Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Recrutement > Offre d'emploi
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Nos offres d'emploi

Logo BRIT HOTEL
CDI Assistant(e) technique distribution & système informatique au Brit Hotel Développement

A partir du 15/06/2019 - Salaire Selon Expérience
Diplôme requis BTS Hôtellerie ou Tourisme - Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h hebdomadaires

Vous souhaitez rejoindre un réseau hôtelier en forte croissance et une équipe jeune et dynamique ? Vous êtes réceptionniste et avez une appétence particulière pour l’informatique et le distribution e-commerce ? Rejoignez Brit Hotel Développement, la 8ème chaîne hôtelière française qui compte plus de 140 hôtels en France et devenez assistant(e) technique distribution & système informatique !

Description du poste :
Distribution internet :
Vous serez référent auprès des hôteliers du réseau Brit Hotel en matière de distribution internet globale : configuration des promotions, suivi des dysfonctionnements après formation sur l’outil Reservit.
Vous assurerez également :
- la connectivité des hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- les relations courantes entre les hôtels et les différents sites marchands
- le suivi des signatures de contrats avec les différents sites marchands
- la veille à la création et l’optimisation des fiches hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- La création et le suivi d’un cahier de process sur les connectivités

Assistance aux hôteliers :
Vous assisterez par téléphone l’ensemble des hôteliers pour toute question relative à :
- La distribution internet directe ou via les OTA
- La configuration informatique (boite mails, PMS…)

Site Brit Hotel :

- Vous assurerez la configuration des hôtels, types de chambres, plans tarifaires et CGV

Suivi du guide annuel :
Vous serez en charge de :
- la collecte des informations nécessaires à la création du guide annuel
- la relance des hôteliers
- du suivi de création du guide en relation avec l’agence graphique




Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience en hôtellerie en tant que réceptionniste, Revenue manager ou adjoint(e) de direction et vous êtes passionné par l’informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre dynamisme ? Rejoignez-nous !
Connaissances requises : Logiciels hôteliers (PMS) et Channel manager (Reservit ou Avail Pro), Excel, Word, Outlook.

35h hebdomadaires, du Lundi au Vendredi.

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

Poids maximal autorisé : 5Mo