Nos offres d'emploi

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une personne pour le poste d'employé(e) polyvalent(e)
Nous recherchons une personne avec du savoir être, organisée, ayant le sens du contact client, aimant la vente et mettre nos produits en valeurs.
Voici vos missions:
* Service restauration (accueil des clients, préparation des commandes, service et nettoyage de la vaisselle et de la salle)
* Accueil et service des clients au bar et à la réception
* Renfort tâche annexe (entretien des parties communes, vérification de chambres, etc.)
Vous disposerez de 30 minutes de pause par jour.
Vous pouvez candidater à l'adresse suivante:
montargis@brithotel.fr
45700 Mormant-sur-Vernisson
02 38 89 00 87

A partir du A DEFINIR ENSEMBLE - Salaire A DEFINIR ENSEMBLE
Diplôme requis - - Expérience : AVOIR DEJA TRAVAILLE DANS LA BRANCHE HCR
Horaire : A DEFINIR ENSEMBLE
Vous êtes passionné(e) de l'hôtellerie / restauration.
Vous avez envie d'un poste à responsabilités.
Vous êtes une personne dynamique, persévérante et investie.
Nous recherchons à recruter et/ou former notre futur(e) adjoint(e) de direction.
La personne que nous recherchons peut avoir bien des profils différents : déjà à ce poste dans un autre hôtel, réceptionniste avec une envie d'évolution, ayant travaillé dans la restauration et souhaite se diriger vers l'hôtellerie .... tout est une question d'homme et de femme - tout est possible !
Notre hôtel dispose de 65 chambres, 4 salles de séminaire et 1 espace bien être. Clientèle essentiellement d'affaire tout au long de l'année avec de nombreux touristes lors des vacances scolaires d'été.
En ce qui concerne le salaire, les horaires, le planning, le nombre d'heures ... cela sera en fonction de chaque personne. Cependant ne perdons pas de vue que l'hôtel est ouvert 7j/7 - 24h/24 il est évident que vous ne travaillerez pas uniquement du lundi au jeudi de 10h à 16h :)
Notre équipe est dynamique, très sensible à la satisfaction client, essayant sens cesse de nous améliorer et de faire développer notre activité.
Si vous semblez vous reconnaitre dans ces grandes lignes, n'hésitez pas à postuler par mail : m.allee@brithotel.fr
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire A définir selon profil
Expérience : 3 ans
Horaire : lundi -jeudi midi soir et vendredi midi
Nous proposons un poste de Chef de Rang à pourvoir dès que possible
Savoir mémoriser une salle, maitriser sa carte. Etre investi et impliqué. Clientèle d'affaires.
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Si vous êtes motivés, sérieux et que vous aimez le challenge ainsi que le travail en équipe, prenez contact avec le Brit hotel Langueux
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du de suite - Salaire 2014.64 a 2120.50
Diplôme requis bac + 2 - Expérience : 6 mois
Horaire : 5h3014h ou 14h 22h30
Réceptionniste polyvalent (réception et salle) 2 jours de repos par semaine et 1 week-end par mois; poste non logé sur cote d'opale (Etaples sur mer) rémunération négociable suivant CV
CDI Temps complet 39 h
Planning rotatif sur 4 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
Description du poste :
Vos missions principales seront les suivantes :
* Accueil des clients
* Prise de réservations
* Traitement des emails + administratif
* Gestion du planning de réservations
* Clôture journalières, analyses des ventes
* Service petit déjeuner, et ou restaurant en collaboration avec nos serveurs
* Nettoyage parties communes
* Aides ponctuelles sur les autres services
* Toute activité liée à l'exploitation
Connaissance du logiciel Véga est un plus ainsi qu'une expérience similaire demandée.
Profil
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une expérience de minimum 6 mois en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Vous pouvez postuler en répondant à cette offre en ligne ou en envoyant votre CV à direction.letouquet@brithotel.fr
62630 Etaples-sur-mer
03 21 89 99 99

