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Logo BRIT HOTEL
CDI Responsable Pôle Distribution au Brit Hotel Développement

A partir du Février 2026 - Salaire Entre 33 à 40 K€ annuel selon expérience
Diplôme requis Bac + 3 minimum - Expérience : 2 ans minimum en support technique / Revenue Management
Horaire : 39h du lundi au vendredi

La/Le Responsable Pôle distribution est rattaché au service Marketing et Distribution. Elle/il a la charge de l’équipe distribution. Elle/il aura pour missions :

Organisation du service :
- Organiser le planning de l’équipe distribution afin de garantir une assistance aux hôteliers maximale du lundi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00.
- Anticiper le planning des congés de l’équipe distribution afin de garantir un roulement des absences.
- Organiser le planning de production des projets liés à la distribution en ligne et assurer une répartition des tâches équitable au sein de l’équipe.

Formation de l’équipe :
- Garantir la formation et l’évaluation et la montée en compétences de l’équipe distribution
- Garantir le maintien à jour d’un cahier de process interne sur l’ensemble des sujets liés à distribution

Service aux hôteliers :
- Demeurer la/le principal(e) référent(e) auprès des hôteliers en matière de distribution Internet globale :
• Connaissance profonde des différents outils et interfaces liés à la distribution
• Assure le suivi des bugs / problèmes connectivité
• Configuration des promotions réseaux
• Assistance téléphonique à l’ensemble des hôteliers pour toute question relative à la distribution internet directe ou via les OTA.
OTA :
- Assurer la connectivité des hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- Assurer les relations courantes et commerciales entre BHD et les différents sites marchands
- Assurer avec la Direction Digitale et Commerciale les relations contractuelles avec les différents OTA.
- Garantir le suivi des signatures de contrats avec les différents sites marchands
- Veiller à la création et l’optimisation des fiches hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- Création et suivi d’un cahier de process sur les connectivités.

Site Brit Hotel :

- Assure la configuration des hôtels, types de chambres, plans tarifaires et CGV

Programme Fidélité Oli :
- Assistance de niveau 1 aux hôteliers concernant les questions relatives au programme fidélité Oli

Intégration d’hôtels :

- Création des hôtels sur l’extranet et configuration technique des nouveaux adhérents avant leur intégration
- Animation de la journée d’intégration de l’hôtelier

Suivi des statistiques :

- Assurer un suivi statistique des ventes et mettre en place les actions nécessaires au développement des ventes de chaque adhérent


Diplôme demandé / souhaité / exigé : BAC +3 minimum
Expérience demandée / souhaitée / exigée : 2 Ans minimum en support technique / Revenue Management
Horaires : 39H
Poste à pourvoir pour : Février 2026
Rémunération : entre 33 et 40 K€ annuels selon expérience

Candidature à adresser à recrutement@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
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CDI Serveur Petit-déjeuner au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du 10/11/2025 - Salaire Selon Expérience
Diplôme requis - - Expérience : 1 an
Horaire : 39h par semaine

Le Brit Hôtel Rosny-sous-Bois, établissement 4 étoiles récemment ouvert en 2024, composé de 68 chambres, recherche pour le service Petit-Déjeuner une personne pour compléter son équipe dynamique et chaleureuse.


Vos missions principales :

• Mise en place et présentation du buffet petit-déjeuner
• Accueil et service des clients (entre 50 et 120 couverts par jour)
• Réassort du buffet tout au long du service
• Nettoyage de la vaisselle et entretien de la salle
• Commande des produits nécessaires et gestion des stocks
• Suivi de la qualité et satisfaction client


Profil recherché :

• Expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire en hôtellerie
• Sens du service client, rigueur et autonomie
• Bonne présentation et esprit d’équipe


Conditions de travail :

• Horaires : 05h45 à 14h30
• Temps plein : 39 heures par semaine
• Poste à pourvoir : à partir du 10 novembre 2025

Lieu : Brit Hôtel Rosny-sous-Bois – 93110 Rosny-sous-Bois
Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à Mr Bernard Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr

2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
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CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Mâcon Centre Gare

A partir du A définir - Salaire 12.55€ brut de l'heure
Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine

Notre hôtel 3*, idéalement situé en plein centre-ville de Mâcon, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour compléter son équipe !

Type de poste : Réceptionniste polyvalent(e) jour / nuit – poste de jour principalement, avec remplacements ponctuels de nuit lors des congés ou absences des réceptionnistes de nuit.

Planning : 1 week-end sur 2 de repos.

Vos missions :

Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement au bon fonctionnement de la réception.

Accueillir, renseigner et accompagner les clients tout au long de leur séjour.
Effectuer les arrivées et les départs (check-in, check-out, facturation, encaissements).
Gérer le standard téléphonique et traiter les réservations.
Garantir la qualité de service et la bonne tenue des espaces selon les standards de l’établissement.
Réaliser les tâches administratives liées à la réception incluant le reporting et les contrôles :
→ vérification des factures, des encaissements, du planning et des réservations.

Contribuer à la communication de l’hôtel sur les réseaux sociaux (publications, mise en avant de services ou d’événements).
Participer au service petit-déjeuner, bar/snacking selon les besoins.
Profil recherché :

Présentation soignée, sens de l’accueil et du service.
Excellent relationnel, sens de l’écoute et réactivité.
Capacité à anticiper les besoins, à faire preuve d’autonomie.
Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e).
Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (indispensable pour l’accueil de la clientèle internationale).
Maîtrise des outils informatiques et connaissance des logiciels hôteliers appréciée.
Une première expérience en réception hôtelière, de jour ou de nuit.
Nous offrons :

Un environnement convivial dans un hôtel 3* en plein centre-ville, où l’accueil et le service client sont au cœur de notre métier.
Des missions variées et enrichissantes alliant accueil, gestion et communication.
1 week-end de repos sur 2.
Une équipe bienveillante et dynamique.

1, rue Bigonnet
71000 Mâcon
03 85 38 18 10
+
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CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du à convenir - Salaire à convenir
Expérience : débutant accepté
Horaire : 9h30 à 16h00

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place ponctuelle du petit-déjeuner
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 35 h/semaine en CDD jusqu'au 05/01/26

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
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CDI Serveur H/F au Brit Hotel Le Touquet-Etaples

A partir du novembre 2025 - Salaire 1847 € brut par mois
Diplôme requis CAP /BEP - Expérience : 6 mois
Horaire : 151.67 H par mois soit 35 h semaine

Brit Hôtel Le Touquet-Etaples recrute un(e) employé(e) polyvalent(e) en salle en CDI. Le poste est à pourvoir pour un contrat de 35 heures hebdomadaire avec une prise de poste début novembre 2025.

Fiche de poste :
En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous aurez les missions suivantes :
Mission principal :
Vous êtes garant(e) du bon déroulement du service petit déjeuner et de la salle de banquet
- Préparation et aide au service du petit déjeuner
- Mise en place, débarrassage, nettoyage et plonge de la salle petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP
- Préparation et service à table de la salle de banquet
- Mise en place, débarrassage, nettoyage et plonge de la salle de banquet dans le respect des normes HACCP.
Au restaurant : Accueil des clients, service au restaurant et service au bar
Mission de renfort :
Vous pourrez être amené(e) à aider au nettoyage des chambres ponctuellement pendant les vacances des femmes de chambres.
Poste en coupure à 35 heures hebdomadaire à 12€18 brut de l'heure soit 1847.34 € brut par mois :
5 jours de travail par semaine avec 2 jours de repos
1 Week-end de repos toutes les 4 semaines par roulement
Profil recherché :
Qualités personnelles : Vous êtes une personne bienveillante, attentive et à l'aise avec la relation client.
Compétences : Organisation, autonomie, et polyvalence.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et aimez travailler en équipe.

