Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

Salaire A définir
Diplôme requis BEP / CAP / BAC PRO - Expérience : Minimum 5 ans

Recherchons serveur/serveuse pour CDI, 39h semaine.
Poste à pourvoir dès que possible.
Expérience dans ce domaine exigée.
Maîtrise de l'Anglais souhaitée.
Horaires en coupure du lundi au jeudi.
Repos vendredi soir, samedi journée, et 1 dimanche sur 2.
Nous recherchons une personne dynamique, responsable, motivée et efficace, sachant gérer un travail en équipe.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du immédiate - Salaire selon profil
Diplôme requis bac pro, bts - Expérience : 6 ans
Horaire : 35 ou 39h/semaine

Vous aimez faire la cuisine, vous êtes motivé, organisé, créatif et soigné! Venez compléter notre équipe dynamique au PATIO à Vitré.
Établissement ouvert depuis le 8 juillet seulement, nous vous attendons.
Merci d'envoyer votre CV et n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt.

Zone de Piquet
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du septembre - Salaire suivant expérience
Expérience : minimum 2 ans
Horaire : 35h

Vous travaillerez au sein d'une équipe à l’ambiance familiale dans une cuisine spacieuse et parfaitement équipée avec une qualité de vie assurée.

Vous assurez cinq services de midi et quatre du soir.
le restaurant est fermée le weekend sauf demandes et prestations ce qui représente une dizaine de service annuellement.

Vous étes motivé(e), organisé(e), dynamique et respecter les règles d'hygiéne et de sécurité.

appelez nous au 02 23 43 26 00

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du Août 2019 - Salaire Smic Hôtelier
Diplôme requis Sans - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planning

Employé(ée) Polyvalent 35h en CDD pour le mois d'Août
Vous serez affecté à l'entretien des Chambres
Travail en continu
Repos un week end sur deux.

Smic Hotelier
Débutant accepté.

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Rang H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du Août 2019 - Salaire 1513 € + primes
Diplôme requis BAC - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planning

Etablissement 3 Etoiles proposant 86 chambres, 12 Salles de Réunion et 2 Espaces de Restauration, un Jardin-Terrasse intérieur avec Piscine.
Vous aimez la diversité dans votre travail qui est le service en restauration, les produits de qualités, les animations; ce poste vous conviendra à merveille.
Service Bistro, Mariage, Soirée Spectacle sont de nombreuses ambiances agréables à partager.
Contact Mr Christophe CARRAZ : 06 26 60 46 10

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du Août 2019 - Salaire 1815 € + primes
Diplôme requis BAC - Expérience : 5 Ans minimum
Horaire : Selon Planning

Votre objectif sera la Gestion sur service Hébergement,
(Réception et Etage), vous avez une expérience significative dans le domaine et vous connaissez le logiciel Véga, ce poste est pour vous.
Les missions principales seront l'accueil client, le Yield, Les caisses, Les Débiteurs.
Etablissement de 86 Chambres avec 12 Salles de réunion, des connaissances en restauration seraient souhaitable.
Veuillez contacter Mr Christophe CARRAZ

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Serveur H/F au Brit Hotel La Croix Blanche

A partir du Dès qu possible

Le Brit Hotel** Restaurant la Croix Blanche à Sainte Anne d’Auray (56) recherche un(e) serveur (se) pour un CDD saisonnier de 35h semaine jusqu’au moins fin septembre 2019. Vous aurez en charge, en fonction de votre planning, la mise en place du restaurant, le service du midi et/ou du soir, la participation au service du petit déjeuner et, selon votre profil, l’accueil et à la facturation des clients. Nous recherchons pour ce poste quelqu'un de sérieux et dynamique disponible immédiatement. Une formation dans les métiers de l'hôtellerie restauration ou une expérience précédente dans la Restauration seront un plus.
Adressez votre cv et votre lettre de motivation par mail à l'adresse suivante: croixblanche@brithotel.fr.

