Nos offres d'emploi

A partir du Immédiat
Nous recherchons pour notre hôtel basé à Langueux, un contrat en alternance H/F.
Notre hôtel dispose de 67 chambres, 5 salles de séminaires, un restaurant, un espace bien-être avec piscine, sauna et salle de sport.
Relation client
-Accueille le client dès son arrivée
-Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
-Prend en compte et anticipe les besoins du client
-Véhicule l’image de l'hôtel
Technique métier
-Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
-Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
-Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
-S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
-Veille à la propreté de son lieu de travail
-Connaît et applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
-Veille à la sécurité des biens et des personnes
Si vous pensez posséder ces qualités, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du immédiatement
Horaire : 22h45-7h15
CDI 35H DU DIMANCHE AU MERCREDI
22H45-7H15
Description du poste :
Vous êtes autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence. Vous effectuez les arrivées et les départs des clients.
- Manutention : vous effectuez la mise en place des salles de séminaire
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking, réapprovisionnement du bar et des locaux séminaires
- Sécurité : vous effectuez des rondes pendant votre shift
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30
CDI : 25H/ SEMAINE
1 week-end sur 2
Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30 et 8h-13h30 le dimanche
CDI : 25H/ SEMAINE
Vendredi et Samedi en repos
Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.
Service Petit Déjeuner le dimanche matin
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du Début octobre 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre d'un remplacement temporaire, recherche une/un réceptionniste polyvalent(e) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDD d'un mois à 35h, travail en continu en shift de nuit.
Vos futures missions :
- Assurer l’accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l’entretien quotidien des locaux.
- Réaliser le nettoyage de l'espace bien-être.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous justifiez d’une première expérience en tant que réceptionniste de nuit dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du 16 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du Dès que possible - Salaire De 1200 à 1350 euros bruts mensuels sur 12 mois
Diplôme requis Bac+2 - Expérience : De 0 à 2 ans
Horaire : Mi-temps, horaires à définir
Au sein de la holding du groupe Brit Hotel, vous intégrerez notre service comptabilité constitué de 6 personnes. Vous assurerez la comptabilité de plusieurs de nos filiales du secteur "hôtellerie-restauration".
Vous serez en charge de la saisie de la banque et des factures fournisseurs, de l'établissement des règlements, des déclarations fiscales ainsi que de l'élaboration d'une situation comptable mensuelle par filiale.
Candidature à adresser à marta.madore@sacmh.fr

A partir du 01/10/2023 - Salaire 24000 € Bruts
Diplôme requis Bac+2 - Expérience : 2 ans
Horaire : 35H / Semaine
Brit Hotel est la 8ème chaine hôtelière française avec près de 173 hôtels implantés sur tout le territoire. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) de e-commerce en CDI – 35H / Semaine. Poste à pourvoir à partir du 1er Octobre 2023.
Basé au siège commercial de Rennes Chantepie, vous renforcerez une équipe actuellement composée de 2 personnes vous serez référent(e) en matière de distribution en ligne. Votre rôle consistera à assister les hôteliers adhérents à la marque sur toutes les questions relatives au e-commerce afin d’optimiser leurs ventes en ligne.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des canaux de distribution :
- Veiller à l’optimisation de la commercialisation en ligne des hôtels en direct et sur les OTA, GDS…
- S’assurer de la bonne remontée tarifaire sur les plateformes de réservations.
- Veiller à la création et l’optimisation des fiches hôtels sur l’ensemble des sites marchands et partenaires.
- Travailler en étroite collaboration avec les services internes (animation réseau, services commerciaux.
- Mettre à jour les process internes.
Maitrise des outils channel manager :
- Après formation, vous maitriserez les outils channel manager (Reservit, D-edge) afin d’assister les hôteliers adhérents sur les sujets techniques et commerciaux de la distribution en ligne.
- Vous assisterez les hôteliers adhérents à l’utilisation des différents outils.
Formation :
De formation Bac+2 minimum, vous avez le sens du service, vous êtes à l’aise avec le téléphone et les outils informatiques.
Expérience :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le domaine du E-commerce. Connaissance des secteurs du tourisme et de l'hôtellerie appréciée.
Qualités requises :
- Curiosité
- Capacité d’analyse et d’écoute
Envoyer votre candidature par mail à : florian.ricordel@brithotel.fr
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

