Information COVID-19

-  Charte d'hygiène
Accueil > Notre réseau > Recrutement
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel
Vous devez indiquer une destination !
0 enfant
Âges des enfants :
Filtrer par service
+ de critères

Nos offres d'emploi

Déposer un CV

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Fleur de Rhuys Vannes Theix

A partir du 01 MARS - Salaire 1700 EUROS BRUT MENSUEL
Diplôme requis BAC /+ MENTION COMPLEMENTAIRE RECEPTION OU BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : semaine et week end

Descriptif du poste à pourvoir : Hôtel 3*** recherche un(e) réceptionniste polyvalente en CDD, 35h/semaine.
contrat saisonnier du 01 er mars au 30 octobre pouvant être suivi d'un cdi
Vous êtes dynamique, souriant(e), autonome.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle récente en hôtellerie

Vous assurerez l’ensemble des missions suivantes :
- Gestion du planning de réservation des individuels, des groupes et des séminaires (accueil, suivi, départ)
- Encaissement clients check-in/check-out
- Accueil clients hôtel et service au client (bar, pauses séminaires, service de petits déjeuner )

connaissance d'un logiciel de réservation souhaitée

Anglais Exigé, une 2ème langue serait un plus.

Vous êtes une personne motivée et respectueuse des valeurs de l’entreprise,vous avez l'esprit d'équipe, adressez-nous votre CV et lettre de motivation par mail à : direction.kerodet@brithotel.fr

Route de Tréffléan
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Kérodet

A partir du Début Mai - Salaire A déterminer
Diplôme requis Sans obligation - Expérience : 1 An minimum
Horaire : 14 H -22 H

Hôtel 3*** recherche un(e) réceptionniste polyvalente en CDI, 39h/semaine.

Vous êtes dynamique, souriant(e), autonome.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie.

Vous assurerez l’ensemble des missions suivantes :
- Gestion du planning de réservation des individuels, des groupes et des séminaires (accueil, suivi, départ)
- Encaissement clients check-in/check-out
- Accueil clients hôtel et service au client (bar,restaurant, pauses séminaires)

L'établissement est fermé le week-end à partir du mois d'octobre et jusqu'au mois de mai.

Anglais Exigé, une 2ème langue sera un plus.

Vous êtes une personne motivée et respectueuse des valeurs de l’entreprise,vous avez l'esprit d'équipe, adressez-nous votre CV et lettre de motivation par mail à : direction.kerodet@brithotel.fr

5 route de Kerourvois
29500 Quimper - Ergue Gaberic
02 98 66 70 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

A partir du 01/02/2022 - Salaire 10.61€bruts/heure

Le Brit Hotel Saint Nazaire recrute un Réceptionniste (H/F) pour intégrer un poste de réceptionniste polyvalent H/F.

Votre poste :
Rattaché(e) à votre directrice d'exploitation, vous avez pour mission d'accueillir les clients, d'effectuer les opérations liées à leur arrivée et à leur départ, et de répondre aux différentes demandes des clients, permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour.

Vous travaillez en journée, en horaire du matin ou en horaire du soir et pouvez être amené à remplacer ponctuellement le Réceptionniste de nuit durant ses absences (repos, congés).

Vos principales missions :
- Accueillir les clients à la réception et au téléphone,
- Les informer sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés,
- Gérer les arrivées et les départs,
- Effectuer les encaissements et la facturation,
- Appliquer la politique tarifaire : consignes et procédures de la check-list « réception »,
- Coordonner l'activité de la réception avec celle des étages,
- Mettre à jour le planning des chambres,
- Appliquer les procédures de travail et les directives définies par l'hôtel.

Votre profil
- Passionné(e) par le métier, sens du service client et goût pour le terrain
- Polyvalence, autonomie et dynamisme
- Bonne maîtrise de l'anglais

Le petit plus :
- Connaissance de VEGA ou d'un autre logiciel hôtelier

CDD à 35heures/semaine avec possibilité de CDI.
Un week-end sur 3 de repos.

4 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
02 40 01 89 89
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire 10.57 € / heure
Diplôme requis - - Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Horaire : 18H OU 24H HEBDO

Brit Hotel Langueux *** 67 chambres

Nous recherchons un(e) femme/valet de chambre pour le nettoyage des chambres et espaces communs.

Travail à temps partiel, nombre d'heures hebdomadaires à convenir en fonction de vos et nos attentes/besoins.

Horaires de 9h30/10h à 16h/16h30 = 6h de travail par jour sans coupure
Jour de travail à définir ensemble

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire à convenir
Diplôme requis CAP - Expérience : 0 à 2 ans
Horaire : 16h - 22h30-23h

Descriptif du poste à pourvoir: Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 49 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison avec notre Chef de cuisine.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients

Poste à pourvoir en CDI, 35H hebdo
Uniquement service Soir de 16h à 23h
Possibilité de logement sur place dans une maison attenante à l'hôtel avec toutes les commodités

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : 0 à 2 ans
Horaire : 16h - 22h30-23h

Descriptif du poste à pourvoir: Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 49 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison avec notre Chef de cuisine.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients

Poste à pourvoir en CDI, 35H hebdo
Uniquement service Soir de 16h à 23h
Possibilité de logement sur place dans une maison attenante à l'hôtel avec toutes les commodités

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Logo BRIT HOTEL
CDI Commercial(e) Corporate au Brit Hotel Développement

A partir du Dès que possible - Salaire A définir
Diplôme requis A partir de Bac+2 - Expérience : Souhaitée de 1 à 2 ans
Horaire : 39h hebdomadaire

Au sein du service corporate du siège de BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT, vous serez chargé(e) :

- De la commercialisation des hôtels du réseau auprès d’une clientèle affaires (depuis la prospection jusqu'à l'activation des nouveaux clients)
- De mener à bien toutes les démarches de prospection (phoning et terrain)
- D’être l’intermédiaire entre hôteliers et les entreprises afin de développer le CA et le portefeuille client de la chaîne.
- D’assurer un suivi des dossiers en cours à la prise de poste
- D’effectuer un suivi commercial régulier et rigoureux sous forme de reporting

39h hebdomadaire
Lieu de travail : Chantepie (35)
Qualification : Employé (e)
Déplacements : 1 semaine / mois en national
Voiture de fonction
Expérience : souhaitée de 1 à 2 ans
Formation : A partir de Bac +2
Langue : anglais
Connaissance bureautique : Traitement de textes et tableur : utilisation normale
Salaire, selon expérience
Candidature à adresser à margot.dervilly@brithotel.fr

22, rue des Landelles
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du 1/04/2022 - Salaire MINIMUM 1300€ NET/MENSUEL
Diplôme requis / - Expérience : MINIMUM 1 AN
Horaire : 35H

Contrat du 01/04/2022 au 31/08/2022 minimum , possibilité de CDI par la suite.

