Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Réception H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du immédiate - Salaire à définir ensemble
Diplôme requis BTS HOTELLERIE ou expérience - Expérience : Expérience éxigée
Horaire : soir /matin en alternée

1er de Réception :
Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtellerie et impliqué dans son travail. Vous gérez la réception d'un hôtel de 57 chambres avec salle de séminaires en équipe.
Anglais, Allemand nécessaire

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de salle H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du IMMEDIAT - Salaire SMIC
Horaire : 7H HEBDO

Nous recherchons une personne afin de complèter notre équipe, un contrat CDD ou CDI de 7 à 10h/semaine.
Votre rôle est de remonter et remettre à propre les salles de séminaire. Aider au bon déroulement des room service et demandes clients lors des arrivées.Aider au pliage du linge si besoin etc...
Tout profil est accepté, étudiant, retraité, complément de salaire. Une personne agréable, souriante, autonome et investie ... c'est le plus important pour nous !

A très bientôt !

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Commercial(e) Corporate au Brit Hotel Développement

A partir du Dès que possible - Salaire 1800 € bruts + primes
Diplôme requis BTS Hôtellerie ou Commerce - Expérience : Souhaitée de 1 à 2 ans
Horaire : 39h hebdomadaires

Au sein du service corporate du siège de la chaîne vous serez chargé(e) :

- De la commercialisation des hôtels du réseau auprès d’une clientèle affaires (depuis la prospection jusqu'à l'activation des nouveaux clients)
- De mener à bien toutes les démarches de prospection (phoning et terrain)
- D’être l’intermédiaire entre les hôteliers et les entreprises afin de développer le CA et le portefeuille client de la chaîne.
- D’assurer un suivi des dossiers en cours à la prise de poste
- D’effectuer un suivi commercial régulier et rigoureux sous forme de reporting

39h hebdomadaire
Lieu de travail : Chantepie (35)
Qualification : Employé (e)
Déplacements : 1 semaine / mois en national
Voiture de fonction
Expérience : souhaitée de 1 à 2 ans
Formation : BTS Hôtellerie ou Commerce
Langue : anglais
Connaissance bureautique : Traitement de textes et tableur : utilisation normale
Salaire, selon expérience, à partir de 1800 € BRUT + PRIMES

Poste à pourvoir dès que possible en CDI

Une expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme serait un plus

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel La Rochelle Périgny

A partir du à pourvoir immédiatement - Salaire 1578€ BRUT
Expérience : 2 ans minimum

Afin de compléter notre équipe de restaurant, nous recherchons un serveur/serveuse pour 1 contrat en CDI.

Vous travaillerez 35h/semaine du lundi au vendredi midi, et certains week-end selon l’activité. Salaire Brut de 1578€, avantages en nature inclus.
Nous recherchons une personne expérimentée, motivée, aillant une bonne aisance dans la gestion d’une salle de restaurant et un bon langage commercial.
Merci de communiquer votre CV et lettre de motivation à Mme MACAUD
direction.larochelle@brithotel.fr

Rond Point de la République
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du maintenant
Horaire : 35H/week end

Contrat CDI 35h

Vos missions seront l'accueil des clients de nuit sur réservation, l'entretien des locaux, Clôture informatique et préparation des petit-déjeuners.
Contact : Mr Rouzic
Tel : 02 99 83 82 82

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du 01 AVRIL 2019 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 2 à 5 ans minimum
Horaire : TOURNANT

poste saisonnier du 01 avril 2019 au 29 novembre 2019
vous serez amené à être polyvalent( e) : accueil , réception , service des petits déjeuners et bar .
pour la réception vous serez en charge du bon accueil des clients , du planning et optimisation des réservations .
vous serez en charge de la gestion des ota .La connaissance et pratique du yield serait un plus .
Travail sur vega
Pour le petit déjeuner , vous serez en charge du service de la mise en place et de la remise en état des salles .
pour ce poste les qualités requises sont :
anglais bon niveau demandé
bonne présentation
sens de l'accueil
bonne organisation
rigueur et autonomie
expérience récente dans un poste similaire indispensable
amplitude horaire de 6h à 23 h
travail du matin ou du soir et possibilités en coupure sur certains jours
travail le week end
merci de transmettre uniquement par mail votre candidature à NATHALIE KERDAL
direction.fleurderhuys@brithotel.fr

