Information COVID-19

-  Charte d'hygiène
Accueil > Notre réseau > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel
Vous devez indiquer une destination !
0 enfant
Âges des enfants :
Filtrer par service
+ de critères

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1730
Expérience : 2 ans minimum

Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe un(e) gouvernante H/F

Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- Veiller à l’entretien et la propreté des chambres et des parties communes
- S’assurer de la qualité des services et des prestations offertes aux clients
- Gérer et suivre l’état des stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil
- Superviser l’ensemble du personnel d’étages
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne

De formation hôtellerie, vous disposer d’une expérience de 2 ans minimum en tant que femme de chambre et maitriser les codes.
Vos compétences requises sont :
- Excellent sens de l’accueil et du service
- Sens de l’organisation et de la gestion du personnel
- Savoir prendre des initiatives et savoir gérer les conflits
- Grande disponibilité et flexibilité

Poste : CDI de 35h/semaine. Poste à pourvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1154
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 24h / semaine

Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 réceptionniste de nuit H/F polyvalent.

Vos missions :
- Accueillir le client
- Prise de réservation (téléphone, mail…)
- Service au bar jusqu’à 1h du matin
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Dressage des salles de séminaires
- Préparation du petit déjeuner (cuisson, dressage…)
- Pliage du linge de toilette
- Nettoyage de la piscine et du SPA
- Vous êtes le garant du calme et de la sécurité des clients durant leur séjours
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant

Poste réceptionniste de nuit polyvalent : CDI de 24h/semaine vendredi, samedi et dimanche de 23h00 à 7h00.

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Assistant Coordinateur Etudes et Travaux au Mhatel 30

A partir du 01/10/2022 - Salaire A partir de 24 000 € selon expérience
Diplôme requis Bac + 2 ou IUT Economie de la Construction - Expérience : Débutant Accepté
Horaire : 39 H / semaine

L'entreprise MHATEL 30 prend en charge la direction stratégique et organisationnelle des établissements 23 filiales du réseau BRIT HOTEL.
Elle gère le suivi technique, règlementaire et d’entretien des bâtiments.
Elle établit et assure la réalisation du programme d’investissements définit par la Holding CMH : travaux de rénovation, d’extension des établissements.

Rattaché(e) au Directeur technique de la Branche Hôtellerie, vous intégrez le Pôle technique et avez pour mission la coordination des projets de chantiers de rénovation, d'extension et d'ouverture des hôtels, pour l'ensemble des établissements filiales du Groupe.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :
-Lancer les appels d'offre et valider des prestataires, en accord avec la politique d'achat du groupe
-Mettre en place les outils, les méthodes et les procédures pour assurer l'optimisation des délais et des coûts, l'efficacité et la bonne gestion des projets et de leur suivi
-Gérer économiquement les chantiers : négocier les produits, suivre et respecter les budgets d'investissement, contrôler les devis et factures

De formation supérieure BAC+2 (type BTS ou DUT) en économie de la construction, vous avez une expérience en BET ou dans une entreprise générale du bâtiment. Vous maîtrisez les techniques de l'architecture et avez une connaissance approfondie des matériaux de construction. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de dynamisme et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes reconnu.e pour votre relationnel, votre polyvalence et votre curiosité. Motivé.e, vous avez le goût du challenge.Vous maitrisez la gestion de projets d'envergures (entre 3 et 10 M€) et savez être force de proposition afin d'optimiser les choix techniques

CDI 39h hebdomadaire - poste basé sur Rennes (35)

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 6h- 13h30

Brit hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche un(e) collaborateur(trice) pour le service du petit déjeuner.

Au sein du restaurant, vous êtes en charge de la préparation et de la mise en place du buffet petit déjeuner.

Vous accueillez les clients et les informez du fonctionnement du petit déjeuner.

Vous débarrassez et nettoyer les locaux.

Vous êtes souriant(e) et accueillant(e), motivée et respectueux(se)des consignes internes .

L'anglais est vivement souhaité, l'allemand est un plus.

