Accueil > Notre réseau > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Mâcon Centre Gare

A partir du 01/01/2021 - Salaire 10,25€ / heure
Expérience : Expérience dans un poste similaire souhaitée

Hôtel 3* en centre ville, notre hôtel de 58 chambres accueille une clientèle d'affaire et de tourisme.

Nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour compléter notre équipe.

Vous aurez en charge le suivi quotidien de la réception :

- Accueillir et renseigner les clients

- Assurer les arrivées et les départs (facturation, suivi du séjour et encaissement)

- Gérer le standard téléphonique

- Traiter les réservations

- Garantir la qualité des prestations en respectant les normes de l'enseigne et la bonne tenue du site.

- Assurer les tâches administratives

- Vous participez ponctuellement au service petit déjeuner et à la tenue du bar

Profil :

- Excellente présentation

- Sens de l'accueil, du relationnel et du service

- Etre à l'écoute et réactif

- Etre organisé et autonome

- Maîtrise de l'outil informatique

Poste à pourvoir en CDD de 35h00 - Expérience dans un poste similaire souhaitée.

Type d'emploi : CDD

Durée du contrat : 1 mois

Date de début prévue : 01/07/21

Type d'emploi : Temps plein, CDD

1, rue Bigonnet
71000 Mâcon
03 85 38 18 10
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Mâcon Centre Gare

A partir du 21/06/21 - Salaire 10,25€ / heure
Expérience : Expérience dans un poste similaire souhaitée
Horaire : 9h00 / 14h00

Pour renforcer son équipe Brit Hotel 3* Mâcon centre recherche un(e) femme de chambre / valet de chambre polyvalent(e). Vous travaillez sous la direction de la responsable des étages et aurez en charge les missions suivantes :

- Renfort au service petit déjeuner

- Entretien des chambres et des parties communes assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel, veiller à la propreté des parties communes

Compétences nécessaires :

- Connaitre et appliquer les règles d'hygiène et sanitaire

- Connaitre et appliquer une procédure de nettoyage pour une chambre à blanc

- Capacités en organisation

- Sens du service client (tourné vers la satisfaction du client)

- Appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie.

Horaires :
- Travail en journée (5 jours / semaine), les jours fériés et le week-end

Durée du contrat : 4 mois

Nombre d'heures : 24 par semaine

Date de début prévue : 21/06/2021

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 10,25€ par heure

1, rue Bigonnet
71000 Mâcon
03 85 38 18 10
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du 03 juillet - Salaire 12 euros brut
Diplôme requis cap /bep - Expérience : souhaitee
Horaire : 10 h /16 h

le brit hotel de theix , hotel 3 *** recherche une femme de chambre pour les samedis et dimanche pour les mois de juillet et aout
vous souhaitez compléter un temps partiel et vous êtes disponible le week end
nous recherchons une personne dynamique, autonome et sérieuse qui viendra en renfort sur les we .
merci de vous présenter à l'hôtel rapidement
une première expérience est souhaitable dans l'entretien des locaux contrat d'extra

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
CDD Second de Cuisine H/F au Brit Hotel de l'Océan Concarneau

A partir du Dès que possible - Salaire A définir
Expérience : Souhaitée
Horaire : 39h / Semaine ou mi-temps pour le service du soir


Hôtel Restaurant bord de mer, Restauration traditionnelle recherche pour saison, cuisinier / second de cuisine / aide cuisine H/F. Plein temps 39h
Ou en mi-temps pour le service du soir.
Vous devez avoir déjà l'expérience, savoir travailler en équipe et devrez assister le chef.
Merci de bien vouloir nous adresser votre CV par e-mail à l'adresse suivante :direction@hotel-ocean.com

2 rue des Sables Blancs
29900 Concarneau
+
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel de l'Océan Concarneau

A partir du Juin 2021 - Salaire A définir
Expérience : Souhaitée
Horaire : 30h / Semaine

« Hôtel bord de Mer à Concarneau recrute Femme/Homme de chambre pour saison.
Nous recherchons une personne ayant l'esprit d'équipe, assidue et motivée.
votre mission sera d'assurer l'ensemble des tâches suivantes : Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service S'assurer que les placards de linge soient bien rangés S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Transmettre tout problème détecté en chambre à sa responsable Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Travail en équipe,
30 heures/semaine,
Non logé,
Expérience souhaitée.
Date de départ (juin en fonction de la crise sanitaire) jusqu'à, si possible, fin septembre. Merci de prendre contact par mail ou par téléphone

CV par Email: direction@hotel-ocean.com »