25, route de Vannes
56400 Sainte-Anne d'Auray
02 97 57 64 44
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
STAGE Contrat d'alternance au Brit Hotel Bordeaux Arena

A partir du Dès que possible

HOTEL BRIT BORDEAUX ARENA à LATRESNE
3 ETOILES, 48 CHAMBRES
Réceptionniste Polyvalent.e en ALTERNANCE F/H
Ce qui vous attend
Au sein de notre nouvel hôtel 3* et directement rattaché au directeur, vous contribuez à la fidélisation de notre clientèle et appliquez les procédures de travail et les directives définies par notre groupe. En particulier, votre mission consistera à apprendre et progresser vers les tâches suivantes :
Réception
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients,
• Informer les clients sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés,
• Gérer les arrivées et les départs,
• Gérer les réservations via le logiciel spécifique
• Effectuer les encaissements et la facturation en appliquant la politique tarifaire, les consignes et procédures de la check-list « réception »,
• Coordonner l’activité de la réception avec celle des étages, gérée par la gouvernante,
• Mettre à jour le planning des chambres,
• Gérer les objections et/ou remarques éventuelles du client,
Petits déjeuners et Plats du soir
• Préparer, mettre en place et débarrasser le buffet petit-déjeuner,
• Accueillir les clients au service petit déjeuner et les informer du fonctionnement du buffet,
• Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner (buffet, vaisselle, matériel, sols…) et les offices après le service,
• Préparer les plateaux repas du soir et servir, en chambre si besoin,
• Réaliser les inventaires et passer les commandes

Projet possible dans le cadre de l’alternance :
• Participer à la construction de la politique commerciale,
• Créer une procédure pour les demandes de vélos,
• Participer à la communication sur l’hôtel via les réseaux sociaux,
Ce que vous êtes
• D’une excellente présentation, vous avez un bon sens du relationnel, du service et du travail d’équipe,
• Votre sourire est votre atout et vous êtes bienveillant et chaleureux avec la clientèle
• Vous êtes organisé.e et motivé.e,
• Vous pratiquez de manière courante le français et l’anglais
• Vous êtes familiarisé avec les outils informatiques
Ce que nous pouvons vous apporter
• Une équipe nouvelle motivée et pleine d’idées,
• Un management respectueux,
• Un hôtel récent au milieu d’un parc,
• La possibilité de participer au développement de nouveaux services
Informations complémentaires et pratiques
• Contrat en alternance à pourvoir rapidement,
Si ce projet vous plait, alors rencontrons nous ! Contactez-nous : bordeaux-arena@brithotel.fr

27 Chemin d'Arcins
33360 Latresne
09 71 16 60 61
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Bordeaux Arena

A partir du Dès que possible - Salaire SMIC
Horaire : 35h hebdomadaires

HOTEL BRIT BORDEAUX ARENA à LATRESNE
3 ETOILES – 48 CHAMBRES
Femmes de chambre / Valets
Ce qui vous attend
• Assurer le nettoyage et la mise en état quotidienne des chambres, des salles de bain (départ ou recouche) et des espaces communs (en l’absence de la gouvernante) dans le respect des règles d’hygiène et de propreté,
• Informer les responsables de l’état des stocks de linge (draps et serviettes) et des équipements des chambres (mini-bar, salle de bain, armoire…),
• Assurer le nettoyage de l’espace petit déjeuner et des offices si nécessaire,
• Appliquer les procédures de travail et les directives définies par le groupe,
Ce que vous êtes
• Discret.e et impliqué.e,
• Organisé.e, rigoureux.se et motivé.e,
• Souriant.e et respectueux.se avec la clientèle
Ce que nous pouvons vous apporter
• Une équipe nouvelle motivée et pleine d’idées,
• Un management respectueux,
• Un hôtel récent au milieu d’un parc
Informations complémentaires et pratiques
• CDI à pourvoir immédiatement,
• Contrat sur 35 h/hebdomadaire, travail le week-end et les jours fériés selon planning
• Rémunération : SMIC
• Rattachement : Gouvernante
Si ce projet vous plait, alors rencontrons nous ! Contactez-nous : bordeaux-arena@brithotel.fr

27 Chemin d'Arcins
33360 Latresne
09 71 16 60 61
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Bordeaux Arena

A partir du Dès que possible - Salaire 1630 euros bruts + prime mensuelle variable (80 à 130 euros mensuels) revue à la hausse au bout de 6 mois.
Horaire : 38 h hebdomadaires

