Information COVID-19

-  Charte d'hygiène
Accueil > Notre réseau > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel
Vous devez indiquer une destination !
0 enfant
Âges des enfants :
Filtrer par service
+ de critères

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du 02/01/2023 - Salaire 1800
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 35h

Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe un(e) gouvernante H/F

Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- S’assurer du bon déroulé du service petit déjeuner
- Veiller à l’entretien et la propreté des chambres et des parties communes
- S’assurer de la qualité des services et des prestations offertes aux clients
- Gérer et suivre l’état des stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil
De formation hôtellerie, vous disposer d’une expérience de 2 ans minimum en tant que femme de chambre et maitriser les codes.
Vos compétences requises sont :
- Excellent sens de l’accueil et du service
- Sens de l’organisation et de la gestion du personnel
- Savoir prendre des initiatives et savoir gérer les conflits
- Grande disponibilité et flexibilité

Poste : CDI de 35h/semaine.

Salaire : 1 800€ brut/mois

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du 02/01/2023 - Salaire 1699
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 35h

Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 réceptionniste H/F polyvalent.

Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- Accueillir le client
- Prise de réservation et mise à jour du planning des chambres (téléphone, mail…)
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l’hôtel
- Gestion administratif (facturation, relance, gestion de la caisse…)
- Gestion du petit déjeuner (buffet, débarrassage, nettoyage…)
- Service au bar et restauration
- Aide à l’entretien des chambres et gestion du linge
- Entretien des locaux
Profil recherché :
- Niveau Bac +2, une formation Hôtellerie ou Tourisme serait un plus
- Rigoureux (se), organisé(e) et de très bon relationnel
- Souriant
- Anglais exigé et obligatoire – une troisième langue serait un plus

CDI 35h/semaine – Salaire : 1 699.00€ brut mensuel

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT
Horaire : 18H OU 24H HEBDO

Sous la responsabilité d'une gouvernante vous devrez faire le ménage de la chambre, changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires et la salle de bain et réapprovisionner en linges, serviettes et peignoirs propres et envoier le linge sale à la lingerie.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI 1er / 1ère de Réception au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 01/12/2022 - Salaire à définir
Expérience : 2 ans mimimum
Horaire : 39h / semaine soit 169 / mois

Venez découvrir notre nouvel hôtel 4 étoiles !

Cet établissement récemment ouvert attend son réceptionniste de nuit.
Garant de l’expérience client, le/la 1er(ère) de réception assure la gestion quotidienne de l’hôtel, sur les domaines tels que le management d' équipe, le suivi qualité, la gestion, le commercial
Ses principales fonctions :
Gérer l'établissement au quotidien
Assure le développement commercial, la promotion de l'hôtel et de la marque Brit Hotel
Management et animation des équipes
Suivi du planning équipes, anticipation des montées en charge et pricing dynamique
Respect et suivi des procédures journalières et mensuelles Organiser l'accueil des clients : vérification de la qualité des prestations, formation des nouveaux réceptionnistes

Excellent sens de l'accueil et du service Organisé et fiable Très bonne présentation
La maîtrise l’anglais est un impératif

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du immédiat - Salaire en fonction de l'expérience
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 9h30 à 15h30

Descriptif du poste à pourvoir :
Le Brit Hotel & SPA Le Relais du Ried recherche pour renforcer son équipe un(e) gouvernante H/F

Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- Veiller à l’entretien et la propreté des chambres et des parties communes
- S’assurer de la qualité des services et des prestations offertes aux clients
- Gérer et suivre l’état des stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil
- Superviser l’ensemble du personnel d’étages
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne

Vous disposez d’une expérience de 1 an minimum en tant que femme de chambre et en maitriser les codes.
Vos compétences requises sont :
- Excellent sens de l’accueil et du service
- Sens de l’organisation et de la gestion du personnel
- Savoir prendre des initiatives et savoir gérer les conflits
- Disponibilité et flexibilité

Poste : CDI de 35h/semaine.
Poste à pourvoir dès que possible

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Horaire : 9h30 à 15h30

Descriptif du poste à pourvoir :
Le Brit Hotel & SPA Le Relais du Ried recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre

Prise du poste immédiatement jusqu'au 31 décembre 2022.

Vos missions :

- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries.
- Gestion du linge.
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.

