Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Notre réseau > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Les Alizés

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac (Techno / Pro / Général) - Expérience : 2 ans
Horaire : 39h

Afin de seconder la propriétaire de l'établissement, le Brit Hotel Les Alizés à Pornic recherche son adjoint(e) de direction.
Il/Elle sera en charge de différentes missions en étroite collaboration avec la propriétaire (liste non exhaustive):
- Gestion du personnel: recrutement, formation et encadrement des équipes de réception et étage
- Suivi de l'administratif et comptable: gestion des factures, des débiteurs, de la facturation, des règlements, des emails...
- Suivi de l'activité de l'établissement (chiffre d'affaire, réservations...) et réaliser les reporting
- Gestion de la stratégie tarifaire et des différents portails de réservation
- Etablir et suivre la politique commerciale de l'établissement
- S'assurer de la satisfaction client et de la fidélisation, gérer les litiges éventuels
- Gestion des achats et des fournisseurs
- Contrôler les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité
- Pratiquer au moins l'anglais
-Il/Elle sera amené(e) à effectuer des postes à l'accueil

44 Rue du Général de Gaulle
44210 Pornic
02 40 82 00 51
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Montargis

A partir du 01/12/2020 - Salaire A définir
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience + management, gestion et commercial Anglais courant - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours diplômé ou expérience certifiée validée
Horaire : A définir

Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour un établissement 3* situé à Montargis (45), un directeur H/F en CDI.

Statut : Cadre

Aptitudes :
valoriser l’établissement et ses prestations
bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
entretenir des relations professionnelles de haut niveau
commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
manager, courtoisie, savoir vivre
maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
autonomie
fiabilité
organisation du temps et des moyens
bon gestionnaire
créatif

Missions : reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
faire connaître la marque et différencier de la concurrence
mise en place des process qualité
réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
insuffler un esprit de service très proche du client
respect normes hygiène HACCP
management et formation des personnes
généralement toutes les taches incombant à un directeur H/F
élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles :
commercialisation externe commercialisation interne
ratios frais de personnel achats extérieurs
charges de personnel contrôles qualité
administratif technique

Contrat : C.D.I.
horaires selon les besoins du service
organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
lieu de travail : Montargis (45) C.C. à laquelle adhère l’établissement
prime sur les résultats
avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
possibilité de logement

Candidature à adresser à fabien.trombetta@brithotel.fr

Route Départementale 2007 - (Ancienne route nationale 7)
45700 Mormant-sur-Vernisson
02 38 89 00 87
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Florimont

A partir du 14 décembre 2020 - Salaire 2500 à 3000€ Brut
Diplôme requis Issu d'une formation en hôtellerie/restauration - Expérience : Expérience minimum de 3 ans en poste similaire, en maison étoilée ou gastronomique,
Horaire : coupure,

En qualité de leader, vous coordonnez le travail de l’ensemble de l’équipe cuisine.
Tout en plaçant la sécurité alimentaire et le respect des normes d’hygiène au premier rang de vos priorités, selon la méthode HACCP, vous supervisez la bonne application des techniques de fabrication et des règles de présentation des produits. Vous êtes ainsi responsable du processus de production des plats.
Bon gestionnaire, vous maîtrisez le déroulement du processus : prévision – commande – réception – stockage – conservation.

Missions :
• Gérer et organiser l’ensemble du processus de production culinaire.
• Être responsable du parfait fonctionnement de la cuisine et de l'équipe.
• Veiller à la conception de nouveaux plats.
• Contrôler la production, les coûts et les ratios, procéder aux inventaires.
• Créer des partenariats avec les fournisseurs locaux et bio.
• Gérer les commandes, les stocks et leur logistique.
• Respecter et faire respecter les mesures d'hygiène et de sécurité, selon la méthode HACCP.
• Suivre et atteindre les objectifs définis par la direction.
• Fédérer et motiver l'équipe autour d’objectifs définis et les accompagner dans leur développement.
• Travailler en étroite collaboration avec les autres services de l'hôtel (réception, séminaires et banquets, commercial, achats ...).
• Se tenir informé des dernières techniques culinaires.
• Fidéliser et développer la clientèle grâce à la prestation.

