Nos offres d'emploi

A partir du immédiat
Le Brit Hotel & SPA Colmar East recherche pour renforcer son équipe un(e) valet / femme de chambre
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place du petit-déjeuner 1X/ semaine.
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 30 à 35 h/semaine en CDD jusqu'au 02/01/2024.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat
Expérience : 1 an
Vous avez le sens de l'accueil et de la satisfaction client. Vous aimez et contribuez à travailler dans un esprit d'équipe positif et constructif.
Vous savez faire preuve de réactivité et de capacité d'adaptation pour assurer avec professionnalisme et bienveillance les tâches polyvalente de la réception d'un Hôtel Restaurant & Spa ***
Langues : Anglais écrit et parlé. L'allemand serait un plus.
Missions:
Rattaché (e) à la direction de l'établissement
Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée de 35 heures avec deux jours de repos par semaine.
Horaires de travail : Horaire tournant avec équipe du matin et de l'après-midi.
Poste à pourvoir rapidement.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Vous effectuez le check-in et le check-out
- Vous veillez à l'application de nos procédures de facturation et d'encaissement
- Vous enregistrez et suivez les réservations, vous répondez aux avis et emails.
- Vous vous occupez des clients de l'hôtel et contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients
- Vous conseillez les clients sur les services au sein de l'hôtel et sur les activités locales
- Vous assisterez notre équipe dans le service du petit-déjeuner, lunch et du bar de l'hôtel, si nécessaire
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique et rigoureux, orienté vers le service et le client
- Vous avez de l'initiative et un bon esprit d'équipe
- Vous avez le sens des affaires, de la bienveillance et de l'empathie
Langues parlées : Anglais (Exigé), allemand est un plus
Expérience professionnelle d'au moins 1 an dans le poste.
Type d'emploi : CDI,
Nombre d'heures : 35 par semaine
Salaire : à partir de 12,- € par heure
Toute l'équipe du Brit Hotel et Spa Colmar East sera ravie de vous accueillir afin que vous puissiez vous épanouir professionnellement et contribuer ainsi à pérenniser la renommée et les savoir-faire de l'établissement auprès de ses clients.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat - Salaire en fonction de l'expérience
Expérience : 3 mois
Horaire : uniquement le soir
Au sein du restaurant, vous serez en charge de :
- la mise en place de la salle, l'accueil et l'installation des clients, la prise des commandes et le service ;
- du débarrassage des tables et du nettoyage des locaux ;
Vous êtes garant(e) du bon déroulement du service et vous anticipez les besoins.
Vous travaillez uniquement au service du soir entre 16h -17h30 jusqu'à 22h-23h30.
Contrat en CDD de 27 h par semaine à pourvoir immédiatement jusqu'au 01/01/2024.
vous avez une première expérience du service en salle.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat - Salaire à convenir
Expérience : 2 ans
Horaire : 39h
Afin de renforcer son équipe nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue ou Trilingue.
Poste idéal pour une personne issue d'une formation BTS Hôtellerie-Restauration ou BTS Assistante de Direction Trilingue aimant le contact clientèle.
Vous maitrisez l'allemand et l'anglais ou au moins une des deux langues
Vous maitrisez Word et Excel, éventuellement Canva et Vega (c'est un plus)
Entrée immédiate ou à convenir
Temps complet (39h) - Roulement de travail sur 4 semaines - Horaires gérés par pointeuse
Mutuelle et prévoyance
Possibilité de loger en colocation
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 1er juillet 2023
Diplôme requis CAP MINIMUM - Expérience : JEUNES DIPLOMES ACCPETES
Horaire : 10 HRS 30 FIN DE SERVICE - 18HRS 30 FIN DE SERVICE
Accueillir les clients
Prendre les commandes
Servir et veiller au bon déroulement du service.
Entretien du matériel et des locaux
10000 Troyes
0325731999

A partir du IMMEDIAT - Salaire 695€ NET/MOIS
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : 18H/SEMAINE
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une /un femme de chambre/valet de chambre.
Vous travaillerez 3 jours par semaine à raison de 6h par jour entre 9h30 et 17h00, avec 30 minutes de pause pour le déjeuner. Vos jours de travail sont modulables, et nous vous garantissons un weekend de repos sur 3.
Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres
- Assurer le nettoyage quotidien des espaces communs et matériel
Si vous êtes organisé et autonome, avez le sens du détail et la volonté d’entretenir la satisfaction de nos clients au quotidien, ce poste est fait pour vous.
Afin de déposer votre candidature, merci d'envoyer votre CV par mail à : direction.plerin@brithotel.fr
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03

A partir du Immédiat
Horaire : 12 H hebdo, travaille le week-end et jours fériés
Sous la responsabilité d'une gouvernante vous devrez faire le ménage de la chambre, changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires et la salle de bain et réapprovisionner en linges, serviettes et peignoirs propres et envoyer le linge sale à la lingerie.
Autonome.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du Immédiat
Horaire : 18 H hebdo, travaille le week-end et jours fériés
Sous la responsabilité d'une gouvernante vous devrez faire le ménage de la chambre, changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires et la salle de bain et réapprovisionner en linges, serviettes et peignoirs propres et envoyer le linge sale à la lingerie.
Autonome.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 19/06/2023 - Salaire 1420€ NET
Horaire : 13h-22h
Brit hôtel Bordeaux Aéroport Merignac. Hotel de 60 chambres, récemment rénové.
Nous recherchons à partir du 19/06/2023, un/une réceptionniste polyvalent.
D'un naturel souriant et bienveillant, vous êtes en charge de l'accueil des clients : Check-in principalement.
Autonome dans votre travail, vous êtes seul en shift, nous recherchons donc une personne organisée et rigoureuse.
Tâches confiées :
Prise de réservations : téléphone, internet, en direct
Réponse aux mails, et aux différentes demandes (groupes, devis, séminaires)
Check-in
Facturation
Contrôle des arrivées (logiciel Vega)
Contrôle de caisse
Diverses taches administratives
Taches polyvalentes liées au bon fonctionnement de l'établissement (bar, snacking, nettoyage...)
Avantages indemnités nourriture (4.10€ par jour de travail)
Prise en charge transport (voiture, bus, vélo)
Primes qualité
Poste en 35h/semaine/4 jours travaillés
Horaires fixes répartis comme suivant :
Lundi : 13h-22h15
Mardi : repos
Mercredi : repos
Jeudi : repos
Vendredi : 12h-21h15
Samedi : 12h-20h15
Dimanche: 12h-20h15
Susceptible d'être modifié uniquement en cas d'absence d'un autre membre de l'équipe.
33700 Mérignac
05 56 34 33 08