2 rue des Sables Blancs
29900 Concarneau
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du poste à pourvoir de suite - Salaire 10.50 euros brut /heure
Diplôme requis cap /bep - Expérience : 6 mois mimimum
Horaire : semaine et week end

brit hotel de theix *** recherche une femme de chambre en cdi .le poste est à pourvoir rapidement
vous serez en charge du nettoyage des chambres à blanc et recouche , du nettoyage des parties communes et gestion des stocks
vous avez la capacité à travailler et à vous coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les taches demandées .
travail week end et fériés d'avril à mi novembre
congés annuels 15 jours à noel
1 semaine à chaques vacances scolaires sauf evènement
nous recherchons une personne dynamique autonome et sérieuse

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 7h-15h15 / 15h-23h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f).

CDI Temps complet 37.5h

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du poste à pourvoir de suite - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis cap /bep - Expérience : 6 mois
Horaire : semaine et week end

Le brit hotel de theix , 40 chambres 3 etoiles recherche pour la saison du 15 juin au 30 septembre une femme de chambre ou un valet contrat de 24 heures semaine
9 h /13 h travail 6 jours par semaine y compris le dimanche repos mardi ou vendredi
vous pouvez vous présenter rapidement à l'hotel
nous recherchons une personne sérieuse autonome et dynamique

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

Salaire À définir selon profil
Diplôme requis Bac - Expérience : 1 an
Horaire : 35h

Travail du lundi au jeudi soir soit 4 nuits par semaine
Horaires à définir
Travail le week end possible en cas de forte affluence
Poste en total autonomie

- Accueil physique et téléphonique des clients de l'hôtel (check in)
- Facturation (check out)
- Prise de réservation en cas d'arrivée tardive
- Tâches administratives complémentaires
- Accompagnement des premiers clients au petit déjeuner
- Surveillance
- Nettoyage et entretien des parties communes et salles de séminaire
- Mise en place et cuisson du petit déjeuner

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel de l'Océan Concarneau

A partir du 01/06/2021 - Salaire Selon profil et compétences
Horaire : 39h

Nous recherchons pour la saison, un réceptionniste en hôtellerie (H/F) polyvalent.
Au sein de la réception d'un hôtel / Restaurant face mer, en zone touristique à Concarneau, vous serez en charge de :
- Assurer en autonomie la gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients
- Gérer les tâches administratives : gestion des règlements, de la réservation par téléphone et sur le logiciel
- Venir en appui auprès de l'équipe chargée de l'entretien des chambres si besoin
- Venir en appui auprès de l'équipe chargée du service au restaurant si besoin
Journée en continue. En fonction du planning Travail matin ou soir, samedi et dimanche
- 39h/semaine Salaire.
Le profil idéal ! Vous avez une première expérience dans le domaine de l'hôtellerie. Vous êtes accueillant, autonome, dynamique et polyvalent. Le travail le week-end ne vous dérange pas. Des connaissances anglais sont nécessaires. Expérience souhaitée en hôtellerie.
Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Salaire selon profil et compétence
Type d'emploi : CDD du 01/06/21 au 30/09/21
Merci d’adresser votre candidature à direction@hotel-ocean.com

2 rue des Sables Blancs
29900 Concarneau
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Les Comtes de Champagne

A partir du dès que possible - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Expérience exigée de 1 An
Horaire : 06h45-22h30 selon le planning (32h/semaine)

Au sein de l'hôtel 2**, vous interviendrez sur un poste de réceptionniste polyvalente de jour dont les horaires et les jours de repos seront à définir avec l’employeur. Vous travaillerez les week-end et jours fériés, assurez l’accueil des clients, la gestion des réservations pour l’hôtel, des réservations groupe et individuels, les encaissements, la gestion du standard téléphonique, la réponse aux courriers et courriels, le service de petits déjeuners et du bar. Connaissance d’anglais est exigée, une autre langue sera en plus. Permis B obligatoire.
Vous garantissez la qualité des prestations en respectant les normes de l'enseigne et la bonne tenue du site. L’autonomie, le sourire et le goût pour le travail en équipe sont requis pour ce poste.
Envoyer CV et lettre de motivation à troyes@brithotel.fr

54-56 rue de la Monnaie
10000 Troyes
07 64 08 02 21
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 01/07/2021 - Salaire Selon profil
Expérience : 1 Ans
Horaire : variable

Brit Hotel Loches *** - Recherche une femme de Chambre / Valet -
Contrat 24h - Saison 2021 : Du 1er Juillet au 31 aout
Expérience Souhaitée
Polyvalent(e)
Sens de L'organisation
Description de l'entreprise :
Ouverture d'un hôtel de 45 chambres.
Profil recherché :
Qualités Professionnelles :