A partir du Dès que possible - Salaire 1165
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 24h / semaine
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 réceptionniste de nuit H/F polyvalent.
Vos missions :
- Accueillir le client
- Prise de réservation (téléphone, mail…)
- Service au bar jusqu’à 1h du matin
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Dressage des salles de séminaires
- Préparation du petit déjeuner (cuisson, dressage…)
- Pliage du linge de toilette
- Nettoyage de la piscine et du SPA
- Vous êtes le garant du calme et de la sécurité des clients durant leur séjours
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
Poste réceptionniste de nuit polyvalent : CDI de 24h/semaine vendredi, samedi et dimanche de 23h00 à 7h00.
Poste ouvert aux étudiants
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du immédiatement
Horaire : 15h-23h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 15h-23h
et un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 18h-2h.
CDI Temps complet 37.5h
Planning rotatif sur 3 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
1 week-end repos toutes les 3 semaines
Objectif : 1 week-end sur 2 lorsque l'équipe sera au complet
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du immédiatement
Horaire : 22h45-7h30
35 h CDI du Lundi au Jeudi
Description du poste :
Vous êtes autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence. Vous effectuez les arrivées et les départs des clients.
- Manutention : vous effectuez la mise en place des salles de séminaire
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking, réapprovisionnement du bar et des locaux séminaires
- Sécurité : vous effectuez des rondes pendant votre shift
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du 01/07/2023 - Salaire Selon la grille légale
Diplôme requis CAP / BAC /BTS
Etablissement idéal pour vous donner une expérience très large afin de vous donner les armes pour réussir votre examen et une expérience solide.
86 Chambres rénovées et Climatisées
1 Bistro
1 Restaurant évènementiel
12 Salles de Réunion
Un Jardin avec piscine
Partagez nous votre souhait d'apprentissage
Contact : Christophe CARRAZ
mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du Dès que possible - Salaire salaire selon compétences
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35h
Poste de Réceptionniste Polyvalent(e) EN CDI au sein d'une équipe jeune et dynamique, 35 H hebdomadaire, expérience en réception exigée minimum 1 an, prime et CEE.
vous devez être autonome, maitriser l'outil informatique, anglais parlé, écrit, deuxième langue si possible : Espagnole ou autre.
50400 Granville
02 33 50 05 05

A partir du Prochainement - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 39H
Vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Maîtrise de l'anglais indispensable.
Permis obligatoire.
Soit service matin 7h-15h soit service après-midi 14h-22h.
Missions;
Accueil et service clients, service petit-déjeuner, gestion des réservations, encaissements, gestion des stocks et commandes.
10000 Troyes
07 64 08 02 21

A partir du 13 février 2023 - Salaire Selon profil
Horaire : 39h
Le Brit Hôtel L'Hippodrome (58 chambres) recrute son veilleur de nuit !
Vous êtes autonome, passionné par l'hôtellerie, et souhaitez travailler dans un groupe familial et dynamique au sein d'un hôtel de standing : ce poste est fait pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
* Accueil des clients, facturation, prise de réservations
* Service au bar + room-service
* Assurer le calme et la sécurité de l'établissement pendant la nuit
* Assurer la sécurité des biens et des personnes
* Nettoyages ponctuels
* Mise ou remise en place des salles de séminaire
* Mise en place du buffet petit déjeuner
* Réassort du stock du bar
* Traitement des emails sans oublier toutes les tâches relatives à l'activité de l'établissement
Il est temps de nous rejoindre, envoyez nous votre candidature !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du Fin février - Salaire Selon profil
Diplôme requis Bac Pro - Expérience : 1 an
Au sein d’un Hôtel-Restaurant***, venez rejoindre une équipe dynamique, vous réalisez les plats faits maison de l’entrée aux desserts avec des produits locaux. Poste de chef de cuisine.
Restaurant ouvert du lundi au jeudi (12h-14h, 19h00-21h30) et dernier service le vendredi midi, vous bénéficiez de vos weekends, d’une fermeture annuelle estivale pour une durée de 15 jours au mois d’août puis hivernale pendant les fêtes (Noël et premier de l’an inclus).
Brit hôtel vous propose un confort personnel et une satisfaction professionnelle !
Vous êtes titulaire d’un CAP cuisine obligatoirement. Connaissance des normes HACCP.
Vous êtes autonome et polyvalent.
Poste en CDI.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
49480 St-Sylvain d'Anjou
02.41.60.87.88

A partir du 01 ER MARS 2023 - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BAC /+ MENTION COMPLEMENTAIRE RECEPTION OU BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 6 mois mimimum
Horaire : semaine et week end
Le Brit Hôtel de tHEIX recrute sa/son réceptionniste polyvalent(e).
Vos missions principales seront les suivantes :
* Accueil des clients
* Prise de réservations
* Traitement des emails + administratif
* Gestion du planning de réservations
* Clôture journalières, analyses des ventes
* Service petit déjeuner
* Nettoyage parties communes
* Aides ponctuelles sur les autres services
* Toute activité liée à l'exploitation
Connaissance d'un logiciel hôtelier et expérience similaire demandée.
Contrat saisonnier de 9 mois pouvant déboucher sur un cdi
Vous pouvez postuler en répondant à cette offre en ligne ou en envoyant votre CV à direction.fleurderhuys@brithotel.fr
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40

A partir du 01/02/2023 - Salaire 1900 brut
Horaire : temps plein lissé à l'année: basse saison 5 jours/semaine, haute saison 6 jours/semaine
C'est un bel établissement au Sud de Perpignan, ouvert depuis 1996 maintenant, lieu chaleureux et des plus agréable, en intérieur comme en extérieur.
Ici, les salariés sont choyés, l'ambiance y est familiale, joviale et bienveillante. C'est une belle équipe de 7 personnes, dynamique, soudée, qui travaille dans un hôtel 3* comprenant 50 chambres.
Nos clients doivent être entre de bonnes mains, car l’expérience client doit être parfaite, et vous en serez le garant
Poste à pourvoir en CDI
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez faire le contrôle des chambres et réparer les petites avaries du quotidien repérées lors de ce contrôle, en complément de ce que lui auront reportées les employées d’étage dans un cahier de liaison.
Vous vous concerterez régulièrement avec le Directeur pour les travaux plus généraux.
Les compétences requises pour ce poste sont toucheront l'électricité, le gros-oeuvre, la peinture et la plomberie. Plus généralement être un bon bricoleur!
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’attendez plus et postulez sans attendre !
66100 Perpignan
04 68 95 98 31

