Accueil > Notre réseau > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !
Je cherche mon Brit Hotel
Je cherche mon Brit Hotel
Vous devez indiquer une destination !
0 enfant
Âges des enfants :
Filtrer par service
+ de critères

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

la chambre confort de l'établissement de Châteaudun
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Châteaudun

A partir du 04/11/2024 - Salaire Selon Profil
Expérience : 1 an en hotellerie
Horaire : 35H

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place ponctuelle du petit-déjeuner
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 35 h/semaine en CDI

9 La Varenne Hodier
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Développement


Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour l'un de ses établissements situé dans la région Grand Est, un directeur H/F en CDI.

Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif


Missions :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hotel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
* aptitudes en cuisine

Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Commercial(e) Groupes - Marchés étrangers au Brit Hotel Développement

A partir du Dès que possible - Salaire A partir de 30 000€ Brut hors & primes d'intéressement et d'objectifs
Horaire : 39H Hebdomadaire - 11 RTT

Avec 180 hôtels et plus de 8000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 7ème position des chaînes hôtelières françaises.

Vous souhaitez évoluer dans un groupe en constante expansion ?
Vous souhaitez accompagner et travailler avec des hôteliers indépendants ?
Vous avez une affinité pour le commerce ?
Vous êtes passionné(e) par le monde du tourisme et restez en veille constante sur les nouvelles tendances ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Commercial(e) Groupes Loisirs H/F !

Quelles seront vos missions ?
Rattaché(e) à la Directrice Commerciale et dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, vous serez en charge de la commercialisation des établissements du réseau sur le segment Groupes Loisirs pour les marchés étrangers.
-Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille clients, en passant du phoning au rendez-vous physique sur des salons/workshop en Europe, vous mettez tout en œuvre pour acquérir de nouveaux prospects qualifiés et les transformer en clients de la marque Brit Hotel
-Vous fidélisez un portefeuille client existant et gérez les éventuels litiges/réussites entre les clients et les hôtels
-Vous élaborez et négociez des propositions commerciales
-Vous analysez et repérez les axes d’amélioration possibles
-Vous faites de la veille et partagez vos trouvailles avec l’équipe

Et vous ?
Vous avez de l’expérience dans le monde de l’hôtellerie
Vous parlez couramment français, anglais et une troisième langue serait un plus
Vous n’avez pas peur d’être dans l’opérationnel et d’aller sur le terrain
Vous avez envie d’évoluer dans le monde de l’hôtellerie et d’accompagner des hôteliers qui ont toute votre attention
Vous êtes passionné(e) par le tourisme et vous vous tenez au courant des nouvelles tendances et en faites profitez toute l’équipe
Vous avez une affinité pour les métiers de service et comprenez les relations et la réactivité que cela engendre
Votre relationnel vous permet d’échanger avec aisance pour exprimer vos idées
Votre curiosité, votre pédagogie et votre autonomie sont vos principaux atouts

Modalités:
- 11 RTT
- PC + Téléphone
- Comité d’entreprise
- Mutuelle d’entreprise 50%
- Déplacements en Europe 1semaine/mois

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

A partir du Octobre 2024 - Salaire Selon expérience
Diplôme requis Facultatif - Expérience : Facultatif
Horaire : 35h

Nous recrutons un(e) réceptionniste de nuit en CDI, 35h
Vous êtes passionnés par l’hospitalité ? Rejoignez notre Dream Team dynamique et pleine de bonne humeur !

Nous sommes un Hôtel*** Restaurant de 42 chambres, convivial avec une petite équipe où règnent la bonne humeur et le goût du travail bien fait !

Vos missions :
- Check-in et check-out des clients, facturation et encaissements
- Préparation du buffet du petit déjeuner pour chouchouter les clients, et dans le respect des normes hygiènes (formation interne si besoin)
- Clôture informatique et tâches administratives
- Maintenir la propreté et veiller à la bonne tenue des parties communes.
- Mise en place des salles de séminaire
- Utilisation du logiciel VEGA (Formation assurée sur place)

Votre profil de rêve :
- Vous avez le sens de l’accueil et le souci du détail
- Vous êtes organisé (e) et rigoureux (se)
- Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
- Vous avez un esprit d’analyse et une aptitude à gérer les imprévus, en restant professionnel
- Vous aimez travailler en autonomie
- Une première expérience en hôtellerie, accueil serait appréciée

Ce que nous proposons :
- Temps plein 35h/semaine en CDI, poste à pouvoir octobre 2024
- Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
- Rémunération selon expérience et des avantages sociaux (mutuelle, avantage en nature)
- Un environnement de travail agréable, stimulant, bien équipé et plein de solidarité
- Une équipe reconnue pour sa sympathie et son accueil, qui vous fera sentir comme chez vous dès le premier jour

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
un lit double dans une chambre de l'hôtel de Nantes
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Nantes La Beaujoire

A partir du 02/10/2024
Diplôme requis pas de diplôme requis si expérience en hôtellerie - Expérience : 1 an d'experience
Horaire : poste en continu planning sur trois semaine matin ou soir

Vos futures missions :

- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar et du petit-déjeuner.