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Compétences souhaitées :

Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Contrôler l'état du matériel
Désinfecter et décontaminer un équipement
Entretenir des locaux
Polyvalence

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

A partir du 02/08/2021 - Salaire 10.25€/heure bruts

Le Brit Hotel Saint Nazaire cherche pour la saison estivale du 2 au 29 août 2021 une femme de chambre ou un valet de chambre, 30h/semaine en contrat saisonnier.
Vous intégrerez une équipe dynamique et motivée qui a à coeur la satisfaction de ces clients.
Vous avez en charge le nettoyage (mise à blanc, recouches) des chambre dans le respect des procédures en vigueur ainsi que des normes de sécurité et d'hygiène.

Vous travaillerez 5 jours par semaine dont certains week-end.

Envoyez vos candidature sur direction.stnazaire@brithotel.fr

4 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
02 40 01 89 89
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

A partir du 21/06/2021 - Salaire 10.25€/heure bruts

Le Brit Hotel Saint Nazaire cherche pour la saison estivale du 21 juin au 12 septembre 2021 une femme de chambre ou un valet de chambre, 30h/semaine en contrat saisonnier.
Vous intégrerez une équipe dynamique et motivée qui a à coeur la satisfaction de ces clients.
Vous avez en charge le nettoyage (mise à blanc, recouches) des chambre dans le respect des procédures en vigueur ainsi que des normes de sécurité et d'hygiène.

Vous travaillerez 5 jours par semaine dont certains week-end.

Envoyez vos candidature sur direction.stnazaire@brithotel.fr

4 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
02 40 01 89 89
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Guéret

Horaire : 35H

L’hôtel 3 étoiles BRIT HOTEL AUCLAIR GUERET (23) recherche afin de compléter son équipe un ou une réceptionniste polyvalent.
Contrat en CDI 35H, 1 Week end repos toute les 3 semaines.
Maîtrise de l’outil informatique et expérience souhaitée.
Envoyer CV et lettre de motivation à gueret@brithotel.fr
Pour plus d’informations, contactez-nous au 05.44.00.03.93

19 avenue de la Sénatorerie
23000 Guéret
05 44 00 03 93
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Troyes Aéroport

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac (Techno / Pro / Général) - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : Durée hebdomadaire: 35 h

En quête de nouveaux défis, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site.
Pour un hôtel ** proche de Troyes d’environ 40 chambres.
Check in, check out, gestion administrative et prise de réservation.
Vous serez le garant de l’image de l’hôtel auprès de noter clientèle.
Vous rejoignez une équipe dynamique et professionnelle et intégrez un groupe National
Profil recherché :
• Expérience de Réceptionniste en hôtellerie • Sens commercial et de l’organisation • Bonne présentation et bonne élocution • Sens du service client • Esprit d’équipe • Connaissance des logiciels de réception.
Vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP.

• Horaires de travail: Variable en journée

• Essentiel :
Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et surtout Esprit d'Equipe.
Vous souhaitez intégrer un groupe qui offre un véritable parcours de formation interne. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge.
Vous recherchez un métier sans routine !
Alors venez sans plus attendre rejoindre une équipe à taille humaine bénéficient de la notoriété d'un groupe national avec une évolution rapide voire très rapide si votre investissement et votre profil est à la hauteur de nos ambitions et des vôtres.

6 rue René Descartes
10600 La Chapelle Saint-Luc
03 25 78 12 75
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Troyes Aéroport

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d'une formation type Licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Technique de commercialisation. - Expérience : Vous disposez déjà d’une expérience réussie en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service
Horaire : Temps complet 39H

Adjoint de Direction, vous êtes le véritable bras droit du directeur.

En quête de nouveaux défis, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site.
Vous participez à l'organisation des équipes, à la planification du travail et la gestion de l'hôtel.
Vous êtes le garant de la marque et de l’entreprise en accueillant et servant les clients.
Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnerez vos équipes en Salle, Cuisine et Réception.
En cas d'absence du Directeur, vous assumerez l'entière responsabilité de l'hôtel.
Profil
Vous êtes issu d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d'une formation type Licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Technique de commercialisation.
Vous disposez déjà d’une expérience réussie en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service.
Vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP.
Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe.
Vous souhaitez intégrer un groupe qui offre un véritable parcours de formation interne. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge.
Vous recherchez un métier sans routine !
Alors venez sans plus attendre rejoindre une équipe à taille humaine bénéficient de la notoriété d'un groupe national avec une évolution rapide voire très rapide si votre investissement et votre profil est à la hauteur de nos ambitions et des vôtres.

