Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel La Brasserie du Cap

A partir du à pourvoir immédiatement - Salaire 1578€ BRUT
Expérience : 2 ans minimum

Afin de compléter notre équipe de restaurant, nous recherchons un serveur/serveuse pour 1 CDD de 3 mois évolutif vers 1 CDI.

Vous travaillerez 35h/semaine du lundi au vendredi midi, et certains week-end selon l’activité. Salaire Brut de 1578€, avantages en nature inclus.
Nous recherchons une personne expérimentée, motivée, aillant une bonne aisance dans la gestion d’une salle de restaurant et un bon langage commercial.
Merci de communiquer votre CV et lettre de motivation à Mme MACAUD

Rond Point de la République
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

A partir du Immédiatement - Salaire 11.12
Diplôme requis BTS ou équivalent - Expérience : 2 ans
Horaire : 35h Hebdo

Fonctions principales

Accueil de la clientèle
Organisation du travail et gestion administrative
Encadrement des équipes
Réception, technique des étages et service salle
Nécessite une expérience professionnelle dans le domaine de l’Hôtellerie

S’assurer de la bonne présentation de la zone d’accueil
Établir les factures et préfactures clients, réaliser les encaissements
Clôturer et vérifier la caisse
Traiter les comptes débiteurs
Rendre compte périodiquement de l’activité
Organiser son travail et veiller à la coordination des équipes
Organiser le recueil et la transmission des messages
Organiser le travail des équipes (répartition des tâches,...)
Encadrement du personnel, accueillir et former
Respecter et faire respecter la législation du travail, la réglementation en vigueur, l’hygiène et la sécurité
Motiver l’équipe pour optimiser les résultats, veiller à l’efficacité du travail
Contrôler la conformité de la prestation définis par l’entreprise
Connaître sa clientèle et l’environnement concurrentiel
Développer un marketing relationnel et promouvoir l’établissement

AGENT DE MAITRISE
N4 E1
11.12€ tarif horaire brut (à négocier selon profil et expériences)
+ Variables (Nbres de Couvets + Nbres de Chambres)

CDI / 35h Hebdo

Connaissance du logiciel VEGA serait un plus
Bilingue anglais.

rue de la Saulaie
35400 Saint-Malo
02 99 19 79 79
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes - Le Castel

Expérience : 1 an

Brit Hotel Restaurant Le Castel, 60 chambres , recherche 1 réceptionniste H/F en CDI 35h.
Vos différentes missions: Assurer les fonctions et les travaux d'accueil, de réservation et de caisse. S'occuper des relations avec les clients et les employés, polyvalence service en salle
Profil : Très bonne présentation et un grand sens du service, être diplomate et dynamique. Expérience EXIGEE DE 6 A 12 MOIS SUR MEME TYPE DE POSTE .Formation: DIPLOME DANS L’HOTELLERIE DE PREFERENCE Une connaissance du logiciel de réservation hôtelier Vega serait un plus. Un bon niveaux d'anglais + 2ème langue souhaitée


Contactez : Vincent CHEVRIER au 02 99 51 73 74
Ou adressez votre CV à direction.castel@brithotel.fr

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
02 99 51 73 74
+
Logo BRIT HOTEL
CDD Commercial(e) Corporate au COUEDIC MADORE HOLDING

A partir du Immédiate - Salaire 1800 € Brut + Primes
Diplôme requis BAC +2 minimum - Expérience : souhaitée de 1 à 3 ans sur un poste similaire.
Horaire : 39h hebdomadaire

Commercial(e) Corporate


La société CMH, exploitante de 23 établissements sous enseigne Brit Hotel, recherche dans le cadre d’un remplacement en congé maternité un(e) commercial(e) itinérant(e).

Vous serez en charge du développement du chiffre d'affaires sur différents segments de marché principalement MICE et Corporate, grâce à une démarche terrain proactive auprès des sociétés.

Au sein de l’équipe commerciale des établissements filiales, vous serez chargé(e) de :

- Mener à bien toutes les démarches de prospection téléphonique et terrain (depuis la prospection et jusqu'à l'activation des nouveaux clients).
- Mettre en œuvre des visites d’hôtels avec les prospects.
- Assurer un suivi des dossiers en cours à la prise de poste.
- Mettre en place, renouveler et intégrer les accords commerciaux.
- Préparer et mener les négociations avec les comptes client dont vous avez la responsabilité.
- Répondre et assurer le suivi des demandes séminaires.
- Participer à la mise en place de la politique commerciale – déterminer les cibles à démarcher en accord avec la direction générale.
- Effectuer un reporting hebdomadaire à la Direction et mesurer le ROI des actions (résultats, suivi statistique, bilan, actions correctives).