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.

Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou d'une première expérience en tant que réceptionniste.

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !

45 Boulevard des Batignolles
44300 Nantes
02 40 50 07 07
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Mâcon Centre Gare

A partir du Octobre 2024 - Salaire 12.27€ brut de l'heure
Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine

Vous êtes autonome, polyvalent(e) et aimez prendre des initiatives, vous avez un excellent sens du contact et de l'accueil? Nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit pour rejoindre notre équipe et contribuer à la satisfaction de nos clients.

Vos missions principales :
- Accueil et gestion des clients : Assurer un accueil chaleureux, renseigner les clients sur les services de l'hôtel et les conditions de séjour, gérer la facturation et l'encaissement.
- Réservations : Saisir les réservations et répondre efficacement aux demandes de réservation.
- Connaissance de l'environnement : Maîtriser l'offre locale (activités de la ville, situation géographique, concurrence).
- Gestion administrative : Contrôler la facturation journalière, les encaissements et les rapports d’activité. Clôturer la journée et vérifier les rapports.
- Suivi des performances : Tenir à jour les tableaux de bord (chiffres d’affaires, taux d’occupation, prix moyen par chambre, prévisions d’activités).
- Petit-déjeuner : Préparer le buffet petit-déjeuner pour les premiers clients du matin.
- Livraisons : Réceptionner et contrôler les livraisons.
- Sécurité : Garantir le calme et la sécurité des clients et de l’établissement (sécurité incendie, rondes de contrôle).
- Hygiène : Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Profil recherché :
- Autonomie et prise d'initiative
- Polyvalence : Capacité à gérer plusieurs missions simultanément.
- Sens du contact et de l'accueil client : Excellent relationnel.
- Esprit d'équipe : Capacité à collaborer efficacement.
- Respect des consignes
- Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais indispensable, une autre langue serait un plus.
- Connaissance des logiciels hôteliers (un atout).

Organisation des horaires :
Les horaires tournent sur deux semaines :
- Semaine 1 : Travail du mardi au vendredi, avec repos le lundi, samedi et dimanche.
- Semaine 2 : Travail le lundi, samedi et dimanche, avec repos du mardi au vendredi.

Ce que nous vous offrons :
- Indemnités compensatrices de repas
- Prime annuelle
- Mutuelle
- Prise en charge à 50 % de votre abonnement de transport
- Formations internes pour évoluer dans vos missions
- Un cadre de travail agréable et convivial en centre-ville

Si vous êtes passionné(e) par l'accueil et prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

1, rue Bigonnet
71000 Mâcon
03 85 38 18 10
+
chambre-romantique
CDI Assistant(e) gouvernant(e) au Brit Hotel Ker Lann Aéroport - Parc Expo

A partir du immédiatement

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une

ASSISTANT(E) GOUVERNANT(E)

Prise de poste : immédiat

CDI Temps complet 35h
1 week end sur 2
DEUXIEME SEMAINE REPOS OFF : LUNDI ET VENDREDI

Lorsque vous travaillez en binôme avec le gouvernant : 10h30-18h
Lorsque le gouvernant n'est pas présent : 8h15-15h45
et le week-end : 9h-16h30


Description du poste :


- Contribue à offrir une prestation de qualité au client dans le respect des normes et des procédures

- Assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage et de l’entretien d’un établissement en s'assurant du bien être et du confort des clients.

- Répartition du travail du service d'étage

- Nettoyer des chambres

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Macon Nord

A partir du 02/01/2025 - Salaire 12.30/heures +ICN+ Mutuelle Attractive
Diplôme requis - Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35 heures Hebdo

Recrutement : Première Femme de Chambre – CDI, 35 heures/semaine

Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute une Première Femme de Chambre en CDI. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel bureau 2 étoiles de 42 chambres, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires avec une prise de poste début janvier 2025.