Vos compétences requises :

- Maitrise des techniques de nettoyage et de respect de l'hygiène
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes

Poste : CDD 35 h/semaine avec possibilité CDI par la suite

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
caenhotelbrit
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Caen Nord Mémorial

A partir du 01/12/2022 - Salaire 11,09€ à 12,50€ par heure selon profil
Diplôme requis Min CAP - BEP - Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h / hebdo

Description du poste
Description de l’Entreprise :

Le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL est un hôtel où l’humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d’encadrement qui font le sérieux de notre Maison.

Vous cherchez à exercer un métier dans lequel vous pourriez trouver un épanouissement personnel et professionnel mais vous ne voulez pas trop sacrifier à la vie de famille ou au mode de vie que vous avez acquis ces dernières années.

Il nous faut vous préciser que nous fermons notre établissement pour les fêtes de fin d’année que vous passerez donc en famille et/ou entre amis, de même, nous souhaitons que nos collaborateurs ayant acquis l’ensemble de leurs droits puissent prendre 2 semaines de congés l’été.

Le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL travaille toute l’année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres, des séminaires et journées d’étude. A cela, s’ajoute en saison une plus forte activité de Groupe Touristique en demi-pension d’Avril à Octobre. En résumé, le rythme de travail est très confortable sur la basse saison de mi-Octobre à fin Mars et plus intense sur le reste de l’année.

Vous êtes motivé, à l’énoncé de cette annonce alors n’hésitez pas un instant, venez nous rejoindre.

Hôtel*** Restaurant Brit Hôtel Caen Mémorial recherche un réceptionniste polyvalent (H/F).

Mission(s) générale(s) - Raison d'être :

Répondre au téléphone et apporter les réponses aux clients.

Assurer une prestation de qualité, tant au niveau du service que de l'accueil, au client.

Veiller au respect des règles de stockage.

Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.

Effectuer la mise en place du restaurant, assurer le nettoyage et veiller à la propreté de son outil de travail.

Répondre aux demandes clients.

Prendre les commandes et assurer le service.

Effectuer la facturation et l’encaissement,

Assurer le réassort du Buffet petit déjeuner.

Entretenir les locaux et nettoyer la vaisselle.

Passer l’aspirateur et nettoyer les sols.

Contrôler les livraisons.

Débarrasser les petits déjeuners.

Mettre en place les salles de séminaire.

Servir au bar.

S’assurer de la satisfaction des clients.

Mettre en place les pauses séminaires.

Aider des femmes de chambres si besoin.

Profil Requis :

Anticipation.

Adaptable.

Esprit d'équipe.

Capacité d'écoute.

Souci du détail.

Sens de l'accueil et du contact.

Diplomate.

Discrétion.

Résistance physique.

Réactif.

Spécificités du poste :

Travailler en horaires décalés ou continue.

Travailler les jours fériés et les week-ends.

Avoir une présentation correcte et une hygiène corporelle irréprochable.

Votre connaissance du logiciel de réservation Vega fera la différence, ainsi que la maîtrise de l'Anglais.

Vous êtes disponible, construisez avec nous votre parcours professionnel.

Expérience : Réceptionniste H/F : 1 an (Exigé)

Type d'emploi : CDI Temps plein, ou temps partiel :

Soit 24h00 : 12h00 le Samedi et 12h00 Dimanche

Soit 30h00 : Samedi - Dimanche et une 1/2 journée dans la semaine

Soit 35h00 : Hebdomadaire.

Nous sommes ouverts à la possibilité d’aménagement du temps de travail, à noter qu’il faudra prévoir des remplacements des veilleurs de nuit durant leurs CP ou autres absences imprévues.

Salaire : 11,09€ à 12,50€ par heure selon profil

Expérience : Réception : 1 an

Lieu du poste : 36 Avenue du Maréchal Montgomery 14000 CAEN

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 11,09€ à 12,50€ par heure

Avantages :

Participation au Transport
Programmation :

Disponible le week-end
Horaires aménageables
Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 12 heures
Périodes de travail de 8 heures
Travail de nuit
Travail en journée
Travail en soirée
Travail les jours fériés
Expérience:

Réception: 1 an (Exigé)
Langue:

Anglais (Exigé)
Lieu du poste : Un seul lieu de travail

36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
02 31 44 36 36
+
Chambre double confort
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Porte d'Espagne

A partir du 09/01/2023 - Salaire 1800€ brut + 10% prime trimestrielle evolution du CA petit déjeuner
Diplôme requis BAC ou BTS HOTELLERIE / TOURISME - Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h, 6h-12h avec alternance 1 dimanche sur 2

C'est un bel établissement au sud de Perpignan, ouvert depuis 1996 maintenant, lieu chaleureux et des plus agréable, en intérieur comme en extérieur.