HOTEL BRIT BORDEAUX ARENA à LATRESNE
3 ETOILES, 48 CHAMBRES
Réceptionniste Polyvalent.e F/H
Ce qui vous attend
Au sein de notre nouvel hôtel 3* et directement rattaché au directeur, vous contribuez à la fidélisation de notre clientèle et appliquez les procédures de travail et les directives définies par notre groupe. En particulier, vos missions consistent à :
Réception
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients,
• Informer les clients sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés,
• Gérer les arrivées et les départs,
• Effectuer les encaissements et la facturation,
• Appliquer la politique tarifaire, consignes et procédures de la check-list « réception »,
• Coordonner l’activité de la réception avec celle des étages, gérée par la gouvernante,
• Mettre à jour le planning des chambres,
• Gérer les objections et/ou remarques éventuelles du client,
Petits déjeuners et Plats du soir
• Préparer, mettre en place et débarrasser le buffet petit-déjeuner,
• Accueillir les clients au service petit déjeuner et les informer du fonctionnement du buffet,
• Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner (buffet, vaisselle, matériel, sols…) et les offices après le service,
• Préparer les plateaux repas du soir et servir, en chambre si besoin,
• Réaliser les inventaires et passer les commandes
?
Autres missions possibles (non-exhaustif) :
• Réaliser le démarchage commercial,
• Gérer les demandes de vélos,
• Communiquer sur l’hôtel via les réseaux sociaux,
• Apporter son aide au Directeur dans l’exécution des tâches de gestion quotidienne
Ce que vous êtes
• D’une excellente présentation, vous avez un remarquable sens du relationnel, du service et du travail d’équipe,
• Votre sourire est votre atout et vous êtes bienveillant et chaleureux avec la clientèle
• Vous êtes organisé.e et motivé.e,
• Vous pratiquez de manière courante le français et l’anglais, (des notions en italien, espagnol ou allemand seraient un plus).
• Vous maitrisez les logiciels de gestion et de réservation hôtelières
• Vous avez une première expérience de la fonction
Ce que nous pouvons vous apporter
• Une équipe nouvelle motivée et pleine d’idées,
• Un management respectueux,
• Un hôtel récent au milieu d’un parc,
• La possibilité de participer au développement de nouveaux services
Informations complémentaires et pratiques
• CDI à pourvoir rapidement,
• Contrat sur 38 h/hebdomadaire
• Rémunération : 1630 euros bruts + prime mensuelle variable (80 à 130 euros mensuels) revue à la hausse au bout de 6 mois.
Si ce projet vous plait, alors rencontrons nous ! Contactez-nous : bordeaux-arena@brithotel.fr

27 Chemin d'Arcins
33360 Latresne
09 71 16 60 61
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Reims La Neuvillette

A partir du ASAP - Salaire à négocier selon profil

Hôtel de 72 chambres + Restaurant type Brasserie entièrement rénové, recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour avec le chef de cuisine
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Etablissement ouvert du lundi midi au vendredi midi (midi et soir). Travail en coupure avec quelques week-end pour les groupes en demi-pension de l'hôtel.

1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
03 26 35 05 50
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Développement

A partir du Dès que possible - Salaire A négocier
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience + management, gestion et commercial Anglais courant - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours. Diplômé ou
Horaire : horaires selon les besoins du service

POSTE : DIRECTEUR D’HOTEL-RESTAURANT H/F en C.D.I.

Statut : à déterminer selon profil

Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours
diplômé ou expérience certifiée validée

Pré requis : BTH BTS ou équivalent en expérience + management, gestion et commercial
Anglais courant

Aptitudes :
valoriser l’établissement et ses prestations
bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
entretenir des relations professionnelles de haut niveau
commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
manager, courtoisie, savoir vivre
maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
autonomie
fiabilité
organisation du temps et des moyens
bon gestionnaire
créatif

Missions : reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
faire connaître la marque et différencier de la concurrence
mise en place des process qualité
réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
insuffler un esprit de service très proche du client
respect normes hygiène HACCP
management et formation des personnes
généralement toutes les taches incombant à un directeur H/F
élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles :
commercialisation externe commercialisation interne
ratios frais de personnel achats extérieurs
charges de personnel contrôles qualité
administratif technique

Contrat : C.D.I.
horaires selon les besoins du service
organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
lieu de travail : région Pays de Loire
C.C. à laquelle adhère l’établissement
prime sur les résultats
avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
possibilité de logement


22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Commercial(e) Corporate au Brit Hotel Développement

A partir du Fin septembre / début octobre 2019 - Salaire 1800 € bruts + primes
Diplôme requis BTS Hôtellerie ou Commerce - Expérience : Souhaitée de 1 à 2 ans
Horaire : 39h hebdomadaires

Au sein du service corporate du siège de la chaîne vous serez chargé(e) :

