Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok

Nos valeurs

Chez Brit Hotel, la qualité du service est au cœur de notre métier.
 
Tous nos établissements répondent à une charte de qualité élaborée par Brit Hotel. Des contrôles qualité sont réalisés périodiquement par un cabinet indépendant. La mission que s’est fixée Brit Hotel est de chercher constamment à améliorer les prestations que nous vous offrons afin de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix possible.
 
De nombreux établissements Brit Hotel bénéficient de la certification Qualité Tourisme ou encore Restaurateur de France. Vous pouvez facilement identifier ces hôtels en vous fiant à leur logo respectif.
 
  
 
  
La satisfaction de nos clients est l’une de nos principales préoccupations. C'est pourquoi, afin nous assurer de votre entière satisfaction, un questionnaire est à votre disposition dans l’ensemble des chambres des établissements Brit Hotel. Ce questionnaire est à compléter et à déposer en réception, ou à retourner directement à notre centrale de réservation.
 
 
Vous avez également la possibilité de nous faire part de vos impressions en nous laissant vos commentaires directement sur ce site Internet.
 
  
  
Parce que les attentes de nos clients varient en fonction de leurs profils, BRIT HOTEL propose des prestations adaptées à chacun :
 
  • Sportifs : de nombreux établissements Brit Hotel proposent des Tarifs sportifs (Réservés aux titulaires d’une licence sportive).
  • Professionnels : n’hésitez pas à nous contacter afin de prendre connaissance des propositions tarifaires mises en place dans nous hôtels, pour les professionnels.
  • Entreprises : pour l'organisation de vos séminaires ou de vos réunions professionnelles, n'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation afin d'obtenir votre devis personnalisé.
  • Clientèle commerciale : nombreux sont les Brit Hotel à proposer des soirées étapes (qui incluent le repas du soir, votre nuit à l'hôtel, ainsi que votre petit-déjeuner).
  • Clientèle individuelle : de nombreuses promotions sont quotidiennement mises en ligne afin de vous faire bénéficier du meilleur tarif disponible.