Nos offres d'emploi
A partir du 23/09/2024 - Salaire Selon le profil
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Du lundi au vendredi. Week end selon demande
Vous êtes dynamique et vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle serveur(ve) polyvalent.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h. Travail en continu et coupure exceptionnelle, plutôt en semaine. Week-end exceptionnel
Vos futures missions :
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
Vous avez envie d'évoluer vers encore plus de polyvalence et intégrer l'équipe de réception, nous pouvons développer vos compétences.
Vous appréciez le travail en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
A partir du 23/09/2024 - Salaire Selon le profil
Diplôme requis BAC - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Du lundi au vendredi. Week end selon demande
Vous êtes dynamique et vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h. Travail en continu et coupure exceptionnelle, plutôt en semaine. Week-end exceptionnel
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
-Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
- Connaissance du logiciel VEGA serait un plus
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
A partir du 23/09/2024 - Salaire Selon le profil
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Du lundi au Jeudi. Vendredi et WE selon demande
Le Brit Hotel Le Floréal, Hotel-restaurant recherche un Commis de cuisine 35h/semaine
Le Floréal propose une cuisine du marché avec des produits frais de saison
Préparation des Entrées et des Desserts.
Aider La Chef à l'envoi du service
Restaurant ouvert du Lundi au jeudi, le soir. Le midi et les week-ends, sur réservation à l'avance uniquement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience:
cuisine: 1 an (Souhaité) - Débutant accepté
Autres :
- Aide au transport en commun, part entreprise mutuelle
- Vacances en été et à Noël
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
A partir du Décembre 2024 - Salaire à partir de 26 000€ + une variable mensuelle
Diplôme requis Bac +2/5
Horaire : 39h
Mhatel 30 recrute un(e) Commercial(e) Itinérant(e) pour un remplacement dans le cadre d’un congé maternité.
Avec 180 hôtels en France, le réseau Brit Hotel se hisse à la 7ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 156 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales. L'entreprise Mhatel 30 est exploitante des 24 établissements filiales.
En tant que Commercial(e) Itinérant(e), vous aurez l’opportunité de mener à bien toutes les actions commerciales depuis la prospection et jusqu'à l'activation des nouveaux clients et d’en assurer un suivi au travers d’une relation de fidélisation.
Vous assurerez des actions de prospection auprès de sociétés, la gestion de contrat en BtoB et un accompagnement commercial de proximité avec la Direction des hôtels pour le compte de 12 hôtels filiales.
Prospection commerciale :
o Présenter les 12 hôtels de votre périmètre et les hôtels du réseau Brit Hotel à travers divers canaux de prospection, tels que les emails, les appels téléphoniques et les visites sur le terrain.
Négociation et conclusion des contrats :
o Accroitre le portefeuille clients, en mettant tout en œuvre pour acquérir de nouveaux prospects qualifiés et les transformer en clients de la marque Brit Hotel.
o Fidéliser et développer le portefeuille clients existants.
o Construire l’offre commerciale adaptée pour vos clients et le réseau Brit Hotel.
o Suivre les chargements tarifaires auprès des partenaires selon les besoins.
Commercialisation des hôtels :
o Accompagner la Direction des hôtels dans la commercialisation de leur établissement auprès de leurs clients CORPO, séminaire et sportif.
- Vous êtes curieux(se), organisé(e), autonome et disposé d’un bon relationnel.
- Vous n’avez pas peur d’être dans l’opérationnel et d’aller sur le terrain.
Nous recherchons avant tout une motivation et un goût du commerce. Une expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme serait un plus !
- Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et devenir acteur du développement de nos établissements sur le segment voyage d’affaires, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
• Formation : Diplôme en hôtellerie restauration ou en commerce.
Conditions de Travail :
• Lieu de travail : Mhatel30 à Chantepie (35)
• Déplacements au national. Hebdomadaire à partir du mois de février 2025.
• Salaire à titre indicatif mensuel : Rémunération composée d’un fixe et d’une variable mensuelle.
• Téléphone, ordinateur, mutuelle/prévoyance.
35135 Chantepie / Rennes
A partir du 16/09 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 24H/SEMAINE
Hôtel 4**** de 58 chambres situé à Thiais, Tramway T7 face à l'hôtel station Bretagne, recherche son/sa serveur( se) petit déjeuner
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
- service petit du déjeuner
- préparation et service du petit déjeuner
- respect des normes HACCP
- nettoyage des parties communes
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43
A partir du 02/01/2025 - Salaire A DETERMINER SELON PROFIL
Diplôme requis BAC + 2 - Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : Cadre Autonome
Dans le cadre de son développement, le Groupe Brit Hôtel recherche un(e) Directeur(trice) pour son hôtel bureau 2 étoiles de 42 chambres situé à Mâcon. Nous recherchons un(e) leader passionné(e), avide de challenges et bienveillant(e) dans sa gestion quotidienne, capable de promouvoir un management axé sur le bien-être et la proximité au sein d’une équipe à taille humaine.
Vos missions :
Gérer l'hôtel en respectant les standards de qualité et les processus du Groupe Brit Hôtel.
Développer l’activité de l'hôtel : augmenter le taux d'occupation, optimiser les revenus et accroître la notoriété.
Encourager un management bienveillant et collaboratif, axé sur le bien-être de l'équipe et la satisfaction des clients.
Assurer le respect des normes d’hygiène HACCP et veiller au bien-être des clients et de l'équipe.
Travailler en étroite collaboration avec la Team Brit Hôtel pour partager les meilleures pratiques et atteindre des objectifs communs.
Profil recherché :
Expérience confirmée en gestion d'établissement hôtelier avec une approche orientée vers le bien-être et la bienveillance.
Compétences en management, gestion commerciale, et développement d'équipe.
Autonomie, rigueur, créativité, et esprit d'initiative.
Pourquoi Mâcon ?
Située au cœur de la Bourgogne, Mâcon est une ville agréable à vivre, offrant un cadre de vie équilibré entre dynamisme urbain et sérénité, parfaite pour concilier vie professionnelle et personnelle.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir à compter du 2 janvier 2025.
Statut cadre, salaire compétitif, et mutuelle attractive.