Ici, les salariés sont choyés, l'ambiance y est familiale, joviale et bienveillante. C'est une belle équipe de 7 personnes, dynamique, soudée, qui travaille dans un hôtel 3* comprenant 50 chambres, sans restaurant.

Nos clients doivent être entre de bonnes mains, car l’expérience client doit être parfaite, et vous en serez le garant

Poste à pourvoir en CDI.

DESCRIPTIF DU POSTE

Réceptionniste polyvalent en charge du service des petits déjeuners

Vos principales missions :

· Préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle

· Réapprovisionner

· Nettoyer la salle

· Enregistrer une réservation et répondre au téléphone

· Mettre à jour les plannings de réservation et autres documents

· Pratique de la polyvalence

· Respect des règles d’hygiène et de sécurité

Quelques savoirs-être seront très appréciés, vous devez donc être :

· Ponctuel(le)

· A l'écoute

· Réactif(ve)

· Dynamique

· Souriant(e)

· Rigoureux(se)

· Exigeant(e)

· Rémunération :

1800 € brut/mensuel + prime trimestrielle 10% sur le chiffre d'affaires PDJ.

· Conditions de travail :

35 H par semaine – 2 jours de repos consécutifs avec roulement pour les Week end

Horaires : 6H-12H et le WE 6H30-12H

Permis B requis

Pratique de langues étrangères nécessaire pour la clientèle

Etablissement fermé annuellement du 23 décembre au 7 janvier

Intégration :

Une semaine en binôme avec le directeur pour se familiariser avec l’environnement, découvrir et comprendre le fonctionnement du service.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes une personne souriante, attentionnée, aimant faire plaisir et accueillir

Vous avez une bonne aptitude à l’accueil et au conseil client. De plus, le travail devant les clients est pour vous naturel.

Titulaire d’un BTS Hôtellerie ou équivalent

Vous avez minimum 1 an d’expérience !

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’attendez plus et postulez sans attendre !

336, Chemin du Mas Palégry
66100 Perpignan
04 68 95 98 31
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire 2100€ BRUT
Horaire : 09H à 16H30

Le Brit hotel de Langueux a besoin d'une gouvernantepour:
L’organisation et le suivi des plannings femme de chambre, participation au recrutement des femmes de chambres, le suivi des arrivées/départs/recouches, le suivi et commande du linge selon remplissage, le suivi des commandes de produits d'accueil et entretien, responsable des offices (rangement, propreté), sensibilisation des produits utilisés pour éviter le gaspillage, inventaire du stock chaque fin de mois, vérification des chambres, participation aux nettoyages des chambres, nettoyage des parties communes

Type d'emploi : Temps plein, CDI

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du JANVIER 2023 - Salaire 2000€ NET
Horaire : DU LUNDI AU VENDREDI MIDI

Restaurant Le Carré Blanc , recrute son second de cuisine, poste en CDI. Travail en coupure, restaurant fermé le samedi et le dimanche.
Repos Hebdomadaire: 2 jour 1/2
congés: 2 semaine en décembre (vacance de noël) et 3 semaines de mai à septembre.
nous recherchons une personne passionnée et dynamique , vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 cuisiniers et apprenti.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 21/11/2022 - Salaire 1800
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure

Vous souhaitez diversifier votre expérience ?
Une restauration de qualité avec des prestations variées
Petit-déjeuner, Carte, séminaire, Repas de Famille, Evènementiel,
vous donnera une expérience solide pour une évolution dans la Team Brit ou continuer votre carrière.
dans l'attente d'en échanger.
Contact par téléphone au 06 26 60 46 10
Christophe

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 21/11/2022 - Salaire 2100 + Primes
Diplôme requis BAC ou BTS - Expérience : 2 à 5 ans
Horaire : Continue et Coupure

L'envie de faire plaisir aux clients avec un service de qualité et une cuisine faite maison, Le Brithotel Nantes Vigneux est un établissement idéal pour exprimer son professionnalisme.
Une restauration très variée Carte, Séminaire, Famille.
Vous serez un manager de terrain avec le goût de la formation.
Apprentis, Stagiaires
dans l'attente d'en échanger.
Contact par téléphone au 06 26 60 46 10
Christophe

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du 01 ER MARS 2022 - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BAC /+ MENTION COMPLEMENTAIRE RECEPTION OU BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : semaine et week end

Brit Hôtel de Theix hôtel 3 étoiles de 40 chambres, sa/son réceptionniste polyvalent(e).

