Nos offres d'emploi

A partir du 1er décembre 2024 - Salaire selon profil
Horaire : 39h
Pour renforcer son équipe, le Brit Hôtel l'Hippodrome de Ploërmel, reconnu pour la qualité de son service et son engagement permanent pour la satisfaction clients, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI, pour un contrat de 39 heures hebdomadaires avec une prise de poste au 1er décembre 2024.
Profil recherché :
Une première expérience en hôtellerie serait appréciée mais les débutants sont acceptés selon profil :
Compétences : Polyvalence, Engagement, Autonomie, Organisation, Résilience, Gestion tarifaire et des canaux de distribution, Rigueur, Bienveillance, Sens du service client.
Qualités personnelles : Fort(e) de votre dynamisme et de votre implication au quotidien, vous êtes capable de prouver votre pouvoir d'adaptabilité pour gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et la polyvalence sont des atouts essentiels dans ce poste.
Valeurs : Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et êtes motivé(e) par une fort goût du challenge et du travail bien fait.
Engagement : Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Vous acceptez aussi bien de travailler sur les shifts du matin et du soir.
Vous faites preuve d'une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les réservations, les tarifs, et les canaux de distribution.
Veiller à la bonne gestion des étages et des équipes concernées.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Mettre tout en œuvre pour fidéliser le client.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Réception et la Direction de l'hôtel pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.
Si vous êtes motivé(e) par ce challenge en plein coeur de la Bretagne dans une structure dynamique et que vous partagez toutes nos valeurs, rejoignez-nous !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57