A partir du Février 2023 - Salaire Selon profil
Diplôme requis BAC PRO - Expérience : 1 an
Notre groupe hôtelier français et familial est reconnu pour sa restauration maison basée sur des produits frais et locaux. Vous aimez faire preuve de créativité culinaire ? Nous recherchons un chef de cuisine motivé, volontaire sachant travailler seul pour régaler notre clientèle
Hôtel restaurant de 40 chambres
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Gestion des commandes, des stocks et ratio
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Autonomie
Poste à pourvoir en CDI, 35H hebdo
Service du lundi au vendredi midi
Occasionnellement le week-end sur réservation.
Congés d'été en août.
Fermeture annuelle pour les fêtes de fin d'année.
47520 Agen - Le Passage
05 53 96 36 35

A partir du 16/01/2023 - Salaire 1450€
Diplôme requis CAP Service - Expérience : 2 ans souhaité
Horaire : Coupure et Continue
Hôtel - Restaurant - Salles de Séminaires
Service de qualité avec une cuisine élaborée à partir de produits frais et locaux.
Des prestations très diversifiés, repas carte, séminaires, Mariages, Cocktails et buffets.
Mutuelles, Primes Mensuelles évolutives, Bonne ambiance d'équipe.
Veuillez contacter Mr CARRAZ au 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 16/01/2023 - Salaire 1350€
Diplôme requis CAP - Expérience : débutant(e) accepté(e)
Horaire : 07h-14h30
Hôtel- Restaurant de 86 Chambres
La mission de ce poste est d'offrir une prestation de Petit-Déjeuner de qualité.
Accueil des clients, suivi du buffet, débarrassage, plonge.
Commande
Service du midi ou aide étage.
Veuillez contacter Mr CARRAZ au 0626604610
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 06/02/2023 - Salaire Selon Profil
Expérience : 6 mois minimum sur un poste similaire
Horaire : 35H semaine
Le Brit Hôtel Concarneau l'Océan recrute son veilleur de nuit !
Vous êtes autonome, passionné par l'hôtellerie, et souhaitez travailler dans un groupe familial et dynamique au sein d'un hôtel de standing : ce poste est fait pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
* Accueil des clients, facturation, prise de réservations
* Service au bar + snacking
* Assurer la sécurité de l'établissement
* Nettoyages ponctuels
* Mise en place du buffet petit déjeuner
* Réassort du stock du bar
* Traitement des emails
* Toute tâche relative à l'activité de l'établissement
Il est temps de nous rejoindre, envoyez nous votre candidature !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du 01/02/2023 - Salaire 600€ brut
Hotel restaurant Colomiers.
Nous recherchons un serveur ou une serveuse pour compléter l'équipe à partir de février.
Restaurant ouvert le soir du lundi au jeudi.
Horaires 18h 22h / 16h semaine
Dressage de la salle / préparation
Service client conforme aux attentes de l'établissement.
Carte de produits frais et locaux.
Encaissement
Nettoyage de la salle.
Une prime sur le nombre de couvert vient compléter le salaire.
31770 Colomiers
05 61 78 92 92

A partir du 01/02/2023 - Salaire à définir
Expérience : 6 mois
Pour renforce notre équipe, le BRIT HOTEL Paris Orly Rungis, établissement 4**** ouvert récemment recherche une /un femme de chambre/valet de chambre polyvalent.
Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Service du petit déjeuner.
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres en recouches selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel,
- Contrôle des livraisons de linge et réassort des lingeries,
Vous êtes organisé et autonome, avez le sens du service et la volonté d’entretenir la satisfaction de nos clients au quotidien, alors rejoignez nous !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/02/2023 - Salaire à définir
Expérience : 2 ans mimimum
Horaire : 39h / semaine soit 169 / mois
Venez découvrir notre hôtel 4 étoiles récemment ouvert !
Garant de l’expérience client, le/la 1er(ère) de réception assure la gestion quotidienne de l’hôtel, sur les domaines tels que le management d' équipe, le suivi qualité, la gestion, le commercial.
Ses principales fonctions :
Gérer l'établissement au quotidien
Assure le développement commercial, la promotion de l'hôtel et de la marque Brit Hotel
Management et animation des équipes
Suivi du planning équipes, anticipation des montées en charge et pricing dynamique
Respect et suivi des procédures journalières et mensuelles Organiser l'accueil des clients : vérification de la qualité des prestations, formation des nouveaux réceptionnistes
Excellent sens de l'accueil et du service Organisé et fiable Très bonne présentation
La maîtrise l’anglais est un impératif
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du immediate - Salaire selon profil du candidat
Diplôme requis diplomé(e) de) l hotellerie - Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35h
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Le LODGE, situé à STRASBOURG, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.
Vos futurs missions :
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Réaliser le service du bar, petit dejeuner
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous maitrisez l'anglais et si possible l'allemand.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17