Si vous souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos clients au quotidien et évoluer dans une structure dynamique, ce poste est fait pour vous !

15 Avenue des Anglais CD 940
62630 Etaples-sur-mer
03 21 89 99 99
+
un lit double dans une chambre de l'hôtel de Nantes
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Nantes La Beaujoire

A partir du 05 janvier 2025 - Salaire selon profil
Diplôme requis Pas de diplôme requis si expérience en restauration - Expérience : 2 ANS
Horaire : 35h/semaine

► RECRUTEMENT – CUISINIER (H/F) – CDI 35H – 13€/heure
► Rejoignez l’équipe du restaurant AMA au sein du Brit Hotel Nantes La Beaujoire **** !
Nous recherchons un(e) Cuisinier(ère) passionné(e) pour intégrer notre brigade dans un cadre élégant et chaleureux. Vous participerez à l’élaboration de plats soignés et savoureux, mettant à l’honneur des produits locaux frais et de qualité.
► Lieu : Brit Hotel Nantes La Beaujoire **** Restaurant AMA
► Contrat : CDI – 35h/semaine
► Rémunération : 13€ brut de l’heure
► Disponibilité : Dès que possible
► Vos missions :
• Préparer et dresser les plats selon les fiches techniques
• Participer à l’élaboration des menus en collaboration avec le chef
• Assurer le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
• Gérer les stocks et participer aux commandes
► Profil recherché :
• Formation en cuisine ou expérience significative en restauration traditionnelle ou semi-gastronomique
• Formation HACCP obligatoire
• Esprit d’équipe, rigueur, créativité
• Capacité à travailler en autonomie dans un environnement exigeant
► Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail haut de gamme
• Une équipe bienveillante et passionnée
• Des horaires stables et des perspectives d’évolution
→ Envoyez votre CV et lettre de motivation ou venez nous rencontrer directement à l’hôtel.

45 Boulevard des Batignolles
44300 Nantes
02 40 50 07 07
+
un lit double dans une chambre de l'hôtel de Nantes
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Nantes La Beaujoire

A partir du rapidement - Salaire selon profil
Diplôme requis BAC CUISINE - Expérience : 2 ANS
Horaire : 39H

Vous cherchez à exercer votre métier de Chef de Cuisine en conciliant épanouissement personnel et professionnel mais vous ne voulez pas sacrifier la vie de famille ou votre mode de vie acquis ces dernières années.

Nous souhaitons que nos collaborateurs ayant acquis l'ensemble de leurs droits puissent prendre 2 semaines de congés l'été.
Le BRIT HOTEL NANTES LA BEAUJOIRE travaille toute l'année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres, des séminaires, journées d'étude, cocktails.
A cela, s'ajoute ponctuellement une activité de Groupe Touristique en demi-pension.

Hôtel**** Restaurant Brit Hôtel NANTES LA BEAUJOIRE recherche son chef de cuisine (H/F).
Au-delà des taches traditionnelles de la cuisine, vous aurez à cœur d'offrir la meilleure prestation à nos clients.

Vous êtes :
- Un bon cuisinier avant tout tant que sur le chaud et le froid
- Force de proposition pour les cartes de saisons
- Bon gestionnaire (commandes, gestion des stocks et des achats de matière première )
- Autonome et organisé

Vous maitrisez :
- l'H.A.C.C.P
- l'optimisation de la matière première

Quelques-unes de vos qualités :
Flexible. Esprit d'équipe. Capacité d'écoute. Souci du détail. Réactif. Rigoureux.

Vous êtes libre de tout engagement dès rapidement, construisez avec nous votre parcours professionnel.

Poste à pourvoir à partir du 2025.

Vos missions :
- Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à offrir au client des produits de qualité.

Rigueur, autonomie, ponctualité et réactivité sont des atouts essentiels pour travailler dans notre cuisine.

Restaurant fermé samedi et dimanche sauf si réservation de groupe.

Salaire selon profil (+Primes)

Mail en copie : david.lefeuvre@brithotel.fr et
direction.nantes-labeaujoire@brithotel.fr

45 Boulevard des Batignolles
44300 Nantes
02 40 50 07 07
+
Logo BRIT HOTEL
STAGE Assistant(e) Commercial(e) Séminaires au Brit Hotel Développement

A partir du Janvier 2026 - Salaire 4.35 € / heure
Diplôme requis NC - Expérience : NC
Horaire : 35h

Le/La assistante commercial[e), assure le suivi des demandes des clients et répond à leurs besoins (entreprises et hôteliers), en collaboration avec les référents commerciaux et dans le respect de la stratégie commerciale de Brit Hotel Développement.

Missions principales

Réception, traitement et suivi des demandes de devis séminaires & groupes.

Suivi des clients Agences/Hôtels
 Réceptionner, traiter et assurer le suivi des demandes de devis sur le réseau Brit Hotel.
 Relancer les prospects/clients
 Mettre à jour l’extranet en fonction des retours clients
 Appliquer les conditions négociées
 Assurer une excellente relation avec les clients et les hôteliers et répondre à leurs interrogations
 Répondre aux demandes téléphoniques entrantes et diriger vers le bon interlocuteur si besoin

Participation aux opérations de promotion :
 Rédiger des actualités commerciales à destination des clients
 Informer les clients des nouveautés commerciales
 Suivi des demandes de création de supports commerciaux (Brochures, Newsletter…)
 Actualiser les informations commerciales des différents supports (Site internet, Extranet, Plaquettes…)

Objectifs
 Demandes traitées dans les 24h dans l’extranet Brit Hotel
 Fidéliser la clientèle existante
 Relations de qualités avec les clients et les collègues

Profils

 Sens de la négociation, culture du résultat et de la relation collaborative
 Maitrise du pack office (word + excel)
 Capacité à travailler en équipe, à transmettre et échanger des informations, à établir des relations efficaces avec autrui
 Capacité à organiser son travail en fonction des contraintes, des délais et des objectifs
 Aisance relationnelle et sens de l’écoute
 Maitrise de l’anglais professionnel
 Capacité à s’adapter aux situations et aux différents interlocuteurs

- Date de début du stage : Idéalement à partir de Janvier
- Durée du stage : 6 mois – lundi au vendredi 35h
- Formation : secteur commercial ou tourisme
- Lieu du poste : Chantepie (35) en présentiel

Adressez votre candidature à recrutement@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Une chambre avec un grand lit douillet au Relecq Kerhuon
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

A partir du 23/10/2025 - Salaire 12.08
Diplôme requis Un diplôme dans l'hôtellerie-restauration sera un plus - Expérience : 1 an
Horaire : 3 nuits et une journée dans la semaine

Le Brit Hotel Le Kerhuon – 43 chambres - recrute un(e) réceptionniste polyvalent tournant, à compter du 23/10/2025.
Vous travaillerez 3 nuits par semaine (Jeudi, Vendredi et Samedi) et une journée voire 2 1/2 journées en fonction des plannings.
Vous travaillerez en autonomie.
Vous aurez pour missions principales :
- Check-in et check-out des clients, facturation et encaissement
- Préparation du buffet du petit déjeuner
- Clôture informatique, diverses tâches administratives
- Maintenir la propreté et veiller à la bonne tenue des parties communes.
- Mise en place des salles de séminaire
Utilisation du logiciel VEGA – Formation assurée sur place
Une première expérience en hôtellerie - accueil est souhaitée.
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et avez le sens de l’accueil, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe !

2 Rue Robert Schuman
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
02 98 28 28 44
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Expérience : 1 an
Horaire : 35h

Nous recherchons un/e réceptionniste d’hôtel (35h semaine travaillant : samedi et dimanche 1 semaine sur 3).
Responsabilités et Compétences du poste
- Accueil physique et téléphonique des clients hôtel et restaurant
- Information et conseils auprès des clients
- Prise de réservation individuelles et groupes
- Prise de réservations pour le restaurant
- Facturation et Encaissement
- Gestion des petits déjeuners
- Polyvalence chambres et/ou restaurant
- Maîtrise informatique et bureautique (world ; Outlook ; et PMS hôtelier )
- Connaissance de l’anglais
- Rigueur et organisation

Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du 22/09/2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H/SEMAINE

Le Brit Hôtel Rosny sous Bois, hôtel 4 étoiles de 68 chambres ouvert en 2024, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre son équipe dynamique et à taille humaine.

Vos missions :
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur séjour (check-in / check-out).
- Gérer les réservations et répondre aux demandes clients avec professionnalisme.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la réception.
- Assurer le remplacement du réceptionniste de nuit lors de ses congés et jours de repos.
- Assurer le service petit déjeuner

Profil recherché :
Expérience minimum 1 ans en réception hôtelière.
Anglais obligatoire (une autre langue serait un plus).
Sens de l’accueil, rigueur et autonomie.
Excellente présentation et aisance relationnelle.

Conditions du poste :
Contrat : 39h/semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
Rémunération : À définir selon profil.
Avantages : Mutuelle + cadre de travail agréable.
Disponibilité : Poste à pourvoir au 15/09/25.

Localisation : Accès transport en commun Métro L11

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : directon.rosny@brithotel.fr

2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Besançon L'Horloge

A partir du Poste à pourvoir rapidement - Salaire 12.08 € / Heure
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 30 Heure Hebdomadaire

Le Brit Hôtel de Besançon recrute une femme de chambre souriante et rigoureuse pour rejoindre son équipe dynamique !
Vous assurez l’entretien des chambres et des espaces communs dans un établissement chaleureux et bienveillant.
Poste en CDI, planning fixe, cadre de travail agréable et valorisant.
Ambiance d’équipe conviviale et encadrement présent au quotidien.
Rejoignez une marque en pleine croissance où votre travail est reconnu !

1 route de Marchaux
25000 Besançon
03 81 80 13 13
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du à convenir - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : minimum 1 an
Horaire : uniquement le soir

Nous recherchons un/e second de cuisine pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :

Vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

CDI - 39h/semaine - possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef(fe) de partie au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du à convenir - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : minimum 1 an
Horaire : uniquement le soir

Nous recherchons un/e CHEF de partie pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :

Vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

CDI - 39h/semaine - possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du à convenir - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : uniquement le soir

Nous recherchons un/e cuisinier(e) pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :

Vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

CDI - 39h/semaine - possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du 15/09/2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis BTS - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H/SEMAINE

Le Brit hôtel Rosny sous Bois, établissement 4 étoiles, 68 chambres, ouvert en mars 2024, recherche son future Adjoint(e) de direction.
Vos missions :
• Superviser et manager une équipe d’environ 8 personnes .
• Gérer les réservations, devis, groupes/séminaires, e réputation et service client .
• Participer activement à la commercialisation de l’établissement et optimiser le chiffre d’affaires au moyen d’outils de yield management .
• Encadrer la qualité du service, la gestion des étages, et assurer un niveau d’accueil irréprochable même en l’absence du directeur .

Votre Profil :


• Expérience confirmée dans l’hôtellerie (en réception,) .
• Maîtrise des logiciels Medialog, Reservit, et outils PMS .
• Sens aigu du service client, leadership et capacité à gérer des situations sous pression .
• Anglais courant requis .
• Disponibilité le Week-end.

Pour nous rejoindre :

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’attention de M. Bernard Sourmail, à l’adresse :

direction.rosny@brithotel.fr


2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
Une chambre avec un grand lit double à Saint-Herblain
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

A partir du 29/09/2025 - Salaire selon expérience
Expérience : expérience souhaitée
Horaire : 35h

Nous recherchons un/une valet/femme de chambre polyvalent du lundi au vendredi pour renforcer notre équipe.

CDI à partir de fin septembre

Salaire selon la grille et l'expérience
Expérience : 6 mois minimum
Horaire : 8h30 à 15h30 dont 30 min de pause avec repas fourni

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et gestion du linge.
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.

Vous êtes une personne ayant le sens du service, de la propreté, discrète et efficace, rejoignez nous au Brit Hotel Le Kerann de Nantes St Herblain.

Type d'emploi : CDI

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 29/09/2025

19 Rue Bobby Sands
44805 Nantes - St-Herblain
02 40 63 58 58
+
chambre-romantique
CDI Gouvernante H/F au Brit Hotel Ker Lann Aéroport - Parc Expo

A partir du septembre - Salaire selon expérience
Diplôme requis CAP - BAC PRO GOUVERNANT - Expérience : 6 mois minimum sur même type de poste
Horaire : 35h/semaine

Le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une

ASSISTANT ( E) GOUVERNANT(E)
Prise de poste : rentrée septembre
CDD Temps complet 35h

Description du poste :
• Contribue à offrir une prestation de qualité aux clients dans le respect des normes d'hygiène et des procédures
• Assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage en binôme avec le gouvernant. Répartition du travail du service d'étage
• Assure l’entretien d’un établissement en s'assurant du bien-être et du confort des clients.
• Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs. Nettoyer des chambres.
• Management formation et fidélisation des équipes

Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.



30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
chambre-romantique
CDI Assistant(e) gouvernant(e) au Brit Hotel Ker Lann Aéroport - Parc Expo

A partir du septembre - Salaire selon expérience
Diplôme requis CAP - BAC PRO GOUVERNANT - Expérience : 6 mois minimum sur même type de poste
Horaire : 35h/semaine

Le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une

ASSISTANT ( E) GOUVERNANT(E)
Prise de poste : rentrée septembre
CDD Temps complet 35h

Description du poste :
• Contribue à offrir une prestation de qualité aux clients dans le respect des normes d'hygiène et des procédures
• Assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage en binôme avec le gouvernant. Répartition du travail du service d'étage
• Assure l’entretien d’un établissement en s'assurant du bien-être et du confort des clients.
• Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs. Nettoyer des chambres.
• Management formation et fidélisation des équipes

Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.