CDI 35h/semaine avec 2 jours de repos

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 9h30 à 15h30

Le Brit Hotel & SPA Le Relais du Ried recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre

Vos missions :

- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries.
- Gestion du linge.
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.

Vos compétences requises :

- Maitrise des techniques de nettoyage et de respect de l'hygiène
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes

Poste : CDI 35 h/semaine.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 15/11/21 - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 7h - 11h30 et 16h - 20h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

de 7 h à 11h et de 16h à 20h
2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Eventuellement participer au service du restaurant ou du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un grand plus.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e), polyvalent(e) et avez le sens du contact et le respect de l'esprit d'entreprise.

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire réglementé en apprentissage
Horaire : 17h - 23h ou 16h - 22h

Dans l'objectif de former un nouveau collaborateur en apprentissage ou en alternance , Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) apprenti(e) ou alternant(e) en salle.

Contrat en apprentissage sur 2 ans de 35 h par semaine.

Vous êtes souriant(e), dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise et des clients.
Vous avez de la motivation et l'envie d'apprendre.

Vous avez le sens du contact et de la polyvalence

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Serveur H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 18h - 23h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe pour la saison
Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) serveur(euse).

Contrat en CDD jusqu'au 1 janvier 2023 à temps partiel de 30h par semaine uniquement le soir.
Ce poste sera éventuellement reconduit en CDI par la suite.

Vous avez une première expérience réussie du service en salle.

Description du poste :

vous êtes souriant(e), autonome, dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise.

vous êtes garant(e) du bon déroulement du service au diner et vous anticipez ses besoins.

Vous avez le sens du contact et de la polyvalence.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Montargis

A partir du Dès que possible - Salaire A définir selon profil
Horaire : 24 heures / semaine

Brit Hôtel, jeune groupe dynamique et familial en plein essor, recherche pour Le Brit Hôtel Montargis, hôtel 3 étoiles sa/son employé(e) polyvalent(e).

Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

-Service en restauration
-service au bar
-accueil des clients
-checkins / checkouts
-contrôle des chambres
-nettoyage et entretien des locaux

Vous avez le sens de l’accueil, aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, et avez en vous le souci du détail, anglais souhaité.
Rejoignez-nous sans plus attendre et faites-nous parvenir votre CV !

Route Départementale 2007 - (Ancienne route nationale 7)
45700 Mormant-sur-Vernisson
02 38 89 00 87
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE

A partir du A partir d'octobre 2022 - Salaire A définir selon profil
Horaire : 35h00

Avec 160 hôtels et 700 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants de 24 hôtels filiales.

Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !

Le Brit Hotel Le Bristol, situé au centre ville de Montbéliard, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).

Le poste à pourvoir est un CDD à 35h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.

Vos futurs missions :

- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar, salon de thé

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.

Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !

2, rue Velotte
25000 Montbéliard
0381944317
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible

Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Gestion du linge
- Nettoyage des parties communes

Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes

Poste : CDI 24h/semaine. Poste à pourvoir dès que possible

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1699
Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h

Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 réceptionniste H/F polyvalent.

Vos missions :
- Accueillir le client
- Prise de réservation (téléphone, mail…)
- Gestion administratif (facturation, relance, gestion de la caisse…)
- Gestion du petit déjeuner (buffet, débarrassage, nettoyage…)
- Service au bar et restauration
- Aide à l’entretien des chambres et gestion du linge
- Entretien des locaux
- Liste non exhaustive
Vos compétences requises :
- Niveau Bac +2, une formation Hôtellerie ou Tourisme serait un plus
- Rigoureux (se), organisé(e) et de très bon relationnel
- Souriant
- Anglais exigé et obligatoire – une troisième langue serait un plus

CDI 35h/semaine – Salaire : 1 699.00€ brut mensuel

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef(fe) de partie Pâtisserie au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Dès que possible - Salaire Suivant expérience
Diplôme requis BEP/ CAP - Expérience : 3 ans
Horaire : 39h00

Brit Hotel Les Voyageurs à LOUDEAC est un magnifique hôtel situé en centre Bretagne. Il dispose de 40 chambres de qualité, bars, restaurant, terrasse, espaces événementiels et espace bien ëtre.