A partir du 01/11/2023 - Salaire 1748
Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h
Le Brit Hotel Piscine & SPA de Fougères recherche un(e) réceptionniste en hôtellerie pour rejoindre son équipe.
En tant que réceptionniste, vous serez responsable d'accueillir les clients et de leur fournir un service exceptionnel. Vous serez le premier point de contact pour nos clients et jouerez un rôle clé dans leur expérience à l'hôtel.
Rattaché(e) à la direction de l’hôtel vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients
- Prise de réservation et mise à jour du planning des chambres (téléphone, mail…)
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l’hôtel
- Assurer la satisfaction des clients
- Gestion administratif (facturation, relance, gestion de la caisse…)
- Gestion du petit déjeuner (buffet, débarrassage, nettoyage…)
- Service au bar et restauration
- Aide à l’entretien des chambres et gestion du linge
- Entretien des locaux
Profil recherché :
- Niveau Bac +2, une formation Hôtellerie ou Tourisme serait un plus
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
- Anglais exigé et obligatoire – une troisième langue serait un plus
Une expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire est un plus.
Si vous êtes une personne accueillante, organisée et passionnée par le service à la clientèle, nous serions ravis de vous rencontrer.
CDI 35h/semaine – Salaire : 1 748.00€ brut mensuel
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du 15/10/23 - Salaire à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : minimum 1 an
Horaire : 39H
Nous recherchons pour nos hôtels de ORLY THIAIS ET ROSNY SOUS BOIS un agent technique AUTONOME
Vos missions :
à savoir : maçonnerie, peinture, plomberie, électricité
entretien, espaces verts
idéal auto entrepreneur
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du immédiatement
Horaire : 15h-23h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 15h-23h et 18h-2h
CDI Temps complet 37.5h
Planning rotatif sur 2 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
1 week-end repos toutes les 2 semaines
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du 15/10/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa serveur( se) petit déjeuner
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
- service petit du déjeuner
- préparation et service du petit déjeuner
- respect des normes HACCP
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 15/10/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 15/10/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa veilleur de nuit
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client,
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

Salaire selon profil
Expérience : débutant accepté
Horaire : 43H
Le Brit Hotel Langueux, hôtel restaurant recherche son/sa chef de partie avec expérience en pâtisserie.
Groupe hôtelier français et familial reconnu pour sa restauration basée sur des produits frais et locaux.
Vous aimez faire preuve de créativité ? Nous recherchons une personne motivée. Vous êtes autonome, vous gérez la préparation, la mise en place, l'entretien de la cuisine, et des équipements à disposition, vous savez réceptionner les marchandises et les contrôler.
Poste à pourvoir en CDI, 43H hebdo.
Service du lundi au vendredi midi.
Débutant accepté.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 01/10/2023 - Salaire 12€ brut
Horaire : 18h -22h 3 JOURS PAR SEMAINE
Brit hôtel Merignac situé à côté de l'aéroport. Etablissement 3*** tout juste rénové. 60 chambres.
Dans le cadre de la réouverture du restaurant début Octobre, nous recherchons un/une serveur/serveuse.
Missions :
-Dressage de la salle
-Préparation des carafes, corbeilles etc...
-Prise de commande
-Service des assiettes et au bar
-Débarrassage de la salle, et nettoyage
Vous effectuez le service au restaurant en étant capable de favoriser les ventes additionnelles. Mise en place et suivi d'un calendrier d'animation.
Profil :
-Souriant, avec un bon relationnel client
-Bonne présentation
-Rapide et dynamique
CDI 12h par semaine:
Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : REPOS
Vendredi : REPOS
Samedi : REPOS
Dimanche : REPOS
Possibilité de compléter le contrat +10h au petit déjeuner le week end. A discuter lors de l'entretien.
33700 Mérignac
05 56 34 33 08

