Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du dès que possible - Salaire Smic Hôtelier
Diplôme requis Sans - Expérience : débutant accepté
Horaire : En continu

Employé(ée) Polyvalent 35h en CDI
Petit-déjeuner, service Restauration et service Chambre.
Travail en continu
Repos un week end sur deux.

Smic Hotelier
Débutant accepté.

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes - Le Castel

A partir du Dès que possible
Expérience : 1 an

Le Brit Hotel*** Restaurant le Castel recherche un(e) serveur(se) polyvalent en réception pour un CDI 35h. Vous aurez en charge selon vos horaires : le service du petit déjeuner la mise en place du restaurant le service du midi et/ou du soir la tenue de la réception de l'hôtel (arrivées, départs, encaissements, facturation...) Nous recherchons quelqu'un de dynamique,sérieux et motivé avec soit un diplôme dans les métiers de l'hôtellerie restauration, soit une expérience dans un restaurant d 'au moins six mois.Ce poste polyvalent vous permettra de découvrir différents domaines de nos métiers de l'hôtellerie et de la restauration

Merci d'envoyer votre cv ainsi que votre lettre de motivation par mail à l'adresse suivante: direction.castel@brithotel.fr

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
02 99 51 73 74
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) au Brit Hotel Développement

A partir du 15/04/2019 - Salaire 1700 euros brut
Diplôme requis Bac+2 ou équivalent exigé ou BTS tourisme ou hôtellerie - Expérience : Expérience exigée de 1 an(s) – en Hôtellerie ou Tourisme
Horaire : 35h hebdomadaire

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Description de l’offre
Au sein de la centrale de réservations groupes du siège de la chaine, vous réalisez le suivi administratif des dossiers groupes autocaristes, TO et agence réceptives – nationaux et internationaux- pour l’ensemble des hôtels du réseau.
Vous procédez également au suivi commercial des hôtels et du suivi des packages.
Vous répondez aux appels téléphoniques, aux mails et vous renseignez les clients en fonction de leurs besoins.

Vous travaillez du lundi au vendredi ; votre planning sera à déterminer ultérieurement avec l’employeur.

Le poste est à pourvoir pour le 15 avril 2019.

Autre(s) compétence(s)
Excel – utilisation normale
Traitement de texte – utilisation normale

Enseigne de l’employeur
BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT
Envoyer votre CV par mail : clemence.dubois@brithotel.fr

Détail
Lieu de travail : 35135 – CHANTEPIE
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 35h00 hebdo
Salaire indicatif : à partir de 1700€ brut
Qualification : employé qualifié
Conditions d’exercice : horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de 1 an(s) – en Hôtellerie ou Tourisme
Formation : Bac+2 ou équivalent exigé ou BTS tourisme ou hôtellerie
Langue : anglais bon souhaité – allemand ou espagnol bon souhaité
Effectif de l’entreprise : 10 à 19 salariés
Secteur d’activité : conseil affaires/gestion

Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l’offre d’emploi ou par mail à clemence.dubois@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du IMMEDIAT - Salaire A VOIR
Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : 35H SEMAINE MINIMUM

Vous recherchez un poste de réceptionniste, vous permettant de faire de l'accueil clients, gestion de devis, commercialisation, développement du chiffre d'affaire, administratif, fidélisation etc...
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et avez du bon sens !!
BIENVENU CHEZ NOUS !!!!!

Poste en CDD pour remplacement de congés maternité jusque 31.12.2019 minimum. Si motivation et satisfaction ce contrat peut déboucher sur un CDI.

Hôtel de 65 chambres, 5 salles de séminaire, 1 restaurant, ouvert 24h/24h et 7/7j. Vous utiliserez le logiciel véga.