Profil recherché H/F :
• Issu d'une formation en hôtellerie/restauration, et fort d'une expérience réussie de plusieurs années à un poste similaire en maison étoilée ou gastronomique, vous êtes un homme ou une femme de terrain, opérationnel.
• Dynamique, porteur d’énergie, votre fort engagement personnel vous permet d’entraîner votre équipe vers la performance.
• Vous placez la satisfaction de nos clients et le management au cœur de votre investissement.
• Vous êtes passionné, avez le sens du service, êtes organisé, rigoureux, avec un bon esprit d’analyse et d’anticipation, vous savez gérer les priorités.
• Vous avez le sens des responsabilités et êtes pédagogue.
• Vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de méthode.
• Vous aimez relever les défis et faites preuve de créativité.

1006 rue du Champ Canon
74210 Saint-Ferreol
04 50 44 50 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire 10.15€ BRUT HEURE
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : à définir

Nous recherchons, un serveur ou une serveuse pour notre restaurant brasserie Le Carré Blanc.
Première expérience exigée.
Contrat CDI 35h semaine
A pourvoir de suite.
Horaires du lundi au samedi en coupure.
Service midi et soir.
Vous devrez être capable d'être autonome sur:
* La mise en place
* La prise de commande
* Le service des mets et boissons.
Si vous êtes disponible, motivé(e) et sérieux(se), venez vous présenter ou faites-nous parvenir vos CV et lettre de motivation par mail.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du 15/10/20 - Salaire A DEFINIR SELON POSTE
Diplôme requis BAC PRO - BTS - MENTION DESSERT DE RESTAURANT - BP CUISINE - Expérience : minimum 2 ans
Horaire : A DEFINIR SELON POSTE

LE PATIO à Etrelles (Vitré 35500) : recherche cuisinière et cuisinier. Vous voulez prendre du plaisir et vous faire plaisir.

Que vous soyer expérimenté ou pas, très motivé et enthousiaste. (Postes en CDD, CDI - temps partiel ou temps complet)

Ces postes sont pour vous. Rejoignez les équipes d'Anthony Fouchet, nous avons forcément un poste pour vous.
https://www.anthony-fouchet.com/le-groupe

Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Développement

A partir du 01/12/2020 - Salaire A définir
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience + management, gestion et commercial - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie 4 étoiles, gestion et management selon parcours diplômé ou expérience certifiée validée
Horaire : A définir

Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour un établissement 4* situé en région parisienne proche de Rungis, un directeur H/F en CDI.

Statut : Cadre

Aptitudes :
valoriser l’établissement et ses prestations
bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
entretenir des relations professionnelles de haut niveau
commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
manager, courtoisie, savoir vivre
maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
autonomie
fiabilité
organisation du temps et des moyens
bon gestionnaire
créatif

Missions : reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
faire connaître la marque et différencier de la concurrence
mise en place des process qualité
réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
insuffler un esprit de service très proche du client
respect normes hygiène HACCP
management et formation des personnes
généralement toutes les taches incombant à un directeur H/F
élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles :
commercialisation externe commercialisation interne
ratios frais de personnel achats extérieurs
charges de personnel contrôles qualité
administratif technique

Contrat : C.D.I.
horaires selon les besoins du service
organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
lieu de travail : Région Parisienne proche Rungis
C.C. à laquelle adhère l’établissement
prime sur les résultats
avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
possibilité de logement

Candidature à adresser à Fabien TROMBETTA : fabien.trombetta@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade


Brit hôtel Esplanade est un hôtel restaurant de 64 chambres situé à Colomiers.

Nous recherchons pour compléter l'équipe un/une employé(e) polyvalent en CDI.

Les horaires sont répartis ainsi :

Semaine 1 : Service en salle du Lundi au Jeudi soir 18h-22h30 + Samedi et Dimanche en réception 8h-20h. (Vendredi repos)

Semaine 2 : Service en salle du Lundi au Jeudi soir 16h30-23h. Repos Vendredi Samedi, Dimanche.

Vous êtes en charge du service au restaurant (prise de commande/dressage de la salle, nettoyage...), et également de la facturation et l'encaissement des clients. En réception , vous êtes en charge de l'accueil des clients, de la prise de réservation par téléphone ou par mail, et diverses taches administratives.

Profil recherché polyvalent avec un bon esprit d'équipe, organisé et rigoureux. Vous êtes amenés à travailler seul sur les Week end.