Fiche de poste :
En tant que Première Femme de Chambre, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l’hôtel. Vos principales missions seront :

Gestion du linge : réception, tri, distribution et contrôle du linge propre.
Supervision et organisation des équipes de nettoyage.
Respect et application des normes d'hygiène et de sécurité dans l'ensemble des chambres et des espaces communs.
Vérification quotidienne de la propreté et de la mise en place des chambres.
Collaboration étroite avec le service de réception pour assurer un suivi optimal des chambres disponibles.
Profil recherché :
Compétences : Rigueur, sens du détail, gestion d’équipe, et connaissance approfondie des normes d'hygiène hôtelière.
Qualités personnelles : Bienveillance, organisation et autonomie dans la gestion des équipes.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et le respect des standards de qualité.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique de Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable à seulement 1h de Lyon. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un groupe en pleine expansion avec des opportunités de développement professionnel.

Si vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique où la qualité et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités, ce poste est fait pour vous !

73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
03 85 23 98 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Macon Nord

A partir du 02/01/2025 - Salaire 11.60/heures +ICN+ Mutuelle Attractive
Diplôme requis BAC - Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35 heures Hebdo

Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) employé(e) polyvalent(e) en CDI. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel bureau 2 étoiles, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires avec une prise de poste début janvier 2025.

Fiche de poste :
En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous aurez les missions suivantes :

Aider la réception dans la gestion des mails, des appels téléphoniques, et l'accueil des clients à leur arrivée.
Service des petits-déjeuners.
Accueil des clients et suivi de leur séjour.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des chambres.
Profil recherché :
Qualités personnelles : Vous êtes une personne bienveillante, attentive et à l’aise avec la relation client.
Compétences : Organisation, autonomie, et polyvalence.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et aimez travailler en équipe.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique de Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable à seulement 1h de Lyon. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un groupe en pleine expansion avec des opportunités de développement professionnel.

Si vous souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos clients au quotidien et évoluer dans une structure dynamique, ce poste est fait pour vous !

73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
03 85 23 98 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Macon Nord

A partir du 02/01/2025 - Salaire 12.30/heures +ICN+ Mutuelle Attractive
Diplôme requis BAC - Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 39 heures Hebdo


Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel bureau 2 étoiles de 44 chambres, pour un contrat de 39 heures hebdomadaires avec une prise de poste début janvier 2025.

Profil recherché :
Expérience requise : Minimum 1 an dans un poste similaire.
Compétences : Autonomie, organisation, résilience, gestion tarifaire et des canaux de distribution, gestion des étages, bienveillance, sens du service client.
Qualités personnelles : Vous êtes capable de gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et l'adaptabilité sont des atouts clés dans ce poste.
Valeurs : Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et êtes motivé(e) par une forte volonté d'évolution au sein de notre structure.
Engagement : Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les réservations, les tarifs, et les canaux de distribution.
Veiller à la bonne gestion des étages et des équipes concernées.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception.
Travailler en étroite collaboration avec la/le futur(e) directeur(trice) d’exploitation pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique située en Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable, à seulement 1h de Lyon.

Si vous êtes motivé(e) par une opportunité d'évolution dans une structure dynamique et que vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous !

73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
03 85 23 98 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du Dès que possible - Salaire selon profil
Expérience : 1ère expérience exigée
Horaire : Semaine (& week-end si groupes uniquement)

Le chef du Carré Blanc, restaurant du Brit Hôtel à Langueux souhaite compléter son équipe avec un(e) chef(ffe) de partie.

Vos missions :
- Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à offrir au client des produits de qualité.

Rigueur, autonomie, ponctualité et réactivité sont des atouts essentiels pour travailler dans notre cuisine.

Restaurant fermé vendredi soir samedi et dimanche sauf si réservation de groupe.

CDI - 43h semaine

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur Petit-Déjeuner au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 16/09 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 24H/SEMAINE

Hôtel 4**** de 58 chambres situé à Thiais, Tramway T7 face à l'hôtel station Bretagne, recherche son/sa serveur( se) petit déjeuner
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

-Accueil des clients

- service petit du déjeuner
- préparation et service du petit déjeuner
- respect des normes HACCP
- nettoyage des parties communes

Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
un lit double dans une chambre de l'hôtel de Nantes
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nantes La Beaujoire

A partir du dés que possible - Salaire 12€/h
Expérience : 1an mini
Horaire : 09h00 -15h30

Nettoyage chambre avec partie commune.
Etre discrète et une bonne présentation.

contrat 16h00 planning sur jeudi vendredi et samedi matin.

45 Boulevard des Batignolles
44300 Nantes
02 40 50 07 07
+
La chambre grand lit à Orléans
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès

A partir du Dès que possible - Salaire A partir de 41 000 € selon expérience
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience
Horaire : Statut Cadre Autonome - Forfait Jour

Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye 62 chambres + restaurant + Séminaire recherche son Directeur H/F.

Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif

Missions :

* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne

Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle

2 Av. Général Leclerc
45800 St-Jean de Braye
02 38 21 59 59
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du 16/09 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39 H / SEMAINE

Nous recherchons un(e) Réceptionniste de nuit polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 4 étoiles Brit hôtel de 68 chambres.

Vous serez en charge de l’accueil des clients durant la nuit, de la gestion des opérations nocturnes de la réception, ainsi que de la préparation et du service du petit-déjeuner pour les premiers départs.

Missions principales :

• Accueillir les clients arrivant tardivement, effectuer les formalités d’enregistrement, et répondre aux demandes spécifiques.
• Assurer la sécurité et le calme de l’hôtel durant la nuit, en effectuant des rondes régulières.
• Gérer les appels téléphoniques et les emails nocturnes.
• Traiter les check-out et préparer les documents pour les départs anticipés.
• Préparer le buffet du petit-déjeuner et veiller à ce que tout soit prêt pour les premiers clients.
• Offrir un service de qualité en respectant les standards de l'hôtel.
• Assurer la mise en place et la propreté de l’espace petit-déjeuner avant l’arrivée de l’équipe du matin.
• Gérer les éventuelles urgences nocturnes.
• Collaborer avec les autres départements pour assurer un service fluide.

Profil recherché :

• Expérience antérieure en réception d’hôtel, particulièrement de nuit, ou dans un poste similaire est un plus.
• Polyvalence, autonomie, et capacité à gérer les situations d’urgence.
• Excellente présentation et sens du service client.
• Maîtrise du français et de l’anglais (une troisième langue serait un atout).
• Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière Medialog.
• Capacité à travailler seul(e) pendant la nuit et à prendre des initiatives.
• Flexibilité horaire, possibilité de travailler les week-ends et jours fériés.

Ce que nous offrons :

• Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.
• Des horaires de nuit fixes, permettant une meilleure organisation personnelle.
• Rémunération attractive, avec primes de nuit, en fonction de l’expérience.

Rejoignez notre équipe et contribuez à offrir une expérience unique à nos clients, même pendant la nuit !

2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du 16/09 - Salaire à définir
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39 H / SEMAINE


Nous recherchons un(e) Réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 4 étoiles. Brit hotel, récemment ouvert.

Vous aurez la responsabilité de la gestion de l’accueil des clients, des tâches administratives liées à la réception, ainsi que de la préparation et du service du petit-déjeuner.

Missions principales :

• Accueillir les clients à leur arrivée d'arrivée et au départ.
• Répondre aux demandes des clients tout au long de leur séjour et leur fournir des informations sur l’hôtel et ses services.
• Assurer le suivi des réservations, vérifier la disponibilité des chambres, et effectuer les check-ins/check-out.
• Gérer les appels téléphoniques, les emails, et traiter les demandes spécifiques.
• Préparer et organiser le buffet du petit-déjeuner, veiller à l’approvisionnement des produits et à la propreté de l’espace.
• Offrir un service de qualité en respectant les standards de l'établissement.
• Collaborer avec le service d'étage de l’hôtel pour assurer un service fluide et efficace.

Profil recherché :

• Expérience antérieure en réception d’hôtel ou dans un poste similaire souhaitée.
• Polyvalence, dynamisme et sens du service client.
• Excellente présentation et aisance relationnelle.
• Maîtrise du français et de l’anglais (une troisième langue serait un atout).
• Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière.
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
• Flexibilité horaire, possibilité de travailler les week-ends, en soirée et jours fériés.

Ce que nous offrons :

• Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.
• Des possibilités d’évolution de carrière au sein de nos hôtels de Rosny et Thiais Orly.
• Une rémunération attractive en fonction de l’expérience.
• Mutuelle

Rejoignez nous et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients !

2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : 7h - 15h ou 15h - 23h

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) réceptionniste talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel & spa 3*

Description du poste :
- Poste : Réceptionniste
- Type de contrat : CDD jusqu'au 10/01/2025, possibilité de CDI ensuite.
- Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Lieu : BISCHWHIR (à 10 minutes de Colmar)
- Possibilité de logement en colocation

Responsabilités principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Effectuer les procédures d'arrivées ou de départ des clients, en veillant à leur satisfaction
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients, en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
- Assurer une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Effectuer des tâches administratives liées à la réception et à la facturation
- Préparation du petit déjeuner si besoin, gestion du bar

Exigences :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans l'industrie hôtelière
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation hôtelière (connaissance de VEGA serait un plus)
- Bonne maîtrise de l'anglais (la maîtrise de l'Allemand serait appréciée)
Nous offrons un environnement de travail agréable et des opportunités d'évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV en message privé ou par mail : relaisduried@brithotel.fr