Vous travaillez de 6h30 à 15h ou de 15 à 24h , si besoin de nuit également (23h / 6h30). Vous aurez un week-end de repos par mois et 2 jours consécutifs de repos dans la semaine.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du POSTE A POUVOIR RAPIDEMENT - Salaire A DEBATTRE selon expérience
Diplôme requis BAC/CAP - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

HOTEL 3 Etoiles, 47 chambres, restaurant gastronomique, brasserie, situé à L AIGLE (Orne) gérer une équipe,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
caenhotelbrit
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

A partir du au plus vite - Salaire 2281

En charge de la cuisine dont il est responsable, le Chef de cuisine doit élaborer des préparations culinaires à la demande du client, en n’ayant pas recours à des plats préparés mais il doit favoriser les producteurs locaux, et les fournisseurs référencés BRIT HOTEL.

Activité :

Clients hébergés,
Stop diner,
Stop Lunch,
Groupes,
Séminaires,
Repas de Famille,
Cocktail
.
Salle de 120 Couverts.

Principales responsabilités du Chef de cuisine liées au poste :

Elaborer des préparations culinaires.
Créer 3 fois par an la carte du restaurant.
Créer une fois par an les menus groupes/séminaires/repas pour évènements familiaux, carte de cocktail pour la saison à venir en respectant les objectifs.
Contrôler et effectuer la mise en place et le nettoyage du matériel.
Etre responsable de la propreté des espaces de stockage dans le respect des normes HACCP
Veiller au respect de la législation du travail, des consignes de sécurité, et à l’utilisation du matériel mis à disposition pour lui et son équipe cuisine-salle.
Informer le Directeur de tout évènement et risque survenant dans la cuisine.
Activités Commerciales et Comportementales :

Optimiser les coûts avec rigueur, soucis de la qualité, prise d’initiative, et créativité.
Créer et participer aux animations en collaboration avec le Directeur et son Adjoint.
Activités en Production :

Effectuer et/ou superviser la préparation de certains mets.
Superviser les différents secteurs de la cuisine : production froide et chaude, pâtisserie, plonge et l’ensemble des locaux en lien avec la cuisine.
Faire preuve d’innovation et de créativité en matière de fabrication et de décoration.
Tenir à jour les fiches techniques.
Contrôler la bonne organisation du travail pour l’ensemble de la cuisine, s’assurer de la bonne transmission des informations aux différents services concernés.
Activités en Gestion :

Respecter le ratio matières premières fixé annuellement en début d’exercice comptable.
Rechercher continuellement avec son équipe à améliorer les coûts et les ratios tout en préservant la qualité des prestations.
Etre capable d’adapter le coût de revient en fonction des prestations vendues.
Effectuer les inventaires chaque mois y compris actualiser les tarifs selon les dernières factures d’achat.
Surveiller les entrées et sorties de stock, et veiller à la salubrité des produits.
Veiller à limiter la perte des marchandises.
Sécurité du poste :

Etablir le contrôle des températures et hygiène HACCP, établir le suivi des DLC.
Spécificités du poste :

Peut être amené à travailler les jours fériés et les week-ends.
Travailler en horaires décalés.
Peut-être amené à travailler seul.
Travailler en station debout la plupart du temps.
Travailler en collaboration avec la salle.
Avoir une présentation correcte et une hygiène corporelle irréprochable.
Secteur d'activité

hotellerie - Restauration

Expérience, formation et compétences souhaitées

diplôme hotellerie - restauration obligatoire

Formation HACCP obligatoire

Présentation de l’entreprise

BRIT HOTEL Caen Nord Mémorial, 3 étoiles avec 73 chambres , rénovées entièrement en 2019 ( restaurant , cuisine et chambres),

Recherche son CHEF DE CUISINE H/F , Poste CDI, Ouverture du restaurant le 15 avril 2019.

Cuisine à partir de produits frais et locaux

Travail en coupure

Jours travaillés

Le midi : du lundi au vendredi

Le soir : du lundi au jeudi soir

Les week-ends et le midi selon réservation de groupes , notamment en saison d’ Avril à fin septembre

L’activité comporte les clients hébergés du soir, des groupes en saison, du séminaire et de la clientèle individuelle à développer.

Jeunes talents acceptés.