A partir du IMMEDIAT
Horaire : lundi -jeudi midi soir et vendredi midi
Service en salle. 35heures.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du IMMEDIAT - Salaire a negocier
Horaire : lundi -jeudi midi soir et vendredi midi
Rattaché(e) au Chef cuisinier et au sein d'une équipe de 4 personnes par service, vous assurez la production culinaire et contribuez à la satisfaction de la clientèle du restaurant. Plus précisément, vous :
- réalisez les préparations et les plats en fonction de la carte (poste chaud ou froid à définir selon profil),
- optimisez l'utilisation du matériel,
- vérifiez la qualité gustative et la présentation des plats,
- veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire,
- assurez le lien avec la salle,
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 03/01/2023 - Salaire 870€ NET/MOIS
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : 22.5H / SEMAINE
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une personne pour le poste d'employé(e) polyvalent(e)
Nous recherchons une personne avec du savoir être, organisée, ayant le sens du contact client, aimant la vente et mettre nos produits en valeurs.
Voici vos missions:
* Service restauration (accueil des clients, préparation des commandes, service et nettoyage de la vaisselle et de la salle)
* Débarrassage et dressage des salles de séminaires
* Accueil et service des clients au bar et dans les salons
* Gestion des stock et approvisionnement du Bar et de la cuisine
* Renfort tâche annexe (accompagnement au SPA, entretien des communs, etc.)
Vous travaillerez sur les horaires suivants:
- Le lundi de 17h00 à Minuit
- Du mardi au Vendredi inclus de 17h30 à 22h
Vous disposerez de 30 minutes de pause par jour.
Vous pouvez candidater à l'adresse suivante:
plerin@brithotel.fr
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03

A partir du IMMEDIAT - Salaire 695€ NET/MOIS
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : 18H / SEMAINE
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une /un femme de chambre/valet de chambre.
Vous travaillerez 3 jours par semaine à raison de 6h par jour entre 9h30 et 16h30, avec 30 minutes de pause pour le déjeuner. Vos jours de travail sont modulables, et nous vous garantissons un weekend de repos sur 3.
Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres
- Assurer le nettoyage quotidien des espaces communs et matériel
Si vous êtes organisé et autonome, avez le sens du détail et la volonté d’entretenir la satisfaction de nos clients au quotidien, ce poste est fait pour vous.
Afin de déposer votre candidature, merci d'envoyer votre CV par mail à : plerin@brithotel.fr
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03

A partir du 02/01/2023 - Salaire 1500
Poste en CDI 30h/semaine
Horaire 08h - 14h30 - 5jours par semaine répartie en majorité du Lundi au Vendredi mais prévoir quelques Week end en fonction de l’activité.
Nettoyage des chambres selon le protocole de l'établissement.
Salaire : 1500€ brut par mois
Avantages :
Participation au Transport
Primes qualité
Date de début prévue : 02/01/2023
31770 Colomiers
05 61 78 92 92