L'hôtel recherche un(e) Chef(fe) de partie Pâtissier H/F dès que possible.
Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions principales seront :

- Effectuer la mise en place nécessaire à la réalisation des desserts
- Respecter les fiches techniques, les règles de fabrication et mise en place des plats ainsi que les règles d hygiène et de sécurité.
- Participer à l envoi des pâtisseries dans le délai souhaité par le client
- Participer au contrôle des marchandises lors de leur livraison et procéder à leur rangement dans les chambres froides
- Nettoyer et ranger le matériel ainsi que les espaces de travail

Ce poste requiert :rigueur,dynamisme, écoute et maîtrise de soi

Nous vous proposons, également:

1- Deux soirs de repos en semaine
2- Le vendredi soir et un dimanche sur deux de repos
3- La totalité des samedis en repos

Expérience de 3 ans souhaitée, vous recherchez un CDI, nous serons ravis de vous rencontrer, pour débuter notre collaboration. A bientôt !

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du dés que possible - Salaire selon profil
Diplôme requis BEP / BAC PRO - Expérience : 2 ans d'expérience minimum
Horaire : 39H

Au sein d'une équipe dynamique vous évoluerez sur les différents poste.
Vous êtes passionné par votre métier et avez comme objectif un travail rigoureux.
Le restaurant est fermé le dimanche et jour férié.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 15h-23h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 15h-23h
et un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 18h-2h.

CDI Temps complet 37.5h

Planning rotatif sur 3 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.

1 week-end repos toutes les 3 semaines

Objectif : 1 week-end sur 2 lorsque l'équipe sera au complet

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Chargé(e) de distribution / E-Commerce au Brit Hotel Développement

A partir du 1er Octobre - Salaire 24000 € Bruts
Diplôme requis Bac+2 - Expérience : 2 ans
Horaire : 35H / Semaine

Brit Hotel est la 8ème chaine hôtelière française avec près de 160 hôtels implantés sur tout le territoire. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) de e-commerce en CDI – 35H / Semaine. Poste à pourvoir à partir du 1er Octobre.

Basé au siège commercial de Rennes Chantepie, rattaché(e) à la Direction Marketing et E-commerce au sein du pôle distribution vous serez référent(e) en matière de distribution en ligne. Votre rôle consistera à assister les hôteliers adhérents à la marque sur toutes les questions relatives au e-commerce afin d’optimiser leurs ventes en ligne.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion des canaux de distribution :
- Assurer la représentation des offres de l’hôtel sur le site Brit Hotel
- Veiller à la connectivité des hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- Faire le lien entre Brit Hotel Développement et les différents sites marchands.
- Veiller à la création et l’optimisation des fiches hôtels sur l’ensemble des sites marchands.
- Mettre à jour les process e-commerce.

Gestion des outils channel manager et du revenue Management :
- Après formation interne, vous maitriserez les outils Reservit et D-edge afin d’assister les hôteliers adhérents sur les sujets techniques et commerciaux de la distribution en ligne. Vous serez ainsi le contact privilégié des hôteliers adhérents et vous les accompagnerez dans la mise en place des différentes opérations.

Formation :
De formation Bac+2 minimum, vous avez le sens du service, vous êtes à l’aise avec le téléphone et les outils informatiques.
Expérience :

Vous justifiez d’au moins une expérience professionnelle significative. Connaissance des secteurs du tourisme et de l'hôtellerie appréciée.

Envoyer votre candidature par mail à : florian.ricordel@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 19/09/2022 - Salaire SMIC 35h
Diplôme requis NON demandé - Expérience : Pas nécessaire
Horaire : 7h-15h

Ménage des 47 chambres et des communs

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du 15/09/2022 - Salaire selon profil
Diplôme requis débutant accepté
Horaire : 39h / semaine

Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.

CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.

Repos un weekend sur deux,
Horaires de journée (du lundi au vendredi) : 7h30 - 15h00
Horaires de soirée : 18h00 - 22h00
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi complet et dimanche soir.