Poste en CDD, à pourvoir fin octobre pour un remplacement de congé maternité et ce jusque fin juin 2019.

39h hebdomadaire
Lieu de travail : Siège commercial Brit Hotel Developpement à Chantepie (35)
Qualification : Employé (e)
Déplacements : Ponctuels au national
Expérience : souhaitée de 1 à 3 ans sur un poste similaire.
Formation commerciale (BAC +2 minimum)
Une expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme serait un plus

Langue : Anglais
Connaissance bureautique : Traitement de textes et tableur : utilisation normale

Salaire à titre indicatif mensuel : 1800 € BRUT + PRIMES

Candidature à adresser à marine.robert@brithotel.fr


Logo BRIT HOTEL
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Dieppe

A partir du 01/11/2018

Pour sa prochaine ouverture à Dieppe
Brit Hotel recrute un réceptionniste polyvalent de nuit.


Missions Générales :
• Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux
• Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures « Brit Hotel »
• Est responsable de l’établissement après le départ des responsables de jour
• Contribue à la réalisation des objectifs de son service
• Participe au développement du chiffre d’affaires par son action de vente
• Adopte les bons comportements et attitudes dans l'esprit Brit HOTEL
• Mets en place le buffet petit déjeuner selon les exigences de la marque avec le respect des horaires d’ouverture.

Principales responsabilités :
Relation client
• Prend en compte et anticipe les besoins du client
• Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client
• Véhicule l’image de l’hôtel"

Technique métier / production
• Effectue l’arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte possible
• Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services,
• Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation selon les préconisations de la marque « Brit Hotel »: décroche rapidement, va à l'essentiel avec une phrase d'accueil simple, donne son prénom au cours de la réservation, appelle le client par son nom, met en avant au moins 3 avantages de la marque, reformule les points validés, conclue l'appel par une phrase de politesse engageante.
• Adapte son accueil
• Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre…)
• Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit
• Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel
• Contribue à la fidélisation de la clientèle en valorisant le programme de fidélité de la marque
• Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
• Est responsable de son fonds de caisse
• Assure quotidiennement le reporting d'activité destiné à la direction "
• Utilisation et fonctionnement des OTA

Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

• Veille à la propreté de son lieu de travail
• Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
• Veille à la sécurité des biens et des personnes (ronde de nuit...)
• Respecte les engagements de la politique développement durable pris sur l’établissement (économie d’énergie, recyclage, tri des déchets...)"


Envoyer CV + lettre de motivation à : anthony.loisel@brithotel.fr

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 12/10/2018
Horaire : 22.5H

ous serez en charge d'un poste de veilleur de nuit dans un hôtel - séminaires de 65 chambres.

Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, faire les arrivées et départs des clients, la préparation et mise en place des petits déjeuners, l'entretien de l'établissement (nettoyage rez de chaussée), pliage du linge et mise en place des salles de séminaire.

Travail 3 nuits de 23h à 7h selon planning tournant (y compris week-end et jours fériés).

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 15/10/2018
Horaire : 24H

Nous sommes à la recherche d'une femme de chambre ou valet de chambre.Travail 4 jours/semaine (week-end compris) 9h30 à 16h (10h30/17h le week-end).
Vos principales missions seront les suivantes : nettoyage des chambres, des salles de bain, des parties communes à raison de 25 chambres par jour.
Une expérience d'un an ou une formation dans ce domaine serait un vrai plus.
Vous êtes organisé(e), efficace et dynamique, vous avez le sens du détail et de la qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature par mail.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du immédiate - Salaire smic hôtelier
Expérience : c'est un +
Horaire : journée continue, soit matin, soit après midi

Hôtel ** de Granville recherche à renforcer son équipe.
Vous aimez le relationnel client, faire plaisir en vous faisant plaisir, vous aimez la vente et aussi rendre service.
Vous gérez un poste en réception matin (mise en place et service petit déjeuner, départ et encaissement, gestion des réservations) ou du soir (arrivée et facturation, service bar et en chambre).
Vous assurez un service d’astreinte de 22h à 6h, 5 jours / 7. Le logement est mis gracieusement à disposition : 2 pièces équipées, eau, chauffage, électricité, inclus.
Vous êtes une personne dynamique, souriante, organisée. Vous appréciez la polyvalence. Vous nous intéressez !
Contrat de 24h, passant à 35h pour la haute saison. Possibilité d'évolution

Envoyez votre CV et lettre de motivation à granville.direction@gmail.com

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 15/10/2018 - Salaire A VOIR
Expérience : OBLIGATOIRE
Horaire : 7H00 - 23H00

Vous serez en charge d'un poste de réceptionniste dans un hôtel - séminaires de 65 chambres.Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, faire les arrivées et départs des clients, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, devis,tout en utilisant le logiciel hotelier véga etc...
Vous travaillerez tous les jours (travail le week-end) selon un planning tournant de 7h à 15h ou de 15h à 23h. 2 jours de repos consécutif par semaine.