Salaire Fixe + Primes

Une expérience en hôtellerie / restauration serait un plus.

4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
05 61 78 92 92
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du poste a pourvoir rapidement - Salaire a voir selon profil
Diplôme requis BAC minimum - Expérience : experience hotellerie exigée
Horaire : shift matin et soir selon planning

35h00 semaine CDD (5 à 6 mois)

Nous recherchons un/une réceptionniste 35 h semaine,
Vous faîtes preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie.

Poste à pourvoir rapidement

• Travail shift matin / soir
• 2 jour de repos
- Expérience exigée
- Accueil physique et téléphonique des clients de l’hôtel (check in)
- Prise de réservations individuelles et groupes pour hôtel et restaurant
- Facturation ( check out)
- Clôture de journée, responsable de la caisse
- Relance débiteurs
- Gestion des allotements
- Tâches administratives complémentaires
- Accompagnement du client pour le service petit déjeuner,
- Contrôle chambres
- Gestion des stocks de linge et produits d’accueil


CV et lettre de motivation à adresser à direction@anthonyfouchet.com


Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 01/09/2020 - Salaire smic
Diplôme requis BTS Hotellerie ou Tourisme
Horaire : 35H

POSTE DE 7H à15H ET DE 15H A 23H
1 we TOUTES LES 3 SEMAINES
REPOS 2 A 3 JOURS SEMAINE. TOURNANT SELON LES SEMAINES
ANGLAIS imperatif

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Lô Spa & Fitness

A partir du dès que possible - Salaire selon profil
Diplôme requis BTS ou équivalent - Expérience : 3 ans
Horaire : 35h, 2 jours de repos hebdomadaire, dont 1 week end par mois

Vous êtes un(e) professionnel(le)en hôtellerie, vous aimez le contact clients, vous faites preuve de diplomatie et être reconnu(e) pour votre rigueur. Vous désirez évoluer dans une équipe de 6 personnes, jeune et dynamique
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- En réception : vous assurez le suivi de l’activité (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d’affaires et de tourisme – individuelle et groupe, française et étrangère –
- Gestion : vous assurez le suivi du budget établi, contrôlez les caisses, et les saisies statistiques
- En service : vous assurez le bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et êtes un élément moteur dans mise en place d’animation commerciale

Adressez-nous votre CV et Lettre de Motivation par mail

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du IMMEDIAT - Salaire 10.15€ HEURE BRUT
Horaire : 22.50H

TEMPS PARTIEL
Homme ou femme pour un poste de nuit au sein d'un hôtel de 65 chambres, 4 étoiles.
Surveillance, nettoyage et entretien, encaissement, réservation de chambre, dressage des salles de séminaires, mise en place et cuisson du petit-déjeuner.
Poste en total autonomie.
Travail 3 jours par semaine et/ou week-end dont mardi soir.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 11/08/20 - Salaire 10.15€ heure brut
Horaire : A DEFINIR

Femme ou valet de chambres dans un hôtel 3 étoiles
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espaces communs
Travail en journée, 9h30 à 15h30 environ
Nombres d'heures hebdomadaire à voir selon profil et activité

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Septembre 2020 - Salaire A définir
Diplôme requis BEP / CAP / BAC PRO - Expérience : minumum 1 an
Horaire : 39h semaine

Nous recherchons, afin de compléter notre équipe de salle, au sein de notre établissement au label Maître Restaurateur, un serveur / une serveuse.
Première expérience exigée.
Contrat CDI 39h semaine à pourvoir dès Septembre.
Horaires du lundi au jeudi en coupure, vendredi midi uniquement, 1 dimanche sur 2 le midi.
2 jours et demi de repos par semaine.
Vous devrez être capable d'être autonome sur:
* La mise en place
* La prise de commande
* La gestion d'un rang
* Le service des mets et boissons.
Si vous êtes disponible, motivé(e) et sérieux(se), venez vous présenter ou faites-nous parvenir vos CV et lettre de motivation à l'Hôtel des Voyageurs.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du poste à pourvoir de suite - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 1 AN MINIMUM

Missions principales : Accueil (prise de réservation, gestion du planning / Administration (gestion facturation, cloture, encaissement...) / Commercialisation
Compétences relationnelles et linguistiques requises.
expérience exigée dans un poste en réception
contrat saisonnier du 1 er aout au 18 octobre
TRAVAIL 16H/22H30 y compris le week end
24 h semaine

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Troyes Aéroport

A partir du Dès que possible
Diplôme requis Bac - Expérience : 1 an

Vous souhaitez travailler dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme, vous aimez le contact clients et avez envie d’évoluer dans une équipe dynamique ?

