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Nos offres d'emploi

Chambre supérieure à l'hôtel de Limoges
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa

A partir du Dès que possible - Salaire A définir en fonction du profil
Expérience : 2 à 3 ans au minimum en tant que réceptionniste
Horaire : 35 H

Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.

Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous êtes sensible à la qualité d’accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez travailler en équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM du Brit Hôtel Limoges Centre gare et d’intégrer un groupe en plein développement.

En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous serez en charge de superviser et manager une équipe d’environ 10 personnes, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder le Directeur dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.

Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée en shift du matin ou du soir.

Vos missions principales seront :

- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.

Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.

Avantages :
Prime sur objectifs

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !


17 Avenue du Général de Gaulle
87000 Limoges
05 55 77 67 77

Poids maximal autorisé : 5Mo