Nous recherchons un ou une réceptionniste dans le but de remplacer une de nos collègues le temps de son congé maternité.

Notre hôtel dispose de 65 chambres et 4 salles séminaire et 1 espace bien-être (sauna-hammam-jacuzzi).

Ayant une sérieuse expérience dans le domaine de l’hôtellerie, vous maitrisez l’accueil des clients et la gestion du planning de réservations. La connaissance de véga serait un plus .Vous êtes autonome dans votre travail .

Attentif(ve) aux besoins de la clientèle, vous mettez tout en œuvre pour garantir un séjour de qualité, dans un environnement chaleureux et accueillant.

Fort de votre esprit d'équipe, vous n'hésitez pas à aider vos collègues des autres services de l'hôtel, notamment l’entretien des chambres, service petit-déjeuner si besoin.

Maitrise de l'anglais et une deuxième langue souhaitée.

Travail de 7h/15h - 15h/23h , week-end et semaine.
Un week-end de repos toutes les 3 semaines

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste de nuit H/F au Brit Hotel Saint-Lô

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer
Expérience : Vous disposez déjà d’une expérience réussie en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service
Horaire : 22h00-07h00

CDI 27h planning rotatif (nuit + réceptionniste polyvalent)

Description du poste :

Vous êtes autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence. Vous effectuez les arrivées et les départs des clients.

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking, réapprovisionnement du bar et des locaux séminaires
- Sécurité : vous effectuez des rondes pendant votre shift

Brit Hôtel Saint-Lô recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Lô

A partir du début mars - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac (Techno / Pro / Général) - Expérience : minimum 12 mois
Horaire : 39h

Hôtel 3*** recherche un(e) réceptionniste polyvalente en CDI, 39h/semaine.

Vous êtes dynamique, souriant(e), autonome.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie.

Vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Gestion du planning de réservation individuel et groupe (accueil, suivi, départ)
- Encaissement clients check-in/check-out
- Accueil clients hôtel et service au client (bar, snacking)
- Service et préparation du petit déjeuner

Anglais Exigé, 2ème langue sera en plus.

Vous êtes une personne motivée et respectueuse des valeurs de l’entreprise, adressez-nous votre CV et lettre de motivation par mail à : pierricklandais@sfr.fr

203 boulevard de Strasbourg
50000 Saint-Lô
02 33 57 57 57
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Privilège Le Royal Centre Gare

A partir du 1 FEVRIER
Expérience : 1 ANS MINIMUM
Horaire : 9 hrs fin de service- 18hrs fin de service

SECONDER LE CHEF DANS LA MISE EN PLACE, COMMANDE ETC...

22, Boulevard Carnot
10000 Troyes
0325731999
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

A partir du IMMEDIAT - Salaire 10.57€ BRUT HEURE
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : 18H / 24H

Brit Hotel Plérin **** 65 chambres - 4 salles séminaire - 1 espace bien être (sauna, hammam, jacuzzi)

Nous recherchons un(e) femme/valet de chambre pour le nettoyage des chambres et espaces communs.

Travail à temps partiel, nombre d'heures hebdomadaires à convenir en fonction de vos et nos attentes/besoins.

Horaires de 9h30/10h à 16h/16h30 = 6h de travail par jour sans coupure
Jour de travail à définir ensemble

4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03
+
Chambre double confort
CDI Agent Technique H/F au Brit Hotel Porte d'Espagne

A partir du 01/04/2022 - Salaire 1400€ brut + prime d'astreinte + prime trimestrielle sur l'évolution du chiffre d'affaires
Expérience : à définir
Horaire : 30h

Entretien polyvalent de l'hôtel, vous devrez contrôler les chambres et effectuer les réparations courantes.
Vous serez en lien avec les employées d'étage, la réception et la Direction.
30h par semaine, 5 jours par semaine.
Vous êtes un bon bricoleur, autonome et aimez travailler en équipe.
2 astreintes de nuit par semaine rémunérées 20€ brut par nuit avec mise à disposition d'un appartement dédié.
Vous bénéficierez également d'une prime trimestrielle sur l'évolution du chiffre d'affaires.
Poste à pourvoir le 01/04/2022 pour cause de départ à la retraite...

Mas Bon secours, D-900
66100 Perpignan
04 68 95 98 31
+
Chambre double confort
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Porte d'Espagne

A partir du 14/02/2022 - Salaire 1600€ brut + prime d'astreinte + prime trimestrielle évolution CA du PDJ
Diplôme requis BTS hôtellerie restauration ou équivalent - Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h,

Poste à pourvoir le 14/02/2022
Réceptionniste polyvalent(e) en charge des petits déjeuners.
Vous êtes dynamique, ponctuel(le), organisé(e), autonome et souriant(e).
Vous maitrisez l'anglais.
Préparation et service du petit déjeuner de type buffet.
6h-12h du mardi au vendredi, 6h30-12h le samedi-dimanche
gestion des stocks du petit déjeuner en collaboration avec le Directeur.
Entretien des parties communes et de la lingerie en collaboration avec les employées d'étage.
Prise de réservation par téléphone et par Internet (PMS Geho)
2 astreintes par semaine rémunérées 20€ brut par nuit avec mise à disposition d'un appartement dédié.
Prime trimestrielle sur l'évolution du Chiffre d'Affaires du petit déjeuner.

Mas Bon secours, D-900
66100 Perpignan
04 68 95 98 31
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire A définir selon profil
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN MINIMUM
Horaire : à définir

Vous avez de l'expérience, vous êtes motivé(e), ponctuel(le) et organisé(e), venez rejoindre notre équipe de 5 personnes en salle. Contrat à durée indéterminée de 35 H (possibilité 39h).

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Diplôme requis Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme - Expérience : Expérience minimum de 2 à 3 ans dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou des services
Horaire : 39h

Le Brit Hotel de Langueux à Saint Brieuc recherche son adjoint(e) de direction pour compléter son équipe jeune et dynamique.

Missions Générales

• L’Adjoint(e) seconde les investisseurs de l’hôtel dans les missions quotidiennes inhérentes à l’exploitation du centre de profit et le remplace lors de ses absences.

• Il/elle contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures ainsi que de la loi en vigueur.