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Le Kerotel

Expérience : débutant(e)

Nous recherchons en CDI un/une employé(e) polyvalent(e) en temps partiel.
16h30/semaine:
du lundi au jeudi soir de 19h à 22h vous prendrez les commandes et effectuerez le service en salle.
le vendredi soir de 18h à 22h30 accueil des clients répondre au téléphone effectuer les encaissements.
(restaurant et hôtel fermé du 22 décembre au 6 janvier).

Une formation au sein de l'établissement vous sera dispensée débutant-e accepté-e si motivé(e) envoyer cv à : directionkerotel@gmail.com

1 rue SIMONE SIGNORET
56100 Lorient
02 97 87 90 97
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Les Comtes de Champagne

A partir du octobre 2018 - Salaire Horaire de 9.88 Euros sur 12 mois
Diplôme requis - - Expérience : Expérience exigée de 1 An
Horaire : 06h30-23h00 selon le planning

Au sein de deux hôtels 2** et 3**, vous interviendrez sur un poste de réceptionniste polyvalente de jour dont les horaires et les jours de repos seront à définir avec l’employeur. Vous travaillerez les week-end et jours fériés, assurez l’accueil des clients, la gestion des réservations pour l’hôtel et le restaurant, les encaissements, la réponse aux courriers et courriels, l’aide aux petits déjeuners et la gestion de stock des produits. Le permis voiture et l’expérience en hôtellerie sont obligatoire. Connaissance d’anglais est exigée, une autre langue sera en plus.

Le poste à pourvoir à partir de début octobre.

54-56 rue de la Monnaie
10000 Troyes
03 25 73 11 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes - Le Castel

A partir du 01-10-2018

Le Brit Hotel*** Restaurant le Castel recherche un(e) serveur(se) polyvalent en réception pour un CDI 35h hebdomadaire. Vous aurez en charge selon vos horaires : le service du petit déjeuner la mise en place du restaurant le service du midi et/ou du soir la tenue de la réception de l'hôtel (arrivées, départs, encaissements, facturation...) Nous recherchons quelqu'un de dynamique,sérieux et motivé avec soit un diplôme dans les métiers de l'hôtellerie restauration, soit une expérience dans un restaurant d 'au moins six mois.Ce poste polyvalent vous permettra de découvrir différents domaines de nos métiers de l'hôtellerie restauration et ainsi enrichir et diversifier votre savoir faire.

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
02 99 51 73 74
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Développement

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience + management, gestion et commercial Anglais courant - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours. Diplômé ou
Horaire : selon les besoins du service

Pour notre établissement de Reims
Aptitudes :
Valoriser l’établissement et ses prestations
Bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
Entretenir des relations professionnelles de haut niveau
commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
Contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
Manager, courtoisie, savoir vivre
Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Autonomie
Fiabilité
Organisation du temps et des moyens
Bon gestionnaire
Créatif

Missions :
Reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
Organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
Développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
Faire connaître la marque et différencier de la concurrence
Mise en place des process qualité
Réception et accueil des clients
Importantes démarches commerciales et de promotion
Assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
Insuffler un esprit de service très proche du client
Respect normes hygiène HACCP
Management et formation des personnes
Généralement toutes les taches incombant à un directeur H/F
Elaboration et suivi des feuilles de route mensuelles :
Cmmercialisation externe / commercialisation interne
Ratios frais de personnel
Achats extérieurs
Charges de personnel
Contrôles qualité
Administratif
Technique

Contrat : C.D.I.
à pourvoir rapidement
statut cadre autonome
horaires selon les besoins du service
organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
lieu de travail : Reims
C.C. à laquelle adhère l’établissement
salaire brut mensuel selon profil
prime sur les résultats
avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
possibilité de logement en T3

Candidature à adresser à fabien.trombetta@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes - Le Castel

A partir du 01-10-2018
Expérience : 1 an

Le Brit Hotel*** Restaurant le Castel recherche un(e) serveur(se) polyvalent en réception pour un CDI 28h hebdomadaire sur 4 jours. Possibilité d'évolution vers un 35h. Vous aurez en charge selon vos horaires : le service du petit déjeuner la mise en place du restaurant le service du midi et/ou du soir la tenue de la réception de l'hôtel (arrivées, départs, encaissements, facturation...) Nous recherchons quelqu'un de dynamique,sérieux et motivé avec soit un diplôme dans les métiers de l'hôtellerie restauration, soit une expérience dans un restaurant d 'au moins six mois.Ce poste polyvalent vous permettra de découvrir différents domaines de nos métiers de l'hôtellerie restauration et ainsi enrichir et diversifier votre savoir faire.