Notre restaurant est labélisé "Maître Restaurateur".
Vous travaillerez avec une équipe jeune, motivée et dynamique, dans un cadre moderne, entièrement rénové.
Nous recherchons une personne autonome et organisée.
Débutants acceptés si motivés ou passionnés.

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Programmation :

Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures

Types de primes et de gratifications :

Heures supplémentaires majorées
Pourboires

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 18/09/2022 - Salaire à définir selon expérience
Diplôme requis - - Expérience : 1 an
Horaire : 35h / semaine soit 151h66 / mois

Pour renforce notre équipe, le BRIT HOTEL Paris Orly Rungis, établissement 4**** ouvert récemment recherche une /un femme de chambre/valet de chambre polyvalent.

Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres en recouches selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel,
- Contrôle des livraisons de linge et réassort des lingeries,
- Service du petit déjeuner.

Vous êtes organisé et autonome, avez le sens du service et la volonté d’entretenir la satisfaction de nos clients au quotidien, alors rejoignez-nous !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Saint-Lô

Expérience : 1 an
Horaire : 22h - 7h

Description de l'offre
Vous assurez l'ensemble des missions suivantes :
- En réception : Vous gérez les réservations (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d'affaires et de
tourisme - française et étrangère
- En service : Vous êtes garant(e) de la préparation du service des petits déjeuners + bar si nécessaire
- Langue étrangère anglais nécessaire + 1 langue étrangère
- Vos horaires: 22h - 7h Vous devez maitriser l'informatique.

Compétence(s) du poste
- Accueillir les clients à leur arrivée tardive et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres,
- Maitriser le logiciel de réservation,
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Connaître les règles de sécurité des biens et des personnes,
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Établir une facture

Autre(s) compétence(s)
- Esprit de service et d'accueil

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 10h30-18h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une

ASSISTANT(E) GOUVERNANT (E)

CDI Temps complet 35h
1 week end sur 2

Description du poste :


• Contribue à offrir une prestation de qualité au client dans le respect des normes et des procédures

• Assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage et de l’entretien d’un établissement en s'assurant du bien être et du confort des clients.


Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Réception H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire 2500€ brut
Horaire : en journée

Voici les différentes taches:

- Management de 3 réceptionnistes.
- Coordination avec les différents services de l’hôtel.
- Coordination du fonctionnement général de la réception avec la direction de l’établissement.
- Connaissance de la politique commerciale et tarifaire de l’établissement.
- Gestion, maîtrise, amélioration des procédures mises en place à la réception.
- Maîtrise d’un logiciel de réception Vega
- Gestion des propositions commerciales par mail, oral et online en français et en anglais.
- Gestion et contrôle des réservations / optimisation du planning du PMS
- Encaissement, facturation clients, clôture de caisse informatique.
- Gestion de la E-réputation
- Contrôle des plannings de la réception et des services d’étage

Les qualités requises :
Qualités d’accueil et commerciales
Bonne présentation
Politesse
Rigueur
Bon niveau d’anglais
Très bonne orthographe française
Dynamisme
Bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, Word

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du Dès que possible - Salaire 2000 €
Expérience : 6 mois souhaité
Horaire : 39h / semaine

Brit Hôtel, jeune groupe dynamique et familial en plein essor, recherche pour Le Brit Hôtel Orly-Rungis, hôtel 4 étoiles de standing, sa/son réceptionniste polyvalent.

Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar
-contrôle des chambres
-nettoyage et entretien des locaux

Vous avez le sens de l’accueil, aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, et avez en vous le souci du détail, anglais impératif.
Rejoignez-nous sans plus attendre en envoyant votre cv + lettre de motivation à direction.orly-rungis@brithotel.fr !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Les Alizés

A partir du 28/09/2022
Expérience : Connaissance sur logiciel hôtelier souhaitée.
Horaire : 30 h / semaine

Brit Hôtel, jeune groupe dynamique et familial en plein essor, recherche pour Le Brit Hôtel Pornic Les Alizés, hôtel 3 étoiles de standing, sa/son réceptionniste polyvalent de nuit.

Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

Accueil des clients
Prise de réservations
Tâches administratives
Nettoyage et entretien des locaux

Vous avez le sens de l’accueil, aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, et avez en vous le souci du détail, rejoignez-nous sans plus attendre !

Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : cyril.guiraud@brithotel.fr

44 Rue du Général de Gaulle
44210 Pornic
02 40 82 00 51
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Lô

A partir du Dès que possible
Diplôme requis Bac+2 minimum - Expérience : 1 an minimum
Horaire : 7h - 14h30 ou 14h30 - 22h

Description de l'offre
Vous assurez l'ensemble des missions suivantes :
- En réception : Vous gérez les réservations (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d'affaires et de
tourisme - française et étrangère
- En service : Vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
- Langue étrangère anglais nécessaire + 1 langue étrangère
- Vos horaires: 7h-14h30 et 14h30-22h. Vous devez maitriser l'informatique.

Compétences du poste
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres,
- Maitriser le logiciel de réservation,
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Connaître les règles de sécurité des biens et des personnes,
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Établir une facture

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30

CDI : 25H/ SEMAINE


Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.

Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.


Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique


Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 05/09/2022 - Salaire Selon compétence
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : En continue

Responsable Petit-déjeuner
Vous serez en charge de l'accueil des clients et de leurs satisfactions, préparation du buffet, débarrassage et re-préparation pour le lendemain.
Contrôle de Chambre de 12h à 14h30
Mission d'entretien des locaux

Veuillez contacter Mr CARRAZ
Tel : 06 26 60 46 10
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Les Comtes de Champagne

A partir du 15/09 - Salaire Smic hôtelier
Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 21H30/07/30

Nous vous proposons un contrat de 30 H / SEMAINE, en CDI
De bonnes notions d'anglais sont nécessaires.

Après une formation , vous serez en charge d'accueillir les arrivées de nuit, de préparer et mettre en place le buffet petit-déjeuner,et de veiller à la tranquillité de nos hôtes durant leur sommeil.

54-56 rue de la Monnaie
10000 Troyes
07 64 08 02 21
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du septembre 2022 - Salaire smic hotelier
Horaire : 8h/13h du lundi au vendredi

Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 05/09/2022 - Salaire Selon compétence
Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure

Hôtel 3 Etoiles recherche, serveur (se)
Planning en 35h selon activité (Pointeuse)
Heures supplémentaires payées
1 Week-end sur 2,
Prestation très diverse, Carte, Mariage, Séminaire.
Bonne ambiance de Travail.
Merci de contacter Christophe au 06 26 60 46 10.

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 05/09/2022 - Salaire 2000
Diplôme requis Aimer son métier et les clients - Expérience : 2 à 3 Ans
Horaire : Selon l'activité 35h hebdo avec pointeuse

Au sein d'un hôtel 3 Etoiles vous pourrez exprimer l'ensemble de vos compétences.
Carte, Séminaire, Mariage, cocktail, une belle palette pour aucune routine.
dans l'attente d'en échanger.
Contact par téléphone au 06 26 60 46 10
Christophe

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Lodge

A partir du immediate - Salaire à définir ensemble selon le niveau d'étude et l'experience du candidat
Diplôme requis une experience significative et un implication dans le poste sont les meilleurs des atouts - Expérience : souhaitée
Horaire : temps complet

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe,
le Brit LODGE Hôtel STRASBOURG, établissement cosy, recherche un/une réceptionniste (h/f)

CDI Temps complet

Planning rotatif sur 3 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.

1 week-end repos toutes les 3 semaines

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking


Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du septembre - Salaire A définir selon profil

En tant que réceptionniste vos missions seront les suivantes :

Accueil physique et téléphonique du client, gestion des formalités administratives liées au séjour du client
Gestion des réservations (logiciel, mail…), mise à jour du planning d’occupation des hébergements et emplacements
Encaissements divers
Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement
Gestion du suivi administratif des comptes clients (relances débiteurs, contrôle des paiements, ...)
Communication entre les services (ménage, technique, espaces verts…)
S’assurer du bon déroulement du séjour des clients. Les horaires varient soit 6h30 15h ou 15h 23h. Travail le week end. mi temps possible

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du Dès que possible - Salaire selon profil
Expérience : 6 mois souhaitée
Horaire : 24h

Brit Hôtel, jeune groupe dynamique et familial en plein essor, recherche pour Le Brit Hôtel Orly-Rungis, hôtel 4 étoiles de standing, sa/son réceptionniste polyvalent de nuit.

Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

Accueil des clients
Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
Tâches administratives
Suivi des commissions
Suivi des débiteurs divers
service au bar
contrôle des chambres
nettoyage et entretien des locaux

Vous avez le sens de l’accueil, aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, et avez en vous le souci du détail, Anglais impératif.
Rejoignez-nous sans plus attendre !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
La chambre grand lit à Orléans
CDD Cuisinier H/F au Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès

A partir du 22/08/2022 - Salaire Selon profil
Diplôme requis CAP Exigé

Vous cherchez à exercer ce métier qui vous passionne mais vous ne voulez pas trop sacrifier à la vie de famille ou au mode de vie que vous avez acquis ces dernières années. Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE est un hôtel où l’humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d’encadrement qui font le sérieux de notre Maison.

Il nous faut vous préciser que nous fermons notre restaurant, le samedi et dimanche et les fêtes de fin d’année que vous passerez donc en famille et/ou entre amis

Louis, notre Chef de Cuisine, cherche un cuisinier confirmé, motivé, impliqué dans son travail. Vous pouvez être source d’idées et de suggestions si vous aimez travailler les Produits Frais et principalement issus de Producteurs Locaux.

Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE travaille toute l’année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres des séminaires, journées d’étude. A cela, s’ajoute en saison une activité de Groupe Touristique en demi-pension d’Avril à Octobre.

Vous êtes motivé, votre philosophie de ce métier correspond à l’énoncé de cette annonce alors n’hésitez pas un instant, venez nous rejoindre.

Nous recrutons : un(e) cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud et/ou froid), si le chef est absent :

Mise en place des postes
Gestion des cuissons
Réception de Livraisons
Aide aux commandes
Contrôle des DLC
Bonne maîtrise de l’H.A.C.C.P
Vous travaillerez sous l'autorité du chef
Travail en coupure. Poste en 35h.
CDD en remplacement d'un congé Maternité du 22/08/2022 au 08/01/2023

Savoir gérer le stress des coups de feu et la montée en charge de l'activité sur la haute saison.

Salaire : Rémunération selon profil

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Envoyez CV + Lettre de Motivation

2 Av. Général Leclerc
45800 St-Jean de Braye
02 38 21 59 59
+
caenhotelbrit
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Caen Nord Mémorial

A partir du Des que possible - Salaire 1.700.00€ à 1.900.00€
Diplôme requis CAP ou BEP ou BAC - Expérience : 1 an minimum
Horaire : A définir voir l'annonce

Vous cherchez à exercer ce métier qui vous passionne mais vous ne voulez pas trop sacrifier à la vie de famille ou au mode de vie que vous avez acquis ces dernières années. Le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL est un hôtel où l’humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d’encadrement qui font le sérieux de notre Maison.

Il nous faut vous préciser que nous fermons notre restaurant pour les fêtes de fin d’année que vous passerez donc en famille et/ou entre amis, de même, nous souhaitons que nos collaborateurs ayant acquis l’ensemble de leurs droits puissent prendre 2 semaines de congés l’été.

Yohann, notre jeune Chef de Cuisine, cherche un second véritable bras droit motivé, impliqué dans son travail. Vous pouvez être source d’idées et de suggestions si vous aimez travailler les Produits Frais et principalement issus de Producteurs Locaux.

Le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL travaille toute l’année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres des séminaires, journées d’étude. A cela, s’ajoute en saison une plus forte activité de Groupe Touristique en demi-pension d’Avril à Octobre. En résumé, le rythme de travail est très confortable sur la basse saison de mi-Octobre à fin Mars et plus intense sur le reste de l’année.

Vous êtes motivé, votre philosophie de ce métier correspond à l’énoncé de cette annonce alors n’hésitez pas un instant, venez nous rejoindre.