Principales responsabilités

Relation client

• Participe aux prestations offertes au client (accueil, réservation, petits déjeuners, chambres, sanitaires…)

• Veille et assure une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures pour une satisfaction permanente de la clientèle

• Assure un accueil personnalisé des clients et instaure une ambiance conviviale

• Est responsable de la fidélisation de la clientèle existante

• Assure le traitement des objections et des réclamations clients

• Participe à la synergie de place en appliquant le renvoi inter-hôtels


Management des équipes

• Organise les plannings du personnel de l’hôtel en veillant à l’adéquation des effectifs par rapport à l’activité

• Supervise au quotidien le travail effectué par les équipes et prend les mesures nécessaires au bon fonctionnement de l’hôtel

• Participe à l’intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs

• Assure l’interface entre les investisseurs de l’hôtel et le personnel en entretenant un esprit de dialogue et en veillant au bon climat social

• Participe à l’administration du personnel (élaboration des contrats de travail, avenants…)

• Participe au recrutement

• Saisit les paies

• Peut arrêter des mesures disciplinaires en accord avec sa hiérarchie

Gestion
• Est en charge de la facturation et de l’encaissement

• Assure la clôture de la journée hôtelière

• Contrôle la caisse et veille à la sécurité des fonds

• Etablit les commandes et contrôle les livraisons

• Gère les stocks et les inventaires afin d’assurer le bon fonctionnement de l’hôtel

• Assure la gestion et le suivi administratif des groupes

Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

• Participe et contrôle le nettoyage de l’établissement et des extérieurs selon les normes et les règles d’hygiène en vigueur

• Participe à la maintenance technique de l’hôtel et veille à la pérennité du matériel mis à sa disposition

• Veille à la sécurité des biens et des personnes au sein de l’hôtel

Formation / Expériences professionnelles

• Niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou du tourisme

• Expérience minimum de 2 à 3 ans dans le domaine de l’hôtellerie – restauration ou des services

• Une expérience d’animation d’équipe est recommandée

Merci d'adresser votre candidature à :info@brithotel.fr

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du janvier 2022 - Salaire selon profil
Diplôme requis BEP ou CAP cuisine minimum - Expérience : débutant accepté
Horaire : 35H

Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 42 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison avec notre Chef de cuisine.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
*****L'entreprise s'engage à mettre en place les mesures sanitaires liées au covid19****

Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients

Poste à pourvoir en CDI, 35H hebdo
Service Midi et Soir du lundi au vendredi midi
Occasionnellement, sur réservation, du vendredi soir au dimanche soir

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Les Voyageurs

A partir du Début Janvier 2022 - Salaire à définir selon expérience
Diplôme requis CAP / BEP / BAC / MENTION COMPLEMENTAIRE - Expérience : 2ans minimum d'expérience.

Nous recherchons un/e chef de partie et un/e pâtissier/ère pour compléter notre équipe.

CDI de 39h semaine à pourvoir dès début janvier 2022.
Un weekend sur deux de congé.
Notre restaurant est labelisé "Maîtres restaurateurs".
Vous travaillerez avec une équipe jeune, motivée et dynamique, dans un cadre moderne entièrement rénové cette année.
Nous recherchons une personne autonome, organisée, créative et passionnée.

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email à voyageurs@brithotel.fr , par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.

10, rue de Cadelac
22600 Loudéac
02 96 28 00 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du 04 janvier 2022 - Salaire smic hotelier
Horaire : 24h/semaine

Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel, CDI

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Granville

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac (Techno / Pro / Général) - Expérience : à voir selon profil
Horaire : 35h

Hôtel 2** recherche un(e) réceptionniste polyvalente en CDI, 35h/semaine.

Vous êtes dynamique, souriant(e), autonome.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie.

Vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Gestion du planning de réservation individuel et groupe (accueil, suivi, départ)
- Encaissement clients check-in/check-out
- Accueil clients hôtel et service au client (bar, snacking)
- Service et préparation du petit déjeuner

Anglais Exigé, 2ème langue sera en plus.

Vous êtes une personne motivée et respectueuse des valeurs de l’entreprise, adressez-nous votre CV et lettre de motivation par mail à : pierricklandais@sfr.fr

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1670
Horaire : 35h

Le Brit Hotel du Parc de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 réceptionniste H/F polyvalent.

Vos missions :
- Accueillir le client
- Prise de réservation (téléphone, mail…)
- Gestion administratif (facturation, relance, gestion de la caisse…)
- Gestion du petit déjeuner (buffet, débarrassage, nettoyage…)
- Service au bar et restauration
- Aide à l’entretien des chambres et gestion du linge
- Entretien des locaux

Vos compétences requises :
- Niveau Bac +2, une formation Hôtellerie ou Tourisme serait un plus
- Rigoureux (se), organisé(e) et de très bon relationnel
- Souriant
- Anglais exigé – une troisième langue serait un plus

Poste réceptionniste polyvalent : CDI 35h/semaine repos un week end sur deux – Salaire : 1 670.00€ brut mensuel

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : 0 à 2 ans
Horaire : 16h - 22h30-23h

Descriptif du poste à pourvoir : Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 49 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison avec notre Chef de cuisine.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients

Poste à pourvoir en CDI, 35H hebdo
Uniquement service Soir de 16h à 23h
Possibilité de logement sur place dans une maison attenante à l'hôtel avec toutes les commodités.

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire A définir selon profil
Expérience : 1 AN MINIMUM

Vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 personnes dans un restaurant traditionnel.
Service du lundi au samedi soir inclus. 2 JOURS DE CONGES DANS LA SEMAINE.
ETABLISSEMENT FERME LE DIMANCHE
Contrat 35 H, possibilité 39 H.

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 10,48€ / heure
Expérience : Débutant acceptée
Horaire : 24h / semaine

Le Brit Hotel du Parc de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre

Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Gestion du linge
- Nettoyage des parties communes

Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du Des que possible - Salaire selon profil
Diplôme requis CAP, BEP et équivalents Cuisine Exigé - Expérience : POSTE 35h : DU LUNDI AU DIMANCHE (2 jours de repos)
Horaire : POSTE 35h HORAIRES EN CONTINU : DU LUNDI AU DIMANCHE (2 jours de repos)

CUISINIER/TRAITEUR (H/F)
POSTE 35h : DU LUNDI AU DIMANCHE (2 jours de repos)
HORAIRES EN CONTINU


Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur le site : www.anthony-fouchet.com



BRIT HOTEL LE PATIO ZI du Piquet – 35 370 ETRELLES

Description de l'offre
Vous êtes amené(e) à préparer l'ensemble des produits du jour : entrées, plats du terroir, desserts
Vous êtes responsable de la bonne présentation, de la qualité et de la diversité des plats, du nettoyage et du bon
Entretien du matériel de cuisine dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous participez à l’approvisionnement et au stockage des denrées
Vous optimisez et adaptez l’organisation de la production pour répondre aux besoins du service
Idéalement, vous êtes titulaire du BEP cuisine avec une expérience souhaitée.
Le poste proposé est à temps complet mais un temps partiel peut-être proposé en fonction de vos disponibilités et de
votre profil.
*****L'entreprise s'engage à mettre en place les mesures sanitaires liées au covid19****