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
02 99 51 73 74
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du POSTE A POUVOIR RAPIDEMENT - Salaire SMICH HOTELIER AU DEPART POUVANT EVOLUER SELON COMPETENCES
Diplôme requis BTS TOURISME - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : TOURNANT

BRIT HOTEL DAUPHIN L AIGLE NORMANDIE
47 CHAMBRES - BRASSERIE RESTAURANT GASTRONOMIQUE SALLE DE BANQUET SEMINAIRE RECHERCHE EN CDI UN OU UNE RECEPTIONNISTE
DYNAMIQUE AUTONOME
DESCRIPTIF DU POSTE CHECK IN CHECK OUT FACTURATION ACCUEILLIR CLIENT REPONDRE AU TELEPHONE
SERVICE PETIT DEJEUNER
HORAIRES RECEPTION : 6H30-15H OU 15H- 23H
PLANNING TOURNANT 2 JOURS DE REPOS PAR SEMAINE
1WE TOUS LES 3 SEMAINES
POSTE AU DEBUT 35H AVEC EVOLUTION POSSIBLE
POSTE DISPONIBLE DE SUITE

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du maintenant - Salaire 9.88 euros /heure
Horaire : 35H/SEM

Remplacement de congé maternité

- La personne assurera le service des petits-déjeuners,
- Sous la responsabilité de la gouvernante :
. Nettoyage quotidien des chambres,
. Comptage du linge et toutes tâches de lingerie

Horaire du lundi au vendredi de 07h30 à 14h30
Repas fournies le midi - 45 minutes de pause

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT - Salaire SMIC HOTELIER AU DEPART POUVANT EVOLUER SELON COMPETENCES
Diplôme requis BAC PROFESSIONNEL HOTELLERIE RESTAURATION - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : TOURNANT

LE BRIT HOTEL 40 CHAMBRES 2 SALLES DE SEMINAIRE /RESTAURANT PARTENAIRE RECHERCHE EN CDI UN OU UNE RECEPTIONNISTE .
DYNAMIQUE AUTONOME VOUS POSSEDEZ UNE PREMIERE EXPERIENCE D'UN AN MINIMUM
LA PERSONNE SERA CHARGEE DU CHECK IN ET CHECK OUT /FACTURATION /GESTION DES DEBITEURS /DEVIS SEMINAIRE ET GROUPE
LE OU LA RECEPTIONNISTE SERA CHARGEE EGALEMENT DE LA PREPARATION /MISE EN PLACE DU PETIT DEJEUNER
TRAVAIL EN COUPURE SUR CERTAINS JOURS
TRAVAIL LE WEEK END
AMPLITUDE OUVERTURE HOTEL 06:00/23:00
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
POSTE 35 HEURES

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Guéret

A partir du immédiat
Horaire : coupure en semaine, repos le WE

restaurant brasserie avec cuisine traditionnelle cherche cuisinier(ère), horaire en coupure (midi et soir) en semaine et repos en WE.
adresser CV et lettre de motivation à gueret@brithotel.fr

19 avenue de la Sénatorerie
23000 Guéret
05 44 00 03 93
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Confort de Manosque Cadarache

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Zone des Grandes Terres - Péage 51
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Logo BRIT HOTEL
STAGE Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Développement

A partir du Rentrée 2018 - Salaire Non précisé
Diplôme requis CQP Assistant d'Exploitation
Horaire : A définir

CQP ASSISTANT D'EXPLOITATION
Dans le cadre de la mise en place d'un partenariat entre BRIT HOTEL et le Lycée hôtelier NOTRE-DAME de St-Méen-le-Grand, nous préparons l'obtention du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Assistant d'exploitation - Spécialisation Hôtellerie et Restauration - Il s'agit d'un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie. il est inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre le Lycée Hôtelier Notre Dame de St-Méen-le-Grand et un Brit Hotel de la région Grand Ouest. La durée de la formation dépend du profil du candidat et dure au moins 6 mois.
Le titulaire d'un CQP Assistant d'exploitation est capable d'assister le directeur de l'établissement et le remplace le cas échéant.
Il est appelé à pallier toute toute absence exceptionnelle de personnel sur n'importe quel type de poste (cuisine, salle, étages, réception).