A partir du 02/01/2023 - Salaire Selon profil
Horaire : 39h
Avec 165 hôtels , le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel L'Hippodrome, situé à Ploërmel, en bordure de la légendaire Forêt de Brocéliande, entre Rennes et Vannes recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.
Vos futurs missions :
- Accueillir les clients
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar et restauration de service.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez l'anglais. La pratique d'une deuxième langue serait apprécié.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous êtes organisé (e) et rigoureux (euse).
Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 02/01/2023 - Salaire 1800
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 35h
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe un(e) gouvernante H/F
Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- S’assurer du bon déroulé du service petit déjeuner
- Veiller à l’entretien et la propreté des chambres et des parties communes
- S’assurer de la qualité des services et des prestations offertes aux clients
- Gérer et suivre l’état des stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil
De formation hôtellerie, vous disposer d’une expérience de 2 ans minimum en tant que femme de chambre et maitriser les codes.
Vos compétences requises sont :
- Excellent sens de l’accueil et du service
- Sens de l’organisation et de la gestion du personnel
- Savoir prendre des initiatives et savoir gérer les conflits
- Grande disponibilité et flexibilité
Poste : CDI de 35h/semaine.
Salaire : 1 800€ brut/mois
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du 02/01/2023 - Salaire 1699
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 35h
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 réceptionniste H/F polyvalent.
Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- Accueillir le client
- Prise de réservation et mise à jour du planning des chambres (téléphone, mail…)
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l’hôtel
- Gestion administratif (facturation, relance, gestion de la caisse…)
- Gestion du petit déjeuner (buffet, débarrassage, nettoyage…)
- Service au bar et restauration
- Aide à l’entretien des chambres et gestion du linge
- Entretien des locaux
Profil recherché :
- Niveau Bac +2, une formation Hôtellerie ou Tourisme serait un plus
- Rigoureux (se), organisé(e) et de très bon relationnel
- Souriant
- Anglais exigé et obligatoire – une troisième langue serait un plus
CDI 35h/semaine – Salaire : 1 699.00€ brut mensuel
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du IMMEDIAT
Horaire : 30hebdo du mercredi au dimanche
Sous la responsabilité d'une gouvernante vous devrez faire le ménage de la chambre, changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires et la salle de bain et réapprovisionner en linges, serviettes et peignoirs propres et envoier le linge sale à la lingerie.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du immédiat - Salaire en fonction de l'expérience
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 9h30 à 15h30
Descriptif du poste à pourvoir :
Le Brit Hotel & SPA Le Relais du Ried recherche pour renforcer son équipe un(e) gouvernante H/F
Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- Veiller à l’entretien et la propreté des chambres et des parties communes
- S’assurer de la qualité des services et des prestations offertes aux clients
- Gérer et suivre l’état des stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil
- Superviser l’ensemble du personnel d’étages
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
Vous disposez d’une expérience de 1 an minimum en tant que femme de chambre et en maitriser les codes.
Vos compétences requises sont :
- Excellent sens de l’accueil et du service
- Sens de l’organisation et de la gestion du personnel
- Savoir prendre des initiatives et savoir gérer les conflits
- Disponibilité et flexibilité
Poste : CDI de 35h/semaine.
Poste à pourvoir dès que possible
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Horaire : 9h30 à 15h30
Descriptif du poste à pourvoir :
Le Brit Hotel & SPA Le Relais du Ried recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre
Prise du poste immédiatement jusqu'au 31 décembre 2022.
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries.
- Gestion du linge.
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage et de respect de l'hygiène
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : CDD 35 h/semaine avec possibilité CDI par la suite
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du JANVIER 2023 - Salaire 2000€ NET
Horaire : DU LUNDI AU VENDREDI MIDI
Restaurant Le Carré Blanc , recrute son second de cuisine, poste en CDI. Travail en coupure, restaurant fermé le samedi et le dimanche.
Repos Hebdomadaire: 2 jour 1/2
congés: 2 semaine en décembre (vacance de noël) et 3 semaines de mai à septembre.
nous recherchons une personne passionnée et dynamique , vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 cuisiniers et apprenti.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du dès que possible - Salaire selon profil
Diplôme requis Bac, Bep, Cap - Expérience : débutant accepté
Horaire : 39H
Devenez Serveur/serveuse
Afin de renforcer son équipe de salle, le Brit Hotel Les Voyageurs propose un contrat de serveur/serveuse CDI 39H.
- 2 jours de repos consécutifs: vendredi et samedi ou samedi et dimanche
- 2 à 3 jours par semaine en horaire continue
Vous disposez d'une première expérience et souhaitez acquérir de nouvelles compétences au sein d'une équipe jeune et dynamique, faites nous parvenir votre cv à voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du Dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis BAC + 2 - Expérience : minimum 3 ans sur ce poste ou poste similaire
Horaire : Statut cadre
Recrutement -LOUDEAC (22)
Brit Hotel Les Voyageurs renforce ses équipes de restauration et recherche son/sa futur(e) Directeur/ Directrice de restaurant
L’hôtel et restaurant les voyageurs, situé en centre Bretagne à Loudéac (22), récemment rénové possède 40 chambres, 3 salles de séminaire, un restaurant, labéllisé Maitre restaurateur, d’une capacité de 120 places assises, un bar lounge et un espace bien être. Ouvert à la clientèle d’affaires, loisirs et Loudéacienne, ce lieu est reconnu depuis 5 générations.
Votre Mission :
En charge de la gestion du restaurant, des séminaires et du bar, il devra :
- Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine
- Briefer ses équipes avant la prise de terrain, donner le coup d’envoi du service, donner le rythme
- Faire monter en puissance ses collaborateurs
- Fédérer son équipe de salle et travailler en collaboration avec la cuisine
- Décider, sous l’autorité du propriétaire de l’établissement, des prix affichés en fonction du budget annuel qu’il a lui même fixé
- Assurer la gestion des ressources humaines en recrutant des collaborateurs permanents ou saisonniers
- Analyser ses performances et ses échecs, garder l’objectif du chiffre d’affaires en tête
- Veiller enfin à la qualité de l’accueil et s’assurer de la satisfaction des clients.
Qualités nécessaires :
- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, de prévision et de planification, d’élaboration de budgets
- Veille à la satisfaction des clients et des collaborateurs
- Aptitude à anticiper et régler les problèmes avec les clients pour mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
- Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Excellentes compétences organisationnelles
Niveau de formation/ expériences :
Minimum 3 ans d’expérience sur ce poste ou poste similaire
Avantages :
Travail : 1 week-end sur 2. Fermeture du restaurant le vendredi soir, le samedi (sauf groupe) et le dimanche soir ;
Statut cadre
Avantage sur objectif
Salaire : A définir
Candidatures à envoyer à: direction.voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du rapidement - Salaire selon profil
Diplôme requis bac pro cuisine minimum - Expérience : 1 an minimum souhaitée
Horaire : 39h hebdo
Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 42 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
*****L'entreprise s'engage à mettre en place les mesures sanitaires liées au covid19****
Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
-Gestion des commandes, des stocks et ratio
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients
Poste à pourvoir en CDI, 39H hebdo
Service Midi et Soir du lundi au vendredi midi
Occasionnellement, sur réservation, du vendredi soir au dimanche soir
Fermeture annuelle entre NOEL et Jour de L’AN, jours fériés sauf réservation groupe
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00