Salaire de Base + prime

Type d'emploi : CDI

Salaire : 2 281,00€ à 2 500,00€ /mois

36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
02 31 44 36 36
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Rennes - Le Castel

A partir du 01-04-2019

Femme de Chambre / Valet de Chambre polyvalent

Le Brit Hotel*** Restaurant le Castel situé au sud de Rennes recherche une femme de chambre ou un valet de chambre en CDI 35h .
Vos principales missions seront les suivantes : nettoyage des chambres, des salles de bain, des parties communes…
Une expérience d’un an ou une formation dans ce domaine serait un vrai plus.
Possibilité d'assurer le service petit déjeuner ponctuellement.
Vous êtes rapide, efficace et dynamique, vous avez le sens du détail et de la qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature par mail à l’adresse suivante: direction.castel@brithotel.fr

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
02 99 51 73 74
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire A definir suivant profil
Expérience : 2 ans MINI

Recherche Second de cuisine pour compléter une équipe de 5 personnes. Restaurant brasserie traditionnelle, travaillant les produits frais et de qualité.
Restaurant fermé le dimanche et les jours fériés.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 01/03/2019
Horaire : TEMPS PARTIEL

Nous sommes à la recherche d'une femme de chambre ou valet de chambre.Travail 3 à 4 jours/semaine (week-end compris) 9h30 à 16h (10h30/17h le week-end).
Vos principales missions seront les suivantes : nettoyage des chambres, des salles de bain, des parties communes à raison de 25 chambres par jour.
Une expérience d'un an ou une formation dans ce domaine serait un vrai plus.
Vous êtes organisé(e), efficace et dynamique, vous avez le sens du détail et de la qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature par mail.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du IMMEDIAT
Horaire : 22.50H SEMAINE

Vous serez en charge d'un poste de veilleur de nuit dans un hôtel - séminaires de 65 chambres.

Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, faire les arrivées et départs des clients, la préparation et mise en place des petits déjeuners, l'entretien de l'établissement, pliage du linge et mise en place des salles de séminaire.

Travail 3 nuits de 23h à 7h selon planning tournant (y compris week-end et jours fériés).

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Réception H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du immédiate - Salaire à définir ensemble
Diplôme requis BTS HOTELLERIE ou expérience - Expérience : Expérience éxigée
Horaire : soir /matin en alternée

1er de Réception :
Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtellerie et impliqué dans son travail. Vous gérez la réception d'un hôtel de 57 chambres avec salle de séminaires en équipe.
Anglais, Allemand nécessaire

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de salle H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du IMMEDIAT - Salaire SMIC
Horaire : 7H HEBDO

Nous recherchons une personne afin de complèter notre équipe, un contrat CDD ou CDI de 7 à 10h/semaine.
Votre rôle est de remonter et remettre à propre les salles de séminaire. Aider au bon déroulement des room service et demandes clients lors des arrivées.Aider au pliage du linge si besoin etc...
Tout profil est accepté, étudiant, retraité, complément de salaire. Une personne agréable, souriante, autonome et investie ... c'est le plus important pour nous !

A très bientôt !

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel La Rochelle Périgny

A partir du à pourvoir immédiatement - Salaire 1578€ BRUT
Expérience : 2 ans minimum

Afin de compléter notre équipe de restaurant, nous recherchons un serveur/serveuse pour 1 contrat en CDI.

Vous travaillerez 35h/semaine du lundi au vendredi midi, et certains week-end selon l’activité. Salaire Brut de 1578€, avantages en nature inclus.
Nous recherchons une personne expérimentée, motivée, aillant une bonne aisance dans la gestion d’une salle de restaurant et un bon langage commercial.
Merci de communiquer votre CV et lettre de motivation à Mme MACAUD
direction.larochelle@brithotel.fr

Rond Point de la République
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du maintenant
Horaire : 35H/week end

Contrat CDI 35h

Vos missions seront l'accueil des clients de nuit sur réservation, l'entretien des locaux, Clôture informatique et préparation des petit-déjeuners.
Contact : Mr Rouzic
Tel : 02 99 83 82 82