6 rue René Descartes
10600 La Chapelle Saint-Luc
03 25 78 12 75
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Le Parc Vichy

A partir du 01/06/2021 - Salaire selon expérience
Expérience : oui
Horaire : 35h

Nous recherchons une personne pour renforcer l'équipe d'entretien
Secteur de l'hôtellerie et de la résidence de tourisme, 100 studios

Vous assurez les opérations d'entretien (poubelles, parking, locaux, couloirs), de dépannage, de réparation et les travaux de tous ordres au sein de l'établissement, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur.

Principales tâches quotidiennes :

- Point avec la réception sur les problèmes techniques en cours : parties communes, appartements, locaux

- Effectue des petits travaux de réparations et d'entretien relevant de son corps de métier (plomberie, électricité, peinture, serrurerie, menuiserie, ).

- Gestion des commandes et gestion des stocks

- Relation avec les principaux fournisseurs et prestataires

- Source de proposition pour amélioration du produit - devis (demande et contrôle coût)

- Suivre les prestataires extérieurs dans leur intervention

- Maintenance préventive, curative et corrective

Vous êtes méthodique, polyvalent, discret, efficace, bricoleur, organisé et possédez un grand sens du service.

Expérience, formation et compétences souhaitées


rue de la Grange aux grains
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du dès que possible - Salaire selon profil
Diplôme requis Bac pro, BTS - Expérience : Expérience confirmée dans la restauration
Horaire : 39H/semaine

Chaîne hôtelière bretonne située à Saint Méen Le Grand (35) recherche pour le restaurant traditionnel son chef de cuisine
Votre Profil :
Vous disposez d'une expérience confirmée en restauration en tant que chef ou second de cuisine souhaitant évoluer.
Vous êtes passionné, créatif, organisé, et dynamique, rejoignez notre équipe !
Votre mission :
Vous gérez les commandes avec les fournisseurs,
Vous proposez à l’ardoise une cuisine évolutive de saison (produits locaux),
Vous veillez au bon déroulement du service,
Vous garantissez le respect des normes HACCP, marge matières premières,
Le tout en étroite collaboration avec la direction de l'établissement,
Travail du lundi au vendredi midi (repas occasionnel le week end).
CDI 39H/semaine

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du A VOIR - Salaire A VOIR
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : A VOIR

Plusieurs postes à pourvoir dans la réception, la restauration, le ménage, le séminaire etc ....

Dès maintenant jusqu'à fin septembre : pour la totalité, 2 mois ou juste 1 semaine c'est possible.

Pas de planning défini pour le moment, pas de jours de travail non plus, pas de nombres d'heures fixé : nous attendons de vous rencontrer afin d'organiser au mieux votre contrat.

Si vous n'êtes pas dynamique, pas rigoureux et une personne sur qui nous ne pouvons pas compter, cette annonce n'est pas faite pour vous !

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du A VOIR - Salaire A VOIR
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : A VOIR

Plusieurs postes à pourvoir dans la réception, la restauration, le ménage, le séminaire etc ....

Dès maintenant jusqu'à fin septembre : pour la totalité, 2 mois ou juste 1 semaine c'est possible.

Pas de planning défini pour le moment, pas de jours de travail non plus, pas de nombres d'heures fixé : nous attendons de vous rencontrer afin d'organiser au mieux votre contrat.

Si vous n'êtes pas dynamique, pas rigoureux et une personne sur qui nous ne pouvons pas compter, cette annonce n'est pas faite pour vous !

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Serveur H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du A VOIR - Salaire A VOIR
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : A VOIR

Plusieurs postes à pourvoir dans la réception, la restauration, le ménage, le séminaire etc ....

Dès maintenant jusqu'à fin septembre : pour la totalité, 2 mois ou juste 1 semaine c'est possible.

Pas de planning défini pour le moment, pas de jours de travail non plus, pas de nombres d'heures fixé : nous attendons de vous rencontrer afin d'organiser au mieux votre contrat.

Si vous n'êtes pas dynamique, pas rigoureux et une personne sur qui nous ne pouvons pas compter, cette annonce n'est pas faite pour vous !

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du A VOIR - Salaire A VOIR
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : A VOIR

Plusieurs postes à pourvoir dans la réception, la restauration, le ménage, le séminaire etc ....

Dès maintenant jusqu'à fin septembre : pour la totalité, 2 mois ou juste 1 semaine c'est possible.

Pas de planning défini pour le moment, pas de jours de travail non plus, pas de nombres d'heures fixé : nous attendons de vous rencontrer afin d'organiser au mieux votre contrat.