Compétence(s) du poste
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance de Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Nettoyer
- Gérer la production pour répondre aux besoins du service.
- Commander et stocker des denrées.
- Distribuer la prestation et contribuer à à la satisfaction des convives


Enseigne de l'employeur
RESTAURANT BRIT HOTEL LE PATIO
M. FOUCHET Anthony
direction@anthonyfouchet.com

Détail
POSTE 35h : DU LUNDI AU DIMANCHE (2 jours de repos)
HORAIRES EN CONTINU

Lieu de travail : 35370 ETRELLES

Type de contrat : CDI ; CDD temps plein ou partiel
Nature d'offre :

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : selon profil

Qualification : Employé qualifié

Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
Formation : CAP, BEP et équivalents Cuisine Exigé


Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV
direction@anthonyfouchet.com

Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du Immediat - Salaire 1,48 BRUT de l'heure
Expérience : experience souhaitée
Horaire : Du mardi au samedi de 9h00 à 14h30

FEMME DE CHAMBRE (H/F)
POSTE 25h/ semaine : DU MARDI AU SAMEDI
HORAIRES EN CONTINU (9h00- 14h30)


Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur le site : www.anthony-fouchet.com



BRIT HOTEL LE PATIO ZI du Piquet – 35 370 ETRELLES

Nous recherchons un/e femme de chambre ( 25h semaine du Mardi au samedi )
Vous faîtes preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie.
Vous êtes méticuleux dans le nettoyage et souhaiter garantir le confort de vos clients,
Vous êtes autonome, capable d’organiser et de prioriser les tâches .
Une première expérience dans le métier serait un plus
*****L'entreprise s'engage à mettre en place les mesures sanitaires liées au covid19****

Compétence(s) du poste

- Nettoyage des chambres et salle de bain
- Remise en état à blanc/recouche
- Nettoyage des parties communes
- Gestion du linge
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation


Enseigne de l'employeur
BRIT HOTEL LE PATIO
M. FOUCHET Anthony
direction@anthonyfouchet.com

Détail
Lieu de travail : 35370 ETRELLES

Type de contrat : CDI ; CDD temps partiel
Nature d'offre :

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : selon profil

Qualification : Employé qualifié

Expérience : Expérience souhaitée de 1 An(s)
Formation : CAP, BEP et équivalents souhaités


Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV
direction@anthonyfouchet.com

Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lodge

A partir du immediate

Descriptif du poste à pourvoir :
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel STRASBOURG LODGE, établissement Cosy, recherche un/une réceptionniste (h/f).

CDI Temps complet 35h

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking



Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie , vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?


10 rue Paul Eluard
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Le Parc Vichy

A partir du 01/10/2021 - Salaire SMIC hotelier
Expérience : Expérience en hôtellerie souhaitée
Horaire : 22h-6h

Appart Hôtel de 100 studios

· Vous assurez à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de la marque
· Vous effectuez les procédures informatiques et administratives liées aux opérations de check in / check out
· Vous assurez la sécurité des clients hébergés et du site durant votre service
· Vous répondez aux demandes des clients
· Vous effectuez les opérations de clôtures journalières
· Vous êtes en charge du standard téléphonique de l'établissement durant votre service
· Vous êtes responsable de la caisse de l'établissement pendant votre service
· Vous êtes en charge de la propreté et désinfection des communs de l'établissement
· Vous mettez en place le Buffet du Petit Déjeuner de l'établissement

Vous êtes:
· Sociable, Réactif et consciencieux
· Sens de l'organisation, de l'écoute et du service
· Politesse

Poste en journée au départ 6h30-14h30 ou 14h-22h qui débouchera sur un poste de night auditor.

rue de la Grange aux grains
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Granville

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer
Horaire : 24h semaine

Le Brit Hotel de Granville recrute Femme/Valet de chambre.
Nous recherchons une personne ayant l'esprit d'équipe, assidue et motivée.
Votre mission sera d'assurer l'ensemble des tâches suivantes :
Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche.
Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service S'assurer que les placards de linge soient bien rangés S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Transmettre tout problème détecté en chambre au service de réception de l'hôtel.
Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Travail en équipe,
24 heures/semaine,
Expérience souhaitée.


CV par Email: pierricklandais@sfr.fr

57 avenue des Matignon
50400 Granville
02 33 50 05 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Commis de cuisine H/F au Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

A partir du 20/09/2021 - Salaire selon profil
Diplôme requis CAP cuisine obligatoire - Expérience : 1 an
Horaire : 35h

Au sein d’un Hôtel-Restaurant***, venez rejoindre une équipe dynamique, vous réalisez les plats faits maison de l’entrée et du dessert avec des produits locaux. Poste de Commis de cuisine.
Horaires : variable suivant activité. Vous bénéficiez de nombreux weekends, d’une fermeture annuelle estivale pour une durée de 21 jours au mois d’été puis hivernale pour une durée de 14 jours pendant les fêtes (Noël et premier de l’an inclus).
Brit hôtel vous propose un confort personnel et une satisfaction professionnelle !
Vous êtes titulaire d’un CAP cuisine obligatoirement. Connaissance des normes HACCP.
Vous êtes autonome et polyvalent.
Poste en CDI à pourvoir rapidement.
Nombre d'heures : 35 par semaine
Type d'emploi : Temps complet, CDI
Salaire : selon profil
Horaires :
• Repos 2 jours
Expérience :
• commis de cuisine H/F: 1 an (Optionnel)

20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Diplôme requis Barman
Horaire : 18h-2h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une barman.

CDI Temps complet

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Service bar: Vous anticipez les besoins du client. Vous êtes garant du bon déroulement du service du bar et du snacking.
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Séminaire : Vous débarrassez et nettoyer les salles de séminaires après chaque client. Vous êtes chargé de la mise en place, de la carcasse des salles en collaboration avec le veilleur de nuit.

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente. Vous créez l'évènement, vous suscitez l'envie et la demande.

- Administratif : Gestion des réseaux sociaux, créer l'évènement, mettre en place des animations

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration ou bar.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Employé Polyvalent au Brit Hotel Le Parc Vichy

A partir du 01/10/2021 - Salaire SMIC
Expérience : oui
Horaire : 9h-17h

UN PEINTRE (H/F)/ Aide agent technique

Résidence hôtelière cherche peintre avec expérience
CDD de 3 mois

Vous devez effectuer la préparation des murs, travaux d' impression et de peinture.

Avoir des connaissances, une expérience ou un diplôme type CAP en peinture serait un plus.