Vous aimez le contact client , vous êtes une personne soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :

-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-Service petit déjeuner
-Nettoyage et entretien des locaux
-Organisation du travail d'étages

Vous avez le sens de l’accueil, tout en sachant être autonome et organisé, et avez en vous le souci du détail, anglais impératif.
contrat saisonnier de 9 mois pouvant évoluer vers un cdi .
une première expérience est exigée
la connaissance du logiciel vega est souhaitée

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du dès que possible - Salaire selon profil
Diplôme requis Bac, Bep, Cap - Expérience : débutant accepté
Horaire : 39H

Devenez Serveur/serveuse

Afin de renforcer son équipe de salle, le Brit Hotel Les Voyageurs propose un contrat de serveur/serveuse CDI 39H.

- 2 jours de repos consécutifs: vendredi et samedi ou samedi et dimanche
- 2 à 3 jours par semaine en horaire continue

Vous disposez d'une première expérience et souhaitez acquérir de nouvelles compétences au sein d'une équipe jeune et dynamique, faites nous parvenir votre cv à voyageurs@brithotel.fr

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Directeur/ Directrice de restaurant au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis BAC + 2 - Expérience : minimum 3 ans sur ce poste ou poste similaire
Horaire : Statut cadre

Recrutement -LOUDEAC (22)

Brit Hotel Les Voyageurs renforce ses équipes de restauration et recherche son/sa futur(e) Directeur/ Directrice de restaurant

L’hôtel et restaurant les voyageurs, situé en centre Bretagne à Loudéac (22), récemment rénové possède 40 chambres, 3 salles de séminaire, un restaurant, labéllisé Maitre restaurateur, d’une capacité de 120 places assises, un bar lounge et un espace bien être. Ouvert à la clientèle d’affaires, loisirs et Loudéacienne, ce lieu est reconnu depuis 5 générations.

Votre Mission :

En charge de la gestion du restaurant, des séminaires et du bar, il devra :

- Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine
- Briefer ses équipes avant la prise de terrain, donner le coup d’envoi du service, donner le rythme
- Faire monter en puissance ses collaborateurs
- Fédérer son équipe de salle et travailler en collaboration avec la cuisine
- Décider, sous l’autorité du propriétaire de l’établissement, des prix affichés en fonction du budget annuel qu’il a lui même fixé
- Assurer la gestion des ressources humaines en recrutant des collaborateurs permanents ou saisonniers
- Analyser ses performances et ses échecs, garder l’objectif du chiffre d’affaires en tête
- Veiller enfin à la qualité de l’accueil et s’assurer de la satisfaction des clients.

Qualités nécessaires :

- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, de prévision et de planification, d’élaboration de budgets
- Veille à la satisfaction des clients et des collaborateurs
- Aptitude à anticiper et régler les problèmes avec les clients pour mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
- Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Excellentes compétences organisationnelles

Niveau de formation/ expériences :
Minimum 3 ans d’expérience sur ce poste ou poste similaire

Avantages :
Travail : 1 week-end sur 2. Fermeture du restaurant le vendredi soir, le samedi (sauf groupe) et le dimanche soir ;
Statut cadre
Avantage sur objectif
Salaire : A définir
Candidatures à envoyer à: direction.voyageurs@brithotel.fr

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du rapidement - Salaire selon profil
Diplôme requis bac pro cuisine minimum - Expérience : 1 an minimum souhaitée
Horaire : 39h hebdo

Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 42 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
*****L'entreprise s'engage à mettre en place les mesures sanitaires liées au covid19****

Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
-Gestion des commandes, des stocks et ratio
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients

Poste à pourvoir en CDI, 39H hebdo
Service Midi et Soir du lundi au vendredi midi
Occasionnellement, sur réservation, du vendredi soir au dimanche soir
Fermeture annuelle entre NOEL et Jour de L’AN, jours fériés sauf réservation groupe

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Lô

Diplôme requis BTS - Expérience : Confirmé
Horaire : Horaires variables

Description de l'offre

Vous assurez l'ensemble des missions suivantes :
- En réception : Vous gérez les réservations (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d'affaires et de
tourisme - française et étrangère
- En service : Vous êtes garant(e) du bon suivi et réapprovisionnement du petit dejeuner + bar si nécessaire
- Langue étrangère anglais nécessaire + 1 langue étrangère
- Vos horaires: 7h - 14h30 ou 14h30 - 22h
Vous devez maitriser l'informatique.