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil et expériences
Diplôme requis BAC, BEP, CAP - Expérience : 3 ans
Horaire : 39h / semaine
Le Brit Hotel Les Voyageurs à LOUDEAC recherche un(e) Chef(fe) de partie.
Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions principales seront :
- Effectuer la mise en place nécessaire à la réalisation des entrées, plats ou desserts
- Respecter les fiches techniques, les règles de fabrication et mise en place des plats ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité.
- Participer à l’envoi des plats dans le délai souhaité par le client
- Participer au contrôle des marchandises lors de leur livraison et procéder à leur rangement dans les chambres froides
- Nettoyer et ranger le matériel ainsi que les espaces de travail
Ce poste requiert : rigueur, dynamisme, écoute et maîtrise de soi
Nous vous proposons, également :
1- Deux soirs de repos en semaine
2- Le vendredi soir et un dimanche sur deux de repos
3- La totalité des samedis en repos
Expérience de 3 ans souhaitée, vous recherchez un CDI, nous serons ravis de vous rencontrer, pour débuter notre collaboration.
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du Dès que possible - Salaire à définir selon profil
Diplôme requis BAC, BEP, CAP - Expérience : 1 an sur le même poste - débutant motivé accepté
Horaire : 39h / semaine
Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.
CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Repos un weekend sur deux,
Horaires de journée (du lundi au vendredi) : 7h30 - 15h00
Horaires de soirée : 18h00 - 22h00
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi et dimanche soir.
Vacances entre Noel et Jour de l’an garanties.
Notre restaurant est labélisé "Maître Restaurateur".
Vous travaillerez avec une équipe jeune, motivée et dynamique, dans un cadre moderne, entièrement rénové.
Nous recherchons une personne autonome et organisée.
Débutants acceptés si motivés ou passionnés.
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du 09/10/2023 - Salaire 2200€
Diplôme requis Cuisine - Expérience : 2 ans
Horaire : 14h-23h
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Toulouse Colomiers, situé au centre-ville, proche de la gare, recherche son/sa nouveau/nouvelle Chef(fe) de cuisine !
Vos missions :
•Gérer et organiser l’ensemble du processus de production culinaire.
•Gérer l’approvisionnement aux fournisseurs, les stocks et les inventaires
•Proposer une cuisine « fait maison » selon les produits de saison.
•Faire preuve d’innovation et être force de proposition dans la conception de nouveaux plats
•Valoriser les plats et les produits par des techniques de présentation
•Contribuer à la construction budgétaire du service et à la tenue des ratios
•Garantir la qualité des prestations et le bon déroulement du service dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
•Contrôler l’entretien de la cuisine, des installations et du matériel
•Réceptionner et ranger les marchandises
•S’adapter aux différents publics, assurer l’équilibre diététique des menus et prendre en compte les contraintes alimentaires
•Assurer la satisfaction du client
Le profil recherché :
•Comportement professionnel irréprochable et exemplaire de chef de service
•Être organisé(e), rigoureux(se) et dynamique
•Bon(ne) gestionnaire, réactif(ve) et polyvalent(e)
•Personne créative et ouverte d’esprit
•Expérience en tant que chef(fe) de cuisine appréciée mais ce poste peut également convenir à un(e) second(e) de cuisine expérimenté(e) et ambitieux(se) souhaitant évoluer dans son travail
Vos avantages :
•Travail du lundi au jeudi sans coupure (Service uniquement le soir)
•3 jours de congés par semaine – Vendredi samedi et dimanche
•Temps plein, 35h modulables
•Travail avec une large gamme de produits frais et ainsi que des produits locaux
•Mutuelle
•Prime mensuelle
•Salaire 2200 €
Poste à pourvoir début octobre
Au-delà d’un(e) chef(e) de cuisine, nous recherchons avant tout une personne très motivée et ayant le sens des responsabilités, souhaitant s’impliquer dans un projet à long terme.
31770 Colomiers
05 61 78 92 92

Salaire selon expérience
Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine
Nous recherchons un / une réceptionniste de nuit:
Description du poste :
- Check-in, encaissement, facturation
- Accueillir et orienter les clients
- Renseigner et informer sur les prestations de l'hôtel et des partenaires
- Garantir le calme et la sécurité des clients et de l'établissement (sécurité incendie, rondes de contrôle)
- Contrôler et établir la clôture journalière
- Compte rendu de la nuit à la relève du matin
- Réception des commandes
- Installation et préparation du buffet petit déjeuner
Description du profil recherché :
- Autonomie et prise d'initiative
- Avoir le sens du contact et de l'accueil
- Bonne présentation et bonne élocution
- Anglais
- Esprit d'équipe et respect des consignes
- Une première expérience en hôtellerie est souhaitée
- Repos hebdomadaire : 1 week-end sur 2
71000 Mâcon
03 85 38 18 10

Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine
Hôtel 3* en centre ville, recherche pour compléter son équipe un(e) réceptionniste polyvalent(e) jour / nuit
Vous aurez en charge le suivi quotidien de la réception :
- Accueillir et renseigner les clients
- Assurer les arrivées et les départs (facturation, suivi du séjour et encaissement)
- Gérer le standard téléphonique
- Traiter les réservations
- Garantir la qualité des prestations en respectant les normes de l'enseigne et la bonne tenue du site.
- Assurer des tâches administratives
- Vous participez ponctuellement au service petit déjeuner
Profil :
- Excellente présentation
- Sens de l'accueil, du relationnel et du service
- Etre à l'écoute et réactif
- Etre organisé et autonome (prise d'initiative)
- Esprit d'équipe et respect des consignes
- Une première expérience en hôtellerie est souhaitée
- Maîtrise de l'outil informatique
Repos hebdomadaire = 1 week-end sur 2
71000 Mâcon
03 85 38 18 10

A partir du Dès que possible - Salaire 1747
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 35h
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent
Vos missions :
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine
- Service restauration et bar
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
Poste : CDI de 35h/semaine rémunération 1747€. Poste à pouvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du à définir - Salaire à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie classique, gestion et management selon parcours
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour l'un de ses établissements, un directeur H/F en CDI.
- BESANCON , 44 chambres, 3 *
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
* aptitudes en cuisine
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : BESANCON
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement
Merci de bien mentionner l'établissement lors de votre candidature.
25000 Besançon
03 81 80 13 13