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du Mars 2019 - Salaire 1520
Diplôme requis Sans - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Contrat CDI 35h
Repos un Week End sur Deux.
Vos missions seront l'accueil des clients de nuit sur réservation, l'entretien des locaux, Clôture informatique et préparation des petit-déjeuners.
Contact : Mr CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlante@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du dès que possible - Salaire 1520
Diplôme requis BAC - Expérience : 2 à 3 ans
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Vous travaillerez dans un complexe hôtelier 3 Etoiles, très agréable de plein pied.
Votre mission sera l'expérience Client, faire de chaque séjour un moment agréable.
Pour plus d'information
Mr CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Rang H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du dès que possible - Salaire 1513 € + primes
Diplôme requis BAC - Expérience : 2 à 3 ans
Horaire : Selon Planning

Etablissement 3 Etoiles proposant 86 chambres, 12 Salles de Réunion et 2 Espaces de Restauration, un Jardin-Terrasse intérieur avec Piscine.
Vous aimez la diversité dans votre travail qui est le service en restauration, les produits de qualités, les animations; ce poste vous conviendra à merveille.
Service Bistro, Mariage, Soirée Spectacle sont de nombreuses ambiances agréables à partager.
Contact Mr Christophe CARRAZ : 06 26 60 46 10

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

A partir du janvier 2019
Diplôme requis bac - Expérience : expérience exigée
Horaire : semaine du matin 07h/15h15 ou d'après-midi 15h/23h15. Une semaine sur deux

Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtel. Vous gérez la réception d'un hôtel de 63 chambres avec salle de séminaires en équipe. Le Brithôtel du Stade est un établissement complètement rénové à Rennes Poste principalement en semaine.

167 rue de Lorient Parc Monier
35000 Rennes
02 99 59 19 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du immédiate - Salaire à négocier selon profil
Expérience : demandée
Horaire : fixes

Missions principales :
Accueil des clients individuels et des groupes
Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier.)
Planifier les réservations et l'occupation des chambres
Présentation des prestations de l’hôtel, promotion des produits
Relations avec les agences de voyages, fournisseurs…
Effectuer la comptabilité journalière (facturation, encaissement.)
Organiser les relations avec les autres services.
Réception des appels téléphoniques

Qualités :
Excellente présentation et sens de l'accueil
Organisé
Pratique des langues étrangères (anglais et allemand)
Bonne pratique de l'informatique
Expérience au poste de réceptionniste souhaitée
Grande disponibilité (horaires décalés et week-end)
La connaissance du logiciel VEGA est un plus

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Belfort Centre - Boreal

A partir du Poste à pourvoir de suite - Salaire 10.02€ Horaire Brut

Poste à pourvoir de suite en CDI 35 heures en horaires de matin, après-midi et week-end.

Vous serez amené à être polyvalent(e) sur tous les postes de l'établissement : accueil/réception, service des petits déjeuners & bar, Lingerie, contrôle qualité chambres et nuit.

Sur la partie réception, vous serez en charge d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, d'effectuer les modalités administratives liées à leur séjour, être en charge du planning de réservation individuel et groupe, de gérer les centrales en ligne (booking, expédia...), gestion de la caisse, de la facturation, de la clôture journalière (VEGA), de traiter la correspondance des mails....

Sur la partie petit déjeuner, vous serez en charge du service, de la mise en place et remise en état de la salle des petits déjeuners et de l'office, des commandes fournisseurs, de la gestion des stocks et de l'inventaire.

Vous veillerez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité et de la propreté des locaux et des parties communes.

Sur la partie étage, vous serez en charge du contrôle qualité chambre, de la gestion des minibars + stock, de la gestion de la lingerie.

Les qualités requises :

Anglais courant obligatoire

- Excellente présentation

- Sens de l'accueil

- Être autonome et rigoureux

- Être organisé(e)

- Ecole hôtelière ou expérience minimum exigée de 2 ans sur poste similaire

Contactez : Laetitia WOLFERSPERGER au 03.84.22.32.32
Ou adressez votre CV à direction.belfort-centre@brithotel.fr

2 rue Comte-de-la-Suze
90000 Belfort
0384223232
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Les Evens

A partir du DE SUITE - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BTS HOTELLERIE / RESTAURATION - Expérience : MINIMUM 2 ANS