A ce titre, vos principales missions pourront être :
• Assurer la finition intérieure des locaux tertiaires.
• Préparer les supports avant la mise en peinture
• Applications des couches primaires d’impression, d’enduits ...
• Appliquer les peintures et vernis
• Entretenir, nettoyer et faire le nettoyage du chantier quotidiennement


Vous justifiez d'une expérience en tant que peintre dans le domaine de la rénovation intérieure.

rue de la Grange aux grains
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 7h-15h15 / 15h-23h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f).

CDI Temps complet 37.5h

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Veilleur de Nuit H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 22h45-7h45

CDI 35h planning rotatif ou 25h30 CDI vendredi, Samedi & Dimanche au choix

Description du poste :

Vous êtes autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence. Vous effectuez les arrivées et les départs des clients.
- Manutention : vous effectuez la mise en place des salles de séminaire

- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking, réapprovisionnement du bar et des locaux séminaires
- Sécurité : vous effectuez des rondes pendant votre shift

Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 31/08/2021 - Salaire Selon compétence
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure

Un nouveau challenge s'offre à vous.
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez avec des produits frais dans une brigade de 4 personnes, avec une bonne ambiance de travail.
Notre offre de restauration vous offrira toute une palette de préparation, dressage à l'assiette, cocktail, buffet.
L'élaboration de nos plats avec des produits locaux est une marque de fabrique de "Brithotel"
Veuillez contacter Mr Christophe CARRAZ
Tel : 06 26 60 46 10
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

A partir du 01/10/2021 - Salaire 10.25 / heure
Horaire : 8h - 14h30

Hôtel de 64 chambres.
Nous recherchons une femme de chambre/valet de chambre à partir du mois d'octobre.
Vous êtes en charge du nettoyage des chambres (à blanc et en recouche) et de l'entretien des parties communes.
De 8h à 14h30 du Lundi au Vendredi contrat en 30h/semaine. Poste en CDI. Quelques week end seront à prévoir en fonction de la fréquentation.

4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
05 61 78 92 92
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Loches

A partir du 01/07/2021 - Salaire Selon profil
Expérience : 6 Mois
Horaire : Selon Planning

Brit Hotel Loches *** 45 chambres - Recherche Valet / Femme de chambre.
! Urgent ! Contrat 24h - Surcroit d'activité Saison estivale du 1er au 30/09 renouvelable
Expérience Souhaitée
Polyvalent(e)
Sens de l'organisation

Compétences souhaitées :
Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Contrôler l'état du matériel
Désinfecter et décontaminer un équipement
Entretenir des locaux
Polyvalence

33 rue des Lézards
37600 Loches
02 47 59 36 47
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Florimont

A partir du 30/08/2021 - Salaire Salaire à négocier en fonction de votre profil
Diplôme requis CAP en Pâtisserie - Expérience : minimum 3 ans
Horaire : Horaires en coupures

Au sein de l’hôtel Florimont, nous recherchons un(e) chef de partie pâtisserie pour notre restaurant semi-gastronomique, Le Chalet Florimont.

Notre restaurant est référencé dans des guides culinaires et fait partie des Maitres restaurateurs et du collège culinaire de France.
Rejoignez une équipe jeune et dynamique qui a à cœur de satisfaire notre clientèle.

Missions :
• Confectionner des desserts sur assiette pour notre restaurant.
• Productions culinaires de tous entremets de dessert, glaces.
• Réalisation de recettes et création de nouveaux desserts.
• Élaboration éventuelle de fiches techniques.
• Organisation et planification de la production.
• Dressage et envoi des assiettes.
• Produire des desserts, entremets et pauses café pour nos banquets, séminaires et conférences.
• Minimiser les pertes et travailler dans le respect des matières premières.
• Participer à l’élaboration de nouvelles offres culinaires.
• Vérification des stocks (réception, stockage, inventaire).
• Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Qualités requises du/de la candidat(e) :
• Expérience confirmée en tant que commis pâtissier.
• Appliquer les consignes et organiser son poste de travail
• Capacité d’adaptation aux différents flux d’activité (« coups de feu »)
• Capacité d’encadrement
• Dynamique, curieux(se), méthodique et doté d’un bon esprit d’équipe.
• Savoir gérer une charge de travail importante en restant calme et sans perdre en qualité.
• Savoir déléguer et communiquer

Profil :
Diplôme en pâtisserie.
Expérience significative d’au moins 3 ans à un poste équivalent dans un établissement de même catégorie.
Sens de l’organisation, de réactivité et de flexibilité.
Savoir gérer une charge de travail importante sans perdre en qualité.
Respectueux(se) des règles.

Conditions :
• CDI, temps plein
• Temps complet, 42 heures
• Avantages en nature
• Horaires en coupures
• Congés samedi, dimanche soir et lundi midi
• Non logé
• Le restaurant est fermé les 15 derniers jours du mois d'août et du mois de décembre.
• Salaire à négocier en fonction de votre profil

1006 rue du Champ Canon
74210 Saint-Ferreol
04 50 44 50 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1750
Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h

Le Brit Hotel du Parc de Fougères recherche pour renforcer son équipe un réceptionniste tournant.

Notre hôtel, récemment rénové et en travaux d’agrandissement dispose de 47 chambres, d'un service de restaurant, d'une terrasse et d’une salle de séminaire.

Ayant une sérieuse expérience dans le domaine de l’hôtellerie, vous maitriser l’accueil des clients et la gestion des chambres.

Flexible, vous êtes capable de travailler de jour comme de nuit durant laquelle vous aurez la responsabilité de l'établissement, de sa sécurité et celles des clients.

Attentif(ve) aux besoins de la clientèle, vous mettez tout en œuvre pour garantir un séjour de qualité, dans un environnement chaleureux et accueillant.

Fort de votre esprit d'équipe, vous n'hésitez pas à aider vos collègues des autres services de l'hôtel, notamment le service restauration et l’entretien des chambres.

Anglais exigé, une troisième langue serait un plus.

Vous cherchez à consolider votre récente formation hôtelière ou développer vos compétences, rejoignez-nous !

Durée du contrat : 6 mois
Date de début prévue : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDD évolution possible vers un CDI
Salaire : à partir de 1 750,00€ par mois

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Saint-Brieuc

A partir du IMMEDIAT - Salaire smic en vigueur
Horaire : 35H

POSTE : RECEPTIONNISTE H/F en C.D.I.


Pré requis : Diplômé d’une formation en hôtellerie, vous disposez impérativement d’une première expérience similaire réussie
Anglais courant
Compétences informatiques

Ce poste est fait pour vous si:
Vous êtes dynamique, vous adorez le contact avec la clientèle. Votre priorité est la satisfaction des hôtes.