71000 Mâcon
03 85 23 98 00
A partir du dés que possible - Salaire 12€/h
Expérience : 1an mini
Horaire : 08h30 -16h00
Nettoyage chambre avec partie commune.
Etre discrète et une bonne présentation.
44300 Nantes
02 40 50 07 07
A partir du Dès que possible - Salaire A partir de 41 000 € selon expérience
Diplôme requis BTH BTS ou équivalent en expérience
Horaire : Statut Cadre Autonome - Forfait Jour
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager H/F, directeur H/F, direction en hôtellerie
Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye 62 chambres + restaurant + Séminaire recherche son Directeur H/F.
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
45800 St-Jean de Braye
02 38 21 59 59
A partir du IMMEDIAT - Salaire 1850€ET MENSUEL
Diplôme requis / - Expérience : MINIMUM 1 AN HOTELLERIE
Horaire : 39H / SEMAINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Réception
enthousiaste, rigoureus(e) et bienveillant(e) !
Qui sommes-nous ? Notre établissement BRIT HOTEL SAINT-BRIEUC PLERIN **** est un lieu où la rigueur rencontre la bonne humeur ! Nous croyons que le sourire est contagieux et qu'un service exceptionnel commence par une équipe positive et engagée.
Notre hôtel, construit en 2015, se distingue par son allure élégante et son esthétique moderne. Avec ses 65 chambres, 4 salles de séminaire, un espace bien-être et un service ouvert 24h/24 et 7j/7, nous accueillons toute l'année des clients professionnels, sportifs et touristes.
Votre mission : En tant qu'Assistant Chef de Réception, vous serez le visage de notre hôtel et l’âme de notre accueil. Votre rôle sera crucial pour garantir une expérience mémorable à nos clients, de leur arrivée jusqu’à leur départ, tout en contribuant activement au développement du chiffre d'affaires et à la rentabilité de l'entreprise.
Ce que nous recherchons :
• Rigueur et organisation : Vous aimez que chaque chose soit à sa place et que tout roule comme sur des roulettes.
• Investissement personnel : Vous ne ménagez pas vos efforts pour assurer un service irréprochable et dépasser les attentes de nos clients.
• Bonne humeur et positivité : Votre sourire est votre meilleur atout et vous savez transmettre votre énergie positive à toute l’équipe.
• Leadership naturel : Vous savez motiver et inspirer votre équipe, tout en veillant à son bien-être.
• Sens des affaires : Vous êtes axé(e) sur les résultats et avez une forte capacité à identifier et à saisir les opportunités pour améliorer le chiffre d'affaires et la rentabilité.
• Maîtrise du logiciel Véga : Vous avez une bonne connaissance et expérience du logiciel de gestion hôtelière Véga.
Vos responsabilités :
• Accueillir chaleureusement nos clients et gérer les check-ins/check-outs.
• Superviser et former l’équipe de réception pour garantir un service de qualité.
• Gérer les réservations et optimiser l’occupation des chambres.
• Gérer les réservations séminaires : traitement des demandes entrantes, suivi, réalisation et feedback.
• Passer les commandes nécessaires pour le bon fonctionnement de l’établissement.
• Résoudre les éventuels problèmes des clients avec professionnalisme et efficacité.
• Assurer une communication fluide avec les autres départements de l’hôtel.
• Remplacer les réceptionnistes et la direction en cas d'absence ou de vacances.
• Aider ou remplacer dans d'autres services si nécessaire (service de nuit, petit déjeuner, ménage en chambre, gouvernante) …
• Travailler en étroite collaboration avec la direction pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies visant à augmenter le chiffre d'affaires et améliorer la rentabilité.
Horaires et disponibilité :
• Travail de 39 heures par semaine, offrant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
• Nous ferons de notre mieux pour vous accorder un week-end de repos sur deux.
• Disponibilité pour travailler les week-ends, jours fériés et pendant les vacances scolaires, garantissant ainsi une présence continue d'un responsable sur site.
• Possibilité de travailler sur de longues journées ou en horaires coupés en fonction des besoins opérationnels.
Profil recherché :
• Vous disposez impérativement d’une expérience en hôtellerie à un poste équivalent ou à un poste de niveau inférieur à la réception avec une envie d’évoluer. Nous sommes prêts à vous former sur ce nouveau poste.
• Vous êtes véhiculé(e) avec un permis de conduire valide.
• Vous parlez anglais, ce qui est un atout majeur pour notre clientèle internationale.
• Vous avez le sens des affaires et êtes capable d'identifier des opportunités pour améliorer les performances financières de l'hôtel.
• Vous êtes organisé(e) et avez une maîtrise du logiciel de gestion hôtelière Véga.
Ce que nous offrons :
• Un salaire attractif à partir de 1850€ net par mois, mutuelle incluse.
• Un environnement de travail stimulant où la bonne humeur est de rigueur.
• Des opportunités de développement et de croissance au sein de notre équipe.
• Un cadre où vos idées et initiatives sont les bienvenues.
• Une équipe avec des valeurs communes, soudée, prête à relever tous les défis ensemble.
• Plusieurs moments de convivialité dans l’année afin de profiter ensemble hors du contexte professionnel.
Si vous êtes passionné(e) par l’hôtellerie, que vous aimez rendre service et que vous avez le sens du détail, nous serions ravis de vous rencontrer !
Rejoignez-nous pour créer ensemble des souvenirs inoubliables pour nos clients.
Comment postuler : Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui reflète votre personnalité à m.allee@brithotel.fr
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
A partir du 16/09 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39 H / SEMAINE
Nous recherchons un(e) Réceptionniste de nuit polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 4 étoiles Brit hôtel de 68 chambres.
Vous serez en charge de l’accueil des clients durant la nuit, de la gestion des opérations nocturnes de la réception, ainsi que de la préparation et du service du petit-déjeuner pour les premiers départs.
Missions principales :
• Accueillir les clients arrivant tardivement, effectuer les formalités d’enregistrement, et répondre aux demandes spécifiques.
• Assurer la sécurité et le calme de l’hôtel durant la nuit, en effectuant des rondes régulières.
• Gérer les appels téléphoniques et les emails nocturnes.
• Traiter les check-out et préparer les documents pour les départs anticipés.