Nous recrutons : un(e) cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud et/ou froid), si le chef est absent :

Mise en place des postes
Gestion des cuissons
Création de plats du jour
Réception de Livraisons
Aide aux commandes
Contrôle des DLC
Bonne maîtrise de l’H.A. C.C.P
Vous travaillerez sous l'autorité du chef
Travail en coupure. Poste en 35h.

Savoir gérer le stress des coups de feu et la montée en charge de l'activité sur la haute saison.

Salaire : 1 700,00€ à 1 900,00€ par mois / Rémunération selon profil

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Envoyez CV + Lettre de Motivation

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 500,00€ à 1 900,00€ par mois


36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
02 31 44 36 36
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Rang H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du 22/08/2022 - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac / BTS - Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 39h/semaine

Nous proposons un poste de Chef de Rang à pourvoir dès la rentrée scolaire 2022.
Travail en semaine avec des horaires en continu du soir.

Repos: vendredi & samedi ou samedi & dimanche

Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Si vous êtes motivés, sérieux et que vous aimez le challenge ainsi que le travail en équipe, prenez contact avec nous et venez découvrir l'hôtel Restaurant Les Voyageurs ***.

Les entretiens se feront dès le 22 Août 2022.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Commercial(e) Tourisme d'Affaires au Brit Hotel Développement

A partir du à partir de septembre 2022 - Salaire à partir de 25 000€
Horaire : 39H

Avec 160 hôtels et plus de 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Grâce à la mutualisation des outils commerciaux et du savoir-faire d'hôteliers professionnels, Brit Hotel est devenu une référence sur le marché hôtelier indépendant français. C'est au sein du service commercial que nous recherchons un(e) commercial(e) en tourisme d'affaires.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale de Brit Hotel Développement, vous serez en charge de la commercialisation des hôtels en mandat de gestion à travers la France et du suivi des demandes séminaires sur le réseau.

Vos missions :
- Accompagné(e) de votre direction, vous rédigez les plans d'action commerciaux des établissements et leur stratégie tarifaire, en assurez le suivi et la mise en place.
- Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille clients, en mettant tout en œuvre pour acquérir de nouveaux prospects qualifiés et les transformer en clients de la marque Brit Hotel.
- Vous participez activement à la mise en place de la politique commerciale des établissements.
- Vous analysez le taux d'occupation, le prix moyen, le revenue par chambre et participez à son développement.
- Vous réceptionnez, traitez et assurez le suivi des demandes de devis séminaire sur le réseau Brit Hotel.


Vous avez le sens de la négociation, la culture du résultat et de relation collaborative.
Vous avez une expérience dans le monde de l'hôtellerie (poste de réception, agent de réservation, commercial(e) tourisme, etc.).
Vous appréciez travailler en équipe, transmettre et échanger des informations.
Vous appréciez être dans l'opérationnel, d'aller sur le terrain et êtes autonome.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement de notre réseau, alors ce poste est fait pour vous !

Modalités :
Primes
PC et téléphone
Véhicule
Déplacement dans toute la France (1 semaine par mois)

Envoyez votre candidature sur margot.dervilly@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Horaire : 35h

Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.

19, Rue de l'oasis
70000 Pusey
03 84 75 01 02
+
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Horaire : 35h

Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.

19, Rue de l'oasis
70000 Pusey
03 84 75 01 02
+
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

19, Rue de l'oasis
70000 Pusey
03 84 75 01 02
+
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

19, Rue de l'oasis
70000 Pusey
03 84 75 01 02
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Bac +2 ou équivalents hôtellerie restauration - Expérience : 2 ans
Horaire : 39h

Adjoint(e) de Direction

En quête de nouveaux défis, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site.
Vous participez à l'organisation des équipes, à la planification du travail et la gestion de l'hôtel.
Vous êtes garant de la marque et de l’entreprise en accueillant et servant les clients.
Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnerez vos équipes en Salle, Cuisine et Réception.
En cas d'absence du Directeur, vous assumerez l'entière responsabilité de l'hôtel.
Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d'une formation type Licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Technique de commercialisation.
Vous disposez déjà d’une expérience réussie en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service.
Vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP.
Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe.
Vous souhaitez intégrer un groupe qui offre un véritable parcours de formation interne. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge.
Vous recherchez un métier sans routine !
Alors venez sans plus attendre rejoindre une équipe à taille humaine bénéficient de la notoriété d'un groupe national.