Compétence(s) du poste
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres,
- Maitriser le logiciel de réservation,
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Connaître les règles de sécurité des biens et des personnes,
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Établir une facture

Autre(s) compétence(s)
- Esprit de service et d'accueil

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du Décembre 2022 - Salaire Selon profil

Avec 165 hôtels , le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.

Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !

Le Brit Hotel L'Hippodrome, situé à Ploërmel, en bordure de la légendaire Forêt de Brocéliande, entre Rennes et Vannes recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).

Le poste à pourvoir est un CDI à 39h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.

Vos futurs missions :

- Accueillir les clients
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar et restauration de service.

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez l'anglais. La pratique d'une deuxième langue serait apprécié.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous êtes organisé (e) et rigoureux (euse).

Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Le Lion d'Or

A partir du 15/10/2022 - Salaire A définir selon profil
Diplôme requis BEP Cuisine / CAP Cuisine / Bac Pro Cuisine
Horaire : 10h30-14h30 / 18h00-22h00

Notre restaurant bistronomique « Le Bistrot du Marché », est idéalement situé au cœur de Chinon. Intégré à l’hôtel, le restaurant accueille une clientèle variée (touristique, locale, séminaire, groupe …).

Vous travaillerez dans une ambiance conviviale et valorisante, au sein d’une équipe motivée et dynamique. Le Chef et son équipe vous accompagneront pour sublimer les produits frais et de saison, avec une approche spécifique sur nos produits du terroir.
C’est dans ce cadre que nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe sous la responsabilité de notre Chef.

Vos missions :
- Gérer la mise en place de son poste de travail
- Réaliser des préparations spécifiques à son poste
- Aider le Chef au bon déroulement du service
- Assurer le nettoyage et l’entretien, avec l’équipe, de la cuisine
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité ainsi que les procédures mises en place par l’établissement
Votre profil :
Vous avez un esprit d’équipe, êtes flexible et autonome.
Vous êtes ponctuelle, volontaire et dynamique.
Vous êtes attentif à la propreté et à la qualité de votre service.
Informations qui fait la différence :
Vous pouvez être nourri généreusement et logé chaleureusement
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.

CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.

Repos 2 jours/semaine,

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Programmation :

Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures

Types de primes et de gratifications :

Heures supplémentaires majorées
Pourboires

10, Place Jeanne d'Arc
37500 Chinon
02.47.81.20.20
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Développement

A partir du à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours

Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour plusieurs établissements, un directeur H/F en CDI.
- Concarneau, 70 chambres, 3 *
- Un futur établissement situé en région parisienne, 70 chambres, 4*
- Un futur établissement situé entre Paris et Reims, 43 chambres, 3*

Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif

Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne

Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : se référer aux établissements mentionnés
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement

Merci de bien mentionner l'établissement lors de votre candidature.

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 6h- 13h30

Brit hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche un(e) collaborateur(trice) pour le service du petit déjeuner.

Au sein du restaurant, vous êtes en charge de la préparation et de la mise en place du buffet petit déjeuner.

Vous accueillez les clients et les informez du fonctionnement du petit déjeuner.

Vous débarrassez et nettoyer les locaux.

Vous êtes souriant(e) et accueillant(e), motivée et respectueux(se)des consignes internes .

L'anglais est vivement souhaité, l'allemand est un plus.

CDI 35h/semaine avec 2 jours de repos

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 15/11/21 - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 7h - 11h30 et 16h - 20h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

de 7 h à 11h et de 16h à 20h
2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Eventuellement participer au service du restaurant ou du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un grand plus.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e), polyvalent(e) et avez le sens du contact et le respect de l'esprit d'entreprise.

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire réglementé en apprentissage
Horaire : 17h - 23h ou 16h - 22h

Dans l'objectif de former un nouveau collaborateur en apprentissage ou en alternance , Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) apprenti(e) ou alternant(e) en salle.

Contrat en apprentissage sur 2 ans de 35 h par semaine.

Vous êtes souriant(e), dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise et des clients.
Vous avez de la motivation et l'envie d'apprendre.