Si vous n'êtes pas dynamique, pas rigoureux et une personne sur qui nous ne pouvons pas compter, cette annonce n'est pas faite pour vous !

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du A VOIR

Plusieurs postes à pourvoir dans la réception, la restauration, le ménage, le séminaire etc ....

Dès maintenant jusqu'à fin septembre : pour la totalité, 2 mois ou juste 1 semaine c'est possible.

Pas de planning défini pour le moment, pas de jours de travail non plus, pas de nombres d'heures fixé : nous attendons de vous rencontrer afin d'organiser au mieux votre contrat.

Si vous n'êtes pas dynamique, pas rigoureux et une personne sur qui nous ne pouvons pas compter, cette annonce n'est pas faite pour vous !

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du A VOIR - Salaire A VOIR
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : A VOIR

Plusieurs postes à pourvoir dans la réception, la restauration, le ménage, le séminaire etc ....

Dès maintenant jusqu'à fin septembre : pour la totalité, 2 mois ou juste 1 semaine c'est possible.

Pas de planning défini pour le moment, pas de jours de travail non plus, pas de nombres d'heures fixé : nous attendons de vous rencontrer afin d'organiser au mieux votre contrat.

Si vous n'êtes pas dynamique, pas rigoureux et une personne sur qui nous ne pouvons pas compter, cette annonce n'est pas faite pour vous !

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 6h30-14h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un serveur pour le service du petit déjeuner et le service séminaire.

CDD

Du Lundi au vendredi principalement

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du petit déjeuner et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence

- Séminaire : vous êtes garant du bon déroulement des pauses et des déjeuners des clients, vous êtes ponctuel et rigoureux.

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Gestion des stocks : Inventaire, commande


Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 06/06/2021 - Salaire Selon profil
Expérience : 1 Ans
Horaire : Matin / Soir

Le BRIT HOTEL de Loches*** Recrute en CDI une/un réceptionniste polyvalent - Contrat 35H.
Poste Polyvalent. Accueil physique et téléphonique, prise des réservations, enregistrement et contrôle des encaissements, service et mise en place buffet du petit-déjeuner, Contrôle des chambres.
Expérience souhaitée: 1 an
Compétences souhaitées:
Bonne maîtrise de l'Anglais
Travail en équipe, sens de l'organisation
La maîtrise du Logiciel Véga serait un plus

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du juillet 2021
Expérience : experience exigée dans poste similaire
Horaire : les nuits le weekend ( vendredi/samedi et Dimanche)

Bonne présentation et capable de travailler seul
Accueil des clients et sécurité de l hotel
Service au Bar et petit déjeuner
anglais obligatoire

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du JUILLET/AOUT 2021
Expérience : 1 ans dans le domaine de l hôtellerie ou école hôtelière
Horaire : 35 H Travail jours fériées et weekend y compris

Nous sommes à la recherche d un/une réceptionniste polyvalent(e) à temps plein,
Mission : accueil des clients, enregistrement des réservations, traitement des mails, service petit déjeuner ,bar et room service.
La personne travaillera sur VEGA et devra obligatoirement avoir une bonne connaissance de l Anglais et éventuellement d une deuxième langue : l allemand.
Souriante, accueillante, ponctuelle et sérieuse, ce poste est pour vous


10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Parc Vichy

A partir du 01/06/2021 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 1 an
Horaire : 7H-14H Travail week-end et jours fériés

TEMPS PLEIN: 35h POUR LA SAISON DE JUIN A FIN SEPTEMBRE

Femme ou valet de chambre et service des petits-déjeuners dans une résidence / hôtel 3 étoiles de 100 chambres.

Renfort auprès de l'équipe de service du petit-déjeuner et d'hébergement pour le service et pour l'entretien des chambres et espace communs.

Personne motivée, dynamique, sérieuse, polyvalente et autonome avec une bonne condition physique.

Evolution possible vers un CDI

rue de la Grange aux grains
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement

TEMPS PARTIEL : 25h.

2 postes à pourvoir :

Du Lundi au Vendredi
Ou
Du Mardi au Samedi

Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.

Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.


Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique


Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 22h45-7h45

CDI 35h planning rotatif ou 25h30 CDI vendredi, Samedi & Dimanche au choix

Description du poste :

Vous êtes autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence. Vous effectuez les arrivées et les départs des clients.
- Manutention : vous effectuez la mise en place des salles de séminaire

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking, réapprovisionnement du bar et des locaux séminaires
- Sécurité : vous effectuez des rondes pendant votre shift

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire SMIC
Horaire : 18H OU 24H HEBDO

TEMPS PARTIEL
Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles.
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Travail en journée 9h30/16h et/ou 10h/16h30
Travail 3/4 jours par semaine et/ou week-end

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du immediate - Salaire 11€/h brut ou selon profil
Diplôme requis BTS - Expérience : 3 ans mini
Horaire : 35h / semaine

Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- En réception : vous coordonnez le travail de l’équipe en réception, vous assurez le suivi de l’activité (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d’affaires et de tourisme – individuelle et groupe, française et étrangère –
- Gestion : vous assurez le suivi du budget établi, la gestion des stocks, contrôlez les caisses, et les saisies statistiques,
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et êtes un élément moteur dans mise en place d’animations commerciales

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services réception/étage

Poste à responsabilité après période d'essai

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Privilège Le Connétable

A partir du dès que possible
Expérience : souhaitée
Horaire : Temps partiel 15 h / semaine

Poste de femme de chambre semaine et weekend

nettoyage des chambres à blanc et en recouche .entretien des parties communes

hôtel 3* 22 chambres

Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique.

8, Avenue René Cassin
22100 DINAN
0296872929
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du poste vacant - Salaire à définir suivant profil
Diplôme requis bac - Expérience : 1 ans
Horaire : 35h

Travail du lundi au jeudi soir soit 4 nuits par semaine
Horaires à définir
Travail le week end possible en cas de forte affluence
Poste en total autonomie

- Accueil physique et téléphonique des clients de l'hôtel (check in)
- Facturation (check out)
- Prise de réservation en cas d'arrivée tardive
- Tâches administratives complémentaires
- Accompagnement des premiers clients au petit déjeuner
- Surveillance
- Nettoyage et entretien des parties communes et salles de séminaire
- Mise en place et cuisson du petit déjeuner

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du A définir - Salaire A définir
Diplôme requis BEP / CAP / BAC PRO - Expérience : Minimum 2 ans
Horaire : Temps partiel

Nous recherchons un homme / une femme pour le poste de femme de chambre. Personne motivée, consciencieuse, dynamique, en bonne condition physique car poste multi tâches.
Temps partiel en semaine + weekend.
Une expérience d'au minimum 2 ans est demandée sur ce type de poste ou dans un domaine équivalent.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Comptable au Couedic Madore Holding

A partir du Dès que possible - Salaire A définir
Horaire : 35h

Au sein de notre service comptable de notre holding située à Loudéac (22), vous intégrerez une équipe constituée de 6 personnes, vous assurerez la comptabilité de plusieurs de nos filiales du secteur hôtellerie-restauration jusqu’au bilan et la liasse fiscale.
Vous serez en charge de la saisie de la banque, des factures fournisseurs, de l’établissement des règlements et des déclarations fiscales ainsi que de l’élaboration d’une situation comptable mensuelle par filiale.
Vous pouvez organiser votre temps de travail (35 heures hebdomadaires) assez librement y compris la pause déjeuner (kitchenette sur place).
Votre profil : opérationnel(le) et autonome
Compétences : savoir utiliser les logiciels comptables et réaliser un bilan comptable
Qualités professionnelles : autonomie, rigueur et sens de l’organisation
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Qualification : employé qualifié
Secteur d’activité : activités des sièges sociaux

Candidature à adresser à marta.madore@sacmh.fr
*L’employeur s’engage à respecter les consignes des gestes barrières dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19*

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du 15/10/20 - Salaire A DEFINIR SELON POSTE
Diplôme requis BAC PRO - BTS - MENTION DESSERT DE RESTAURANT - BP CUISINE - Expérience : minimum 2 ans
Horaire : A DEFINIR SELON POSTE

LE PATIO à Etrelles (Vitré 35500) : recherche cuisinière et cuisinier. Vous voulez prendre du plaisir et vous faire plaisir.

Que vous soyer expérimenté ou pas, très motivé et enthousiaste. (Postes en CDD, CDI - temps partiel ou temps complet)

Ces postes sont pour vous. Rejoignez les équipes d'Anthony Fouchet, nous avons forcément un poste pour vous.
https://www.anthony-fouchet.com/le-groupe

Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade


Brit hôtel Esplanade est un hôtel restaurant de 64 chambres situé à Colomiers.

Nous recherchons pour compléter l'équipe un/une employé(e) polyvalent en CDI.

Les horaires sont répartis ainsi :

Semaine 1 : Service en salle du Lundi au Jeudi soir 18h-22h30 + Samedi et Dimanche en réception 8h-20h. (Vendredi repos)

Semaine 2 : Service en salle du Lundi au Jeudi soir 16h30-23h. Repos Vendredi Samedi, Dimanche.