Vous êtes en charge d'une équipe de 11 personnes au sein d'un Hôtel 3*/restaurant traditionnel
Vous devez organiser, planifier et coordonner le travail de votre équipe
Vous devez apporter votre aide au travail de back office (check-in / check-out, facturation, encaissement, service en salle, étage, gestion administrative
Vous devez maitriser l'outil informatique, les réseaux sociaux
Vous devez assurer la bonne présentation de l'établissement
Vous devez connaitre votre clientèle, l'environnement concurrentiel, développer un marketing relationnel, promouvoir l'établissement et être garant de la satisfaction des clients
Vous devez encadrer le nouveau personnel
Vous devez respecter et faire respecter la législation du travail, les règles d'hygiène et de sécurité
Vous devez rendre compte périodiquement de l'activité à votre supérieur hiérarchique

ZA Les Grues Rouges - Rue LOUIS CHAPPEE
72650 Le Mans - Saint-Saturnin
02 43 25 54 54
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du immédiate - Salaire smic hôtelier
Expérience : c'est un +
Horaire : journée continue, soit matin, soit après midi

Hôtel ** de Granville recherche à renforcer son équipe.
Vous aimez le relationnel client, faire plaisir en vous faisant plaisir, vous aimez la vente et aussi rendre service.
Vous gérez un poste en réception matin (mise en place et service petit déjeuner, départ et encaissement, gestion des réservations) ou du soir (arrivée et facturation, service bar et en chambre).
Vous assurez un service d’astreinte de 22h à 6h, 5 jours / 7. Le logement est mis gracieusement à disposition : 2 pièces équipées, eau, chauffage, électricité, inclus.
Vous êtes une personne dynamique, souriante, organisée. Vous appréciez la polyvalence. Vous nous intéressez !
Contrat de 24h, passant à 35h pour la haute saison. Possibilité d'évolution

Envoyez votre CV et lettre de motivation à granville.direction@gmail.com

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Guéret

A partir du immédiat
Horaire : coupure en semaine, repos le WE

restaurant brasserie avec cuisine traditionnelle cherche cuisinier(ère), horaire en coupure (midi et soir) en semaine et repos en WE.
adresser CV et lettre de motivation à gueret@brithotel.fr

19 avenue de la Sénatorerie
23000 Guéret
05 44 00 03 93
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 9.90 € TAUX HORAIRE
Expérience : 1 an experience


Vous avez de l'expérience dans l'hôtellerie, nous cherchons une personne capable de manager une équipe de 4 femmes de chambres. Vous aurez la responsabilité de l'organisation du travail au quotidien de votre équipe et du contrôle du travail effectué. Vous aurez également la responsabilité de l'organisation des plannings.

?Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
?Durée du travail : 35h, à voir 39 h

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Loches


Hôtel neuf ouvert au début du mois d’octobre 2017,
Hôtel 3 étoiles de 45 chambres,
sans restaurant,
avec service petit-déjeuner et 1 salle de séminaire

Description du poste

Le candidat (H / F) devra assurer les tâches de réception : accueil, check in, check out, gestion des réservations, coordination de l’entretien des chambres avec le personnel des étages, clôture journalière, facturation, et assurer la polyvalence avec le service petit-déjeuner

Profil

Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l’esprit d’équipe.
Son sens des responsabilités et son implication lui permettront de participer à la qualité de service offerte à la clientèle et au développement commercial de l’hôtel.
Expérience : 2 à 5 ans
La maîtrise du logiciel Vega serait un plus.

Type de contrat

CDI temps plein, logement de fonction obligatoire mis à disposition en échange d’astreintes de nuit.

Merci de nous adresser votre lettre de motivation et votre CV à thierry.humeau@systeme-u.fr

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 9.90 € TAUX HORAIRE
Expérience : 6 MOIS / 1 AN
Horaire : 6H30-15 H OU 15H-24 H

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 67 chambres. Vous travaillerez en journée continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, devis et utiliser le logiciel hôtelier VEGA... Poste 35 h avec une possibilité de 39 h hebdomadaire, Salaire à négocier selon compétences. Expérience exigée.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+