• Préparer le buffet du petit-déjeuner et veiller à ce que tout soit prêt pour les premiers clients.
• Offrir un service de qualité en respectant les standards de l'hôtel.
• Assurer la mise en place et la propreté de l’espace petit-déjeuner avant l’arrivée de l’équipe du matin.
• Gérer les éventuelles urgences nocturnes.
• Collaborer avec les autres départements pour assurer un service fluide.
Profil recherché :
• Expérience antérieure en réception d’hôtel, particulièrement de nuit, ou dans un poste similaire est un plus.
• Polyvalence, autonomie, et capacité à gérer les situations d’urgence.
• Excellente présentation et sens du service client.
• Maîtrise du français et de l’anglais (une troisième langue serait un atout).
• Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière Medialog.
• Capacité à travailler seul(e) pendant la nuit et à prendre des initiatives.
• Flexibilité horaire, possibilité de travailler les week-ends et jours fériés.
Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.
• Des horaires de nuit fixes, permettant une meilleure organisation personnelle.
• Rémunération attractive, avec primes de nuit, en fonction de l’expérience.
Rejoignez notre équipe et contribuez à offrir une expérience unique à nos clients, même pendant la nuit !
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
A partir du 16/09 - Salaire à définir
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39 H / SEMAINE
Nous recherchons un(e) Réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 4 étoiles. Brit hotel, récemment ouvert.
Vous aurez la responsabilité de la gestion de l’accueil des clients, des tâches administratives liées à la réception, ainsi que de la préparation et du service du petit-déjeuner.
Missions principales :
• Accueillir les clients à leur arrivée d'arrivée et au départ.
• Répondre aux demandes des clients tout au long de leur séjour et leur fournir des informations sur l’hôtel et ses services.
• Assurer le suivi des réservations, vérifier la disponibilité des chambres, et effectuer les check-ins/check-out.
• Gérer les appels téléphoniques, les emails, et traiter les demandes spécifiques.
• Préparer et organiser le buffet du petit-déjeuner, veiller à l’approvisionnement des produits et à la propreté de l’espace.
• Offrir un service de qualité en respectant les standards de l'établissement.
• Collaborer avec le service d'étage de l’hôtel pour assurer un service fluide et efficace.
Profil recherché :
• Expérience antérieure en réception d’hôtel ou dans un poste similaire souhaitée.
• Polyvalence, dynamisme et sens du service client.
• Excellente présentation et aisance relationnelle.
• Maîtrise du français et de l’anglais (une troisième langue serait un atout).
• Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière.
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
• Flexibilité horaire, possibilité de travailler les week-ends, en soirée et jours fériés.
Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.
• Des possibilités d’évolution de carrière au sein de nos hôtels de Rosny et Thiais Orly.
• Une rémunération attractive en fonction de l’expérience.
• Mutuelle
Rejoignez nous et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients !
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
A partir du immédiat - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : 7h - 15h ou 15h - 23h
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) réceptionniste talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel & spa 3*
Description du poste :
- Poste : Réceptionniste
- Type de contrat : CDD jusqu'au 10/01/2025, possibilité de CDI ensuite.
- Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Lieu : BISCHWHIR (à 10 minutes de Colmar)
- Possibilité de logement en colocation
Responsabilités principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Effectuer les procédures d'arrivées ou de départ des clients, en veillant à leur satisfaction
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients, en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
- Assurer une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Effectuer des tâches administratives liées à la réception et à la facturation
- Préparation du petit déjeuner si besoin, gestion du bar
Exigences :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans l'industrie hôtelière
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation hôtelière (connaissance de VEGA serait un plus)
- Bonne maîtrise de l'anglais (la maîtrise de l'Allemand serait appréciée)
Nous offrons un environnement de travail agréable et des opportunités d'évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV en message privé ou par mail : relaisduried@brithotel.fr
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du en fonction des disponibilités - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : 7h - 15h ou 15h - 23h
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) réceptionniste talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel & spa 3*
Description du poste :
- Poste : Réceptionniste
- Type de contrat : CDD jusqu'au 10/01/2025, possibilité de CDI ensuite.
- Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Lieu : BISCHWHIR (à 10 minutes de Colmar)
- Possibilité de logement en colocation
Responsabilités principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Effectuer les procédures d'arrivées ou de départ des clients, en veillant à leur satisfaction
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients, en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
- Assurer une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Effectuer des tâches administratives liées à la réception et à la facturation
- Préparation du petit déjeuner si besoin, gestion du bar
Exigences :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans l'industrie hôtelière
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation hôtelière (connaissance de VEGA serait un plus)
- Bonne maîtrise de l'anglais (la maîtrise de l'Allemand serait appréciée)
Nous offrons un environnement de travail agréable et des opportunités d'évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV en message privé ou par mail : relaisduried@brithotel.fr
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du Septembre 2024
Brit Hotel recrute un(e) Chargé(e) de Développement pour un poste nouvellement créé afin de soutenir notre expansion continue. Vous serez responsable du développement commercial dans le secteur Est de la France.
Vos missions principales incluront :
1. Recherche et Prospection : Le développeur réseau mènera des recherches approfondies pour identifier les marchés potentiels où l'expansion de franchises serait opportune. Il évaluera la demande locale, la concurrence et les tendances du marché. Il établira ensuite des partenariats avec des candidats à la franchise qui partagent la vision et les valeurs de l'entreprise, en les convainquant des avantages de rejoindre notre réseau.
2. Négociation et Conclusion des Contrats : Le développeur réseau sera responsable de tout le processus de négociation avec les candidats à la franchise. Il élaborera des propositions commerciales personnalisées, négociera les termes et conditions des contrats de franchise et finalisera les accords dans le respect des intérêts de l'entreprise. Il veillera à ce que chaque accord soit équitable, mutuellement bénéfique et en ligne avec les normes de qualité et de service de notre réseau.
3. Gestion de Projet : En collaboration avec les équipes internes, le Développeur réseau supervisera la mise en œuvre des nouveaux projets de franchise. Il coordonnera les différentes étapes du processus d'ouverture, depuis la sélection du site jusqu'au lancement opérationnel.