Vous avez le sens du contact et de la polyvalence

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Serveur H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 18h - 23h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe pour la saison
Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) serveur(euse).

Contrat en CDD jusqu'au 1 janvier 2023 à temps partiel de 30h par semaine uniquement le soir.
Ce poste sera éventuellement reconduit en CDI par la suite.

Vous avez une première expérience réussie du service en salle.

Description du poste :

vous êtes souriant(e), autonome, dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise.

vous êtes garant(e) du bon déroulement du service au diner et vous anticipez ses besoins.

Vous avez le sens du contact et de la polyvalence.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE

A partir du A partir d'octobre 2022 - Salaire A définir selon profil
Horaire : 35h00

Avec 160 hôtels et 700 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants de 24 hôtels filiales.

Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !

Le Brit Hotel Le Bristol, situé au centre ville de Montbéliard, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).

Le poste à pourvoir est un CDD à 35h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.

Vos futurs missions :

- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar, salon de thé

Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.

Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.

Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !

2, rue Velotte
25000 Montbéliard
0381944317
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef(fe) de partie Pâtisserie au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Dès que possible - Salaire Suivant expérience
Diplôme requis BEP/ CAP - Expérience : 3 ans
Horaire : 39h00

Brit Hotel Les Voyageurs à LOUDEAC est un magnifique hôtel situé en centre Bretagne. Il dispose de 40 chambres de qualité, bars, restaurant, terrasse, espaces événementiels et espace bien ëtre.

L'hôtel recherche un(e) Chef(fe) de partie Pâtissier H/F dès que possible.
Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions principales seront :

- Effectuer la mise en place nécessaire à la réalisation des desserts
- Respecter les fiches techniques, les règles de fabrication et mise en place des plats ainsi que les règles d hygiène et de sécurité.
- Participer à l envoi des pâtisseries dans le délai souhaité par le client
- Participer au contrôle des marchandises lors de leur livraison et procéder à leur rangement dans les chambres froides
- Nettoyer et ranger le matériel ainsi que les espaces de travail

Ce poste requiert :rigueur,dynamisme, écoute et maîtrise de soi

Nous vous proposons, également:

1- Deux soirs de repos en semaine
2- Le vendredi soir et un dimanche sur deux de repos
3- La totalité des samedis en repos

Expérience de 3 ans souhaitée, vous recherchez un CDI, nous serons ravis de vous rencontrer, pour débuter notre collaboration. A bientôt !

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 15h-23h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 15h-23h
et un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 18h-2h.

CDI Temps complet 37.5h

Planning rotatif sur 3 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.

1 week-end repos toutes les 3 semaines

Objectif : 1 week-end sur 2 lorsque l'équipe sera au complet

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 19/09/2022 - Salaire SMIC 35h
Diplôme requis NON demandé - Expérience : Pas nécessaire
Horaire : 7h-15h

Ménage des 47 chambres et des communs

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du 15/09/2022 - Salaire selon profil
Diplôme requis débutant accepté
Horaire : 39h / semaine

Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.

CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.

Repos un weekend sur deux,
Horaires de journée (du lundi au vendredi) : 7h30 - 15h00
Horaires de soirée : 18h00 - 22h00
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi complet et dimanche soir.

Notre restaurant est labélisé "Maître Restaurateur".
Vous travaillerez avec une équipe jeune, motivée et dynamique, dans un cadre moderne, entièrement rénové.
Nous recherchons une personne autonome et organisée.
Débutants acceptés si motivés ou passionnés.

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Programmation :

Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures

Types de primes et de gratifications :

Heures supplémentaires majorées
Pourboires

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 18/09/2022 - Salaire à définir selon expérience
Diplôme requis - - Expérience : 1 an
Horaire : 35h / semaine soit 151h66 / mois

Pour renforce notre équipe, le BRIT HOTEL Paris Orly Rungis, établissement 4**** ouvert récemment recherche une /un femme de chambre/valet de chambre polyvalent.

Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres en recouches selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel,
- Contrôle des livraisons de linge et réassort des lingeries,
- Service du petit déjeuner.