- De la commercialisation des hôtels du réseau auprès d’une clientèle affaires (depuis la prospection jusqu'à l'activation des nouveaux clients)
- De mener à bien toutes les démarches de prospection (phoning et terrain)
- D’être l’intermédiaire entre hôteliers et les entreprises afin de développer le CA et le portefeuille client de la chaîne.
- D’assurer un suivi des dossiers en cours à la prise de poste
- D’effectuer un suivi commercial régulier et rigoureux sous forme de reporting

39h hebdomadaire
Lieu de travail : Chantepie (35)
Qualification : Employé (e)
Déplacements : 1 semaine / mois en national
Voiture de fonction
Expérience : souhaitée de 1 à 2 ans
Formation : BTS Hôtellerie ou Commerce
Langue : anglais
Connaissance bureautique : Traitement de textes et tableur : utilisation normale
Salaire, selon expérience, à partir de 1800 € BRUT + PRIMES

Poste à pourvoir fin septembre / début octobre en CDI

Une expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme serait un plus.

Candidature à adresser à Margot DERVILLY : margot.dervilly@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Privilège Le Royal Centre Gare

A partir du 1/7/19 - Salaire A VOIR FONCTION DES COMPETENCES
Expérience : 2 ans
Horaire : 7-15hrs

Assurer le service petit déjeuner.
Nettoyage des chambres
Traitement du linge restaurant

22, Boulevard Carnot
10000 Troyes
0325731999
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du Dès que possible - Salaire Salaire à définir selon profil
Expérience : 2 ans MINI
Horaire : 39 h

Restaurant Brasserie recherche un cuisinier pour compléter son équipe de 5 personnes.
Vous évoluerez au sein d'une cuisine réputée pour ses produits de qualité. CUISINE TRADITIONNELLE.
Établissement fermé le dimanche et jours fériés.


5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du 01 JUIN 2019 - Salaire SMIC HOTELIER AU DEPART POUVANT EVOLUER SELON COMPETENCES
Diplôme requis BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : HORAIRES EN COUPURE

Vous assurez les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits déjeuners, ...), participez à la fidélisation de la clientèle existante et au bon déroulement du séjour des clients
êtes chargé(e) de la facturation et de l'encaissement assurez les clotures de journées ainsi que la gestion des compte débiteurs
les horaires sont en coupure certains jours avec une amplitude de 6 à 23 h
expérience indispensable /connaissance vega et maîtrise serait un plus
contrat saisonnier de 5 mois de juin à fin septembre
envoyer candidature uniquement par mail à l'adresse ci dessus

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Reims La Neuvillette

A partir du 10/05/2019

Nous recherchons un ou une réceptionniste pour un poste en CDD.

Votre poste consistera essentiellement à accueillir et informer la clientèle, faire les check in, check out, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez également assurer le service au restaurant le midi et/ou le soir.

Une connaissance du logiciel hôtelier Véga serait un plus

1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
03 26 35 05 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 10/05/19


Brit Hotel Loches *** - Recherche une femme de Chambre / Valet - Surcroît de travail
Contrat CDD Saison 2019 de Mai à Octobre - 25h

Expérience Souhaitée
Polyvalent(e)
Sens de L'organisation
Description de l'entreprise :
Ouverture d'un hôtel de 45 chambres.
Profil recherché :
Qualités Professionnelles :

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Compétences souhaitées :

Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Contrôler l'état du matériel
Désinfecter et décontaminer un équipement
Entretenir des locaux
Polyvalence

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Nancy Sud Lunéville

A partir du MAI 2019 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis AUCUN - Expérience : 2 ANS MINIMUM

Cherche réceptionniste polyvalent à temps plein en CDI.
Anglais correcte exigé
expérience de 2 ans en réception
DESCRIPTIF DU POSTE:
Réception, service petits déjeuners, service restauration, chambres en cas de besoins, nettoyage des locaux et traitement du linge (serviettes éponges et taies d'oreillers).

17 route des Vosges
54300 REHAINVILLER
03 83 73 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Plongeur H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire A VOIR
Horaire : 24H

Vous tiendrez un poste de plongeur / commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 67 chambres et 5 salles de séminaire.
Vous travaillerez du lundi au samedi inclus.
Etablissement fermé le dimanche et jours fériés.
Votre poste consistera à seconder le chef de parti.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lyon Nord

Salaire Smic hotelier + Prime sur ventes
Expérience : 1 à 2 ans d'experience
Horaire : 7h15h - 15h23h

Réceptionniste polyvalent(e) pour hôtel de 118 chambres avec restaurant .
Vous travaillerez de 7h à 15h ou de 15h à 23h.
vous avez un très bon relationnel, un esprit commercial et commerçant et .... le sourire
nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l'esprit d'équipe.