4. -Mettre en place des partenariats avec les acteurs économiques de l'hôtellerie et de la restauration (agents immobiliers, consultants, banques, assurances, courtiers, prestataires d'étude de marché, cabinet d'expertise comptable, etc.) pour mettre en avant notre marque et nos solutions de commercialisation ;
Ce rôle est opérationnel et nécessite une grande autonomie.
Conditions de Travail :
• Lieu de Résidence : Flexible, possibilité de travailler depuis n’importe où en France.
• Déplacements : Environ 50% du temps sera consacré aux déplacements professionnels.
• Présence au Bureau : Six jours par mois dans nos bureaux de Rennes
• Rémunération : Salaire fixe entre 38 K€ et 42K€, complété par des primes et des variables.
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
• Formation : Diplôme en hôtellerie-restauration ou en commerce.
• Expérience : Solide expérience en tant que Directeur ou Directeur Adjoint d’hôtel.
• Compétences :
* Maîtrise de la gestion commerciale, sociale, financière et technique d'un établissement hôtelier.
* Excellentes aptitudes en vente et négociation.
* Dynamisme, excellente humeur et compétences relationnelles .
* Loyauté et sincérité dans les relations professionnelles.
Ce poste est à pourvoir dès septembre 2024. Si vous êtes passionné(e) par les relations humaines et avez un fort sens commercial, rejoignez Brit Hotel et contribuez à notre croissance !
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
A partir du 01/10/2024 - Salaire 12.70€ - 13€ brut
Expérience : 1 an
Horaire : 13h-22h
Brit hôtel Merignac situé à côté de l'aéroport, en face de l'arrêt de Tram Caroline Aigle. Etablissement 3*** de 60 chambres rénovées en 2023 + un restaurant.
Nous recherchons un/une réceptionniste à partir du 1er Octobre 2024 pour compléter notre équipe. Rattaché à la direction de l'établissement, le poste est à pourvoir en CDI en 35h par semaine (semaine de 4 jours travaillés et 3 jours de repos).
Les horaires du poste sont fixes :
Lundi : Repos
Mardi : Repos
Mercredi: Repos
Jeudi: 13h-22h15
Vendredi : 12h -21h15
Samedi: 12h-20h15
Dimanche: 12h-20h15
Vos tâches sont les suivantes :
• Assurer le check-in et le check-out
• Gérer et prendre des réservations, par mail, téléphone ou en direct (logiciel Vega)
• Renseigner et répondre aux demandes des clients
• Effectuer le contrôle caisse quotidien
• Réaliser le suivi des séminaires et des groupes. Répondre aux demandes.
• Répondre aux avis clients
• Réaliser le service du bar si nécessaire.
Profil recherché :
Avant tout une personne souriante et bienveillante, orientée vers le service et le client.
Une bonne maitrise des outils informatiques est souhaitable.
L’anglais est nécessaire
Et si en plus vous êtes dynamique, rigoureux, et autonome, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Avantage repas, transport, Prime qualité, CE, chèque cadeaux, réservation Team Brit, Fermeture à Noel...
Salaire entre 12.70€ - 13€ brut selon profil + primes hébergement (si période d’essai validée).
33700 Mérignac
05 56 34 33 08
A partir du Dès que possible - Salaire 1782
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 35h
Le Brit Hotel Piscine & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent petit déjeuner
Vos missions :
- Préparation du petit déjeuner (cuisson et mise en place)
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine
En l’absence du réceptionniste de nuit, vous serez en charge de la préparation du petit déjeuner dès 3h du matin.
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
CDI 35h/semaine – Salaire : 1 782.00€ brut mensuel. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
A partir du 09/09/24 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :
En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.
-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements
- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)
Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements
- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels
Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant
Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70
A partir du 09/09/24 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :
En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.
-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements
- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)
Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements
- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels
Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant
Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !
94320 Thiais
01 88 20 41 43
A partir du Dès que possible - Salaire Selon convention
Expérience : 1ère expérience souhaitée
Horaire : Semaine & week-end - CDD 35h
Vous êtes dynamique, efficace, savez faire preuve de polyvalence ? Le poste de serveur/serveuse vous attend !
Les missions sont les suivantes (liste non exhaustive) :
- ACCUEILLIR LES CLIENTS AVEC LE SOURIRE
- Mise en place du restaurant
- Prise de commande et service en salle
- Service au bar
- Entretien de la salle
- Rangement des livraisons
- Gestion du petit-déjeuner (réapprovisionnement du buffet, débarrassage des plateaux, plonge)
Vous travaillerez en semaine et en week-end.
Poste à pourvoir fin août
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
A partir du 01/09/2024 - Salaire Mensuel brut de 1885,00 Euros sur 12 mois
Expérience : 1 an en hotellerie
Horaire : 35H Travail de nuit
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Chateaudun, dans le cadre d'un remplacement temporaire, recherche une/un réceptionniste polyvalent(e) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDD de 2 à 3 mois à 35h, travail en continu en shift de nuit. (1WE de repos/2)
Vos futures missions :
- Assurer l’accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l’entretien quotidien des locaux.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous justifiez d’une première expérience en tant que réceptionniste de nuit dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
A partir du 26/08/2024 - Salaire Mensuel brut de 1885,00 Euros sur 12 mois
Expérience : 1 an en hotellerie
Horaire : 35H Travail de nuit
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Chateaudun, dans le cadre d'un remplacement temporaire, recherche une/un réceptionniste polyvalent(e) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift de nuit. (1WE/2 de repos)
Vos futures missions :
- Assurer l’accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l’entretien quotidien des locaux.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous justifiez d’une première expérience en tant que réceptionniste de nuit dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
A partir du 01/09/2024 - Salaire SMIC ou + si expérience
Expérience : idéalement 1 an en hôtellerie restauration
Le BRIT HOTEL Lannion Perros, hôtel 2 étoiles, fait sa rentrée et recherche un employé polyvalent en hôtellerie pour rejoindre notre équipe dès le 1er septembre prochain.
Description du Poste :
Titre : Employé Polyvalent en Hôtellerie
Type de Contrat : Contrat de 25 heures par semaine (CDD avec possibilité de CDI dès janvier en fonction des performances)
Lieu : BRIT HOTEL Lannion Perros, Lannion
Disponibilité : Poste à pourvoir dès le 1er septembre
Responsabilités Principales :
Nettoyage des chambres : Effectuer le nettoyage complet, changer les draps et serviettes, réapprovisionner les articles de toilette, et signaler les besoins de réparation.