Ce poste est fait pour vous !

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome, respectueux(se) des valeurs de l’entreprise et du protocole sanitaire en place, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- En réception : vous gérez les réservations (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d’affaires et de tourisme – française et étrangère –

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar et snacking


BRIT HOTEL étant engagé dans le développement durable, vous respectez et devenez, au sein de notre équipe, un des acteurs qui valorisez l’éco-citoyenneté dans son intégralité : lutte anti-gaspille, producteurs locaux et/ou bio, ressources énergétiques…


Expérience/ Diplôme :
Vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine l’hôtellerie restauration et/ou d’un diplôme (ou équivalent) de niveau BAC ou plus.

Alors

Rejoignez-nous !



Adressez-nous votre CV et Lettre de Motivation par mail à :

smjb41@yahoo.fr

6 rue René Descartes
10600 La Chapelle Saint-Luc
03 25 78 12 75
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Août 2020
Diplôme requis CAP ou BAC

Nous recherchons un ou une nouvel(le) apprenti(e) pour le service en restaurant.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du dès que possible - Salaire à débattre
Diplôme requis CAP/BAC PRO - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

Gérer une équipe, accueillir les clients, service en général, donner les directives, prendre les initiatives
bonne présentation, anglais exigé ....
informatique,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 01/07/2020 - Salaire Selon le Tableau d'Apprentisage
Diplôme requis CAP ou BAC - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planning

Vous êtes à la recherche d'une entreprise afin de faire un apprentissage sur 1 à 3 ans, nous sommes l'entreprise qu'il vous faut.
Nous vous proposerons une activité en cuisine très diversifiée et avec uniquement des produits frais :
Entrée, plats et dessert à l'assiette
Buffet
Cocktail
Grillage
Cocotte
Plateaux de Fruits de Mer


Veuillez contacter Mr Christophe CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 01/07/2020 - Salaire Selon Grille d'Apprentissage
Diplôme requis CAP ou BAC - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planning

Vous êtes à la recherche d'une entreprise afin de faire un apprentissage sur 1 à 3 ans, nous sommes l'entreprise qu'il vous faut.
Nous vous proposerons une activité en restauration très diversifié : Restaurant Bistro
Restauration Cocktail
Restauration Evènementiel
Service Séminaire et Banquet
Room Service
Bar
Petit-déjeuner

Veuillez contacter Mr Christophe CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 15/02/2020 - Salaire smic 35h

Femme/valet de chambre .
35h; 2 à 3 jours de repos/semaine
WE tournants

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Alghotel

A partir du 30 avril 2020 - Salaire temps partiel
Expérience : souhaitée
Horaire : 9h-14h

procédure d'hygiène des chambres à blanc et en recouche. Entretien des parties communes.
Pour un hôtel de 30 chambres situé à Cancale (35)

61 Avenue du Général de Gaulle
35260 Cancale
02 99 89 50 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 01/02/2020
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 30 h/ semaine

Nous cherchons une femme de Chambre / Valet pour un contrat de 30 h par semaine dès le 1er février 2020.
horaire de 9h à 14h 6 jours sur 7 (travail les we et jours fériés).

Expérience Souhaitée en hôtellerie.
Polyvalent(e) avec le sens de L'organisation et de l'hygiène.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide...
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable...
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements et le matériel...

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 20/01/2020 - Salaire 2100 brut mensuel
Diplôme requis BTS hotellerie - Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 39h/semaine