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : 7h - 15h ou 15h - 23h

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) réceptionniste talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel & spa 3*

Description du poste :
- Poste : Réceptionniste
- Type de contrat : CDD jusqu'au 10/01/2025, possibilité de CDI ensuite.
- Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Lieu : BISCHWHIR (à 10 minutes de Colmar)
- Possibilité de logement en colocation

Responsabilités principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Effectuer les procédures d'arrivées ou de départ des clients, en veillant à leur satisfaction
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients, en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
- Assurer une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Effectuer des tâches administratives liées à la réception et à la facturation
- Préparation du petit déjeuner si besoin, gestion du bar

Exigences :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans l'industrie hôtelière
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation hôtelière (connaissance de VEGA serait un plus)
- Bonne maîtrise de l'anglais (la maîtrise de l'Allemand serait appréciée)
Nous offrons un environnement de travail agréable et des opportunités d'évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV en message privé ou par mail : relaisduried@brithotel.fr

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1782
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 35h

Le Brit Hotel Piscine & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent petit déjeuner

Vos missions :
- Préparation du petit déjeuner (cuisson et mise en place)
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine

En l’absence du réceptionniste de nuit, vous serez en charge de la préparation du petit déjeuner dès 3h du matin.

Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant

CDI 35h/semaine – Salaire : 1 782.00€ brut mensuel. Poste à pourvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du 09/09/24 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE

Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :

En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.

-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements

- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)

Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements

- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels

Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant

Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !

2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 09/09/24 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE

Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :

En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.

-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements

- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)

Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements

- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels

Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant

Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
la chambre confort de l'établissement de Châteaudun
CDD Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Châteaudun

A partir du 01/09/2024 - Salaire Mensuel brut de 1885,00 Euros sur 12 mois
Expérience : 1 an en hotellerie
Horaire : 35H Travail de nuit

Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.

Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !

Le Brit Hotel Chateaudun, dans le cadre d'un remplacement temporaire, recherche une/un réceptionniste polyvalent(e) de nuit.

Le poste à pourvoir est un CDD de 2 à 3 mois à 35h, travail en continu en shift de nuit. (1WE de repos/2)

Vos futures missions :

- Assurer l’accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l’entretien quotidien des locaux.

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.

Vous justifiez d’une première expérience en tant que réceptionniste de nuit dans un établissement similaire

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !

9 La Varenne Hodier
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Employé Polyvalent au Brit Hotel Vannes-Theix

A partir du 03 septembre - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis cap /bep - Expérience : souhaitee
Horaire : semaine et week end

Le Brit Hotel de Theix recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent petit déjeuner
contrat du 03 septembre jusqu'au 29 septembre
Vos missions :

- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres

Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
Contrat saisonnier
CDD 30h/semaine sur 5 jours –
candidature uniquement par mail

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

A partir du décembre 2024/janvier 2025 - Salaire selon expérience
Expérience : Expérience préférable
Horaire : 24h/semaine

Rejoignez notre Dream Team dynamique et pleine de bonne humeur !
Si vous êtes passionné(e) par le confort des clients et le goût du travail bien fait, que vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous
Vos missions, si vous l’acceptez :
-Assurez le nettoyage quotidien des chambres et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil de rêve :
-Vous avez un œil de lynx pour les détails
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
-Vous avez de l’expérience ? Super ! Sinon, nous vous formerons avec plaisir
-Vous êtes prêt(e) à travailler les week end et jours fériés si nécessaire

Ce que nous proposons:
Poste en CDI Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
Un environnement de travail agréable, stimulant et plein de solidarité
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction.stmeen@brithotel.fr

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops

A partir du septembre 2024 - Salaire à voir en fonction des compétences
Expérience : au moins 2 ans
Horaire : 15h30 - 22h30

L'hôtel restaurant BRIT Hôtel recherche un/e cuisinier H/F.
Il s'agit d'un restaurant traditionnel d'hôtel ouvert le soir et le midi sur réservation.
Vous avez pour missions :
L'élaboration des menus avec des fruits frais et locaux
le respect des normes de sécurité et d'hygiènes HACCP
la gestion des stocks et des commandes
le service, le nettoyage de la cuisine.
Un menu groupe à l'année et un menu qui change tous les jours pour les clients individuels.
Travail de 15h30 à 22h30 ou de 10h-13h/ 18h-22h.