Entretien des parties communes : Nettoyer et entretenir le hall, les couloirs, les escaliers, les salons, les salles de réunion et les sanitaires, assurer le réapprovisionnement en fournitures.
Renfort du service petit-déjeuner : Participer à la préparation et au service du petit-déjeuner, assurer la propreté de la salle et le réapprovisionnement du buffet.
Vérification des équipements : Contrôler le bon fonctionnement des appareils électriques et signaler tout dysfonctionnement à la direction, veiller au bon état des équipements et fournitures.
Profil Recherché :
Expérience en ménage et/ou dans le secteur de l’hôtellerie souhaitée mais non obligatoire
Sens du détail et rigueur dans le travail
Capacité à travailler en équipe et bon relationnel
Flexibilité et adaptabilité face aux différentes tâches
Dynamisme et motivation
Nous Offrons :
Une ambiance de travail conviviale au sein d'une petite équipe soudée
Un environnement bienveillant où entraide et écoute sont les maîtres mots
Un contrat à temps partiel de 25 heures par semaine
Deux jours de repos consécutifs, dont le samedi et dimanche, en basse saison
Une très bonne mutuelle santé
Une possibilité de transformation du CDD en CDI dès janvier, en fonction des performances de l'employé
La possibilité de contribuer activement au confort et à la satisfaction de nos clients
Si vous êtes motivé(e), dynamique, et souhaitez rejoindre une équipe chaleureuse, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : brihotellannion@gmail.com.
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
BRIT HOTEL Lannion Perros
Adresse : Nivern Bihan, 22300 Lannion
Téléphone : 02 96 48 75 39
Site internet : www.hotel-lannion.brithotel.fr
22300 Lannion - Perros Guirec
02 96 48 75 39
A partir du immédiatement
Horaire : 18h30-22h30
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, nous recherchons un/une employé polyvalent (h/f) sur les horaires : 18h30-22h30.
planning 5 jours par semaine en fonction de l'activité.
du lundi au vendredi ou du mardi au samedi
Description du poste :
- Séminaire : Vous réalisez la mise en place des salles séminaires pour les réunions du lendemain. (7 salles)
Prévoir de la manutention
(carcasse, nettoyage des tables, du sol, des machines à café ect..)
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80
A partir du 03 septembre - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis cap /bep - Expérience : souhaitee
Horaire : semaine et week end
Le Brit Hotel de Theix recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent petit déjeuner
contrat du 03 septembre jusqu'au 29 septembre
Vos missions :
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
Contrat saisonnier
CDD 30h/semaine sur 5 jours –
candidature uniquement par mail
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
A partir du décembre 2024/janvier 2025 - Salaire selon expérience
Expérience : Expérience préférable
Horaire : 24h/semaine
Rejoignez notre Dream Team dynamique et pleine de bonne humeur !
Si vous êtes passionné(e) par le confort des clients et le goût du travail bien fait, que vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous
Vos missions, si vous l’acceptez :
-Assurez le nettoyage quotidien des chambres et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil de rêve :
-Vous avez un œil de lynx pour les détails
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
-Vous avez de l’expérience ? Super ! Sinon, nous vous formerons avec plaisir
-Vous êtes prêt(e) à travailler les week end et jours fériés si nécessaire
Ce que nous proposons:
Poste en CDI Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
Un environnement de travail agréable, stimulant et plein de solidarité
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction.stmeen@brithotel.fr
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
A partir du septembre 2024 - Salaire à voir en fonction des compétences
Expérience : au moins 2 ans
Horaire : 15h30 - 22h30
L'hôtel restaurant BRIT Hôtel recherche un/e cuisinier H/F.
Il s'agit d'un restaurant traditionnel d'hôtel ouvert le soir et le midi sur réservation.
Vous avez pour missions :
L'élaboration des menus avec des fruits frais et locaux
le respect des normes de sécurité et d'hygiènes HACCP
la gestion des stocks et des commandes
le service, le nettoyage de la cuisine.
Un menu groupe à l'année et un menu qui change tous les jours pour les clients individuels.
Travail de 15h30 à 22h30 ou de 10h-13h/ 18h-22h.
Autre(s) compétence(s): créativité sur le menu proposé.
Qualité(s) professionnelle(s): Autonomie, Réactivité, Rigueur.
Pour candidater postulez sur l'offre avec un CV à jour et lettre de motivation
37300 Joué-Lès-Tours
02 47 67 72 72
A partir du 22/07/2024 - Salaire 12€ - selon profil
Horaire : 23h-08h
Le Brit Hôtel Le Kerhuon – 43 chambres - recrute un(e) réceptionniste de nuit, à compter du 22/07/2024
Vous travaillerez 4 nuits par semaine, du dimanche au mercredi inclus, de 23h00 à 8h00.
Poste en CDI – 36h00
Vous travaillerez en autonomie.
Vous aurez pour missions principales :
- Check-in et check-out des clients, facturation et encaissement
- Préparation du buffet du petit déjeuner
- Clôture informatique, diverses tâches administratives
- Maintenir la propreté et veiller à la bonne tenue des parties communes.
- Mise en place des salles de séminaire
Utilisation du logiciel VEGA – Formation assurée sur place
Une première expérience en hôtellerie - accueil est souhaitée
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et avez le sens de l’accueil, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe !
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
02 98 28 28 44
A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 3 mois
Horaire : uniquement le soir
Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
CDD jusqu'au 10/01/2025 - 35h/semaine
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 3 mois
Horaire : uniquement le soir
Nous recherchons un/e cuisinier(e) pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
CDD jusqu'au 05/01/2025 - 35h/ semaine
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du 01/09/2024 - Salaire 1820€ Brut + mutuelle
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure
Cuisine élaborée avec des produits frais et locaux,
nos préparations sont très variés et permettent de se créer une vraie expérience.
Menu groupe séminaire, Mariage, carte et Cocktail.
Pour pourrez exprimer votre savoir faire aussi bien en pâtisserie et découvrir le chaud ou le froid,
le tout dans une bonne ambiance de travail.