Brit Hotel Bischwihr ( à 10 minutes du centre de Colmar) recherche un(e) collaborateur(trice) pour compléter son équipe jeune et dynamique.
Possibilité d’être logé(e) en colocation dans une grande maison.
Vous serez en charge d'une équipe de 12 personnes au sein d'un Hôtel 3*/restaurant.
Vous organisez, planifiez et coordonnez le travail de votre équipe.
Vous apportez votre aide au travail de la réception (check-in / check-out, facturation, encaissement, yield management, service en salle, étage, petit déjeuner, gestion administrative).
Vous devez maîtriser l'outil informatique, le logiciel hôtelier (Vega) et les réseaux sociaux, ainsi que l'Anglais et l'Allemand à l'oral et à l'écrit.
Vous assurez la bonne tenue de l'établissement et .
Vous devez connaitre votre clientèle, l'environnement concurrentiel, développer un marketing relationnel, promouvoir l'établissement et être garant de la satisfaction des clients.
Vous devez respecter et faire respecter la législation du travail, les règles d'hygiène et de sécurité, les procédures et objectifs définis par la direction.
Vous rendrez compte régulièrement de l'activité et des résultats à votre supérieur hiérarchique.
Vous participez à l'élaboration et au suivi de fonctionnement.

Le poste est à pourvoir dès le 20 janvier 2020 en CDI , 39 heures/semaine, annualisé (16h à 22h du mercredi au vendredi et week end en coupé). Congés les lundis et mardis.

POUR POSTULER A CETTE OFFRE : Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'Attention de la Direction: annecat68@live.fr

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Reims La Neuvillette

A partir du 10/05/2019

Nous recherchons un ou une réceptionniste pour un poste en CDD.

Votre poste consistera essentiellement à accueillir et informer la clientèle, faire les check in, check out, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez également assurer le service au restaurant le midi et/ou le soir.

Une connaissance du logiciel hôtelier Véga serait un plus

1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
03 26 35 05 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 15/12/19
Expérience : 1 à 2 ans
Horaire : Variable

Brit Hotel Loches *** - Recherche une femme de Chambre / Valet -
Contrat 24h - dés que possible - remplacement congé parental

Expérience Souhaitée
Polyvalent(e)
Sens de L'organisation
Description de l'entreprise :
Ouverture d'un hôtel de 45 chambres.
Profil recherché :
Qualités Professionnelles :

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Compétences souhaitées :

Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Contrôler l'état du matériel
Désinfecter et décontaminer un équipement
Entretenir des locaux
Polyvalence

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Nancy Sud Lunéville

A partir du MAI 2019 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis AUCUN - Expérience : 2 ANS MINIMUM

Cherche réceptionniste polyvalent à temps plein en CDI.
Anglais correcte exigé
expérience de 2 ans en réception
DESCRIPTIF DU POSTE:
Réception, service petits déjeuners, service restauration, chambres en cas de besoins, nettoyage des locaux et traitement du linge (serviettes éponges et taies d'oreillers).

17 route des Vosges
54300 REHAINVILLER
03 83 73 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lyon Nord

Salaire Smic hotelier + Prime sur ventes
Expérience : 1 à 2 ans d'experience
Horaire : 7h15h - 15h23h

Réceptionniste polyvalent(e) pour hôtel de 118 chambres avec restaurant .
Vous travaillerez de 7h à 15h ou de 15h à 23h.
vous avez un très bon relationnel, un esprit commercial et commerçant et .... le sourire
nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l'esprit d'équipe.

15 chemin de Gargantua
69570 Dardilly
04 78 66 77 77
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nancy Sud Lunéville

A partir du AVRIL A SEPTEMBRE - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis AUCUN - Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 9H00 A 17H30

Cherche une femme de chambre en CDD à temps plein d'avril à septembre inclus. Possibilité de poste de gouvernante en CDI.

17 route des Vosges
54300 REHAINVILLER
03 83 73 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du POSTE A POUVOIR RAPIDEMENT - Salaire A DEBATTRE selon expérience
Diplôme requis BAC/CAP - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

HOTEL 3 Etoiles, 47 chambres, restaurant gastronomique, brasserie, situé à L AIGLE (Orne) gérer une équipe,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

A partir du janvier 2019
Diplôme requis bac - Expérience : expérience exigée
Horaire : semaine du matin 07h/15h15 ou d'après-midi 15h/23h15. Une semaine sur deux

Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtel. Vous gérez la réception d'un hôtel de 63 chambres avec salle de séminaires en équipe. Le Brithôtel du Stade est un établissement complètement rénové à Rennes Poste principalement en semaine.

167 rue de Lorient Parc Monier
35000 Rennes
02 99 59 19 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
CDI Réceptionniste H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

CDI Veilleur de Nuit H/F au

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

CDI Femme de Chambre H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

CDI Commis de cuisine H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.