Il est compétent pour accueillir la clientèle, participer à la gestion et à la commercialisation de l'établissement, encadrer une équipe. Dans les restaurants, il supervise le travail de la cuisine et de la salle et peut effectuer le service en salle.
Dans les hôtels, il travaille à la réception et peut parfois être amené à effectuer des tâches dans les étages.

Planning sous la forme une semaine par mois en école et trois semaines en entreprise.

Adressez vos candidature uniquement par mail à info@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du poste vacant - Salaire à définir selon profil
Expérience : souhaitée
Horaire : 35 heures

le candidat (h/f) devra assurer les tâches de réception :
accueil, check in, check out, gestions des réservations, coordination de l'entretien des chambres avec le personnel des étages, clôture journalière, facturation .....
il/elle devra également assurer le service au restaurant le midi et/ou le soir.
vous assurer des astreintes en fonction du planning et vous avez 2 weekend de repos minimum assuré par mois.

PROFIL :

vous avez un très bon relationnel, un esprit commercial et commerçant et .... le sourire
nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l'esprit d'équipe.

son sens des responsabilités et son implication lui permettront de participer à la qualité de service offerte à la clientèle et au développement commercial de l'établissement.

Anglais courant
la maîtrise du logiciel VEGA serait un plus

merci de nous adresser votre lettre de motivation et votre CV à direction.adresse@brithotel.fr

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Cottage

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 10.30 €
Expérience : EXPERIENCE EXIGEE DE 1 AN

Poste à 35 heures
Au sein d'un Hôtel Restaurant au MANS, vous aurez en charge :
- l'accueil et le départ de la clientèle
- la facturation de l'hôtel et du restaurant
- la gestion du planning de réservation
- le traitement des mails et des appels téléphoniques
- les envois débiteurs
- la clôture de fin de journée
- le service du petit déjeuner et le service du restaurant
- vous devez avoir une bonne expérience en réception, ainsi qu'en restaurant
- Anglais indispensable
Lieu non desservi par les transports en commun

Rue de la Gémerie / Bd Pierre Lefaucheux
72230 Le Mans - Arnage
02 43 21 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 9.90 € TAUX HORAIRE
Expérience : 1 an experience


Vous avez de l'expérience dans l'hôtellerie, nous cherchons une personne capable de manager une équipe de 4 femmes de chambres. Vous aurez la responsabilité de l'organisation du travail au quotidien de votre équipe et du contrôle du travail effectué. Vous aurez également la responsabilité de l'organisation des plannings.

?Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
?Durée du travail : 35h, à voir 39 h

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du Immediate - Salaire Smic
Expérience : Min 1 an dans le domaine
Horaire : 7h-11h

Recherche salarié(e) pour un poste à temps partiel pour gestion, mise en place et organisation du petit dejeuner au sein de notre établissement.

Le poste correspondra à une personne autonome et organisée qui devra être présent tous les jours de 7h à 11h hormis le lundi .

Envoyer Cv a l adresse suivante :
michelehildwein@yahoo.fr

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Airport Club Hotel

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.

3 rue de l'Industrie
68730 Blotzheim
03 51 25 25 25
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Loches


Hôtel neuf ouvert au début du mois d’octobre 2017,
Hôtel 3 étoiles de 45 chambres,
sans restaurant,
avec service petit-déjeuner et 1 salle de séminaire

Description du poste

Le candidat (H / F) devra assurer les tâches de réception : accueil, check in, check out, gestion des réservations, coordination de l’entretien des chambres avec le personnel des étages, clôture journalière, facturation, et assurer la polyvalence avec le service petit-déjeuner

Profil

Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l’esprit d’équipe.
Son sens des responsabilités et son implication lui permettront de participer à la qualité de service offerte à la clientèle et au développement commercial de l’hôtel.
Expérience : 2 à 5 ans
La maîtrise du logiciel Vega serait un plus.

Type de contrat

CDI temps plein, logement de fonction obligatoire mis à disposition en échange d’astreintes de nuit.

Merci de nous adresser votre lettre de motivation et votre CV à thierry.humeau@systeme-u.fr

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 9.90 € TAUX HORAIRE
Expérience : 6 MOIS / 1 AN
Horaire : 6H30-15 H OU 15H-24 H

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 67 chambres. Vous travaillerez en journée continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, devis et utiliser le logiciel hôtelier VEGA... Poste 35 h avec une possibilité de 39 h hebdomadaire, Salaire à négocier selon compétences. Expérience exigée.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+