Dans l'attente de votre candidature.
Mr CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
A partir du immédiat - Salaire 1820 € brut
Expérience : débutant accepté
Horaire : 9h30 à 15h30
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place ponctuelle du petit-déjeuner
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 35 h/semaine en CDD dès que possible jusqu'au 10/01/2025.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : uniquement le soir
Nous recherchons un/e second(e) de cuisine pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
CDD jusqu'au 10/01/2025 - 35h
possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du Dès que possible - Salaire 1782
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 35h
Le Brit Hotel Piscine & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent petit déjeuner
Vos missions :
- Préparation du petit déjeuner (cuisson et mise en place)
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine
En l’absence du réceptionniste de nuit, vous serez en charge de la préparation du petit déjeuner dès 3h du matin.
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
CDI 35h/semaine sur 4 jours – Salaire : 1 782.00€ brut mensuel. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
A partir du immédiatement - Salaire A définir selon profil
Expérience : souhaitée
Horaire : 9h 14h30
Le Brit Hôtel recherche une Femme de Chambre (H/F) en renfort.
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Personne motivée, dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Nettoyage des parties communes
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : Poste à pourvoir dès que possible 9h00 /14H30
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
25000 Montbéliard
0381944317
A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30
CDD : 25H/ SEMAINE
CDI Possible à la suite
1 week-end sur 2
Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80
A partir du immédiat - Salaire à convenir
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : 7h - 15h ou 15h - 23h
Hôtel et spa 3* situé à proximité de Colmar, recherche pour son équipe un/e chef(fe) de réception en CDD pour un contrat de 39H.
Pré requis : Vous disposez d'une première expérience similaire réussie
Langues parlées : Français et Anglais, l'allemand est un souhaité.
La connaissance du logiciel hôtelier VEGA serait un plus
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes dynamique, vous adorez le contact avec la clientèle. Votre priorité est la satisfaction des hôtes.
Aptitudes :
Valoriser l'établissement et ses prestations
Excellente présentation
Sens de l'accueil, du relationnel et du service
Être à l'écoute et réactif
Être organisé et autonome
Missions :
- Vous aurez en charge le suivi quotidien de la réception :
- Accueillir et renseigner les clients
- Assurer les arrivées et les départs (facturation, suivi du séjour et encaissement)
- Gérer le standard téléphonique
- Traiter les réservations
- Garantir la qualité des prestations en respectant les normes de l'enseigne
- Assurer les tâches administratives
- Gestion des séminaires
- Service des consommations
Commercialisation :
- Vous participez au développement de l'établissement par votre action de vente
Travail en semaine, week-ends et jours fériés
Possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du en fonction des disponibilités
Nous recherchons un(e) apprenti(e) en cuisine pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation;
- horaires de service uniquement le soir de 15h à 22h
- Cuisine bistronomique avec label Maître Restaurateur et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire règlement en apprentissage
Nous recherchons un(e) apprenti(e) en salle pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation; l'anglais et/ou l'allemand seront à acquérir.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire règlement en apprentissage
Nous recherchons un(e) apprenti(e) en salle pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation; l'anglais et/ou l'allemand seront à acquérir.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du immédiat - Salaire salaire règlement en apprentissage
Diplôme requis BAC
Dans notre hôtel et spa 3* situé à proximité de Colmar, nous recherchons un(e)apprenti(e) (es)/ alternant(e) niveau BAC à BTS pour la réception.
Une large expérience s'offre à vous grâce à des collaborateurs jeunes et dynamiques.
Possibilité de logement en colocation
Contactez Mme LUTZ
Tel : 06 60 98 44 68
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du immédiat - Salaire selon la grille
Diplôme requis BAC
Dans notre hôtel et spa 3* situé à proximité de Colmar, nous recherchons un(e)apprenti(e) (es)/ alternant(e) niveau BAC à BTS pour la réception.
Une large expérience s'offre à vous grâce à des collaborateurs jeunes et dynamiques.
Possibilité de logement en colocation
Contactez Mme LUTZ
Tel : 06 60 98 44 68
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du Poste à pourvoir immédiatement
Expérience : Expérience préalable dans l'industrie hôtelière ou dans un rôle de gestion similaire.
Horaire : Contrat de 35 heures hebdomadaires avec modulation du temps de travail.
PRESENTATION DE L’ETABLISSEMENT.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Hébergement compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Au sein d’une station thermale à taille humaine, vous rejoindrez une équipe soudée et investie autour d’un objectif commun, faire exister et rayonner l’unique station du Cantal de Chaudes Aigues. Forte d’une identité singulière, (les eaux les plus chaudes d’Europe) les Thermes accueillent 2500 curistes par saison et son activité se déploie également autour d’une structure hôtelière et d’un Thermoludique en phase finale de rénovation.
L’Hébergement est composé d’un Hôtel (2 étoiles) de 41 chambres sans restauration (uniquement pdj) et d’une résidence Appart Hôtel de 8 appartements (studio / T1 et T2).
PRESENTATION DU POSTE
• Gérer les réservations et la relation avec les plateformes de réservation en ligne telles que Booking.com.
• Superviser et coordonner les différentes équipes, le personnel de ménage et d’accueil.
• Superviser l'embauche des saisonniers
• Établir les plannings de travail en tenant compte des besoins opérationnels de l'hôtel.
• Assurer la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service et en résolvant les problèmes éventuels.
• Maintenir des standards élevés en matière de propreté, d'entretien et de sécurité dans tout l'établissement.
• Gérer les procédures administratives, y compris la gestion des stocks, les suivis chiffres d’affaires et la budgétisation.
• Collaborer avec les autres services pour optimiser les performances globales de l'Etablissement (maintenance technique notamment)
• Il (elle) est force de proposition pour l’amélioration des process et l’optimisation des budgets dont il(elle) a la charge pour l’achat des matériels et consommables produits, dans cette perspective, il(elle) dispose d’une large autonomie sur la négociation avec les fournisseurs.
CARACTERISTIQUES DU POSTE
Contrat de 35 heures hebdomadaires avec modulation du temps de travail.
Les horaires sont répartis 7/7 jours avec deux jours de repos hebdomadaires et certains dimanches par roulement.