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire en fonction de l'expérience
Expérience : 1 an ou débutant
Horaire : uniquement le soir
Dans l'objectif de trouver notre futur talent pour le service du diner.
Contrat en CDD jusqu'au 1 janvier 2023 à temps plein (39h par semaine) uniquement le soir.
Ce poste sera éventuellement reconduit en CDI par la suite.
Vous êtes souriant(e), autonome, dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise.
Vous avez le sens du contact et de la polyvalence.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis BAC - Expérience : 1 an ou débutant
Horaire : uniquement le soir
Au sein du restaurant, vous serez en charge de :
- la mise en place de la salle, l'accueil et l'installation des clients, la prise des commandes et le service, l'encaissement et la clôture de caisse ;
- du débarrassage des tables et du nettoyage des locaux ;
Vous travaillez uniquement au service du soir entre 16h -17h30 jusqu'à 22h-23h30.
Contrat en CDI de 39 h par semaine à pourvoir immédiatement.
Une première expérience du service en salle serait un plus.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du Dès que possible - Salaire 1248€ Brut / mois
Horaire : 25h / semaine
Etablissement en pleine croissance et entièrement rénové en 2021, Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe un valet / femme de chambre
Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions seront les suivantes :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Gestion du linge
- Nettoyage des parties communes
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : CDI 25h/semaine. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du Dès que possible - Salaire 500€ Brut / mois
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 10h / week end
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre pour le week end.
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Nettoyage des parties communes
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : Contrat ouvert aux étudiant de 10h / week end réparti de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 les samedis et dimanche. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du dès que possible
Restaurant Le Carré Blanc situé à Langueux recherche pour renforcer son équipe un(e) serveur(se) polyvalent(e) H/F pour un CDD de 1 mois, voir plus
PETIT DEJEUNER
- Vous serez chargé de la mise en place du petit-déjeuner, d'assurer la réapprovisionnement du buffet, de la gestion des frigos
- Vous aurez également un rôle important au niveau de l'accueil des clients
- Vous assurez le suivi des petits déjeuners (débarrassage, réapprovisionnement, cuisson des aliments, plonge ...)
- Entretien des locaux et appareils
SALLE
- Vous assurez la prise de commande des clients
- Mise en place, dressage et débarrassage des tables
- Suivi de votre rang
- Vous assurez le service des groupes
- Entretien du restaurant et de sa propreté
- Aider à la préparation des salles de réunion
- Vous êtes souriant/te, travailleur/se, dynamique.
- Vous êtes capable de travailler en équipe.
- Vous êtes un véritable chef d'ambiance.
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
N'attend plus pour nous rejoindre !
> Une expérience en restauration serait un plus.
Horaires : à définir
2 jours et demi de repos par semaine
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du immédiat
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) réceptionniste talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel 3 étoiles.
Description du poste :
- Poste : Réceptionniste
- Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
- Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Lieu : BISCHWHIR (5 à 10 minutes de Colmar)
Responsabilités principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme à leur arrivée et lors de leur départ
- Effectuer les procédures d'enregistrement et de départ des clients, en veillant à leur satisfaction
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients, en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
- Assurer une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Effectuer des tâches administratives liées à la réception et à la facturation
Exigences :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans l'industrie hôtelière
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation hôtelière (connaissance de VEGA serait un plus)
- Bonne maîtrise de l'anglais (la maîtrise d'autres langues étrangères serait appréciée)
Nous offrons un environnement de travail agréable, une rémunération compétitive et des opportunités d'évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV en message privé ou par mail : hotel.relais.duried@orange.fr
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat
Expérience : minimum 3 mois
Le Brit Hotel & SPA Colmar East recherche pour renforcer son équipe un(e) valet / femme de chambre
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place du petit-déjeuner 1X/ semaine.
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste :35 h/semaine en CDI
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du Dès que possible
Horaire : 35H
Restaurant Le Carré Blanc situé à Langueux recherche pour renforcer son équipe un(e) serveur(se) polyvalent(e) H/F.
PETIT DEJEUNER
- Vous serez chargé de la mise en place du petit-déjeuner, d'assurer la réapprovisionnement du buffet, de la gestion des frigos
- Vous aurez également un rôle important au niveau de l'accueil des clients
- Vous assurez le suivi des petits déjeuners (débarrassage, réapprovisionnement, cuisson des aliments, plonge ...)
- Entretien des locaux et appareils
SALLE
- Vous assurez la prise de commande des clients
- Mise en place, dressage et débarrassage des tables
- Suivi de votre rang
- Vous assurez le service des groupes
- Entretien du restaurant et de sa propreté
- Aider à la préparation des salles de réunion
- Vous êtes souriant/te, travailleur/se, dynamique.
- Vous êtes capable de travailler en équipe.
- Vous êtes un véritable chef d'ambiance.
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
N'attend plus pour nous rejoindre !
> Une expérience en restauration serait un plus.
Horaires : à définir
2 jours et demi de repos par semaine
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du dès que possible
Horaire : 43H
Restaurant Le Carré Blanc situé à Langueux recherche pour renforcer son équipe un BARMAN H/F.
- Vous serez chargé de la mise en place du bar, d'assurer la préparation des boissons, de la gestion des frigos.
- Vous aurez également un rôle important au niveau de l'accueil des clients sur place.
- Vous assurez la coordination avec la salle
- Vous êtes souriant/te, travailleur/se, dynamique.
- Vous êtes capable de travailler en équipe.
- Vous êtes un véritable chef d'ambiance.
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
N'attend plus pour nous rejoindre !
> Une expérience en restauration ou barmaid serait un plus.
Horaires : à définir
2 jours et demi de repos par semaine
Service du midi et soir
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du Dès que possible
Expérience : 1 an d'expérience minimum
POSTE : Premier valet/femme de chambre
En tant que garant de l’hygiène et de la qualité du nettoyage, vous serez en charge de veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et des différents espaces communs de l’hôtel.
Le poste à pourvoir est un CDI à 30H
Vos futures missions :
- Veiller à ce que les chambres et les parties communes soient propres et agréables
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des équipes dans les étages
- Encadrer la gestion et le nettoyage du linge de l’hôtel
- Gérer les stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil
- Adhérer au standard de qualité et s’assurer de leur bonne application par les collaborateurs
- Maintenir les résultats qualité au niveau des objectifs
- Participer au recrutement et à la formation du personnel des étages.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez le souci du détail et de l’hygiène
Vous êtes dynamique, réactif(ve).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou d’une expérience d’au mois un an au métier de gouvernante ou Premier valet/femme de chambre dans un établissement similaire.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du octobre 2023 - Salaire de 1963 à 2044 € brut suivant expérience
Diplôme requis bac +2 - Expérience : 1 an
Horaire : 169h par mois
RÉCEPTIONNISTE POLYVALENT SERVICE EN SALLE
(Réception et service en salle)
Poste CDI 39 h par semaine à pourvoir OCTOBRE 2023
Rattaché(e) au responsable de réception, vous serez amené(e) à:
*Connaître, superviser et pratiquer toutes les tâches d'un(e) réceptionniste
*Organiser et assurer le suivi des activités de votre service (facturation, arrivées, départs, gestions de préférences clients, gestion des groupes et des débiteurs )
*Contrôler les procédures d'arrivée et de départ des clients individuel et groupe.
2 jours de repos par semaine, 1 Week-end toutes les 4 semaines
- service du petit déjeuner et service en salle poste du matin
- service en salle poste du soir
poste matin : 5h30 14h
poste du soir : 14h 22h30
Les Candidats(es) devront avoir le profil suivant :
** Polyvalents(es)- Très Souriants(es).
** Aussi dynamiques que motivés(es).
** Rigoureux
** Expérience de la salle
** Aimant leur métier et surtout le contact avec la clientèle
** Maîtrise de L'anglais indispensable
*** Maîtrise du logiciel hôtelier « VEGA » est un plus.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste ou en service
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
62630 Etaples-sur-mer
03 21 89 99 99