19, Rue de l'oasis
70000 Pusey
03 84 75 01 02
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel La Rochelle Périgny

A partir du 25/07/2022 - Salaire 11.00 à 11.50€ /heure
Diplôme requis cap minimum - Expérience : 2 ans
Horaire : 06h00-14h30 ou 14h30-22h30

Responsabilités principales :
RECEPTION
- Poste tournant ( 6h00-14h30/ 14h30-22h30), possibilité d'avoir 1 week-end sur deux de repos et 1 semaine de vacance en été.
- Effectuer l' arrivée et le départ des clients : , effectuer les modalités administratives via les procédures internes, facturation, encaissements (logiciel VEGA)
- Suivi du planning de réservations des chambres, gestion des OTA et sites internet, renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l'établissement et effectuer les réservations. Communiquer avec les différents service de l'établissement.
- Effectuer le service du petit déjeuner
- Participe au service du restaurant midi et soir
- Excellente présentation et sens de l'accueil - Organisé - Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum) - Bonne pratique de l'informatique - Grande disponibilité (pratique des horaires décalés) - Bon esprit - Aime le travail en équipe -

Rond Point de la République
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du septembre 2022 - Salaire selon profil
Diplôme requis BEP / BAC PRO - Expérience : 3 ans d'expérience minimum
Horaire : 39H

Restaurant Le Carré Blanc , recrute son second de cuisine, poste en CDI. Travail en coupure, restaurant fermé le dimanche.
Repos Hebdomadaire: 2 jour 1/2
congés: 2 semaine en décembre (vacance de noël) et 3 semaines de mai à septembre.
nous recherchons une personne passionnée et dynamique , vous évoluerez au sein d'une équipe de 5 cuisiniers et apprenti.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 01/07/2022 - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

de 7 h à 11h et de 16h à 20h
2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du restaurant ou du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-2h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste de nuit (h/f).

CDI Temps complet 35h

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.


Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Une chambre avec un grand lit douillet au Relecq Kerhuon
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

A partir du 01/07/2022

Afin de compléter notre équipe de femme de chambre, nous recherchons un/une valet/femme de chambre, pour des extras sur la période de juillet et aout.

Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres, en recouche et en départ, préparerez votre chariot.

Vous débuterez votre journée à 9h et terminerez à 15h00.

Vous pouvez nous contacter par mail ou au 02 98 28 28 44.
A bientôt!

2 Rue Robert Schuman
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
02 98 28 28 44
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 01/07/2022 - Salaire 11.60 €/HEURE + MUTUELLE
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 23H00-7H00

Venez découvrir notre nouvel hôtel 4 étoiles !

Cet établissement récemment ouvert attend son réceptionniste de nuit.
Après une formation auprès de notre responsable d'hébergement, vous serez en charge d'accueillir les arrivées de nuit, de préparer et mettre en place le buffet petit-déjeuner,et de veiller à la tranquillité de nos hôtes durant leur sommeil.
Une bonne présentation et la pratique de l'Anglais est souhaité.

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du dés que possible - Salaire selon profil
Expérience : débutant accepté
Horaire : 35 H

afin de renforcé notre équipe nous recherchons un(e) serveur(se) pour un poste 15h 23h.
vous évoluerez au sein du Carré Blanc avec une équipe jeune et dynamique.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 050/9//2022 - Salaire Selon compétence
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : En continue

Le plaisir de travail dans un hôtel de plein Pied, avec une vue des chambres vers la campagne.
Certes votre tâche sera bien l'entretien de hébergement mais avec des conditions de travail très agréable.
CDD jusqu'au 23 Octobre 2022.

Veuillez contacter Mr CARRAZ
Tel : 06 26 60 46 10
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+