PROFIL & DIPLOMES
• Expérience préalable dans l'industrie hôtelière ou dans un rôle de gestion similaire.
• Connaissance et maîtrise des systèmes de réservation en ligne, notamment Booking.com.
• Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.
QUALITES RECHERCHEES
• Excellentes compétences en communication et aptitude à interagir avec une clientèle variée.
• Sens du management
• Sens des responsabilités et aptitude à gérer efficacement les situations d'urgence.
• Bonne présentation et professionnalisme dans toutes les interactions avec les clients et le personnel.
• Notre responsable hébergement alliera sens pratique, gout du détail et recherche de l’efficacité. Il aimera travailler au sein d’une équipe qu’il managera grâce à sa proximité avec elle et par son exemplarité dans le travail.
Pour postuler à ce poste.
Poste à pourvoir immédiatement.
Faire parvenir votre CV et lettre de motivation directement à l’adresse mail suivante : direction@caleden.com
15110 Chaudes Aigues
04 71 23 51 06
A partir du immédiat - Salaire selon compétence
Expérience : en hotellerie serait un plus
Horaire : 39H / semaine
Brithotel Le Parc vichy recrute son Gouvernant / sa Gouvernante
Situé sur les bord de l'Allier cette résidence hôtelière de 100 studios offre un cadre de travail idéal.
Votre mission:
-Encadrer le travail des femmes/valets de chambre
Votre activité:
- Le maintien de la propreté et de l'esthétique de l'hôtel (studios, parties communes) aux standards de qualité attendues par la direction ;
- La gestion du linge ;
- La gestion du matériel, des stocks et des fournitures ;
- Le management et la gestion d'une petite équipe de 2 à 4 personnes en haute saison en contrôlant et vérifiant le travail des différents collaborateurs sous sa responsabilité tout au long de la journée
- Enregistrer les objets trouvés selon nos procédures
- Soutenir les collaborateurs dans leurs tâches
- Assurer et contrôler les normes d'hygiène
Votre profil:
- Excellente présentation et expression
- Esprit d'équipe
- Organisation
- Adaptation et flexibilité
- Rigueur & professionnalisme
- Compétences managériale
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
A partir du Dès que possible - Salaire 508
Expérience : Débutant acceptée
Le Brit Hôtel Piscine & SPA recherche une Femme de Chambre (H/F) pour les Week-ends.
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Nettoyage des parties communes
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : Contrat ouvert aux étudiant de 10h / week end réparti de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 les samedis et dimanche. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
A partir du 22/04/2024 - Salaire Smic hôtelier
Expérience : débutants acceptés
Horaire : 35h
Le Brit Hôtel L'Hippodrome de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 22 avril au 20 Juin 2024 avec possibilité de prolongation jusqu'au 15 septembre 2024
30 à 35h/semaine
Vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.
Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bains selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes
- Aider ponctuellement au service des petits déjeuners
Vos compétences requises :
- Une expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie serait un plus
- Une Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Un souci du détail et la capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés
Si vous êtes une personne motivée, minutieuse, souriante et disponible, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
N'hésitez plus, envoyez nous votre CV à l'adresse mail:
direction.ploermel@brithotel.fr
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
A partir du SEPTEMBRE 2024 - Salaire à partir de 1950 euros Brut
Diplôme requis BAC / BTS - Expérience : débutant accepté
Horaire : 39h
Le Brit Hotel Les Voyageurs recherche du renfort !
Nous recherchons :
Réceptionniste H/F, Contrat CDD en 39h jusqu’au 22 décembre 2024.
Poste à pourvoir pour début septembre.
Vous êtes plutôt :
- Rayonnant(e) et vous aimez le contact client
- L’accueil, le service, l’écoute n’ont plus de secrets pour vous
- Autonome et volontaire
- Are You bilingue ou un peu ?
Envoyez votre candidature à direction.voyageurs@brithotel.fr
On vous attend !
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
A partir du 04/04/2024 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis aucun - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 24H
e Brit Hotel de Besancon recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 4 avril au 14 avril 2024
24h/semaine
Nettoyage des chambres et Locaux
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
possibilité par la suite CDD de 3 mois pour la saison
25000 Besançon
03 81 80 13 13
A partir du 15/05/2024 - Salaire Smic hotelier
Diplôme requis Aucun - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 30h/semaine
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL de Loches*** recherche un/une réceptionniste Polyvalent(e) . CDD du 15/05 au 31/08/2024 30h/semaine. Experience dans le poste serait un plus. Formation assurée. Travail semaine et Week-end, jours feriés. 2 Jours de repos consécutifs. Service petit-déjeuner, repas groupe et aide au ménage occasionnel.
37600 Loches
02 47 59 36 47
Salaire Mensuel brut de 2100,00 Euros sur 12 mois
Diplôme requis Bac ou équivalent hôtellerie - Expérience : 3 ans en hôtellerie
Horaire : 35H Travail en journée
En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous serez en charge de superviser et manager une équipe d’environ 10 personnes, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder la directrice dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée en shift du matin ou du soir.
Vos missions principales seront :
- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.