Vous êtes en charge du service au restaurant (prise de commande/dressage de la salle, nettoyage...), et également de la facturation et l'encaissement des clients. En réception , vous êtes en charge de l'accueil des clients, de la prise de réservation par téléphone ou par mail, et diverses taches administratives.

Profil recherché polyvalent avec un bon esprit d'équipe, organisé et rigoureux. Vous êtes amenés à travailler seul sur les Week end.

Salaire Fixe + Primes

Une expérience en hôtellerie / restauration serait un plus.

4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
05 61 78 92 92
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du poste a pourvoir rapidement - Salaire a voir selon profil
Diplôme requis BAC minimum - Expérience : experience hotellerie exigée
Horaire : shift matin et soir selon planning

35h00 semaine CDD (5 à 6 mois)

Nous recherchons un/une réceptionniste 35 h semaine,
Vous faîtes preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie.

Poste à pourvoir rapidement

• Travail shift matin / soir
• 2 jour de repos
- Expérience exigée
- Accueil physique et téléphonique des clients de l’hôtel (check in)
- Prise de réservations individuelles et groupes pour hôtel et restaurant
- Facturation ( check out)
- Clôture de journée, responsable de la caisse
- Relance débiteurs
- Gestion des allotements
- Tâches administratives complémentaires
- Accompagnement du client pour le service petit déjeuner,
- Contrôle chambres
- Gestion des stocks de linge et produits d’accueil


CV et lettre de motivation à adresser à direction@anthonyfouchet.com


Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 01/09/2020 - Salaire smic
Diplôme requis BTS Hotellerie ou Tourisme
Horaire : 35H

POSTE DE 7H à15H ET DE 15H A 23H
1 we TOUTES LES 3 SEMAINES
REPOS 2 A 3 JOURS SEMAINE. TOURNANT SELON LES SEMAINES
ANGLAIS imperatif

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 11/08/20 - Salaire 10.15€ heure brut
Horaire : A DEFINIR

Femme ou valet de chambres dans un hôtel 3 étoiles
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espaces communs
Travail en journée, 9h30 à 15h30 environ
Nombres d'heures hebdomadaire à voir selon profil et activité

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Troyes Aéroport

A partir du Dès que possible
Diplôme requis Bac - Expérience : 1 an

Vous souhaitez travailler dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme, vous aimez le contact clients et avez envie d’évoluer dans une équipe dynamique ?

Ce poste est fait pour vous !

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome, respectueux(se) des valeurs de l’entreprise et du protocole sanitaire en place, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- En réception : vous gérez les réservations (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d’affaires et de tourisme – française et étrangère –

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar et snacking


BRIT HOTEL étant engagé dans le développement durable, vous respectez et devenez, au sein de notre équipe, un des acteurs qui valorisez l’éco-citoyenneté dans son intégralité : lutte anti-gaspille, producteurs locaux et/ou bio, ressources énergétiques…


Expérience/ Diplôme :
Vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine l’hôtellerie restauration et/ou d’un diplôme (ou équivalent) de niveau BAC ou plus.

Alors

Rejoignez-nous !



Adressez-nous votre CV et Lettre de Motivation par mail à :

smjb41@yahoo.fr

6 rue René Descartes
10600 La Chapelle Saint-Luc
03 25 78 12 75
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du dès que possible - Salaire à débattre
Diplôme requis CAP/BAC PRO - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

Gérer une équipe, accueillir les clients, service en général, donner les directives, prendre les initiatives
bonne présentation, anglais exigé ....
informatique,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 01/07/2020 - Salaire Selon Grille d'Apprentissage
Diplôme requis CAP ou BAC - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planning

Vous êtes à la recherche d'une entreprise afin de faire un apprentissage sur 1 à 3 ans, nous sommes l'entreprise qu'il vous faut.
Nous vous proposerons une activité en restauration très diversifié : Restaurant Bistro
Restauration Cocktail
Restauration Evènementiel
Service Séminaire et Banquet
Room Service
Bar
Petit-déjeuner

Veuillez contacter Mr Christophe CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 15/02/2020 - Salaire smic 35h

Femme/valet de chambre .
35h; 2 à 3 jours de repos/semaine
WE tournants

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Alghotel

A partir du 30 avril 2020 - Salaire temps partiel
Expérience : souhaitée
Horaire : 9h-14h

procédure d'hygiène des chambres à blanc et en recouche. Entretien des parties communes.
Pour un hôtel de 30 chambres situé à Cancale (35)

61 Avenue du Général de Gaulle
35260 Cancale
02 99 89 50 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 01/02/2020
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 30 h/ semaine

Nous cherchons une femme de Chambre / Valet pour un contrat de 30 h par semaine dès le 1er février 2020.
horaire de 9h à 14h 6 jours sur 7 (travail les we et jours fériés).