A partir du Décembre 2022 - Salaire Selon profil
Avec 165 hôtels , le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel L'Hippodrome, situé à Ploërmel, en bordure de la légendaire Forêt de Brocéliande, entre Rennes et Vannes recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.
Vos futurs missions :
- Accueillir les clients
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar et restauration de service.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez l'anglais. La pratique d'une deuxième langue serait apprécié.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous êtes organisé (e) et rigoureux (euse).
Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 15/10/2022 - Salaire A définir selon profil
Diplôme requis BEP Cuisine / CAP Cuisine / Bac Pro Cuisine
Horaire : 10h30-14h30 / 18h00-22h00
Notre restaurant bistronomique « Le Bistrot du Marché », est idéalement situé au cœur de Chinon. Intégré à l’hôtel, le restaurant accueille une clientèle variée (touristique, locale, séminaire, groupe …).
Vous travaillerez dans une ambiance conviviale et valorisante, au sein d’une équipe motivée et dynamique. Le Chef et son équipe vous accompagneront pour sublimer les produits frais et de saison, avec une approche spécifique sur nos produits du terroir.
C’est dans ce cadre que nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe sous la responsabilité de notre Chef.
Vos missions :
- Gérer la mise en place de son poste de travail
- Réaliser des préparations spécifiques à son poste
- Aider le Chef au bon déroulement du service
- Assurer le nettoyage et l’entretien, avec l’équipe, de la cuisine
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité ainsi que les procédures mises en place par l’établissement
Votre profil :
Vous avez un esprit d’équipe, êtes flexible et autonome.
Vous êtes ponctuelle, volontaire et dynamique.
Vous êtes attentif à la propreté et à la qualité de votre service.
Informations qui fait la différence :
Vous pouvez être nourri généreusement et logé chaleureusement
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.
CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.
Repos 2 jours/semaine,
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires
37500 Chinon
02.47.81.20.20

A partir du à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour plusieurs établissements, un directeur H/F en CDI.
- Concarneau, 70 chambres, 3 *
- Un futur établissement situé en région parisienne, 70 chambres, 4*
- Un futur établissement situé entre Paris et Reims, 43 chambres, 3*
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : se référer aux établissements mentionnés
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement
Merci de bien mentionner l'établissement lors de votre candidature.
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 6h- 13h30
Brit hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche un(e) collaborateur(trice) pour le service du petit déjeuner.
Au sein du restaurant, vous êtes en charge de la préparation et de la mise en place du buffet petit déjeuner.
Vous accueillez les clients et les informez du fonctionnement du petit déjeuner.
Vous débarrassez et nettoyer les locaux.
Vous êtes souriant(e) et accueillant(e), motivée et respectueux(se)des consignes internes .
L'anglais est vivement souhaité, l'allemand est un plus.
CDI 35h/semaine avec 2 jours de repos
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 15/11/21 - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 7h - 11h30 et 16h - 20h
Pour un poste en CDI 35h/semaine :
de 7 h à 11h et de 16h à 20h
2 jours de repos / semaine
Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Eventuellement participer au service du restaurant ou du petit déjeuner si besoin.
Anglais courant indispensable, l'allemand serait un grand plus.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e), polyvalent(e) et avez le sens du contact et le respect de l'esprit d'entreprise.
Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire réglementé en apprentissage
Horaire : 17h - 23h ou 16h - 22h
Dans l'objectif de former un nouveau collaborateur en apprentissage ou en alternance , Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) apprenti(e) ou alternant(e) en salle.
Contrat en apprentissage sur 2 ans de 35 h par semaine.
Vous êtes souriant(e), dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise et des clients.
Vous avez de la motivation et l'envie d'apprendre.
Vous avez le sens du contact et de la polyvalence
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 18h - 23h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe pour la saison
Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) serveur(euse).
Contrat en CDD jusqu'au 1 janvier 2023 à temps partiel de 30h par semaine uniquement le soir.
Ce poste sera éventuellement reconduit en CDI par la suite.
Vous avez une première expérience réussie du service en salle.
Description du poste :
vous êtes souriant(e), autonome, dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise.
vous êtes garant(e) du bon déroulement du service au diner et vous anticipez ses besoins.
Vous avez le sens du contact et de la polyvalence.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du A partir d'octobre 2022 - Salaire A définir selon profil
Horaire : 35h00
Avec 160 hôtels et 700 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants de 24 hôtels filiales.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Le Bristol, situé au centre ville de Montbéliard, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDD à 35h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.
Vos futurs missions :
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar, salon de thé
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !
25000 Montbéliard
0381944317