A partir du 01/09/23 - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 39H
Vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Maîtrise de l'anglais indispensable.
Permis obligatoire.
Alternance entre service matin 7h-15h et service après-midi 14h-22h30.
Missions;
Accueil et service clients, service petit-déjeuner, gestion des réservations, encaissements, gestion des stocks et commandes.
10000 Troyes
07 64 08 02 21

A partir du à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour un de ses établissements, en bretagne un directeur H/F en CDI :
Brit Hotel Langueux 67 CH + restaurant + Séminaire
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : se référer aux établissements mentionnés
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement
35135 Chantepie / Rennes

A partir du Dès que possible - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d’équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e) ? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift du matin ou du soir.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar et du petit-déjeuner.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du 15/09/2023 - Salaire A DEFINIR
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 39/SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 1er Septembre 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 6 MOIS EXPERIENCE EN 4* souhaitée
Horaire : 30H/SEMAINE
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue courant l'été 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 30H travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du à définir - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS EXPERIENCE EN 4* souhaitée
Horaire : 35H
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du immediat - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis aucun - Expérience : 6 MOIS
Horaire : du 24 juillet au 31 aout 2023
Descriptif du poste à pourvoir : Le BRIT HOTEL LOCHES*** recherche un Valet/Une femme de chambre pour un remplacement de congés du 24/07au 31/08/2023.
CDD 30h/semaine.
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du A partir de juillet 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes et des chambres.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre ou employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du 01/09/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie classique, gestion et management selon parcours
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour l'un de ses établissements, un directeur H/F en CDI.
- BESANCON , 44 chambres, 3 *
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
* aptitudes en cuisine
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : BESANCON
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement
Merci de bien mentionner l'établissement lors de votre candidature.
25000 Besançon
03 81 80 13 13