Aptitudes :
Valoriser l’établissement et ses prestations
Bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
Excellente présentation
Sens de l’accueil, du relationnel et du service
Être à l’écoute et réactif
Etre organisé et autonome
Maîtrise de l’outil informatique

Missions : vous aurez en charge le suivi quotidien de la réception :
- Accueillir et renseigner les clients
- Assurer les arrivées et les départs (facturation, suivi du séjour et encaissement)
- Gérer le standard téléphonique
- Traiter les réservations
- Garantir la qualité des prestations en respectant les normes de l’enseigne
- Assurer les tâches administratives
- Gestion des séminaires
- Service des consommations
- Service et gestion de l'espace bien être

Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de
Vente


Contrat : C.D.I.
Horaires : 7h/15h ou 15h/23h
2 jours de repos consécutifs
1 week-end de repos sur 3

5, rue de la Landelle.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du septembre - Salaire smic hôtelier
Horaire : à déterminer

Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel, CDI

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Employé Polyvalent au Brit Hotel L'Adresse St Méen

A partir du à définir - Salaire Smic hôtelier
Horaire : 35H

Afin de compléter son équipe, Le BRIT HOTEL de ST MEEN LE GRAND recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e)
Vous serez en charge entre autre:
-Check in et check out de la clientèle de l'hôtel et du restaurant
-la facturation
-la gestion du planning de réservation
-Le traitement des mails et appels téléphoniques
-suivi débiteurs
-clôture de fin de journée
-service du petit déjeuner et du restaurant
Vous avez une expérience en réception et/ou salle
connaissance du logiciel VEGA serait un +
Envoyez nous votre CV + motivations

Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Besançon L'Horloge

A partir du A convenir - Salaire 10.55 €/H
Expérience : 2 ans et plus
Horaire : 35 heures

Nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalent(e)
pour compléter notre équipe.

Vous serez en charge du suivi quotidien de la réception
(accueil, gestion des réservations et des encaissements...)
et de la mise en place et service des petits déjeuners et snacking.

Une première expérience à ce poste est demandée.

Maîtrise de l'anglais.

La connaissance du logiciel Hotsoft serait un plus.

Merci de nous adresser votre C.V. par mail à l'adresse suivante :
direction.besancon@brithotel.fr

1 route de Marchaux
25000 Besançon
03 81 80 13 13
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

A partir du 01/09/2021 - Salaire Selon expérience
Expérience : 1 an
Horaire : 18h 22h45 du Lundi au Jeudi

Nous recherchons un cuisinier (H/F) en CDI pour compléter notre équipe dès que possible.
Vous travaillez en binôme avec le chef de cuisine sur des horaires fixes le soir de 18h à 22h45 du Lundi au Jeudi (19h/semaine). Repos Vendredi, Samedi et Dimanche.
Si vous avez une première expérience en cuisine réussie, c’est un plus, mais nous acceptons aussi les débutants qui souhaitent apprendre le métier.
Vous participez à l’élaboration de la carte avec le chef. Cuisine Bistrot à base de produits frais et locaux.
Vous êtes à l’aise aussi bien sur les postes chaud et froid.

Salaire fixe + variable (prime couvert et qualité).
.
Fermeture annuelle du restaurant au mois d'août.
Equipe jeune (-30 ans).

4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
05 61 78 92 92
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Parc Fougères

A partir du Dès que possible - Salaire 1750
Expérience : 1 an minimum
Horaire : 35h

Le Brit Hotel du Parc de Fougères recherche pour renforcer son équipe un réceptionniste tournant.

Notre hôtel, récemment rénové et en travaux d’agrandissement dispose de 47 chambres, d'un service de restaurant, d'une terrasse et d’une salle de séminaire.

Ayant une sérieuse expérience dans le domaine de l’hôtellerie, vous maitriser l’accueil des clients et la gestion des chambres.

Flexible, vous êtes capable de travailler de jour comme de nuit durant laquelle vous aurez la responsabilité de l'établissement, de sa sécurité et celles des clients.

Attentif(ve) aux besoins de la clientèle, vous mettez tout en œuvre pour garantir un séjour de qualité, dans un environnement chaleureux et accueillant.

Fort de votre esprit d'équipe, vous n'hésitez pas à aider vos collègues des autres services de l'hôtel, notamment le service restauration et l’entretien des chambres.

Anglais exigé, une troisième langue serait un plus.

Vous cherchez à consolider votre récente formation hôtelière ou développer vos compétences, rejoignez-nous

Durée du contrat : 4 mois

Date de début prévue : 01/07/2021

Type d'emploi : Temps plein, CDD évolution possible vers un CDI

Salaire : à partir de 1 750,00€ par mois

Horaires :
• Travail de Nuit
• Travail en journée

5 rue de la Pilais
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Second de Cuisine H/F au Brit Hotel de l'Océan Concarneau

A partir du Dès que possible - Salaire A définir
Expérience : Souhaitée
Horaire : 39h / Semaine ou mi-temps pour le service du soir


Hôtel Restaurant bord de mer, Restauration traditionnelle recherche pour saison, cuisinier / second de cuisine / aide cuisine H/F. Plein temps 39h
Ou en mi-temps pour le service du soir.
Vous devez avoir déjà l'expérience, savoir travailler en équipe et devrez assister le chef.
Merci de bien vouloir nous adresser votre CV par e-mail à l'adresse suivante :direction@hotel-ocean.com

2 rue des Sables Blancs
29900 Concarneau
02 98 50 53 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement
Horaire : 6h30-14h

Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un serveur pour le service du petit déjeuner et le service séminaire.

CDD

Du Lundi au vendredi principalement

Description du poste :

Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :

- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du petit déjeuner et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence

- Séminaire : vous êtes garant du bon déroulement des pauses et des déjeuners des clients, vous êtes ponctuel et rigoureux.

- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente

- Gestion des stocks : Inventaire, commande


Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.

Profil Recherché

Formations et expérience :

Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.

La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?

Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Le Parc Vichy

A partir du 20/07/2021 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 1 an
Horaire : 8H-15H Travail week-end et jours fériés

TEMPS PLEIN: 35h POUR LA SAISON JUSQU’À FIN SEPTEMBRE

Femme ou valet de chambre dans une résidence / hôtel 3 étoiles de 100 chambres.