Expérience Souhaitée en hôtellerie.
Polyvalent(e) avec le sens de L'organisation et de l'hygiène.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide...
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable...
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements et le matériel...

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 20/01/2020 - Salaire 2100 brut mensuel
Diplôme requis BTS hotellerie - Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 39h/semaine

Brit Hotel Bischwihr ( à 10 minutes du centre de Colmar) recherche un(e) collaborateur(trice) pour compléter son équipe jeune et dynamique.
Possibilité d’être logé(e) en colocation dans une grande maison.
Vous serez en charge d'une équipe de 12 personnes au sein d'un Hôtel 3*/restaurant.
Vous organisez, planifiez et coordonnez le travail de votre équipe.
Vous apportez votre aide au travail de la réception (check-in / check-out, facturation, encaissement, yield management, service en salle, étage, petit déjeuner, gestion administrative).
Vous devez maîtriser l'outil informatique, le logiciel hôtelier (Vega) et les réseaux sociaux, ainsi que l'Anglais et l'Allemand à l'oral et à l'écrit.
Vous assurez la bonne tenue de l'établissement et .
Vous devez connaitre votre clientèle, l'environnement concurrentiel, développer un marketing relationnel, promouvoir l'établissement et être garant de la satisfaction des clients.
Vous devez respecter et faire respecter la législation du travail, les règles d'hygiène et de sécurité, les procédures et objectifs définis par la direction.
Vous rendrez compte régulièrement de l'activité et des résultats à votre supérieur hiérarchique.
Vous participez à l'élaboration et au suivi de fonctionnement.

Le poste est à pourvoir dès le 20 janvier 2020 en CDI , 39 heures/semaine, annualisé (16h à 22h du mercredi au vendredi et week end en coupé). Congés les lundis et mardis.

POUR POSTULER A CETTE OFFRE : Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'Attention de la Direction: annecat68@live.fr

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Reims La Neuvillette

A partir du 10/05/2019

Nous recherchons un ou une réceptionniste pour un poste en CDD.

Votre poste consistera essentiellement à accueillir et informer la clientèle, faire les check in, check out, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez également assurer le service au restaurant le midi et/ou le soir.

Une connaissance du logiciel hôtelier Véga serait un plus

1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
03 26 35 05 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 01/07/2021 - Salaire Selon profil
Expérience : 1 à 2 ans
Horaire : Variable

Brit Hotel Loches *** - Recherche une femme de Chambre / Valet -
Contrat 24h - Du 1er Juillet au 31 octobre 2021
Expérience Souhaitée
Polyvalent(e)
Sens de L'organisation
Description de l'entreprise :
Ouverture d'un hôtel de 45 chambres.
Profil recherché :
Qualités Professionnelles :

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Compétences souhaitées :

Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Contrôler l'état du matériel
Désinfecter et décontaminer un équipement
Entretenir des locaux
Polyvalence

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lyon Nord

Salaire Smic hotelier + Prime sur ventes
Expérience : 1 à 2 ans d'experience
Horaire : 7h15h - 15h23h

Réceptionniste polyvalent(e) pour hôtel de 118 chambres avec restaurant .
Vous travaillerez de 7h à 15h ou de 15h à 23h.
vous avez un très bon relationnel, un esprit commercial et commerçant et .... le sourire
nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l'esprit d'équipe.

15 chemin de Gargantua
69570 Dardilly
04 78 66 77 77
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du POSTE A POUVOIR RAPIDEMENT - Salaire A DEBATTRE selon expérience
Diplôme requis BAC/CAP - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

HOTEL 3 Etoiles, 47 chambres, restaurant gastronomique, brasserie, situé à L AIGLE (Orne) gérer une équipe,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

A partir du janvier 2019
Diplôme requis bac - Expérience : expérience exigée
Horaire : semaine du matin 07h/15h15 ou d'après-midi 15h/23h15. Une semaine sur deux

Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtel. Vous gérez la réception d'un hôtel de 63 chambres avec salle de séminaires en équipe. Le Brithôtel du Stade est un établissement complètement rénové à Rennes Poste principalement en semaine.

167 rue de Lorient Parc Monier
35000 Rennes
02 99 59 19 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
CDI Réceptionniste H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

CDI Veilleur de Nuit H/F au

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

CDI Femme de Chambre H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

CDI Commis de cuisine H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.