15 chemin de Gargantua
69570 Dardilly
04 78 66 77 77
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du poste vacant - Salaire à définir suivant profil

le candidat (h/f) devra assurer les tâches de réception :
accueil, check in, check out, gestions des réservations, coordination de l'entretien des chambres avec le personnel des étages, clôture journalière, facturation .....
il/elle devra également assurer le service au restaurant le midi et/ou le soir.
vous assurer des astreintes en fonction du planning et vous avez 1 weekend de repos minimum assuré par mois.

PROFIL :

vous avez un très bon relationnel, un esprit commercial et commerçant et .... le sourire
nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l'esprit d'équipe.

son sens des responsabilités et son implication lui permettront de participer à la qualité de service offerte à la clientèle et au développement commercial de l'établissement.

Anglais courant
la maîtrise du logiciel VEGA serait un plus

merci de nous adresser votre lettre de motivation et votre CV à direction.adresse@brithotel.fr

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Sur simple demande, le petit-déjeuner est servi en chambre
CDD Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

A partir du 20/04/2019 - Salaire 10.31€
Diplôme requis BEP/CAP - Expérience : 2 ans
Horaire : 18h/22h30

Nous recherchons un extras en cuisine pour nos groupes de touristes pour la saison. Les 1ères dates sont le 20 et 21 avril 2019. D'autres dates suivront. Vous travaillerez avec le chef ou une aide de cuisine suivant la taille des groupes. Vous devez être capable de faire la mise en place, la remise en température, et le dressage des assiettes, pour des groupes allant de 25 à 55 personnes.

Av. du Président Kennedy
33700 Mérignac
05 56 34 33 08
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nancy Sud Lunéville

A partir du AVRIL A SEPTEMBRE - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis AUCUN - Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 9H00 A 17H30

Cherche une femme de chambre en CDD à temps plein d'avril à septembre inclus. Possibilité de poste de gouvernante en CDI.

17 route des Vosges
54300 REHAINVILLER
03 83 73 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire SMIC
Expérience : PREFERABLE
Horaire : 35H

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 67 chambres et 5 salles de séminaire.
Vous travaillerez du lundi au samedi inclus.
Etablissement fermé le dimanche et jours fériés.
Votre poste consistera à seconder le chef de parti.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Privilège Le Royal Centre Gare

Salaire A VOIR FONCTION DES COMPETENCES
Horaire : 8HRS 30 17 HRS ( DONT PAUSE REPAS PRIS SUR PLACE°

Rénovation et réparation dans deux établissements hôteliers situés à 50 m l'un de l'autre.
Vous maîtrisez la plomberie, la maçonnerie, pose de papiers peints, moquette, carrelage etc...

22, Boulevard Carnot
10000 Troyes
0325731999
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du POSTE A POUVOIR RAPIDEMENT - Salaire A DEBATTRE selon expérience
Diplôme requis BAC/CAP - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

HOTEL 3 Etoiles, 47 chambres, restaurant gastronomique, brasserie, situé à L AIGLE (Orne) gérer une équipe,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
caenhotelbrit
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

A partir du au plus vite - Salaire 2281

En charge de la cuisine dont il est responsable, le Chef de cuisine doit élaborer des préparations culinaires à la demande du client, en n’ayant pas recours à des plats préparés mais il doit favoriser les producteurs locaux, et les fournisseurs référencés BRIT HOTEL.

Activité :

Clients hébergés,
Stop diner,
Stop Lunch,
Groupes,
Séminaires,
Repas de Famille,
Cocktail
.
Salle de 120 Couverts.