Missions
• Nettoyer et mettre en ordre les chambres, les sanitaires et les parties communes d'un établissement hôtelier en appliquant des procédures, des méthodes précises.
• Effectuer éventuellement le service du petit déjeuner et contribuer à l'entretien du linge
• Contribuer, par l'ensemble de ces tâches, à la qualité de l'accueil et du séjour de la clientèle

Entretien
• Remise en état des chambres à blanc et en recouche
• Remise en état des sanitaires et parties communes
• Approvisionnement et organisation d'un chariot
• Réapprovisionnement des chambres en produits d'accueil et en linge
• Interprétation des tableaux de service et fiches de travail
• Suivi des procédures d'ordonnancement des tâches
• Contrôle de l'état des équipements, du linge et du mobilier
• Signalement des anomalies ou dégradations constatées dans les chambres
• Utilisation et stockage des produits d'entretien
• Contrôle quantitatif et qualitatif de l'état du linge.

Personne motivée, dynamique, sérieuse, polyvalente et autonome avec une bonne condition physique.

Évolution possible vers un CDI

rue de la Grange aux grains
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Rennes Aéroport - Ker Lann

A partir du immédiatement

TEMPS PARTIEL : 25h.

2 postes à pourvoir :

Du Lundi au Vendredi
Ou
Du Mardi au Samedi

Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.

Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.


Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique


Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?

Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.

30 Rue Charles Coude
35170 Bruz
02 99 05 95 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Privilège Le Connétable

A partir du dès que possible
Expérience : souhaitée
Horaire : Temps partiel 15 h / semaine

Poste de femme de chambre semaine et weekend

nettoyage des chambres à blanc et en recouche .entretien des parties communes

hôtel 3* 22 chambres

Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique.

8, Avenue René Cassin
22100 DINAN
0296872929
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Second de Cuisine H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du 15/10/20 - Salaire A DEFINIR SELON POSTE
Diplôme requis BAC PRO - BTS - MENTION DESSERT DE RESTAURANT - BP CUISINE - Expérience : minimum 2 ans
Horaire : A DEFINIR SELON POSTE

LE PATIO à Etrelles (Vitré 35500) : recherche cuisinière et cuisinier. Vous voulez prendre du plaisir et vous faire plaisir.

Que vous soyer expérimenté ou pas, très motivé et enthousiaste. (Postes en CDD, CDI - temps partiel ou temps complet)

Ces postes sont pour vous. Rejoignez les équipes d'Anthony Fouchet, nous avons forcément un poste pour vous.
https://www.anthony-fouchet.com/le-groupe

Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

A partir du 01/10/2021 - Salaire 10.25
Horaire : 17h - 23h (20h/semaine)

Brit hôtel Esplanade est un hôtel restaurant de 64 chambres situé à Colomiers.

Nous recherchons pour compléter l'équipe un/une employé(e) polyvalent en CDI. Du Lundi au Jeudi de 17h à 22h.

Vous êtes en charge du service au restaurant (prise de commande/dressage de la salle, nettoyage...), et également de la facturation et l'encaissement des clients.

Profil recherché polyvalent avec un bon esprit d'équipe, organisé et rigoureux.

Salaire Fixe + Primes

Une expérience en hôtellerie / restauration serait un plus.

4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
05 61 78 92 92
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Pays de Vitré

A partir du poste a pourvoir rapidement - Salaire a voir selon profil
Diplôme requis BAC minimum - Expérience : experience hotellerie exigée
Horaire : shift matin et soir selon planning

35h00 semaine CDD (5 à 6 mois)

Nous recherchons un/une réceptionniste 35 h semaine,
Vous faîtes preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie.

Poste à pourvoir rapidement

• Travail shift matin / soir
• 2 jour de repos
- Expérience exigée
- Accueil physique et téléphonique des clients de l’hôtel (check in)
- Prise de réservations individuelles et groupes pour hôtel et restaurant
- Facturation ( check out)
- Clôture de journée, responsable de la caisse
- Relance débiteurs
- Gestion des allotements
- Tâches administratives complémentaires
- Accompagnement du client pour le service petit déjeuner,
- Contrôle chambres
- Gestion des stocks de linge et produits d’accueil


CV et lettre de motivation à adresser à direction@anthonyfouchet.com


Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
02 23 55 22 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 01/09/2020 - Salaire smic
Diplôme requis BTS Hotellerie ou Tourisme
Horaire : 35H

POSTE DE 7H à15H ET DE 15H A 23H
1 we TOUTES LES 3 SEMAINES
REPOS 2 A 3 JOURS SEMAINE. TOURNANT SELON LES SEMAINES
ANGLAIS imperatif

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du dès que possible - Salaire à débattre
Diplôme requis CAP/BAC PRO - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

Gérer une équipe, accueillir les clients, service en général, donner les directives, prendre les initiatives
bonne présentation, anglais exigé ....
informatique,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Contrat d'Apprentissage H/F au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

A partir du 01/07/2020 - Salaire Selon Grille d'Apprentissage
Diplôme requis CAP ou BAC - Expérience : débutant accepté
Horaire : Selon Planning

Vous êtes à la recherche d'une entreprise afin de faire un apprentissage sur 1 à 3 ans, nous sommes l'entreprise qu'il vous faut.
Nous vous proposerons une activité en restauration très diversifié : Restaurant Bistro
Restauration Cocktail
Restauration Evènementiel
Service Séminaire et Banquet
Room Service
Bar
Petit-déjeuner

Veuillez contacter Mr Christophe CARRAZ
Tel : 02 40 57 10 80
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr

Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Femme de Chambre H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du 15/02/2020 - Salaire smic 35h

Femme/valet de chambre .
35h; 2 à 3 jours de repos/semaine
WE tournants

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Femme de Chambre H/F au Brit Hotel Alghotel

A partir du 30 avril 2020 - Salaire temps partiel
Expérience : souhaitée
Horaire : 9h-14h

procédure d'hygiène des chambres à blanc et en recouche. Entretien des parties communes.
Pour un hôtel de 30 chambres situé à Cancale (35)

61 Avenue du Général de Gaulle
35260 Cancale
02 99 89 50 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Le Relais du Ried

A partir du 01/03/2022 - Salaire à convenir
Diplôme requis BTS hotellerie - Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 39h/semaine

Brit Hotel Bischwihr ( à 10 minutes du centre de Colmar) recherche un(e) collaborateur(trice) pour compléter son équipe jeune et dynamique.
Possibilité d’être logé(e) en colocation dans une grande maison.
Vous serez en charge d'une équipe de 12 personnes au sein d'un Hôtel 3*/restaurant.
Vous organisez, planifiez et coordonnez le travail de votre équipe.
Vous apportez votre aide au travail de la réception (check-in / check-out, facturation, encaissement, yield management, service en salle, étage, petit déjeuner, gestion administrative).
Vous devez maîtriser l'outil informatique, le logiciel hôtelier (Vega) et les réseaux sociaux, ainsi que l'Anglais et l'Allemand à l'oral et à l'écrit.
Vous assurez la bonne tenue de l'établissement et .
Vous devez connaitre votre clientèle, l'environnement concurrentiel, développer un marketing relationnel, promouvoir l'établissement et être garant de la satisfaction des clients.
Vous devez respecter et faire respecter la législation du travail, les règles d'hygiène et de sécurité, les procédures et objectifs définis par la direction.
Vous rendrez compte régulièrement de l'activité et des résultats à votre supérieur hiérarchique.
Vous participez à l'élaboration et au suivi de fonctionnement.