30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Essentiel Moulins Avermes

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil
Expérience : 6 mois
Horaire : Mardi au samedi de 8h30 à 11h00 et de 16h30 à 21h00

CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hôtel Moulins/Avermes

A partir du : Dès que possible - Salaire Selon profil.
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE. DEBUTANT(E) ACCEPTE SI MOTIVE
Horaire : 35 ou 39H Hebdomadaire.

Descriptif du poste à pourvoir :
Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel Moulins/Avermes, Membre d’une chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs et ses clients, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI 35 ou 39H. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel Moulins/Avermes, 46 chambres.
Situé au calme, notre établissement est en pleine croissance avec une rénovation en cours. La ville de Moulins, avec l’ouverture de la nouvelle autoroute, profite enfin de son emplacement au centre de la France et attire de nouveaux investisseurs.

Profil recherché :
Compétences :
Autonomie, organisation, résilience, gestion tarifaire et des canaux de distribution, gestion des étages, bienveillance, sens du service client.
Qualités personnelles : Vous êtes capable de gérer les imprévus en toute autonomie, avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et l'adaptabilité sont des atouts clés dans ce poste.

Valeurs :
Au-delà des compétences techniques, nous attachons une grande importance aux valeurs humaines. Travailler avec des personnes de confiance, dotées de savoir être, d'une vraie bienveillance et d'une volonté sincère de satisfaire nos clients est essentiel pour nous. Si vous êtes souriant(e), attentionné(e) et professionnel(le), vous avez toute votre place dans notre équipe.
Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et le savoir être. Vous êtes motivé(e) par une forte volonté d'évolution au sein de notre structure.
Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.

Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les appels, les réservations et les demandes spécifiques.
Assurer la gestion administrative de la réception (facturation, encaissements, gestion des e-mails, saisie administratives et comptable…).
Contribuer activement à la satisfaction client, priorité absolue de l'établissement.
Collaborer avec les équipes étages, maintenance et direction.
Participer au service des petites déjeuner.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception et restauration.
Travailler en étroite collaboration avec la direction pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.

Organisation du poste :
Planning fixe de 8h30 à 11h00 et de 16h30 à 21h00 du mardi au samedi sauf imprévu :

Profil recherché :
Expérience minimum de 6 mois en réception hôtelière.
Bon niveau de français et d'anglais.
Présentation soignée, sens du service, patience et qualités relationnelles.
Maîtrise des outils de réservation hôtelière appréciée.
Personne autonome, fiable, respectueuse et dynamique.

Ce que nous proposons :
Un hôtel en développement avec des défis motivants. Une équipe bienveillante, dynamique et en construction.
Un poste évolutif avec de réelles responsabilités.
Rémunération selon profil et expérience.
Si vous êtes motivé(e) par une opportunité d'évolution dans une structure dynamique et que vous partagez nos valeurs, rejoignez nous.
Envoyez nous votre candidature par mail à moulins@brithotel.fr et participez au développement du Brit Hôtel Moulins/Avermes.

Brit Hôtel Moulins/Avermes
Zone d’Activité La Couasse Cap Nord
03000 AVERMES

Zone commerciale Avermes Cap Nord
03000 Avermes
04 70 44 29 11
+
Une chambre avec un grand lit double à Saint-Herblain
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

A partir du 01/09/2025 - Salaire selon expérience
Diplôme requis Baccalauréat / Niveau bac - Expérience : expérience souhaitée
Horaire : 35h

Pour renforcer son équipe, le Brit Hôtel Le Kerann de Nantes St Herblain, recrute un(e) réceptionniste dynamique, fiable et autonome pour occuper un poste le week-end en CDI, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires avec une prise de poste au 1er Septembre 2025.

En tant que réceptionniste, vous avez le sens du service et le sourire car vous serez la première personne en contact avec nos clients, assurant ainsi une expérience d’accueil exceptionnelle. Dynamique et impliqué (e) au quotidien, vous êtes capable de vous adapter pour gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive.

Profil recherché :
Une première expérience en hôtellerie serait appréciée mais les débutants sont acceptés selon profil.
Compétences : Polyvalence, Engagement, Autonomie, Rigueur,
Organisation, Résilience, Bienveillance, Sens du service client.

Vous acceptez de travailler sur les shifts du week-end.
Missions principales :
- Accueillir les clients de manière professionnelle.
- Assurer le respect des normes de service et des procédures de l'entreprise
- Gérer les réservations et les enregistrements des clients
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements.
- Effectuer des opérations de réception courantes
- Gérer les arrivées et les départs des clients pendant les heures de travail.
- Mise en place, nettoyage des salons
- Assurer service bar si besoin et assurer l’entretien des locaux
- Tâches administratives
- Assurer la sécurité des lieux pendant les heures de travail
- Service/ débarrassage des petits déjeuners
- Diverses tâches courantes de réception

La maitrise de véga est un atout.

19 Rue Bobby Sands
44805 Nantes - St-Herblain
02 40 63 58 58
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat

Nous recherchons un(e) apprenti(e) en salle pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation; l'anglais et/ou l'allemand seront à acquérir.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & Spa Colmar East

A partir du immédiat - Salaire salaire règlement en apprentissage

Nous recherchons un(e) apprenti(e) en cuisine pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel, une bonne présentation.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
un lit double dans une chambre de l'hôtel de Nantes
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Nantes La Beaujoire

A partir du Octobre 2025 - Salaire A partir de 41 000 €
Diplôme requis Diplôme en hôtellerie-restauration ou en commerce - Expérience : 2 ans
Horaire : Cadre Autonome Forfait Jour

Mhatel 30 recherche pour le Brit Hotel Nantes La Beaujoire, 4 *, un.e Directeur.rice d’établissement. L’hôtel possède 64 chambres, un restaurant ainsi que 3 salles de séminaire.

L'entreprise Mhatel 30 prend en charge la planification et la direction stratégique et organisationnelle des établissements filiales du réseau Brit Hotel, dont le Brit Hotel Nantes la Beaujoire fait partie. Mhatel 30 est une société hôtelière familiale avec une culture de l’objectif et du résultat.
Aujourd’hui, le réseau Brit Hotel comptabilise plus de 180 hôtels en France dont 24 hôtels en gestion filiales.

Vous assurez les missions de Directeur/Directrice d’hôtel :

• Organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
• Développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
• Faire connaître la marque et différencier de la concurrence
• Mise en place des process qualité
• Réception et accueil des clients
• Importantes démarches commerciales et de promotion
• Assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
• Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
• Insuffler un esprit de service très proche du client
• Respect normes hygiène HACCP
• Management et formation des personnes
• Élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
• Commercialisation externe, commercialisation interne

Aptitudes :

• Valoriser l’établissement et ses prestations
• Bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
• Entretenir des relations professionnelles de haut niveau
• Commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
• Contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
• Manager, courtoisie, savoir vivre
• Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
• Autonomie
• Fiabilité
• Organisation du temps et des moyens
• Bon gestionnaire
• Créatif

Diplôme Requis : Diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie
Horaire : Statut Cadre Autonome - Forfait Jour - Horaires selon les besoins du service - Organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
Avantages : Repas jours ouvrés, Mutuelle, Prime sur les résultats
C.C. à laquelle adhère l’établissement

45 Boulevard des Batignolles
44300 Nantes
02 40 50 07 07
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du 15 Septembre 2025 - Salaire selon profil et expérience
Expérience : débutants acceptés
Horaire : 39 h

Pour renforcer son équipe, le Brit Hôtel l'Hippodrome de Ploërmel, reconnu pour la qualité de son service et son engagement permanent pour la satisfaction clients, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI, pour un contrat de 39 heures hebdomadaires avec une prise de poste au 1er Septembre 2025.