A partir du Dès que possible - Salaire Suivant expérience
Diplôme requis BEP/ CAP - Expérience : 3 ans
Horaire : 39h00
Brit Hotel Les Voyageurs à LOUDEAC est un magnifique hôtel situé en centre Bretagne. Il dispose de 40 chambres de qualité, bars, restaurant, terrasse, espaces événementiels et espace bien ëtre.
L'hôtel recherche un(e) Chef(fe) de partie Pâtissier H/F dès que possible.
Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions principales seront :
- Effectuer la mise en place nécessaire à la réalisation des desserts
- Respecter les fiches techniques, les règles de fabrication et mise en place des plats ainsi que les règles d hygiène et de sécurité.
- Participer à l envoi des pâtisseries dans le délai souhaité par le client
- Participer au contrôle des marchandises lors de leur livraison et procéder à leur rangement dans les chambres froides
- Nettoyer et ranger le matériel ainsi que les espaces de travail
Ce poste requiert :rigueur,dynamisme, écoute et maîtrise de soi
Nous vous proposons, également:
1- Deux soirs de repos en semaine
2- Le vendredi soir et un dimanche sur deux de repos
3- La totalité des samedis en repos
Expérience de 3 ans souhaitée, vous recherchez un CDI, nous serons ravis de vous rencontrer, pour débuter notre collaboration. A bientôt !
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du 19/09/2022 - Salaire SMIC 35h
Diplôme requis NON demandé - Expérience : Pas nécessaire
Horaire : 7h-15h
Ménage des 47 chambres et des communs
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00

A partir du 15/09/2022 - Salaire selon profil
Diplôme requis débutant accepté
Horaire : 39h / semaine
Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.
CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.
Repos un weekend sur deux,
Horaires de journée (du lundi au vendredi) : 7h30 - 15h00
Horaires de soirée : 18h00 - 22h00
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi complet et dimanche soir.
Notre restaurant est labélisé "Maître Restaurateur".
Vous travaillerez avec une équipe jeune, motivée et dynamique, dans un cadre moderne, entièrement rénové.
Nous recherchons une personne autonome et organisée.
Débutants acceptés si motivés ou passionnés.
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30
CDI : 25H/ SEMAINE
Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du septembre 2022 - Salaire smic hotelier
Horaire : 8h/13h du lundi au vendredi
Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00

A partir du A partir d'avril 2023 - Salaire A définir selon profil
Horaire : 35H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner en l’absence de la Gouvernante, du nettoyage des parties communes et des chambres.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre ou employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir d'avril 2023 - Salaire A définir selon profil
Horaire : 35h
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté ;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre dans un établissement similaire.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir d'avril 2023 - Salaire A définir selon profil
Horaire : 35h00
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift de nuit.
Vos futures missions :
- Assurer l’accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l’entretien quotidien des locaux.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous justifiez d’une première expérience en tant que réceptionniste de nuit dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir d'avril 2023 - Salaire A définir selon le profil
Horaire : 35h00
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d’équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e) ? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift du matin ou du soir.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar et du petit-déjeuner.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir d'avril 2023 - Salaire A définir selon le profil
Horaire : 35h
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous aimez travailler en équipe, avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction des clients le tout dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM du Brit Hôtel Limoges Centre gare et d’intégrer un groupe en plein développement.*
Dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, notre hôtel situé au centre-ville de Limoges recherche son/sa Gouvernant(e).
En tant que garant de l’hygiène et de la qualité du nettoyage, vous serez en charge de veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et des différents espaces communs de l’hôtel en encadrant une équipe d’environ 5 collaborateurs.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Veiller à ce que les chambres et les parties communes soient propres et agréables ;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des équipes dans les étages ;
- Encadrer la gestion et le nettoyage du linge de l’hôtel ;
- Gérer les stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil ;
- Adhérer au standard de qualité et s’assurer de leur bonne application par les collaborateurs ;
- Maintenir les résultats qualité au niveau des objectifs ;
- Promouvoir les différents services de l’hôtel ;
- Réaliser le service du petit-déjeuner en semaine ;
- Participer au recrutement et à la formation du personnel des étages.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez le souci du détail et de l’hygiène
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous êtes dynamique, réactif(ve).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou d’une expérience d’1 à 3 ans au métier de gouvernante dans un établissement similaire.
Avantages :
Prime sur objectifs
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir d'avril 2023 - Salaire A déterminer selon le profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous êtes sensible à la qualité d’accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez travailler en équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM du Brit Hôtel Limoges Centre gare et d’intégrer un groupe en plein développement.
En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous serez en charge de superviser et manager une équipe d’environ 10 personnes, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder le Directeur dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos missions principales seront :
- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.
Avantages :
Prime sur objectifs
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du 22/08/2022 - Salaire Selon profil
Diplôme requis CAP Exigé
Vous cherchez à exercer ce métier qui vous passionne mais vous ne voulez pas trop sacrifier à la vie de famille ou au mode de vie que vous avez acquis ces dernières années. Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE est un hôtel où l’humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d’encadrement qui font le sérieux de notre Maison.
Il nous faut vous préciser que nous fermons notre restaurant, le samedi et dimanche et les fêtes de fin d’année que vous passerez donc en famille et/ou entre amis
Louis, notre Chef de Cuisine, cherche un cuisinier confirmé, motivé, impliqué dans son travail. Vous pouvez être source d’idées et de suggestions si vous aimez travailler les Produits Frais et principalement issus de Producteurs Locaux.
Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE travaille toute l’année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres des séminaires, journées d’étude. A cela, s’ajoute en saison une activité de Groupe Touristique en demi-pension d’Avril à Octobre.
Vous êtes motivé, votre philosophie de ce métier correspond à l’énoncé de cette annonce alors n’hésitez pas un instant, venez nous rejoindre.
Nous recrutons : un(e) cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud et/ou froid), si le chef est absent :
Mise en place des postes
Gestion des cuissons
Réception de Livraisons
Aide aux commandes
Contrôle des DLC
Bonne maîtrise de l’H.A.C.C.P
Vous travaillerez sous l'autorité du chef
Travail en coupure. Poste en 35h.
CDD en remplacement d'un congé Maternité du 22/08/2022 au 08/01/2023
Savoir gérer le stress des coups de feu et la montée en charge de l'activité sur la haute saison.
Salaire : Rémunération selon profil
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Envoyez CV + Lettre de Motivation
45800 St-Jean de Braye
02 38 21 59 59