Principales responsabilités du Chef de cuisine liées au poste :

Elaborer des préparations culinaires.
Créer 3 fois par an la carte du restaurant.
Créer une fois par an les menus groupes/séminaires/repas pour évènements familiaux, carte de cocktail pour la saison à venir en respectant les objectifs.
Contrôler et effectuer la mise en place et le nettoyage du matériel.
Etre responsable de la propreté des espaces de stockage dans le respect des normes HACCP
Veiller au respect de la législation du travail, des consignes de sécurité, et à l’utilisation du matériel mis à disposition pour lui et son équipe cuisine-salle.
Informer le Directeur de tout évènement et risque survenant dans la cuisine.
Activités Commerciales et Comportementales :

Optimiser les coûts avec rigueur, soucis de la qualité, prise d’initiative, et créativité.
Créer et participer aux animations en collaboration avec le Directeur et son Adjoint.
Activités en Production :

Effectuer et/ou superviser la préparation de certains mets.
Superviser les différents secteurs de la cuisine : production froide et chaude, pâtisserie, plonge et l’ensemble des locaux en lien avec la cuisine.
Faire preuve d’innovation et de créativité en matière de fabrication et de décoration.
Tenir à jour les fiches techniques.
Contrôler la bonne organisation du travail pour l’ensemble de la cuisine, s’assurer de la bonne transmission des informations aux différents services concernés.
Activités en Gestion :

Respecter le ratio matières premières fixé annuellement en début d’exercice comptable.
Rechercher continuellement avec son équipe à améliorer les coûts et les ratios tout en préservant la qualité des prestations.
Etre capable d’adapter le coût de revient en fonction des prestations vendues.
Effectuer les inventaires chaque mois y compris actualiser les tarifs selon les dernières factures d’achat.
Surveiller les entrées et sorties de stock, et veiller à la salubrité des produits.
Veiller à limiter la perte des marchandises.
Sécurité du poste :

Etablir le contrôle des températures et hygiène HACCP, établir le suivi des DLC.
Spécificités du poste :

Peut être amené à travailler les jours fériés et les week-ends.
Travailler en horaires décalés.
Peut-être amené à travailler seul.
Travailler en station debout la plupart du temps.
Travailler en collaboration avec la salle.
Avoir une présentation correcte et une hygiène corporelle irréprochable.
Secteur d'activité

hotellerie - Restauration

Expérience, formation et compétences souhaitées

diplôme hotellerie - restauration obligatoire

Formation HACCP obligatoire

Présentation de l’entreprise

BRIT HOTEL Caen Nord Mémorial, 3 étoiles avec 73 chambres , rénovées entièrement en 2019 ( restaurant , cuisine et chambres),

Recherche son CHEF DE CUISINE H/F , Poste CDI, Ouverture du restaurant le 15 avril 2019.

Cuisine à partir de produits frais et locaux

Travail en coupure

Jours travaillés

Le midi : du lundi au vendredi

Le soir : du lundi au jeudi soir

Les week-ends et le midi selon réservation de groupes , notamment en saison d’ Avril à fin septembre

L’activité comporte les clients hébergés du soir, des groupes en saison, du séminaire et de la clientèle individuelle à développer.

Jeunes talents acceptés.

Salaire de Base + prime

Type d'emploi : CDI

Salaire : 2 281,00€ à 2 500,00€ /mois

36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
02 31 44 36 36
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire A definir suivant profil
Expérience : 2 ans MINI

Recherche Second de cuisine pour compléter une équipe de 5 personnes. Restaurant brasserie traditionnelle, travaillant les produits frais et de qualité.
Restaurant fermé le dimanche et les jours fériés.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du maintenant
Horaire : 35H/week end

Contrat CDI 35h

Vos missions seront l'accueil des clients de nuit sur réservation, l'entretien des locaux, Clôture informatique et préparation des petit-déjeuners.
Contact : Mr Rouzic
Tel : 02 99 83 82 82

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du Mars 2019 - Salaire 1520
Diplôme requis Sans - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Contrat CDI 35h
Repos un Week End sur Deux.
Vos missions seront l'accueil des clients de nuit sur réservation, l'entretien des locaux, Clôture informatique et préparation des petit-déjeuners.
Contact : Mr CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlante@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du dès que possible - Salaire 1520
Diplôme requis BAC - Expérience : 2 à 3 ans
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Vous travaillerez dans un complexe hôtelier 3 Etoiles, très agréable de plein pied.
Votre mission sera l'expérience Client, faire de chaque séjour un moment agréable.
Pour plus d'information
Mr CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

A partir du janvier 2019
Diplôme requis bac - Expérience : expérience exigée
Horaire : semaine du matin 07h/15h15 ou d'après-midi 15h/23h15. Une semaine sur deux

Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtel. Vous gérez la réception d'un hôtel de 63 chambres avec salle de séminaires en équipe. Le Brithôtel du Stade est un établissement complètement rénové à Rennes Poste principalement en semaine.