Profil recherché :
Une première expérience en hôtellerie serait appréciée mais les débutants sont acceptés selon profil :
Compétences : Polyvalence, Engagement, Autonomie, Rigueur,
Organisation, Résilience, Gestion tarifaire et des canaux de distribution, Bienveillance, Sens du service client.
Qualités personnelles : Fort(e) de votre dynamisme et de votre implication au quotidien, vous êtes capable de prouver votre pouvoir d'adaptabilité pour gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et la polyvalence sont des atouts essentiels dans ce poste.
Valeurs : Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et êtes motivé(e) par une fort goût du challenge et du travail bien fait.
Engagement : Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Vous acceptez aussi bien de travailler sur les shifts du matin et du soir.
Vous faites preuve d'une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les réservations, les tarifs, et les canaux de distribution.
Veiller à la bonne gestion des étages et des équipes concernées.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Mettre tout en œuvre pour fidéliser le client.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Réception et la Direction de l'hôtel pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.

Si vous êtes motivé(e) par ce challenge en plein coeur de la Bretagne dans une structure dynamique et que vous partagez toutes nos valeurs, rejoignez-nous !

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel de l’Hippodrome - Ploërmel

A partir du 01 Septembre 2025 - Salaire selon profil et expérience
Expérience : débutants acceptés
Horaire : 35 heures

Le Brit Hôtel L'Hippodrome de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e) et Dynamique.

Vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.

Sous la responsabilité de la direction, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bains selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes
- Aider ponctuellement au service des petits déjeuners

Vos compétences requises :
- Une expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie serait un plus
- Une Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Un souci du détail et la capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Un dynamisme sans faille avec une envie de s'impliquer et de s'investir
- Une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris certains week-ends et jours fériés

Si vous êtes une personne motivée, minutieuse, souriante et Disponible, nous serions ravis de vous rencontrer.
Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui.

Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.

N'hésitez plus, envoyez nous votre CV à l'adresse mail:
direction.ploermel@brithotel.fr

Rue Charles Aznavour de Ronsouze
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Le Lodge

A partir du 01/09/2024
Horaire : 22h00 - 7h00

Vos missions :
Gérer les arrivées tardives et les départs matinaux.
Traiter les demandes spécifiques des clients et résoudre les éventuels problèmes pouvant arriver durant la nuit.
Veiller à la sécurité et la tranquillité des lieux en réalisant des rondes.
Vérifier les factures et effectuer la clôture journalière.
Préparer la journée à venir : mise en place petit déjeuner, séminaires, rangement,...
Maitrise de l'anglais obligatoire

10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

A partir du aout 2025 - Salaire selon epérience
Horaire : 24h/sem

Rejoignez notre Dream Team dynamique et pleine de bonne humeur !
Si vous êtes passionné(e) par le confort des clients et le goût du travail bien fait, que vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous
Vos missions, si vous l’acceptez :
-Assurez le nettoyage quotidien des chambres et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil de rêve :
-Vous avez un œil de lynx pour les détails
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
-Vous avez de l’expérience ? Super ! Sinon, nous vous formerons avec plaisir
-Vous êtes prêt(e) à travailler les week end et jours fériés si nécessaire

Ce que nous proposons:
Poste en CDI Temps partiel 24h/semaine (évolution possible en 35h)
8h/13h30 selon activité
Un environnement de travail agréable, stimulant et plein de solidarité
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction.stmeen@brithotel.fr

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
la chambre confort de l'établissement de Châteaudun
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Châteaudun

A partir du 20/06/25 - Salaire 12.00 €/h
Expérience : 3 mois en hotellerie souhaité
Horaire : 8h30-15h30 ou 09:30-16h30

Brit hôtel Chateaudun Etablissement 3*** de 65 chambres.

Nous recherchons un/une femme de chambre/valet de chambre en CDD pour compléter notre équipe pour la saison

Le poste à pourvoir est de 35h par semaine : 5 jours travaillés et 2 jours de repos
Vos tâches sont les suivantes :
• Remettre les chambres en état (changer les draps, remplacer le linge de toilette, réapprovisionner les produits d’accueil, passer l’aspirateur, faire les vitres et la poussière, vider les poubelles, laver les surfaces, la salle de bains et les toilettes, vérifier le bon fonctionnement des installations et appareils…). Travail en autonomie ou en équipe.
• Entretien et nettoyage des espaces communs, et des offices.
• Préparer le chariot de nettoyage avec tous les produits d’entretien, le matériel et le linge de rechange.
• Service et plonge petit déjeuner de manière ponctuelle

Profil recherché :
Une personne ayant le sens du service et de la propreté, ponctuelle et fiable.
Efficacité et rapidité d'exécution
Discrétion et honnêteté

CDD jusqu'au 31/10/25

9 La Varenne Hodier
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Reims Croix Blandin

A partir du 20/06/25 - Salaire selon experience
Diplôme requis bac + 2 - Expérience : 2 ans
Horaire : 35h tournant

Réceptionniste tournant 35h, garant de l'accueil client hotel et restaurant. Dynamique et autonome aimant travailler en équipe. Anglais indispensable. Véhiculé car hôtel mal desservi par transports en commun.

10 Rue René Francart
51100 Reims
03 26 04 37 56
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Confort Dinan - Taden

A partir du 23/06/2025 - Salaire 12.81€
Expérience : 1 ans
Horaire : 9h30/14h30 et 19h/21h45

Description du poste
À propos du poste
Nous recherchons une femme de chambre ou un homme de chambre pour rejoindre notre équipe au sein d'un établissement hôtelier dynamique. Vous serez responsable de garantir la propreté et l'ordre des chambres et des espaces communs, contribuant ainsi à offrir une expérience agréable à nos clients.2 jours par semaine revenir le soir en plonge

Responsabilités

Effectuer le nettoyage quotidien des chambres, y compris le changement des draps et le réapprovisionnement en fournitures.
Nettoyer et entretenir les espaces communs tels que les couloirs, les halls et les salles de bains.
Vérifier l'état du mobilier et signaler toute anomalie ou besoin de réparation.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'établissement.
Collaborer avec l'équipe de nettoyage pour assurer une efficacité optimale dans les tâches assignées.
Assurer un service client irréprochable en répondant aux demandes des clients avec courtoisie.
Profil recherché

Expérience antérieure dans le secteur du nettoyage, idéalement en hôtellerie.
Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais.
Bonnes compétences en communication pour interagir avec les clients et l'équipe.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et parfois exigeant.
Flexibilité pour travailler selon un emploi du temps variable, y compris les week-ends.
Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.