Autre(s) compétence(s): créativité sur le menu proposé.
Qualité(s) professionnelle(s): Autonomie, Réactivité, Rigueur.
Pour candidater postulez sur l'offre avec un CV à jour et lettre de motivation

75 Boulevard Jean Jaurès
37300 Joué-Lès-Tours
02 47 67 72 72
+
Une chambre avec un grand lit douillet au Relecq Kerhuon
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

A partir du 22/07/2024 - Salaire 12€ - selon profil
Horaire : 23h-08h

Le Brit Hôtel Le Kerhuon – 43 chambres - recrute un(e) réceptionniste de nuit, à compter du 22/07/2024
Vous travaillerez 4 nuits par semaine, du dimanche au mercredi inclus, de 23h00 à 8h00.
Poste en CDI – 36h00
Vous travaillerez en autonomie.
Vous aurez pour missions principales :
- Check-in et check-out des clients, facturation et encaissement
- Préparation du buffet du petit déjeuner
- Clôture informatique, diverses tâches administratives
- Maintenir la propreté et veiller à la bonne tenue des parties communes.
- Mise en place des salles de séminaire
Utilisation du logiciel VEGA – Formation assurée sur place
Une première expérience en hôtellerie - accueil est souhaitée
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et avez le sens de l’accueil, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe !

2 Rue Robert Schuman
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
02 98 28 28 44
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Commis de cuisine H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 3 mois
Horaire : uniquement le soir

Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :

Vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

CDD jusqu'au 10/01/2025 - 35h/semaine

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Cuisinier H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 3 mois
Horaire : uniquement le soir

Nous recherchons un/e cuisinier(e) pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :

Vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

CDD jusqu'au 05/01/2025 - 35h/ semaine

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 01/09/2024 - Salaire 1820€ Brut + mutuelle
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure

Cuisine élaborée avec des produits frais et locaux,
nos préparations sont très variés et permettent de se créer une vraie expérience.
Menu groupe séminaire, Mariage, carte et Cocktail.
Pour pourrez exprimer votre savoir faire aussi bien en pâtisserie et découvrir le chaud ou le froid,
le tout dans une bonne ambiance de travail.
Dans l'attente de votre candidature.
Mr CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire 1820 € brut
Expérience : débutant accepté
Horaire : 9h30 à 15h30

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place ponctuelle du petit-déjeuner
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 35 h/semaine en CDD dès que possible jusqu'au 10/01/2025.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Second de Cuisine H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : uniquement le soir

Nous recherchons un/e second(e) de cuisine pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :

Vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

CDD jusqu'au 10/01/2025 - 35h
possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1782
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 35h

Le Brit Hotel Piscine & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent petit déjeuner

Vos missions :
- Préparation du petit déjeuner (cuisson et mise en place)
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine
En l’absence du réceptionniste de nuit, vous serez en charge de la préparation du petit déjeuner dès 3h du matin.
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant

CDI 35h/semaine sur 4 jours – Salaire : 1 782.00€ brut mensuel. Poste à pourvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE

A partir du immédiatement - Salaire A définir selon profil
Expérience : souhaitée
Horaire : 9h 14h30

Le Brit Hôtel recherche une Femme de Chambre (H/F) en renfort.

Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.

Personne motivée, dynamique et autonome avec une bonne condition physique

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Nettoyage des parties communes

Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes

Poste : Poste à pourvoir dès que possible 9h00 /14H30

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

2, rue Velotte
25000 Montbéliard
0381944317
+
chambre-romantique
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Ker Lann Aéroport - Parc Expo

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30

CDD : 25H/ SEMAINE
CDI Possible à la suite

1 week-end sur 2

Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.


Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.


Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique


Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Réception H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : 7h - 15h ou 15h - 23h

Hôtel et spa 3* situé à proximité de Colmar, recherche pour son équipe un/e chef(fe) de réception en CDD pour un contrat de 39H.


Pré requis : Vous disposez d'une première expérience similaire réussie
Langues parlées : Français et Anglais, l'allemand est un souhaité.
La connaissance du logiciel hôtelier VEGA serait un plus

Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes dynamique, vous adorez le contact avec la clientèle. Votre priorité est la satisfaction des hôtes.

Aptitudes :
Valoriser l'établissement et ses prestations
Excellente présentation
Sens de l'accueil, du relationnel et du service
Être à l'écoute et réactif
Être organisé et autonome


Missions :
- Vous aurez en charge le suivi quotidien de la réception :
- Accueillir et renseigner les clients
- Assurer les arrivées et les départs (facturation, suivi du séjour et encaissement)
- Gérer le standard téléphonique
- Traiter les réservations
- Garantir la qualité des prestations en respectant les normes de l'enseigne
- Assurer les tâches administratives
- Gestion des séminaires
- Service des consommations

Commercialisation :
- Vous participez au développement de l'établissement par votre action de vente

Travail en semaine, week-ends et jours fériés
Possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du en fonction des disponibilités