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes - Le Castel

A partir du Dès que possible
Expérience : 1 an

Le Brit Hotel*** Restaurant le Castel recherche un(e) serveur(se) polyvalent en réception pour un CDI 35h. Vous aurez en charge selon vos horaires : le service du petit déjeuner la mise en place du restaurant le service du midi et/ou du soir la tenue de la réception de l'hôtel (arrivées, départs, encaissements, facturation...) Nous recherchons quelqu'un de dynamique,sérieux et motivé avec soit un diplôme dans les métiers de l'hôtellerie restauration, soit une expérience dans un restaurant d 'au moins six mois.Ce poste polyvalent vous permettra de découvrir différents domaines de nos métiers de l'hôtellerie et de la restauration

Merci d'envoyer votre cv ainsi que votre lettre de motivation par mail à l'adresse suivante: direction.castel@brithotel.fr

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
02 99 51 73 74
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du AVRIL 2019 - Salaire selon expérience
Diplôme requis BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 2 à 5 ans minimum
Horaire : 2 jours de repos par semaine coupure certains jours

hotel de 40 chambres 3 étoiles recherche un adjoint de direction .
ses missions seront
- seconder et de remplacer les gérants lors de leur repos hebdomadaire et congés annuels avec astreintes de nuit à prévoir .
- accueillir les clients gérer et organiser les réservations de chambres
-gestion des OTA et optimisations des réservations
-pratique du yield management
- gestion des réseaux sociaux
connaissance et maîtrise du logiciel vega serait un plus
bon niveau d'anglais exigé
salaire en fonction de l'expérience
envoyer cv +lettre de motivation à
direction.fleurderhuys@brithotel.fr

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 17/01/2019 - Salaire SMIC
Diplôme requis niveau Bac+2
Horaire : 7h-15h;15h-23h


contrat :
35h; 2 jours de repos tournants par semaine ; 1 weekend toutes les 3 semaines

Langues Etrangères :
• Anglais (lu – écris – Parlé) Obligatoire
Logiciel Utilisé :
•ProtelAi
• Excel - Word – Outlook Obligatoire
• Availpro
Missions Générales :
• Assure, pour chaque client, un accueil personnalisé et chaleureux
• Contribue à la satisfaction client de façon permanente
• Est autonome, souriant, agréable, de bonne présentation
• Contribue à la réalisation des objectifs de son service
• Assure le service du buffet petit déjeuner selon les exigences de la Maison
• Aide ponctuelle au service des banquets
• Assure le ménage de son espace de travail et du hall d'accueil

Principales responsabilités :
Relation client
• Prend en compte et anticipe les besoins du client
• Véhicule l’image de l’hôtel"

Technique métier / production
• Effectue l’arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte et la plus agréable possible
• Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les différents services,
• Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation selon les préconisations de la Maison
• Adapte son accueil
• Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre…)
• Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
• Est responsable de son fonds de caisse
• Gère les encaissements de facture
• Utilisation et fonctionnement des OTA (BOOKING, EXPEDIA...)

Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
• Veille à la propreté de son lieu et environnement de travail (réception, sanitaires...)
• Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du Mars 2019 - Salaire 1520
Diplôme requis Sans - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Contrat CDI 35h
Repos un Week End sur Deux.
Vos missions seront l'accueil des clients de nuit sur réservation, l'entretien des locaux, Clôture informatique et préparation des petit-déjeuners.
Contact : Mr CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlante@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du dès que possible - Salaire 1520
Diplôme requis BAC - Expérience : 2 à 3 ans
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Vous travaillerez dans un complexe hôtelier 3 Etoiles, très agréable de plein pied.
Votre mission sera l'expérience Client, faire de chaque séjour un moment agréable.
Pour plus d'information
Mr CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Rang H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du dès que possible - Salaire 1513 € + primes
Diplôme requis BAC - Expérience : 2 à 3 ans
Horaire : Selon Planning

