la pérolliere) je pense qu'un pot d'accueil pour que tout le monde puissent faire connaissance pourrait rendre le séjour plus conviviale pour vos hôtes et vos recettes bar pourraient peut-être en profiter... Voilà juste une idée comme ça. Mon séjour c'est très bien passé. Merci

Prosper
19 Novembre 2016
5
Parfait

Excellent accueil. Une équipe vraiment à l'écoute des clients.

Tony
30 Septembre 2016
5
Très bonne adresse
malamic
22 Juillet 2016
3
bof

Aprés avoir passé une journée sur la route, j'arrive à l'hotel épuisé. j'ai du attendre 20 mn pour avoir ma clé. en arrivant dans la chambre, je vois un lit de 90. Bienvenue au dortoir. Lors de ma prochaine visite en région lyonnaise je m'attends à une prestation de qualité, et si ce n'est pas le cas, j'irai ailleurs à l'avenir

Réponse de l'hôtel :
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. En ce qui concerne la chambre, vous aviez réservé une chambre twin (une chambre avec 2 lits de 90), nous vous avions donc attribué une chambre conforme à votre réservation de chambre. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement. L’équipe du Brtit Hotel L’Adresse.

mde
21 Juillet 2016
2
odeur insoutenable dans la chambre

Dommage que personne n'ait pris l'initiative d'avertir la direction que l'odeur était insoutenable, par exemple la personne qui a préparé la chambre avant notre arrivée. pas admissible.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Mais pourquoi ne pas avoir signalé à la réception lors de votre arrivée qu'il y avait une odeur "insoutenable" ? Nous vous aurions changé de chambre immédiatement, ceci afin de vous satisfaire pleinement.... Et nous aurions également appelé notre plombier afin qu'il trouve l'origine de cette odeur suspecte et ainsi agisse en conséquence... Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel L’Adresse

Martens
01 Juin 2016
2
Départ désastreux

Il vous reste une impression désastreuse lorsqu'après avoir réglé votre facture, l’hôtesse vous rend votre carte bleu sans même vous regarder, mais en embrassant un collègue qui vient d'arriver. Il ne s'agit pas d'un problème d'hostellerie mais d'éducation de base

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé une impression aussi désastreuse au départ, qui n'est absolument pas dans nos habitudes de travail. Nous avons de ce fait immédiatement recadré notre personnel afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. L'équipe du Brit Hotel L'Adresse.

Tatavivie
31 Mai 2016
4
Très bien

Réponse de l'hôtel :
BCher Client, merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir autant satisfait durant votre séjour. Bien cordialement. Le service réception

Louik
21 Mai 2016
2
Médiocre

Dans ma réservation, j'ai demandé de ne pas être côté route et j'y étais. Lors de l'accueil, proposer la carte du restaurant. Lendemain de jour férié, le petit-déjeuner est à partir de 8h00 mais nos horaires de travail sont les mêmes donc pas de petit déjeuner. Les boissons au bar sont excessivement cher (5€ Piccon Bière).

Réponse de l'hôtel :
Cher Monsieur, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre court séjour à L’Adresse. Nous sommes déçus de constater que tout n’a pas été parfait à vos yeux. En ce qui concerne la localisation de nos chambres, elles sont toutes bordées d'une route des 2 côtés de l'établissement, nous n'avons donc malheureusement pas de chambres qui ne soit pas coté route. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l’équipe de réception

chrisado
03 Mai 2016
5
Excellent

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir autant satisfait durant votre séjour. Bien cordialement. Le service réception

marto
05 Avril 2016
4
Séjour court

De passage dans la région, l'Hôtel est pratique lorsque l'on reste juste 1 ou 2 nuits.

Réponse de l'hôtel :
Cher "Marto", nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement. Elsa et toute l’équipe du BritHotel L’Adresse.

Accès

394 route de Sain Bel
69210 L'Arbresle

Coordonnées GPS
Latitude : 45.8247887
Longitude : 4.6056339
Comment s'y rendre

Depuis l'A89, prendre la sortie N°36 L'Arbresle, puis suivre Clermont-Ferrand par la D389. Nous sommes situés à la sortie de L'Arbresle !

A proximité

  • Couvent Dominicain "Sainte Marie de la Tourette" construit par Le Corbusier
  • Caves du Beaujolais
  • Monts du Lyonnais
  • Parc National du Pilat

Itinéraire
Hôtels à proximité
A partir de 49.00€
Bron
Hop, je remonte !