Type d'emploi : Temps partiel

Rémunération : 11,65€ à 12,81€ par heure

Nombre d'heures : 30 par semaine

Repos :dimanche et lundi

Horaires :9h00/14h30 et 19h00 à 21h45 mardi et jeudi


Travail en journée
Expérience:


Femme de chambre ou similaire: 1 an (Optionnel)
Permis/certification:


Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 23/06/2025

13 Rte de Ploubalay
22100 Taden
02 96 39 75 65
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 01/07/25 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 35 H / SEMAINE

Pour notre hôtel 4**** de 58 chambres situé à Thiais, nous recherchons : Employé (e) polyvalent(e)
Station de tramway T7 " Bretagne devant l'hôtel"
Vos missions :
– Assurer le room service auprès des clients en chambre
– Participer à la mise en place du snacking du soir
– Effectuer le service au bar,

Dans une ambiance détendue mais professionnelle– Maintenir une excellente qualité d’accueil et de service

Compétences requises :– Anglais obligatoire
– Excellente présentation, sens du service et du contact– Capacité à travailler en autonomie en soirée
– Ponctualité et rigueur dans le suivi des procédures
Nous offrons :
– Un cadre de travail agréable dans un hôtel 4 étoiles moderne– Un contrat stable à temps plein
– Un environnement valorisant l’initiative et l’autonomie– Des avantages hôteliers selon ancienneté
Pour postuler :
Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à :
Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.Fr

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 01/07/2025 - Salaire Selon grille apprentissage
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Selon activité

Nous recherchons 2 apprentis (es) niveau CAP à BTS pour la partie CUISINE
Une large expérience s'offre à vous.
Carte, Séminaire, Cocktail, Buffet, Room Service.
Cadre agréable avec une restauration de qualité produits frais et locaux.
Contactez Mr CARRAZ Christophe
Tel : 06 26 60 46 10

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Besançon L'Horloge

A partir du Des que possible - Salaire 12.10€

Rejoignez notre équipe dynamique !
Si vous êtes passionné(e) par le confort des clients et le goût du travail bien fait, que vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous
Vos missions, si vous l’acceptez :
-Assurez le nettoyage quotidien des chambres et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil :
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome


Ce que nous proposons:
Poste en Temps partiel 30h/semaine

Un environnement de travail agréable
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction.besancon@brithotel.fr

1 route de Marchaux
25000 Besançon
03 81 80 13 13
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Les Comtes de Champagne

A partir du de suite - Salaire smic
Diplôme requis bon niveau d'anglais - Expérience : debutants accepté
Horaire : 35h

Vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !

Maîtrise de l'anglais indispensable.
Permis obligatoire.

Alternance entre service du matin et service d'après-midi.

Missions;
Accueil et service clients, service petit-déjeuner, gestion des réservations, encaissements.

54-56 rue de la Monnaie
10000 Troyes
07 64 08 02 21
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Loches

A partir du Dés que possible - Salaire Selon experience
Expérience : 3 mois souhaitée
Horaire : 6h30/15h ou 14h/22h

le BRIT HOTEL de Loches*** recherche un/une réceptionniste en CDI. Experience dans le poste serait un plus. Formation assurée. Travail semaine et Week-end, jours feriés. 2 Jours de repos consécutifs. Travail le matin 6h30/15h ou le soir 14h/22h. Service petits-déjeuners, Service repas groupe et aide au ménage chambre et locaux. 3 Astreintes de nuit/mois rémunérées en plus.

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Une chambre avec un grand lit double à Saint-Herblain
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

A partir du 15/04/2025 - Salaire selon expérience
Diplôme requis Baccalauréat / Niveau bac

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Le BRIT HOTEL LE KERANN est un hôtel où l'humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous disposons de 61 chambres et 2 salles de séminaire.

Nous renforçons L'équipe du KERANN et nous cherchons un ou une adjoint(e) de direction motivé. Impliqué dans son travail tant sur la partie hôtelière et /ou Restauration.

Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.

Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ?
Vous êtes sensible à la qualité d’accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ?
Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM Brit Hôtel.

En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement au sein de l'équipe de direction en coordonnant les équipes de salle, cuisine et étages. Vous secondez la direction dans l'atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.

Votre rôle est également opérationnel.

Vos missions principales seront :

Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les éventuelles litiges…
S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
Fidéliser la clientèle;
Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
Intégrer, former et encadrer le personnel;
Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
Faire appliquer les directives du Directeur;
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez L'anglais professionnel ainsi que le logiciel VEGA.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.

Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 180,00€ à 2 184,00€ par mois

Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Primes
Prime trimestrielle

Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 15/04/2025

19 Rue Bobby Sands
44805 Nantes - St-Herblain
02 40 63 58 58
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel & restaurant Senzo de Manosque

A partir du 07/04/2025 - Salaire 2020 à 2800 brut selon experience
Expérience : 12 mois souhaité
Horaire : 6h15h ou 15h 23h ou coupures 10-15 // 18-23

Poste proposé en CDI ou en formation en alternance.

Missions :
- Seconder les gérants, le directeur et soutenir les assistant(es) serveurs (ses), valets de chambre et cuisiniers dans leurs tâches organisationnelles.
- Savoir anticiper et réagir aux problématiques de service.
- Surveiller la qualité et les standards du Senzo et du Brithôtel

Savoir-Faire :
- Préparer et organiser les tâches du restaurant et de l'hôtel
- Évaluer et mettre en œuvre les besoins de mise en place
- Anticiper, encadrer le travail de l'équipe salle, cuisine et chambres
- Assurer la complémentarité de l'équipe en service
- Suivi des fins de services et nettoyage
- Suivi des standards de qualité
- Contrôle des étapes de service
- Les règles de sécurité et d'hygiène
- Rotation des DLC
- Suivi chaîne du froid
- Suivi des procédures de nettoyage
- Formation et contrôle des méthodes Senzo & Brithotel
- Utilisation des outils informatiques :
- Excel, Word, et différents logiciels de gestion du quotidien
- Geho Hôtellerie & Restauration

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Une chambre avec un grand lit double à Saint-Herblain
CDI Directeur H/F au Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

A partir du Dès que possible - Salaire A partir de 41.000€ selon expérience
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience
Horaire : Statut cadre autonome - Forfait jour

Mhatel 30 recherche pour le Brit Hotel Nantes Saint Herblain, un.e Directeur.rice d’établissement. L’hôtel possède 61 chambres, un restaurant ainsi que 2 salles de séminaire.

L'entreprise Mhatel 30 prend en charge la planification et la direction stratégique et organisationnelle des établissements filiales du réseau Brit Hotel, dont le Brit Hotel Nantes St Herblain fait partie. Mhatel 30 est une société hôtelière familiale avec une culture de l’objectif et du résultat.
Aujourd’hui, le réseau Brit Hotel comptabilise plus de 180 hôtels en France dont 24 hôtels en gestion filiales.