Vous êtes organisé et autonome, avez le sens du service et la volonté d’entretenir la satisfaction de nos clients au quotidien, alors rejoignez-nous !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Lô

A partir du Dès que possible
Diplôme requis Bac+2 minimum - Expérience : 1 an minimum
Horaire : 7h - 14h30 ou 14h30 - 22h

Description de l'offre
Vous assurez l'ensemble des missions suivantes :
- En réception : Vous gérez les réservations (accueil, suivi, départ) de notre clientèle d'affaires et de
tourisme - française et étrangère
- En service : Vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
- Langue étrangère anglais nécessaire + 1 langue étrangère
- Vos horaires: 7h-14h30 et 14h30-22h. Vous devez maitriser l'informatique.

Compétences du poste
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres,
- Maitriser le logiciel de réservation,
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Connaître les règles de sécurité des biens et des personnes,
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Établir une facture

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30

CDI : 25H/ SEMAINE


Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.

Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.


Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique


Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du septembre 2022 - Salaire smic hotelier
Horaire : 8h/13h du lundi au vendredi

Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
La chambre grand lit à Orléans
CDD Cuisinier H/F au Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès

A partir du 22/08/2022 - Salaire Selon profil
Diplôme requis CAP Exigé

Vous cherchez à exercer ce métier qui vous passionne mais vous ne voulez pas trop sacrifier à la vie de famille ou au mode de vie que vous avez acquis ces dernières années. Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE est un hôtel où l’humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d’encadrement qui font le sérieux de notre Maison.

Il nous faut vous préciser que nous fermons notre restaurant, le samedi et dimanche et les fêtes de fin d’année que vous passerez donc en famille et/ou entre amis

Louis, notre Chef de Cuisine, cherche un cuisinier confirmé, motivé, impliqué dans son travail. Vous pouvez être source d’idées et de suggestions si vous aimez travailler les Produits Frais et principalement issus de Producteurs Locaux.

Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE travaille toute l’année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres des séminaires, journées d’étude. A cela, s’ajoute en saison une activité de Groupe Touristique en demi-pension d’Avril à Octobre.

Vous êtes motivé, votre philosophie de ce métier correspond à l’énoncé de cette annonce alors n’hésitez pas un instant, venez nous rejoindre.

Nous recrutons : un(e) cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud et/ou froid), si le chef est absent :

Mise en place des postes
Gestion des cuissons
Réception de Livraisons
Aide aux commandes
Contrôle des DLC
Bonne maîtrise de l’H.A.C.C.P
Vous travaillerez sous l'autorité du chef
Travail en coupure. Poste en 35h.
CDD en remplacement d'un congé Maternité du 22/08/2022 au 08/01/2023

Savoir gérer le stress des coups de feu et la montée en charge de l'activité sur la haute saison.

Salaire : Rémunération selon profil

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Envoyez CV + Lettre de Motivation

2 Av. Général Leclerc
45800 St-Jean de Braye
02 38 21 59 59
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Rang H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du 22/08/2022 - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac / BTS - Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 39h/semaine

Nous proposons un poste de Chef de Rang à pourvoir dès la rentrée scolaire 2022.
Travail en semaine avec des horaires en continu du soir.

Repos: vendredi & samedi ou samedi & dimanche

Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Si vous êtes motivés, sérieux et que vous aimez le challenge ainsi que le travail en équipe, prenez contact avec nous et venez découvrir l'hôtel Restaurant Les Voyageurs ***.

Les entretiens se feront dès le 22 Août 2022.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Commercial(e) Tourisme d'Affaires au Brit Hotel Développement

A partir du à partir de septembre 2022 - Salaire à partir de 25 000€
Horaire : 39H

Avec 160 hôtels et plus de 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Grâce à la mutualisation des outils commerciaux et du savoir-faire d'hôteliers professionnels, Brit Hotel est devenu une référence sur le marché hôtelier indépendant français. C'est au sein du service commercial que nous recherchons un(e) commercial(e) en tourisme d'affaires.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale de Brit Hotel Développement, vous serez en charge de la commercialisation des hôtels en mandat de gestion à travers la France et du suivi des demandes séminaires sur le réseau.

Vos missions :
- Accompagné(e) de votre direction, vous rédigez les plans d'action commerciaux des établissements et leur stratégie tarifaire, en assurez le suivi et la mise en place.
- Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille clients, en mettant tout en œuvre pour acquérir de nouveaux prospects qualifiés et les transformer en clients de la marque Brit Hotel.
- Vous participez activement à la mise en place de la politique commerciale des établissements.
- Vous analysez le taux d'occupation, le prix moyen, le revenue par chambre et participez à son développement.
- Vous réceptionnez, traitez et assurez le suivi des demandes de devis séminaire sur le réseau Brit Hotel.