Etablissement 3 Etoiles proposant 86 chambres, 12 Salles de Réunion et 2 Espaces de Restauration, un Jardin-Terrasse intérieur avec Piscine.
Vous aimez la diversité dans votre travail qui est le service en restauration, les produits de qualités, les animations; ce poste vous conviendra à merveille.
Service Bistro, Mariage, Soirée Spectacle sont de nombreuses ambiances agréables à partager.
Contact Mr Christophe CARRAZ : 06 26 60 46 10

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 14/01/2019 - Salaire 1815 € + primes
Diplôme requis BAC - Expérience : 5 Ans minimum
Horaire : Selon Planing 1 W-end sur deux

Etablissement 3 Etoiles, proposant 86 Chambres, 12 salles de réunion, 2 Espaces de Restauration et un Jardin privatif avec piscine.
Vous aimez les challenges avec un vrai goût pour notre métier de l'Hôtellerie et la restauration, ce poste est fait pour vous.
Vous serez en charge du pole Hébergement, avec des missions de restauration selon l'activité.
Vous devrez maîtriser les compétences suivantes afin d'évoluer dans votre poste : Goût de l'accueil, Rigueur administrative, Management, connaissance en Restauration banqueting.
Contact Mr Christophe CARRAZ
Tel : 06 26 60 46 10

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

A partir du janvier 2019
Diplôme requis bac - Expérience : expérience exigée
Horaire : semaine du matin 07h/15h15 ou d'après-midi 15h/23h15. Une semaine sur deux

Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtel. Vous gérez la réception d'un hôtel de 63 chambres avec salle de séminaires en équipe. Le Brithôtel du Stade est un établissement complètement rénové à Rennes Poste principalement en semaine.

167 rue de Lorient Parc Monier
35000 Rennes
02 99 59 19 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du immédiate - Salaire à négocier selon profil
Expérience : demandée
Horaire : fixes

Missions principales :
Accueil des clients individuels et des groupes
Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier.)
Planifier les réservations et l'occupation des chambres
Présentation des prestations de l’hôtel, promotion des produits
Relations avec les agences de voyages, fournisseurs…
Effectuer la comptabilité journalière (facturation, encaissement.)
Organiser les relations avec les autres services.
Réception des appels téléphoniques

Qualités :
Excellente présentation et sens de l'accueil
Organisé
Pratique des langues étrangères (anglais et allemand)
Bonne pratique de l'informatique
Expérience au poste de réceptionniste souhaitée
Grande disponibilité (horaires décalés et week-end)
La connaissance du logiciel VEGA est un plus

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Belfort Centre - Boreal

A partir du Poste à pourvoir de suite - Salaire 10.02€ Horaire Brut

Poste à pourvoir de suite en CDI 35 heures en horaires de matin, après-midi et week-end.

Vous serez amené à être polyvalent(e) sur tous les postes de l'établissement : accueil/réception, service des petits déjeuners & bar, Lingerie, contrôle qualité chambres et nuit.

Sur la partie réception, vous serez en charge d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, d'effectuer les modalités administratives liées à leur séjour, être en charge du planning de réservation individuel et groupe, de gérer les centrales en ligne (booking, expédia...), gestion de la caisse, de la facturation, de la clôture journalière (VEGA), de traiter la correspondance des mails....

Sur la partie petit déjeuner, vous serez en charge du service, de la mise en place et remise en état de la salle des petits déjeuners et de l'office, des commandes fournisseurs, de la gestion des stocks et de l'inventaire.

Vous veillerez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité et de la propreté des locaux et des parties communes.

Sur la partie étage, vous serez en charge du contrôle qualité chambre, de la gestion des minibars + stock, de la gestion de la lingerie.