Avantages :
Prime sur objectifs
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00
A partir du immédiatement
Horaire : 18h-1h30
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 18h-1h30
CDI Temps complet 35h
Planning du Lundi au jeudi, le 5ème jour de travail est établi en fonction de l'activité : vendredi, samedi ou dimanche
Description du poste :
- En service (70% de la mission) : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service bar ou snacking
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80
A partir du immédiatement
Horaire : 7h-15h15
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 7h-15h15
CDI Temps complet 35h
Planning rotatif sur 2 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
1 week-end repos toutes les 2 semaines
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80
A partir du immédiat
Horaire : 5h30- 12h30
CDD A TEMPS PARTIEL 7 à 8 H/SEMAINE UNIQUEMENT LE SAMEDI MATIN (également remplacement durant les vacances des collègues), jusqu'au 10 janvier 2025 avec prolongation possible en CDI
SERVICE PETIT DEJEUNER
UNIQUEMENT LE MATIN JUSQU'A 13 H MAXIMUM
DEBUTANT ACCEPTE
CDD jusqu'au 10 janvier 2025
Possibilité d'avoir un contrat plus important en ajoutant 3-4 matinées /semaine de travail en tant que femme de chambre de 9h à 15h
Votre profil:
autonomie et sourire
bonne présentation
ponctuel
responsable
Sens de l'organisation
dynamique
Notre hôtel:
Moderne
Convivial
Familial
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du immédiat
Horaire : 5h30- 12h30 + 9h-15h
CDD A TEMPS PARTIEL 7 à 8 H/SEMAINE UNIQUEMENT LE SAMEDI MATIN (également remplacement durant les vacances des collègues), jusqu'au 10 janvier 2025 avec prolongation possible en CDI
SERVICE PETIT DEJEUNER
UNIQUEMENT LE MATIN JUSQU'A 13 H MAXIMUM
DEBUTANT ACCEPTE
CDD jusqu'au 10 janvier 2025
Possibilité d'avoir un contrat plus important en ajoutant 3-4 matinées /semaine de travail en tant que femme de chambre de 9h à 15h
Votre profil:
autonomie et sourire
bonne présentation
ponctuel
responsable
Sens de l'organisation
dynamique
Notre hôtel:
Moderne
Convivial
Familial
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du immédiat
Horaire : 5h30- 12h30
CDD A TEMPS PARTIEL 7 à 8 H/SEMAINE UNIQUEMENT LE SAMEDI MATIN (également remplacement durant les vacances des collègues), jusqu'au 10 janvier 2025 avec prolongation possible en CDI
SERVICE PETIT DEJEUNER
UNIQUEMENT LE MATIN JUSQU'A 13 H MAXIMUM
DEBUTANT ACCEPTE
CDD jusqu'au 10/01/2025
Possibilité d'avoir un contrat plus important en ajoutant 3-4 matinées /semaine de travail en tant que femme de chambre de 9h à 15h
Votre profil:
autonomie et sourire
bonne présentation
ponctuel
responsable
Sens de l'organisation
dynamique
Notre hôtel:
Moderne
Convivial
Familial
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du en fonction des disponibilités - Salaire à convenir
Expérience : minimum 3 mois
Horaire : 17h - 23h ou 16h - 22h
Dans l'objectif de trouver notre futur talent pour le service du diner.
Contrat en CDD jusqu'au 5 janvier 2025 à temps plein (39h par semaine) uniquement le soir de 16h-17h à 22h30-23h30.
Ce poste pourra être reconduit en CDI par la suite.
Vous êtes souriant(e), autonome, dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise.
Vous avez le sens du contact et de la polyvalence. Vous maitrisez l'Anglais, l'Allemand est un plus.
Vous travaillerez dans une ambiance conviviale et dans un cadre moderne proposant une cuisine raffinée.
Possibilité de logement.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
A partir du Dès que possible
Le Brit Hôtel Piscine & SPA recherche une Femme de Chambre (H/F) pour rejoindre son équipe. En tant que Femme de Chambre, vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.
Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bain selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes et de l'espace aquatique
Vos compétences requises :
- Expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Souci du détail et capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés
Si vous êtes une personne motivée, minutieuse et que vous avez une expérience en nettoyage, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Poste : CDD de 7 mois 25h/semaine. Poste non logé et à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
A partir du Dès que possible - Salaire 1777
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 employé(e) polyvalent
Vos missions :
- Gestion du petit déjeuner (accueil client, réapprovisionnement du buffet, débarrassage…)
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Aide à l’entretien des chambres
- Mise en place pour le service du soir
- Nettoyage et entretien du SPA et de la piscine
- Service restauration et bar
Vos compétences requises :
- Très bon relationnel
- Souriant
Poste : CDI de 35h/semaine rémunération 1777€. Poste à pouvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
A partir du 15-01-2024 - Salaire à définir selon profil
Le Brit Hôtel de GRANVILLE recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 30h/semaine
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus, envoyez nous votre cv.
50400 Granville
02 33 50 05 05
A partir du fin mars/debut avril 2024 - Salaire smic hotelier
Expérience : une première expérience est souhaitable
Horaire : 24h/semaine
Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
A partir du 01/03/2024 - Salaire 1820.04€ BRUT
Diplôme requis cap/bep - Expérience : 1 ANS
Horaire : COUPURE
Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.
CDD SAISONNIER MARS A OCTOBRE de 35h/Semaine à pourvoir dès 01/03/2024
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
22100 Taden
02 96 39 75 65
A partir du 23 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
A partir du 16 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis CAP/BEP Cuisine souhaité. - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Lundi au vendredi midi. Week-end uniquement groupe sur réservation
Sous la responsabilité de la cheffe de cuisine, vous participerez à la satisfaction de notre clientèle chaque jour par l’élaboration d’une cuisine traditionnelle « maison », du marché et de saison.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir. Les midis en semaine et le week-end, ouvert uniquement pour des groupes réservés à l'avance.
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Autres éléments : indemnité de repas, indemnité de transport, participation à la mutuelle. Vacances en été et à Noël
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis Bac hôtellerie/restauration - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Matin OU après-midi en continu. Coupure exceptionnelle/Week end exceptionnel
Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
- Connaissance du logiciel VEGA serait un plus
Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maitrisez une langue étrangère au moins
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05
A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable
NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05
A partir du dès que possible - Salaire 35h
Expérience : avec 1ère expérience si possible
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
A partir du immediate - Salaire a definir
Diplôme requis une experience significative et un implication dans le poste sont les meilleurs des atouts - Expérience : souhaitée
Horaire : 35 heures en semaine
hôtel 4**** de 57 chambres situé à STRASBOURG recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
A partir du dès que possible - Salaire à définir selon profil
Horaire : 30h
Recherche femme ou homme de chambre en CDI 30 heures hebdomadaire , expérience exigée , avantages : 2 jours de repos consécutifs , CE et mutuelle .
50400 Granville
02 33 50 05 05
A partir du dès que possible - Salaire Selon profil
Horaire : 35h
Le Brit Hôtel de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 35h/semaine
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57
A partir du à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour un de ses établissements, un directeur H/F en CDI :
Aptitudes :
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
Profil :
- Forte appétence pour le développement commercial
- Expérience de 5 ans minimum en direction d'hôtels
Contrat :
- C.D.I.
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460