Vous assurez les missions de Directeur/Directrice d’hôtel :

• Organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
• Développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
• Faire connaître la marque et différencier de la concurrence
• Mise en place des process qualité
• Réception et accueil des clients
• Importantes démarches commerciales et de promotion
• Assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
• Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
• Insuffler un esprit de service très proche du client
• Respect normes hygiène HACCP
• Management et formation des personnes
• Élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
• Commercialisation externe, commercialisation interne

Aptitudes :

• Valoriser l’établissement et ses prestations
• Bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
• Entretenir des relations professionnelles de haut niveau
• Commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
• Contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
• Manager, courtoisie, savoir vivre
• Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
• Autonomie
• Fiabilité
• Organisation du temps et des moyens
• Bon gestionnaire
• Créatif

Diplôme Requis : Diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie
Horaire : Statut Cadre Autonome - Forfait Jour - Horaires selon les besoins du service - Organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
Avantages : Repas jours ouvrés, Mutuelle, Prime sur les résultats
C.C. à laquelle adhère l’établissement

19 Rue Bobby Sands
44805 Nantes - St-Herblain
02 40 63 58 58
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du Dès que possible - Salaire A définir selon profil
Expérience : 1 an d'expérience minimum
Horaire : 39H

À propos du poste

Nous recherchons un réceptionniste ou une réceptionniste dynamique et accueillant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et clients, jouant un rôle clé dans la création d'une expérience positive. Votre aisance téléphonique et votre sens du service client seront essentiels pour répondre aux besoins de notre clientèle.

Responsabilités

Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme
Gérer le standard téléphonique et orienter les appels vers les services appropriés
Fournir des informations sur nos services et répondre aux questions des clients
Assurer la gestion des réservations et des demandes spéciales
Maintenir l’ordre et la propreté de l’espace d’accueil
Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service fluide
Traiter les courriers entrants et sortants


Profil recherché

Expérience préalable en réception ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’hôtellerie
Excellentes compétences en service client et capacité à gérer les demandes avec efficacité
Aisance téléphonique et maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches
Maîtrise d’au moins deux langues, dont le français, est souhaitée (bilingue ou multilingue)
Sens de l’organisation, ponctualité et présentation soignée
Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Munster - Le Grand Hôtel

A partir du 16/03/2025 - Salaire smic
Diplôme requis expérience 1 an - Expérience : 1 an
Horaire : 25h semaine

Entretien extérieur et petites réparations

1, rue de la Gare
68140 Munster
03 89 77 30 37
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Munster - Le Grand Hôtel

A partir du 16/03/2025 - Salaire smic
Diplôme requis aucun - Expérience : 1 an
Horaire : 25h semaine

Nettoyage des chambres

1, rue de la Gare
68140 Munster
03 89 77 30 37
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur Petit-Déjeuner au Brit Hotel Munster - Le Grand Hôtel

A partir du 16/03/2025 - Salaire smic
Diplôme requis aucun - Expérience : 1 an
Horaire : 6h - 11h

1, rue de la Gare
68140 Munster
03 89 77 30 37
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Munster - Le Grand Hôtel

A partir du 16/03/2025 - Salaire 12€/h
Diplôme requis expérience 1 an - Expérience : 1 an
Horaire : coupure 39h

Accueil des clients
prise de commande
service
encaissement (informatique)
nettoyage

1, rue de la Gare
68140 Munster
03 89 77 30 37
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 10/023/2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 39 H/SEMAINE

Le Brit Hôtel Thiais, hôtel 4 étoiles de 58 chambres, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre son équipe dynamique et à taille humaine.

Vos missions :

- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur séjour (check-in / check-out).
- Gérer les réservations et répondre aux demandes clients avec professionnalisme.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la réception.
- Assurer le remplacement du réceptionniste de nuit lors de ses congés et jours de repos.

- Horaires : 07h00 à 15h15 OU 15h00-23h15
Profil recherché :

- Expérience minimum 2 ans en réception hôtelière.
- Anglais obligatoire (une autre langue serait un plus).
- Sens de l’accueil, rigueur et autonomie
- Excellente présentation et aisance relationnelle.

Conditions du poste :

- Contrat : 39h/semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
- Rémunération : À définir selon profil.
- Avantages : Mutuelle + cadre de travail agréable.
- Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement.

Localisation : Hôtel situé face à la ligne de métro 7, station Bretagne, Thiais, facilitant les déplacements. Parking privé.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.fr

Rejoignez nous et vivez une belle aventure !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Confort Dinan - Taden

A partir du dès que disponible - Salaire 1898 euros brut
Expérience : 1 an d'experience
Horaire : continu

vous aurez pour principales missions :

• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef

35h/ semaine
téléphone : 02 96 39 76 65

13 Rte de Ploubalay
22100 Taden
02 96 39 75 65
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur Petit-Déjeuner au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du Février 2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 24 H/SEMAINE

Le Brit Hôtel Thiais, hôtel 4 étoiles de 58 chambres, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à taille humaine.

Vos missions :
• Accueillir et prendre en charge les clients (check-in / check-out)
• Gérer les réservations et répondre aux demandes clients
• Effectuer des tâches administratives liées à la réception
• Assurer le service au petit déjeuner

Profil recherché :
• Expérience de 2 ans minimum en réception hôtelière
• Anglais obligatoire, une autre langue est un plus
• Sens de l’accueil, rigueur et autonomie
• Bonne présentation et aisance relationnelle

Conditions :
• 24h/semaine,
• Mutuelle
• Rémunération à définir selon profil
• Poste à pourvoir immédiatement

Localisation : Face à la ligne de métro 7, station Bretagne, Thiais

Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe dynamique, envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.fr

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 01 /08/ 2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 24H/SEMAINE

Le Brit Hôtel Thiais, hôtel 4 étoiles de 58 chambres, recherche un(e) barman polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à taille humaine.

Vos missions :

• Assurer le service au bar et la petite restauration
• Accueillir et prendre en charge les clients à la réception (check-in / check-out)
• Gérer les réservations et répondre aux demandes clients
• Effectuer diverses tâches administratives liées à la réception

Profil recherché :
• Expérience de 2 ans minimum en réception hôtelière
• Anglais obligatoire, une autre langue est un plus
• Sens de l’accueil, rigueur et autonomie
• Bonne présentation et aisance relationnelle

Conditions :
• 39h/semaine, avec 2 jours de repos consécutifs
• Mutuelle
• Rémunération à définir selon profil
• Poste à pourvoir immédiatement

Localisation : Face à la ligne de métro 7, station Bretagne, Thiais

Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe dynamique, envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.fr

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI SPA Praticien(ne) au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

A partir du 01/04/2025 - Salaire 1800
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 35h

Le Brit Hôtel Piscine & SPA est un hôtel 3*** en plein développement. Actuellement composé de 67 chambres, de 2 salles de séminaires, d’une salle de sport, d’une piscine et d’un espace bien être privatif composé d’un sauna, d’un hammam et d’un jacuzzi.

Pour l’ouverture de ses salles de soins haut de Gamme et de sa tisanerie, le Brit Hôtel Piscine & SPA de Lécousse / Fougères recherche un/une spa Praticien(ne) H/F :

Sous la responsabilité de la SPA Manger, vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueillir les clients et établir une relation de confiance
- Accompagner la clientèle dans l’Espace Bien-être et en cabine de soin
- Mettre en place les cabines de soins et veiller à la bonne propreté de l’Espace Bien être
- Participer aux diverses formations
- Pratiquer les différents soins (modelages, soins visage, soins corps…) selon les protocoles fixés par la hiérarchie et par la marque
- Présenter, conseiller et développer votre sens commercial par la vente de produits après cabine
- Participer à l’entretien quotidien des espaces bien être et SPA
Liste non exhaustive

PROFIL RECHERCHE :
Titulaire d’une formation dans le domaine du bien-être et de l’esthétique :
Vous justifiez d’une expérience confirmée d’un minimum de 2 ans sur un poste similaire
Expertise des soins esthétiques et grand sens commercial
Excellent relationnel à l’égard des clients
La pratique de l’anglais serait un plus
Si vous avez le sourire, que vous êtes passionné(e)par l’univers du Bien- Être et les massages, dynamique, motivé(e) et en quête de nouvelles aventures, envoyez votre candidature dès à présent !