A partir du 28/08/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis Bac, Bep, Cap
Horaire : 39h
A la recherche d’un nouveau job pour la rentrée ?
Ça tombe à pic !
L’un des plus grands réseaux hôteliers de France cherche son nouveau talent pour l’un de ses établissements à Loudéac (22)
C’est qui ce super groupe hôtelier ?
Indices :
- Il compte 170 hôtels/restaurants un peu partout en France
- C’est un groupe breton (made in France) et familial
- Un Mister B emblématique
- Tout ça au service des équipes et de la satisfaction clients !
C’est un bel hôtel ?
Le Brit Hotel Les Voyageurs, il est top avec ses 3 étoiles et ses 40 chambres (classique à suite prestige). Il y a aussi 3 salles de séminaires, un restaurant, un bar lounge et un espace bien être (piscine, sauna et douche sensorielle).
C’est pour quel poste exactement ?
- Réceptionniste Polyvalent(e) -
En lien direct avec la cheffe de réception, tu sauras faire un excellent accueil client, tu mettras en avant les atouts de ton établissement, tu veilleras au bon séjour de ton client de son arrivée à son départ et en plus tu sauras répondre à toutes demandes par mails et appels du standard téléphonique
Est-ce que c’est pour moi ?
- Tu es rayonnant(e) et tu aimes le contact client ?
- L’accueil, le service, l’écoute n’a plus de secret pour toi ?
- Tu sais être autonome et volontaire ?
- Are You bilingue ou un peu ?
Alors OUI, ce poste est pour toi.
Si je suis intéressé(e) je contacte qui ?
Rien de plus simple, envoie ta candidature à direction.voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du à définir - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du à définir - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis bac - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue courant l'été 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du Septembre 2023 - Salaire suivant expérience
Diplôme requis Bac, Bep, Cap - Expérience : débutant accepté
Horaire : 39h
Devenez Serveur/serveuse
Afin de renforcer son équipe de salle, le Brit Hotel Les Voyageurs propose un contrat de serveur/serveuse CDI 39H.
- 2 jours de repos consécutifs: vendredi et samedi ou samedi et dimanche
- 2 à 3 jours par semaine en horaire continue
- 1 week-end sur 2 de repos par mois
Vous disposez d'une première expérience et souhaitez acquérir de nouvelles compétences au sein d'une équipe jeune et dynamique, faites nous parvenir votre cv à voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du 01 aout 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis bac - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue courant l'été 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du entre le 1er et 15 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis aucun - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du immédiatement
Horaire : 15h-23h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 15h-23h et 18h-2h.
CDI Temps complet 37.5h
Planning rotatif sur 2 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
1 week-end repos toutes les 3 semaines
Objectif : 1 week-end sur 2 lorsque l'équipe sera au complet
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du Dès que possible - Salaire à définir
Diplôme requis BAC + 2 - Expérience : 3 ans d'expérience sur ce poste
Horaire : 39h00
Brit Hotel Les Voyageurs renforce ses équipes de restauration et recherche son/sa futur(e) responsable de salle.
L’hôtel et restaurant les voyageurs, situé en centre Bretagne à Loudéac (22), récemment rénové possède 40 chambres, 3 salles de séminaire, un restaurant, labéllisé Maitre restaurateur, d’une capacité de 120 places assises, un bar lounge et un espace bien être. Ouvert à la clientèle d’affaires, loisirs et Loudéacienne, ce lieu est reconnu depuis 5 générations.
Votre Mission :
En charge de la gestion de la salle du restaurant, des séminaires et du bar, il devra :
- Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine
- Briefer ses équipes avant la prise de terrain, donner le coup d’envoi du service, donner le rythme
- Faire monter en puissance ses collaborateurs
- Fédérer son équipe de salle et travailler en collaboration avec la cuisine
- Décider, sous l’autorité du propriétaire de l’établissement, des prix affichés en fonction du budget annuel qu’il a lui même fixé
- Assurer la gestion des ressources humaines en recrutant des collaborateurs permanents ou saisonniers
- Analyser ses performances et ses échecs, garder l’objectif du chiffre d’affaires en tête
- Veiller enfin à la qualité de l’accueil et s’assurer de la satisfaction des clients.
Qualités nécessaires :
- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, de prévision et de planification, d’élaboration de budgets
- Veille à la satisfaction des clients et des collaborateurs
- Aptitude à anticiper et régler les problèmes avec les clients pour mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
- Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Excellentes compétences organisationnelles
Niveau de formation/ expériences :
Minimum 3 ans d’expérience sur ce poste ou poste similaire
Avantages :
Travail : 1 week-end sur 2. Fermeture du restaurant le vendredi soir, le samedi (sauf groupe) et le dimanche soir ;
Statut cadre
Avantage sur objectif
Salaire : à définir
Candidatures à envoyer à: direction.voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

Salaire SMIC Hotellier
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Montargis *** situé sur la D2007 anciennement route nationale 7 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service restauration du soir, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du diner
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle de restauration;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
45700 Mormant-sur-Vernisson
02 38 89 00 87

A partir du 13/07/2023 - Salaire Smic hotelier
Diplôme requis Aucun - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 30h/semaine
Le BRIT HOTEL LOCHES*** recherche un Valet/Une femme de chambre pour un remplacement de congés du 13/07 au 30/07/2023.
CDD 30h/semaine. Débutant accepté
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du entre le 1er et 15 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue mi juillet 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du entre le 1er et 15 juillet 2023 - Salaire à définir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa veilleur de nuit
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client,
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté ;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre dans un établissement similaire.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-2h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une employé polyvalent (h/f) sur les horaires : 18h-2h.
CDI Temps complet 35h
Planning du mardi au samedi
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du bar ou snacking
- Séminaire : Vous réalisez la mise en place des salles séminaires pour les réunions du lendemain.
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du 01/06/2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue au 15 juin 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/06/2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis CAP/BEP Cuisine souhaité. - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Lundi au vendredi midi. Week-end uniquement groupe sur réservation
Sous la responsabilité de la cheffe de cuisine, vous participerez à la satisfaction de notre clientèle chaque jour par l’élaboration d’une cuisine traditionnelle « maison », du marché et de saison.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir. Les midis en semaine et le week-end, ouvert uniquement pour des groupes réservés à l'avance.
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Autres éléments : indemnité de repas, indemnité de transport, participation à la mutuelle. Vacances en été et à Noël
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis Bac hôtellerie/restauration - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Matin OU après-midi en continu. Coupure exceptionnelle/Week end exceptionnel
Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
- Connaissance du logiciel VEGA serait un plus
Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maitrisez une langue étrangère au moins
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82

NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable
NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du Dès que possible
Horaire : 35h
Le Brit Hotel de l'Océan à Concarneau recherche sa nouvelle pépite en cuisine !
Avec 170 hôtels répartis dans toute la France, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Surplombant la baie de la Forêt, Le Brit Hotel de L'Océan est un établissement convivial situé en front de mer, à quelques pas de la plage des Sables Blancs.
Les missions :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients
Le poste est à pourvoir dès que possible.
CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution en CDI.
Rejoignez la grande famille Brit !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du 1er mai 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er mai au 31 OCTOBRE 2023
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 1er Mai au 31 OCTOBRE 2023
24h/semaine
Nettoyage des chambres et Locaux
Vous aiderez au service des petits-déjeuners (débarrasserez les plateaux, effectuerez le réassort du buffet ainsi que la plonge)
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
direction.loches@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du dès que possible - Salaire 35h
Expérience : avec 1ère expérience si possible
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du immediate - Salaire a definir
Diplôme requis une experience significative et un implication dans le poste sont les meilleurs des atouts - Expérience : souhaitée
Horaire : 35 heures en semaine
hôtel 4**** de 57 chambres situé à STRASBOURG recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17

A partir du dès que possible - Salaire à définir selon profil
Horaire : 30h
Recherche femme ou homme de chambre en CDI 30 heures hebdomadaire , expérience exigée , avantages : 2 jours de repos consécutifs , CE et mutuelle .
50400 Granville
02 33 50 05 05

A partir du dès que possible - Salaire Selon profil
Horaire : 35h
Le Brit Hôtel de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 35h/semaine
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 02/05/2023 - Salaire A définir
Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/06/2023 - Salaire A définir
Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 02/05/2023 - Salaire A définir
Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa Gouvernant(e).
En tant que garant de l’hygiène et de la qualité du nettoyage, vous serez en charge de veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et des différents espaces communs de l’hôtel en encadrant une équipe d’environ 3 collaborateurs.
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h / semaine.
Vos futures missions :
- Veiller à ce que les chambres et les parties communes soient propres et agréables ;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des équipes dans les étages ;
- Encadrer la gestion et le nettoyage du linge de l’hôtel ;
- Gérer les stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil ;
- Adhérer au standard de qualité et s’assurer de leur bonne application par les collaborateurs ;
- Maintenir les résultats qualité au niveau des objectifs ;
- Promouvoir les différents services de l’hôtel ;
- Participer au recrutement et à la formation du personnel des étages.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez le souci du détail et de l’hygiène
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous êtes dynamique, réactif(ve).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou d’une expérience d’1 à2 ans au métier de gouvernante dans un établissement similaire.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 1er mai 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er au 31 mai 2023 24h/ semaine
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un(e)employé(e) polyvalent(e)
CDD du 1er Mai au 31 mait 2022
24h/semaine
profil étudiant souhaité
Vous aiderez au service des petits-déjeuners (débarrasserez les plateaux, effectuerez le réassort du buffet ainsi que la plonge)
puis vous assurerez la réception, le service en salle et toutes tâches liées à l'exploitation de l'hôtel.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
sylvie.hequet@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 01 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er au 15 juillet 2023 30H:/2 SEMAINES
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
CDD du 1er au 15 juillet 2023
30h/2 semaine
vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
direction.loches@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 03/04/2023 - Salaire Selon compétence
Diplôme requis débutant accepté - Expérience : 1 à 2 ans
Horaire : selon la rotation du planning
Vous êtes passionné par le service et le contact client, ce poste est fait pour vous.
Des prestations différentes et un planning pouvant vous donner la liberté d'avoir des passe temps
CDI, 35h
J'attends votre candidature
Christophe Tel , 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 01/07/2023 - Salaire Selon Grille Apprentissage
Horaire : Selon Activité
Nous recherchons 2 apprentis (es) niveau CAP ou BAC pour la partie service.
Une large expérience s'offre à vous.
Carte, Séminaire, Cocktail, Buffet, Room Service.
Cadre agréable avec une restauration de qualité produits frais et locaux.
Contactez Mr CARRAZ Christophe
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 04/09/2023 - Salaire 1200€ Brut mensuel
Horaire : 9h-14h
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Toulouse Colomiers, situé au centre-ville, proche de la gare, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI 25h, travail en continu en journée, du lundi au vendredi.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté ;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre dans un établissement similaire.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
Avantages :
Participation au Transport
Primes qualité
Date de début prévue : 04/09/2023
31770 Colomiers
05 61 78 92 92