Les qualités requises :

Anglais courant obligatoire

- Excellente présentation

- Sens de l'accueil

- Être autonome et rigoureux

- Être organisé(e)

- Ecole hôtelière ou expérience minimum exigée de 2 ans sur poste similaire

Contactez : Laetitia WOLFERSPERGER au 03.84.22.32.32
Ou adressez votre CV à direction.belfort-centre@brithotel.fr

2 rue Comte-de-la-Suze
90000 Belfort
0384223232
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Les Evens

A partir du DE SUITE - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BTS HOTELLERIE / RESTAURATION - Expérience : MINIMUM 2 ANS

Vous êtes en charge d'une équipe de 11 personnes au sein d'un Hôtel 3*/restaurant traditionnel
Vous devez organiser, planifier et coordonner le travail de votre équipe
Vous devez apporter votre aide au travail de back office (check-in / check-out, facturation, encaissement, service en salle, étage, gestion administrative
Vous devez maitriser l'outil informatique, les réseaux sociaux
Vous devez assurer la bonne présentation de l'établissement
Vous devez connaitre votre clientèle, l'environnement concurrentiel, développer un marketing relationnel, promouvoir l'établissement et être garant de la satisfaction des clients
Vous devez encadrer le nouveau personnel
Vous devez respecter et faire respecter la législation du travail, les règles d'hygiène et de sécurité
Vous devez rendre compte périodiquement de l'activité à votre supérieur hiérarchique

ZA Les Grues Rouges - Rue LOUIS CHAPPEE
72650 Le Mans - Saint-Saturnin
02 43 25 54 54
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Les Comtes de Champagne

A partir du dès que possible - Salaire Horaire de 9.88 Euros sur 12 mois
Diplôme requis - - Expérience : Expérience exigée de 1 An
Horaire : 7h-15h/15h-23h

Au sein de l'hôtel 3*** à Troyes, vous interviendrez sur un poste de réceptionniste polyvalente de jour dont les horaires et les jours de repos seront à définir avec l’employeur. Vous travaillerez les week-end et jours fériés, assurez l’accueil des clients, la gestion des réservations pour l’hôtel et le restaurant, des réservations groupe et individuels, les encaissements, la réponse aux courriers et courriels, l’aide aux petits déjeuners. Connaissance d’anglais est exigée, une autre langue sera en plus.

Le poste à pourvoir dès que possible.

Contact: direction@royalhoteltroyes.fr

54-56 rue de la Monnaie
10000 Troyes
03 25 73 11 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 12/10/2018
Horaire : 22.5H

ous serez en charge d'un poste de veilleur de nuit dans un hôtel - séminaires de 65 chambres.

Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, faire les arrivées et départs des clients, la préparation et mise en place des petits déjeuners, l'entretien de l'établissement (nettoyage rez de chaussée), pliage du linge et mise en place des salles de séminaire.

Travail 3 nuits de 23h à 7h selon planning tournant (y compris week-end et jours fériés).

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 15/10/2018
Horaire : 24H

Nous sommes à la recherche d'une femme de chambre ou valet de chambre.Travail 4 jours/semaine (week-end compris) 9h30 à 16h (10h30/17h le week-end).
Vos principales missions seront les suivantes : nettoyage des chambres, des salles de bain, des parties communes à raison de 25 chambres par jour.
Une expérience d'un an ou une formation dans ce domaine serait un vrai plus.
Vous êtes organisé(e), efficace et dynamique, vous avez le sens du détail et de la qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature par mail.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du immédiate - Salaire smic hôtelier
Expérience : c'est un +
Horaire : journée continue, soit matin, soit après midi

Hôtel ** de Granville recherche à renforcer son équipe.
Vous aimez le relationnel client, faire plaisir en vous faisant plaisir, vous aimez la vente et aussi rendre service.
Vous gérez un poste en réception matin (mise en place et service petit déjeuner, départ et encaissement, gestion des réservations) ou du soir (arrivée et facturation, service bar et en chambre).
Vous assurez un service d’astreinte de 22h à 6h, 5 jours / 7. Le logement est mis gracieusement à disposition : 2 pièces équipées, eau, chauffage, électricité, inclus.
Vous êtes une personne dynamique, souriante, organisée. Vous appréciez la polyvalence. Vous nous intéressez !
Contrat de 24h, passant à 35h pour la haute saison. Possibilité d'évolution

Envoyez votre CV et lettre de motivation à granville.direction@gmail.com

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 15/10/2018 - Salaire A VOIR
Expérience : OBLIGATOIRE
Horaire : 7H00 - 23H00