167 rue de Lorient Parc Monier
35000 Rennes
02 99 59 19 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Reims La Neuvillette

A partir du ASAP

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 72 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, du mercredi soir au samedi soir inclus. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
03 26 35 05 50
+
Une de nos suites à l'hôtel de Belfort
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Belfort Centre - Boreal

A partir du Poste à pourvoir de suite - Salaire 10.02€ Horaire Brut

Poste à pourvoir de suite en CDI 35 heures en horaires de matin, après-midi et week-end.

Vous serez amené à être polyvalent(e) sur tous les postes de l'établissement : accueil/réception, service des petits déjeuners & bar, Lingerie, contrôle qualité chambres et nuit.

Sur la partie réception, vous serez en charge d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, d'effectuer les modalités administratives liées à leur séjour, être en charge du planning de réservation individuel et groupe, de gérer les centrales en ligne (booking, expédia...), gestion de la caisse, de la facturation, de la clôture journalière (VEGA), de traiter la correspondance des mails....

Sur la partie petit déjeuner, vous serez en charge du service, de la mise en place et remise en état de la salle des petits déjeuners et de l'office, des commandes fournisseurs, de la gestion des stocks et de l'inventaire.

Vous veillerez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité et de la propreté des locaux et des parties communes.

Sur la partie étage, vous serez en charge du contrôle qualité chambre, de la gestion des minibars + stock, de la gestion de la lingerie.

Les qualités requises :

Anglais courant obligatoire

- Excellente présentation

- Sens de l'accueil

- Être autonome et rigoureux

- Être organisé(e)

- Ecole hôtelière ou expérience minimum exigée de 2 ans sur poste similaire

Contactez : Laetitia WOLFERSPERGER au 03.84.22.32.32
Ou adressez votre CV à direction.belfort-centre@brithotel.fr

2 rue Comte-de-la-Suze
90000 Belfort
0384223232
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Les Evens

A partir du DE SUITE - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BTS HOTELLERIE / RESTAURATION - Expérience : MINIMUM 2 ANS

Vous êtes en charge d'une équipe de 11 personnes au sein d'un Hôtel 3*/restaurant traditionnel
Vous devez organiser, planifier et coordonner le travail de votre équipe
Vous devez apporter votre aide au travail de back office (check-in / check-out, facturation, encaissement, service en salle, étage, gestion administrative
Vous devez maitriser l'outil informatique, les réseaux sociaux
Vous devez assurer la bonne présentation de l'établissement
Vous devez connaitre votre clientèle, l'environnement concurrentiel, développer un marketing relationnel, promouvoir l'établissement et être garant de la satisfaction des clients
Vous devez encadrer le nouveau personnel
Vous devez respecter et faire respecter la législation du travail, les règles d'hygiène et de sécurité
Vous devez rendre compte périodiquement de l'activité à votre supérieur hiérarchique

ZA Les Grues Rouges - Rue LOUIS CHAPPEE
72650 Le Mans - Saint-Saturnin
02 43 25 54 54
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du 1 à 2 mois - Salaire smic hôtelier
Expérience : c'est un +
Horaire : journée continue, soit matin, soit après midi

Hôtel ** de Granville recherche à renforcer son équipe.
Vous aimez le relationnel client, faire plaisir en vous faisant plaisir, vous aimez la vente et aussi rendre service.
Vous gérez un poste en réception matin (mise en place et service petit déjeuner, départ et encaissement, gestion des réservations) ou du soir (arrivée et facturation, service bar et en chambre).
Vous assurez un service d’astreinte de 22h à 6h, 5 jours / 7. Le logement est mis gracieusement à disposition : 2 pièces équipées, eau, chauffage, électricité, inclus.
Vous êtes une personne dynamique, souriante, organisée. Vous appréciez la polyvalence. Vous nous intéressez !
Contrat de 24h, passant à 35h pour la haute saison. Possibilité d'évolution

Envoyez votre CV et lettre de motivation à granville.direction@gmail.com

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 10.03 € taux horaire
Expérience : 6 MOIS / 1 AN
Horaire : 6H30-15 H OU 15H-24 H

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 67 chambres. Vous travaillerez en journée continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, devis et utiliser le logiciel hôtelier VEGA... Poste 35 h avec une possibilité de 39 h hebdomadaire, Salaire à négocier selon compétences. Expérience exigée.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+