Vous avez le sens de la négociation, la culture du résultat et de relation collaborative.
Vous avez une expérience dans le monde de l'hôtellerie (poste de réception, agent de réservation, commercial(e) tourisme, etc.).
Vous appréciez travailler en équipe, transmettre et échanger des informations.
Vous appréciez être dans l'opérationnel, d'aller sur le terrain et êtes autonome.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement de notre réseau, alors ce poste est fait pour vous !

Modalités :
Primes
PC et téléphone
Véhicule
Déplacement dans toute la France (1 semaine par mois)

Envoyez votre candidature sur margot.dervilly@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Horaire : 35h

Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.

16, Rue de l'oasis
70000 Pusey
0965104107
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Horaire : 35h

Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.

16, Rue de l'oasis
70000 Pusey
0965104107
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

16, Rue de l'oasis
70000 Pusey
0965104107
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

16, Rue de l'oasis
70000 Pusey
0965104107
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 35h

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Le Vesoul

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Bac +2 ou équivalents hôtellerie restauration - Expérience : 2 ans
Horaire : 39h

Adjoint(e) de Direction

En quête de nouveaux défis, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site.
Vous participez à l'organisation des équipes, à la planification du travail et la gestion de l'hôtel.
Vous êtes garant de la marque et de l’entreprise en accueillant et servant les clients.
Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnerez vos équipes en Salle, Cuisine et Réception.
En cas d'absence du Directeur, vous assumerez l'entière responsabilité de l'hôtel.
Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d'une formation type Licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Technique de commercialisation.
Vous disposez déjà d’une expérience réussie en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service.
Vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP.
Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe.
Vous souhaitez intégrer un groupe qui offre un véritable parcours de formation interne. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge.
Vous recherchez un métier sans routine !
Alors venez sans plus attendre rejoindre une équipe à taille humaine bénéficient de la notoriété d'un groupe national.

16, Rue de l'oasis
70000 Pusey
0965104107
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel La Rochelle Périgny

A partir du 25/07/2022 - Salaire 11.00 à 11.50€ /heure
Diplôme requis cap minimum - Expérience : 2 ans
Horaire : 06h00-14h30 ou 14h30-22h30

Responsabilités principales :
RECEPTION
- Poste tournant ( 6h00-14h30/ 14h30-22h30), possibilité d'avoir 1 week-end sur deux de repos et 1 semaine de vacance en été.
- Effectuer l' arrivée et le départ des clients : , effectuer les modalités administratives via les procédures internes, facturation, encaissements (logiciel VEGA)
- Suivi du planning de réservations des chambres, gestion des OTA et sites internet, renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l'établissement et effectuer les réservations. Communiquer avec les différents service de l'établissement.
- Effectuer le service du petit déjeuner
- Participe au service du restaurant midi et soir
- Excellente présentation et sens de l'accueil - Organisé - Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum) - Bonne pratique de l'informatique - Grande disponibilité (pratique des horaires décalés) - Bon esprit - Aime le travail en équipe -

Rond Point de la République
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 01/07/2022 - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an

Pour un poste en CDI 35h/semaine :

de 7 h à 11h et de 16h à 20h
2 jours de repos / semaine

Votre poste consistera à accueillir la clientèle, enregistrer les réservations, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez participer au service du restaurant ou du petit déjeuner si besoin.

Anglais courant indispensable, l'allemand serait un plus

Une connaissance du logiciel hôtelier Vega serait un plus.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 01/07/2022 - Salaire 11.60 €/HEURE + MUTUELLE 30h / semaine
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 23H00-7H00

Venez découvrir notre nouvel hôtel 4 étoiles !

Cet établissement récemment ouvert attend son réceptionniste de nuit.
Après une formation auprès de notre responsable d'hébergement, vous serez en charge d'accueillir les arrivées de nuit, de préparer et mettre en place le buffet petit-déjeuner,et de veiller à la tranquillité de nos hôtes durant leur sommeil.
Une bonne présentation et la pratique de l'Anglais est souhaité.

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 050/9//2022 - Salaire Selon compétence
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : En continue

Le plaisir de travail dans un hôtel de plein Pied, avec une vue des chambres vers la campagne.
Certes votre tâche sera bien l'entretien de hébergement mais avec des conditions de travail très agréable.
CDD jusqu'au 23 Octobre 2022.

Veuillez contacter Mr CARRAZ
Tel : 06 26 60 46 10
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+