Vous serez en charge d'un poste de réceptionniste dans un hôtel - séminaires de 65 chambres.Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, faire les arrivées et départs des clients, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, devis,tout en utilisant le logiciel hotelier véga etc...
Vous travaillerez tous les jours (travail le week-end) selon un planning tournant de 7h à 15h ou de 15h à 23h. 2 jours de repos consécutif par semaine.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Guéret

A partir du immédiat
Horaire : coupure en semaine, repos le WE

restaurant brasserie avec cuisine traditionnelle cherche cuisinier(ère), horaire en coupure (midi et soir) en semaine et repos en WE.
adresser CV et lettre de motivation à gueret@brithotel.fr

19 avenue de la Sénatorerie
23000 Guéret
05 44 00 03 93
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Logo BRIT HOTEL
STAGE Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Développement

A partir du Rentrée 2018 - Salaire Non précisé
Diplôme requis CQP Assistant d'Exploitation
Horaire : A définir

CQP ASSISTANT D'EXPLOITATION
Dans le cadre de la mise en place d'un partenariat entre BRIT HOTEL et le Lycée hôtelier NOTRE-DAME de St-Méen-le-Grand, nous préparons l'obtention du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Assistant d'exploitation - Spécialisation Hôtellerie et Restauration - Il s'agit d'un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie. il est inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre le Lycée Hôtelier Notre Dame de St-Méen-le-Grand et un Brit Hotel de la région Grand Ouest. La durée de la formation dépend du profil du candidat et dure au moins 6 mois.
Le titulaire d'un CQP Assistant d'exploitation est capable d'assister le directeur de l'établissement et le remplace le cas échéant.
Il est appelé à pallier toute toute absence exceptionnelle de personnel sur n'importe quel type de poste (cuisine, salle, étages, réception).

Il est compétent pour accueillir la clientèle, participer à la gestion et à la commercialisation de l'établissement, encadrer une équipe. Dans les restaurants, il supervise le travail de la cuisine et de la salle et peut effectuer le service en salle.
Dans les hôtels, il travaille à la réception et peut parfois être amené à effectuer des tâches dans les étages.

Planning sous la forme une semaine par mois en école et trois semaines en entreprise.

Adressez vos candidature uniquement par mail à info@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 9.90 € TAUX HORAIRE
Expérience : 1 an experience


Vous avez de l'expérience dans l'hôtellerie, nous cherchons une personne capable de manager une équipe de 4 femmes de chambres. Vous aurez la responsabilité de l'organisation du travail au quotidien de votre équipe et du contrôle du travail effectué. Vous aurez également la responsabilité de l'organisation des plannings.

?Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
?Durée du travail : 35h, à voir 39 h

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Loches


Hôtel neuf ouvert au début du mois d’octobre 2017,
Hôtel 3 étoiles de 45 chambres,
sans restaurant,
avec service petit-déjeuner et 1 salle de séminaire

Description du poste

Le candidat (H / F) devra assurer les tâches de réception : accueil, check in, check out, gestion des réservations, coordination de l’entretien des chambres avec le personnel des étages, clôture journalière, facturation, et assurer la polyvalence avec le service petit-déjeuner

Profil

Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l’esprit d’équipe.
Son sens des responsabilités et son implication lui permettront de participer à la qualité de service offerte à la clientèle et au développement commercial de l’hôtel.
Expérience : 2 à 5 ans
La maîtrise du logiciel Vega serait un plus.

Type de contrat

CDI temps plein, logement de fonction obligatoire mis à disposition en échange d’astreintes de nuit.

Merci de nous adresser votre lettre de motivation et votre CV à thierry.humeau@systeme-u.fr

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 9.90 € TAUX HORAIRE
Expérience : 6 MOIS / 1 AN
Horaire : 6H30-15 H OU 15H-24 H

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 67 chambres. Vous travaillerez en journée continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, devis et utiliser le logiciel hôtelier VEGA... Poste 35 h avec une possibilité de 39 h hebdomadaire, Salaire à négocier selon compétences. Expérience exigée.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+