CONDITION D’EMBAUCHE :
Poste à pourvoir en CDI pour une durée de 35h hebdomadaire
Salaire Brut mensuel : 1 800.00€ or diverses primes ci-dessous :
- Pourcentages sur ventes de produits
- Primes de fin d’année

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Dieppe

A partir du dès que possible - Salaire selon experience
Diplôme requis BAC/Mention Complémentaire

Vos missions :
- Accueillir les clients
- Prise de réservation et mise à jour du planning des chambres (téléphone, mail…)
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l’hôtel
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Préparation du petit déjeuner (cuisson, mise en place du buffet…)
- Vous êtes le garant du calme et de la sécurité des clients durant leurs séjours
Profil recherché :
- Capacité à travailler en toute autonomie
- Compétences : Communication, Polyvalence, Engagement, Autonomie, Organisation, Rigueur, Bienveillance, Sens du service client.
- Qualités personnelles : Fort(e) de votre dynamisme et de votre implication au quotidien.
Votre capacite d’adaptation pour gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis, est une de vos forces.
pas de logement sur place
candidature par mail uniquement à Mme TOUCHET Carole
CDD 35h/semaine pour Remplacement
De 12.08 à 12.50€ brut/h, selon profil.

Parc Eurochannel - 3 rue Jacques Monod
76370 Dieppe
0235405056
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois

A partir du Janvier 2025 - Salaire A définir
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 39 H / SEMAINE

Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :

En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.

-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements

- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)

Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements

- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels

Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant

Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !

2 Rue de Lisbonne
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

A partir du 2025
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35 heures Hebdo

Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI 35H. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel 2 étoiles de 42 chambres, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires.

Profil recherché :

Compétences : Autonomie, organisation, résilience, gestion tarifaire et des canaux de distribution, gestion des étages, bienveillance, sens du service client.
Qualités personnelles : Vous êtes capable de gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et l'adaptabilité sont des atouts clés dans ce poste.
Valeurs : Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et êtes motivé(e) par une forte volonté d'évolution au sein de notre structure.
Engagement : Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les réservations, les tarifs, et les canaux de distribution.
Veiller à la bonne gestion des étages et des équipes concernées.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception et restauration.
Travailler en étroite collaboration avec la directrice d’exploitation pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique située en Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable, à seulement 1h de Lyon.

Si vous êtes motivé(e) par une opportunité d'évolution dans une structure dynamique et que vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous !

73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
03 85 23 98 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Les Alizés

A partir du Juillet 2025 - Salaire A définir selon profil
Horaire : Horaires en matin uniquement

Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute une Femme de Chambre / Valet de Chambre en CDD.(juillet / aout / septembre)

Le poste est à pourvoir au Brit Hotel de Pornic, hôtel 2 étoiles de 29 chambres, pour un contrat de 24 heures hebdomadaire avec une prise de poste dès que possible.

En tant que Femme de Chambre, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l’hôtel. Vos principales missions seront :

- Nettoyage des chambres de l’hôtel.
- Respect et application des normes d'hygiène et de sécurité dans l'ensemble des chambres et des espaces communs.
- Collaboration étroite avec le service de réception pour assurer un suivi optimal des chambres disponibles.

Profil recherché :
Compétences : Rigueur, sens du détail, dynamisme.
Qualités personnelles : Organisation et Autonomie dans la gestion des équipes.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et le respect des standards de qualité.


44 Rue du Général de Gaulle
44210 Pornic
02 40 82 00 51
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

A partir du 02/01/2025 - Salaire 11.60/heures +ICN+ Mutuelle Attractive
Diplôme requis BAC - Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35 heures Hebdo

Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) employé(e) polyvalent(e) en CDI. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel bureau 2 étoiles, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires avec une prise de poste début janvier 2025.

Fiche de poste :
En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous aurez les missions suivantes :

Aider la réception dans la gestion des mails, des appels téléphoniques, et l'accueil des clients à leur arrivée.
Service des petits-déjeuners.
Accueil des clients et suivi de leur séjour.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des chambres.
Profil recherché :
Qualités personnelles : Vous êtes une personne bienveillante, attentive et à l’aise avec la relation client.
Compétences : Organisation, autonomie, et polyvalence.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et aimez travailler en équipe.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique de Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable à seulement 1h de Lyon. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un groupe en pleine expansion avec des opportunités de développement professionnel.

Si vous souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos clients au quotidien et évoluer dans une structure dynamique, ce poste est fait pour vous !

73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
03 85 23 98 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Chef de Cuisine H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du Dès que possible - Salaire selon profil
Expérience : 1ère expérience exigée
Horaire : Semaine (& week-end si groupes uniquement)

Le chef du Carré Blanc, restaurant du Brit Hôtel à Langueux souhaite compléter son équipe avec un(e) chef(ffe) de partie.

Vos missions :
- Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à offrir au client des produits de qualité.

Rigueur, autonomie, ponctualité et réactivité sont des atouts essentiels pour travailler dans notre cuisine.

Restaurant fermé vendredi soir samedi et dimanche sauf si réservation de groupe.

CDI - 43h semaine

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 09/09/24 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE

Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :

En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.

-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements

- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)

Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements

- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels

Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant

Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

A partir du fin mars/debut avril 2024 - Salaire smic hotelier
Expérience : une première expérience est souhaitable
Horaire : 24h/semaine

Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1950 € brut
Diplôme requis CAP/BEP Cuisine souhaité. - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Lundi au vendredi midi. Week-end uniquement groupe sur réservation

Sous la responsabilité de la cheffe de cuisine, vous participerez à la satisfaction de notre clientèle chaque jour par l’élaboration d’une cuisine traditionnelle « maison », du marché et de saison.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir. Les midis en semaine, le vendredi et le week-end, ouvert uniquement pour des groupes réservés à l'avance.

Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Autres éléments : indemnité de repas, indemnité de transport, participation à la mutuelle. Vacances en été et à Noël

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel & restaurant Senzo de Manosque


NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel & restaurant Senzo de Manosque

A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable

NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
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Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Les Comtes de Champagne

A partir du 01/10 - Salaire Smic hôtelier
Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 21H30/07H30

Nous vous proposons un contrat de 30 H ou 35 H/ SEMAINE, en CDI.
Des notions d'anglais sont un plus.

Après une formation , vous serez en charge d'accueillir les arrivées de nuit, de vous occuper du réapprovisionnement du linge, de préparer et mettre en place le buffet petit-déjeuner,et de veiller à la tranquillité de nos hôtes durant leur sommeil.

54-56 rue de la Monnaie
10000 Troyes
07 64 08 02 21
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