Nous recherchons un(e) apprenti(e) en cuisine pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation;
- horaires de service uniquement le soir de 15h à 22h
- Cuisine bistronomique avec label Maître Restaurateur et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire règlement en apprentissage

Nous recherchons un(e) apprenti(e) en salle pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation; l'anglais et/ou l'allemand seront à acquérir.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire règlement en apprentissage

Nous recherchons un(e) apprenti(e) en salle pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation; l'anglais et/ou l'allemand seront à acquérir.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire salaire règlement en apprentissage
Diplôme requis BAC

Dans notre hôtel et spa 3* situé à proximité de Colmar, nous recherchons un(e)apprenti(e) (es)/ alternant(e) niveau BAC à BTS pour la réception.
Une large expérience s'offre à vous grâce à des collaborateurs jeunes et dynamiques.

Possibilité de logement en colocation

Contactez Mme LUTZ
Tel : 06 60 98 44 68

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'alternance au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire selon la grille
Diplôme requis BAC

Dans notre hôtel et spa 3* situé à proximité de Colmar, nous recherchons un(e)apprenti(e) (es)/ alternant(e) niveau BAC à BTS pour la réception.
Une large expérience s'offre à vous grâce à des collaborateurs jeunes et dynamiques.

Possibilité de logement en colocation

Contactez Mme LUTZ
Tel : 06 60 98 44 68

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Le Parc Vichy

A partir du immédiat - Salaire selon compétence
Expérience : en hotellerie serait un plus
Horaire : 39H / semaine

Brithotel Le Parc vichy recrute son Gouvernant / sa Gouvernante

Situé sur les bord de l'Allier cette résidence hôtelière de 100 studios offre un cadre de travail idéal.

Votre mission:
-Encadrer le travail des femmes/valets de chambre






Votre activité:
- Le maintien de la propreté et de l'esthétique de l'hôtel (studios, parties communes) aux standards de qualité attendues par la direction ;
- La gestion du linge ;
- La gestion du matériel, des stocks et des fournitures ;
- Le management et la gestion d'une petite équipe de 2 à 4 personnes en haute saison en contrôlant et vérifiant le travail des différents collaborateurs sous sa responsabilité tout au long de la journée
- Enregistrer les objets trouvés selon nos procédures
- Soutenir les collaborateurs dans leurs tâches
- Assurer et contrôler les normes d'hygiène


Votre profil:
- Excellente présentation et expression
- Esprit d'équipe
- Organisation
- Adaptation et flexibilité
- Rigueur & professionnalisme
- Compétences managériale





rue de la Grange aux grains
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 508
Expérience : Débutant acceptée

Le Brit Hôtel Piscine & SPA recherche une Femme de Chambre (H/F) pour les Week-ends.

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Nettoyage des parties communes

Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes

Poste : Contrat ouvert aux étudiant de 10h / week end réparti de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 les samedis et dimanche. Poste à pourvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du 22/04/2024 - Salaire Smic hôtelier
Expérience : débutants acceptés
Horaire : 35h

Le Brit Hôtel L'Hippodrome de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 22 avril au 20 Juin 2024 avec possibilité de prolongation jusqu'au 15 septembre 2024
30 à 35h/semaine

Vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.

Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bains selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes
- Aider ponctuellement au service des petits déjeuners

Vos compétences requises :
- Une expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie serait un plus
- Une Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Un souci du détail et la capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés

Si vous êtes une personne motivée, minutieuse, souriante et disponible, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.

Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.

N'hésitez plus, envoyez nous votre CV à l'adresse mail:
direction.ploermel@brithotel.fr

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Besançon L'Horloge

A partir du 04/04/2024 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis aucun - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 24H

e Brit Hotel de Besancon recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 4 avril au 14 avril 2024
24h/semaine

Nettoyage des chambres et Locaux

Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.

Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)

possibilité par la suite CDD de 3 mois pour la saison

1 route de Marchaux
25000 Besançon
03 81 80 13 13
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 15/05/2024 - Salaire Smic hotelier
Diplôme requis Aucun - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 30h/semaine

Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL de Loches*** recherche un/une réceptionniste Polyvalent(e) . CDD du 15/05 au 31/08/2024 30h/semaine. Experience dans le poste serait un plus. Formation assurée. Travail semaine et Week-end, jours feriés. 2 Jours de repos consécutifs. Service petit-déjeuner, repas groupe et aide au ménage occasionnel.

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
la chambre confort de l'établissement de Châteaudun
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Châteaudun

Salaire Mensuel brut de 2100,00 Euros sur 12 mois
Diplôme requis Bac ou équivalent hôtellerie - Expérience : 3 ans en hôtellerie
Horaire : 35H Travail en journée

En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous serez en charge de superviser et manager une équipe d’environ 10 personnes, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder la directrice dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.

Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée en shift du matin ou du soir.

Vos missions principales seront :

- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.

Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.

Avantages :
Prime sur objectifs

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !

9 La Varenne Hodier
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
+
chambre-romantique
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Ker Lann Aéroport - Parc Expo

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-1h30

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 18h-1h30


CDI Temps complet 35h

Planning du Lundi au jeudi, le 5ème jour de travail est établi en fonction de l'activité : vendredi, samedi ou dimanche

Description du poste :
- En service (70% de la mission) : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service bar ou snacking

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente


Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
chambre-romantique
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Ker Lann Aéroport - Parc Expo

A partir du immédiatement
Horaire : 7h-15h15

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 7h-15h15


CDI Temps complet 35h

Planning rotatif sur 2 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.

1 week-end repos toutes les 2 semaines

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

A partir du Dès que possible

Le Brit Hôtel Piscine & SPA recherche une Femme de Chambre (H/F) pour rejoindre son équipe. En tant que Femme de Chambre, vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.

Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bain selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes et de l'espace aquatique

Vos compétences requises :
- Expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Souci du détail et capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés

Si vous êtes une personne motivée, minutieuse et que vous avez une expérience en nettoyage, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.

Poste : CDD de 7 mois 25h/semaine. Poste non logé et à pourvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1777


Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent

Vos missions :
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine
- Service restauration et bar
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant

Poste : CDI de 35h/semaine rémunération 1777€. Poste à pouvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Granville

A partir du 15-01-2024 - Salaire à définir selon profil

Le Brit Hôtel de GRANVILLE recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 30h/semaine

Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.

Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.

Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)

N'hésitez plus, envoyez nous votre cv.

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

A partir du fin mars/debut avril 2024 - Salaire smic hotelier
Expérience : une première expérience est souhaitable
Horaire : 24h/semaine

Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Confort Dinan - Taden

A partir du 01/03/2024 - Salaire 1820.04€ BRUT
Diplôme requis cap/bep - Expérience : 1 ANS
Horaire : COUPURE

Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.

CDD SAISONNIER MARS A OCTOBRE de 35h/Semaine à pourvoir dès 01/03/2024

Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

13 Rte de Ploubalay
22100 Taden
02 96 39 75 65
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Dès que possible - Salaire 11,72 euros de l'heure
Diplôme requis BAC, BEP, CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 35h

Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel Les Voyageurs à LOUDEAC (22), recherche sa femme de chambre/valet en CDD.

CDD du 14/10/2024 au 29/11/2024

Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners/ plonge du restaurant.

Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du 23 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h

Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.

Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du 16 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h

Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.

Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis CAP/BEP Cuisine souhaité. - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Lundi au vendredi midi. Week-end uniquement groupe sur réservation

Sous la responsabilité de la cheffe de cuisine, vous participerez à la satisfaction de notre clientèle chaque jour par l’élaboration d’une cuisine traditionnelle « maison », du marché et de saison.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir. Les midis en semaine et le week-end, ouvert uniquement pour des groupes réservés à l'avance.

Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Autres éléments : indemnité de repas, indemnité de transport, participation à la mutuelle. Vacances en été et à Noël

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis Bac hôtellerie/restauration - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Matin OU après-midi en continu. Coupure exceptionnelle/Week end exceptionnel

Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).

Le poste à pourvoir est un CDI à 35h.


Vos futures missions :

- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
- Connaissance du logiciel VEGA serait un plus

Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël

Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maitrisez une langue étrangère au moins
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & restaurant Senzo de Manosque


NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel & restaurant Senzo de Manosque

A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable

NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du dès que possible - Salaire 35h
Expérience : avec 1ère expérience si possible
Horaire : 35h

Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.

Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Lodge

A partir du immediate - Salaire a definir
Diplôme requis une experience significative et un implication dans le poste sont les meilleurs des atouts - Expérience : souhaitée
Horaire : 35 heures en semaine

hôtel 4**** de 57 chambres situé à STRASBOURG recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

-Accueil des clients

-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires

-Tâches administratives

-Suivi des commissions

-Suivi des débiteurs divers

-service au bar et au petit déjeuner

-contrôle des chambres

Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Granville

A partir du dès que possible - Salaire à définir selon profil
Horaire : 30h

Recherche femme ou homme de chambre en CDI 30 heures hebdomadaire , expérience exigée , avantages : 2 jours de repos consécutifs , CE et mutuelle .

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du dès que possible - Salaire Selon profil
Horaire : 35h

Le Brit Hôtel de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 35h/semaine

Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.

Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.

Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)

N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+