A partir du 22/08/2022 - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac / BTS - Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 39h/semaine
Nous proposons un poste de Chef de Rang à pourvoir dès la rentrée scolaire 2022.
Travail en semaine avec des horaires en continu du soir.
Repos: vendredi & samedi ou samedi & dimanche
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Si vous êtes motivés, sérieux et que vous aimez le challenge ainsi que le travail en équipe, prenez contact avec nous et venez découvrir l'hôtel Restaurant Les Voyageurs ***.
Les entretiens se feront dès le 22 Août 2022.
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Horaire : 35h
Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
70000 Pusey
0965104107

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Horaire : 35h
Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
70000 Pusey
0965104107

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h
Pour un poste en CDI 35h/semaine :
2 jours de repos / semaine
Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.
Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus
Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.
70000 Pusey
0965104107

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h
Pour un poste en CDI 35h/semaine :
2 jours de repos / semaine
Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.
Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus
Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.
70000 Pusey
0965104107

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Bac +2 ou équivalents hôtellerie restauration - Expérience : 2 ans
Horaire : 39h
Adjoint(e) de Direction
En quête de nouveaux défis, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site.
Vous participez à l'organisation des équipes, à la planification du travail et la gestion de l'hôtel.
Vous êtes garant de la marque et de l’entreprise en accueillant et servant les clients.
Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnerez vos équipes en Salle, Cuisine et Réception.
En cas d'absence du Directeur, vous assumerez l'entière responsabilité de l'hôtel.
Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d'une formation type Licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Technique de commercialisation.
Vous disposez déjà d’une expérience réussie en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service.
Vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP.
Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe.
Vous souhaitez intégrer un groupe qui offre un véritable parcours de formation interne. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge.
Vous recherchez un métier sans routine !
Alors venez sans plus attendre rejoindre une équipe à taille humaine bénéficient de la notoriété d'un groupe national.
70000 Pusey
0965104107

A partir du 25/07/2022 - Salaire 11.00 à 11.50€ /heure
Diplôme requis cap minimum - Expérience : 2 ans
Horaire : 06h00-14h30 ou 14h30-22h30
Responsabilités principales :
RECEPTION
- Poste tournant ( 6h00-14h30/ 14h30-22h30), possibilité d'avoir 1 week-end sur deux de repos et 1 semaine de vacance en été.
- Effectuer l' arrivée et le départ des clients : , effectuer les modalités administratives via les procédures internes, facturation, encaissements (logiciel VEGA)
- Suivi du planning de réservations des chambres, gestion des OTA et sites internet, renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l'établissement et effectuer les réservations. Communiquer avec les différents service de l'établissement.
- Effectuer le service du petit déjeuner
- Participe au service du restaurant midi et soir
- Excellente présentation et sens de l'accueil - Organisé - Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum) - Bonne pratique de l'informatique - Grande disponibilité (pratique des horaires décalés) - Bon esprit - Aime le travail en équipe -
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18

A partir du 01/07/2022 - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Pour un poste en CDI 35h/semaine :
de 7 h à 11h et de 16h à 20h
2 jours de repos / semaine
Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du restaurant ou du petit déjeuner si besoin.
Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus
Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06