Le poste est à pourvoir dès le 20 janvier 2020 en CDI , 39 heures/semaine, annualisé (16h à 22h du mercredi au vendredi et week end en coupé). Congés les lundis et mardis.

POUR POSTULER A CETTE OFFRE : Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'Attention de la Direction: annecat68@live.fr

3, Grand Rue
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDD Réceptionniste H/F au Brit Hotel Reims La Neuvillette

A partir du 10/05/2019

Nous recherchons un ou une réceptionniste pour un poste en CDD.

Votre poste consistera essentiellement à accueillir et informer la clientèle, faire les check in, check out, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails, effectuer la clôture journalière.
Vous devrez également assurer le service au restaurant le midi et/ou le soir.

Une connaissance du logiciel hôtelier Véga serait un plus

1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
03 26 35 05 50
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Lyon Nord

Salaire Smic hotelier + Prime sur ventes
Expérience : 1 à 2 ans d'experience
Horaire : 7h15h - 15h23h

Réceptionniste polyvalent(e) pour hôtel de 118 chambres avec restaurant .
Vous travaillerez de 7h à 15h ou de 15h à 23h.
vous avez un très bon relationnel, un esprit commercial et commerçant et .... le sourire
nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, autonome ayant l'esprit d'équipe.

15 chemin de Gargantua
69570 Dardilly
04 78 66 77 77
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Maitre d'Hotel H/F au Brit Hotel du Dauphin

A partir du POSTE A POUVOIR RAPIDEMENT - Salaire A DEBATTRE selon expérience
Diplôme requis BAC/CAP - Expérience : 5 ANS
Horaire : JOURNEE A COUPURE

HOTEL 3 Etoiles, 47 chambres, restaurant gastronomique, brasserie, situé à L AIGLE (Orne) gérer une équipe,

Place de la Halle
61300 L'Aigle
02 33 84 18 00
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Réceptionniste H/F au Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

A partir du janvier 2019
Diplôme requis bac - Expérience : expérience exigée
Horaire : semaine du matin 07h/15h15 ou d'après-midi 15h/23h15. Une semaine sur deux

Réceptionniste ayant de l'expérience en hôtel. Vous gérez la réception d'un hôtel de 63 chambres avec salle de séminaires en équipe. Le Brithôtel du Stade est un établissement complètement rénové à Rennes Poste principalement en semaine.

167 rue de Lorient Parc Monier
35000 Rennes
02 99 59 19 19
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Cuisinier H/F au Brithotel & restaurant Senzo de Manosque

A partir du Immédiate - Salaire A débattre
Expérience : 2ans mnimum
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Chef(fe) de partie ou Cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud, froid ou pizza) :

- Mise en place des postes
- Gestion des cuissons
- Création de plats du jour
- Réception de Livraisons
- Aide aux commandes
- Contrôle des DLC
- ...
Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Serveur H/F au Brithotel & restaurant Senzo de Manosque

A partir du Immédiate - Salaire SMIC
Expérience : 2ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos, Coupures

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Serveur(e)/Chef(fe) de rang :

- Dresser les tables ,
- Réaliser la mise en place de la salle,
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer et présenter la carte,
- Servir les plats et les boissons
- Débarrasser les tables et nettoyer la salle.

Poste à 25h hebdomadaire (possibilité d'évolution sur un 35H)

Travail en coupure

Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brithotel & restaurant Senzo de Manosque

A partir du Immédiate - Salaire 1500€ à 1800€ net
Expérience : 5ans
Horaire : Du lundi au dimanche, 2jours de repos consécutifs en semaine, coupure ou non

Hôtel de 30 chambres + Restaurant type Brasserie Italienne, pizzeria, entièrement rénové avec nouvelle direction,
en moyenne de 100 couverts/jours,
recherche pour renforcer sa nouvelle équipe :

Assistant(e) de direction polyvalent(e), avec capacité d'anticipation et gestion adéquate du personnel :

Ses missions serons:
- Seconder le directeur et le remplacer pendant son absence
- Prendre l'ensemble des décisions nécéssaire à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Accueillir les clients, gérer et organiser les réservations de table et des chambres, être le garant de la satisfaction client.
- Fluidifier le service, apporter un support aux chefs de rangs dans la prise de commande, le débarrassage, redressage des tables.
- Contrôler la qualité du service hôtelier
- Apporter son aide à toute la gestion du back office (arrivées et départs des équipes, DPAE, aide aux plannings, gestion d’extra, aide aux commandes, réception de livraisons, etc.)
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- un bon niveau d'anglais et d'une 3ème langue seront des plus très utiles.

Travail en coupure
Repos la semaine

Salaire à débattre selon expérience.



Lieu de travail situé dans la zone Hôtelière à la sortie d'autoroute N°18 (Manosque)

Envoyé CV + Lettre de Motivation à hrdmc@direct-chr.com
ou contactez Mr PIRES au 04 92 75 68 05

Rue de la Pause
04100 Manosque
04 92 75 68 05
+
CDI Réceptionniste H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis Hôtellerie, Accueil - Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Descriptif du poste à pourvoir : Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de matin ou d'après-midi en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

CDI Veilleur de Nuit H/F au

A partir du Prise de poste immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis - - Expérience : -
Horaire : 23h-7h

Vous êtes accueillant(e), souriant(e), ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome, vous parlez anglais... Vous tiendrez un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en horaire de nuit en continue, sans coupure, semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à accueillir et informer la clientèle, enregistrer les réservations, facturer et encaisser, traiter les mails et devis, effectuer des navettes, servir les clients au bar et assurer la sécurité des clients.

CDI Femme de Chambre H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire Smic Hôtelier
Expérience : Débutante acceptée
Horaire : 39h00

Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se), organisé(e), autonome... Vous tiendrez un poste de femme de chambre/valet de chambre dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés.

CDI Commis de cuisine H/F au

A partir du Poste à pourvoir immédiatement - Salaire A négocier selon compétences
Diplôme requis CAP cuisine - Expérience : Exigée
Horaire : 39h00

Vous tiendrez un poste de commis de cuisine dans un hôtel-restaurant de 123 chambres. Vous travaillerez en semaine, week-end et jours fériés. Votre poste consistera à seconder le chef de parti.