A partir du 19/06/2023 - Salaire 11.60€ / heure
Horaire : 08H00 -15H30
Brit hôtel Bordeaux Aéroport Merignac.
Nous recherchons pour fin Juin un CDD de remplacement pour un/une femme/valet de chambre.
Du 19/06/2023 au 09/07/2023.
Poste en 35h. Jours travaillés variables. Planning fixé en avance. Horaires de 8h00 à 15h30.
Avantages indemnités nourriture (+4.10€ par jour travaillés). Prise en charge transport.
33700 Mérignac
05 56 34 33 08

A partir du IMMEDIAT - Salaire 11.52€ BRUT DE L'HEURE + 10€ PRIME PAR NUITEE
Diplôme requis / - Expérience : /
Horaire : 30H/SEMAINE
C'est un poste en CDD à pourvoir jusque fin Août, à 30H par semaine, travail de 23h à 7h les nuits du mardi + mercredi + jeudi + vendredi ( repos de samedi à lundi inclus).
Voici vos missions:
Veiller au calme de l'hôtel
Accueillir les clients
Nettoyer les parties communes et salles de séminaires
Laver - sècher et plier les serviettes de bain
Préparer le petit-déjeuner
Encaisser les clients en départ tôt
Le savoir être et savoir faire nécessaire:
Organisé et méthodique
Autonome et débrouillard
Aimant la propreté et l'ordre
Rigoureux, investi et en qui nous pouvons avoir confiance
Pour postuler, merci d'envoyer votre CV à:
direction.plerin@brithotel.fr
22190 Saint-Brieuc Plérin
02 96 78 80 03

A partir du Immédiat
Horaire : 30 H hebdo, travaille le week-end et jours fériés
Sous la responsabilité d'une gouvernante vous devrez faire le ménage de la chambre, changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires et la salle de bain et réapprovisionner en linges, serviettes et peignoirs propres et envoyer le linge sale à la lingerie.
Autonome.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du Dès que possible - Salaire à définir
Diplôme requis BAC + 2 - Expérience : 3 ans d'expérience sur ce poste
Horaire : 39h00
Brit Hotel Les Voyageurs renforce ses équipes de restauration et recherche son/sa futur(e) responsable de salle.
L’hôtel et restaurant les voyageurs, situé en centre Bretagne à Loudéac (22), récemment rénové possède 40 chambres, 3 salles de séminaire, un restaurant, labéllisé Maitre restaurateur, d’une capacité de 120 places assises, un bar lounge et un espace bien être. Ouvert à la clientèle d’affaires, loisirs et Loudéacienne, ce lieu est reconnu depuis 5 générations.
Votre Mission :
En charge de la gestion de la salle du restaurant, des séminaires et du bar, il devra :
- Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine
- Briefer ses équipes avant la prise de terrain, donner le coup d’envoi du service, donner le rythme
- Faire monter en puissance ses collaborateurs
- Fédérer son équipe de salle et travailler en collaboration avec la cuisine
- Décider, sous l’autorité du propriétaire de l’établissement, des prix affichés en fonction du budget annuel qu’il a lui même fixé
- Assurer la gestion des ressources humaines en recrutant des collaborateurs permanents ou saisonniers
- Analyser ses performances et ses échecs, garder l’objectif du chiffre d’affaires en tête
- Veiller enfin à la qualité de l’accueil et s’assurer de la satisfaction des clients.
Qualités nécessaires :
- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, de prévision et de planification, d’élaboration de budgets
- Veille à la satisfaction des clients et des collaborateurs
- Aptitude à anticiper et régler les problèmes avec les clients pour mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
- Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Excellentes compétences organisationnelles
Niveau de formation/ expériences :
Minimum 3 ans d’expérience sur ce poste ou poste similaire
Avantages :
Travail : 1 week-end sur 2. Fermeture du restaurant le vendredi soir, le samedi (sauf groupe) et le dimanche soir ;
Statut cadre
Avantage sur objectif
Salaire : à définir
Candidatures à envoyer à: direction.voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du immédiatement
Horaire : 15h-23h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 15h-23h et 18h-2h.
CDI Temps complet 35h
Planning rotatif sur 2 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
1 week-end repos toutes les 3 semaines
Objectif : 1 week-end sur 2 lorsque l'équipe sera au complet
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

Salaire SMIC Hotellier
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Montargis *** situé sur la D2007 anciennement route nationale 7 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service restauration du soir, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du diner
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle de restauration;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
45700 Mormant-sur-Vernisson
02 38 89 00 87

A partir du 13/07/2023 - Salaire Smic hotelier
Diplôme requis Aucun - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 30h/semaine
Le BRIT HOTEL LOCHES*** recherche un Valet/Une femme de chambre pour un remplacement de congés du 13/07 au 30/07/2023.
CDD 30h/semaine. Débutant accepté
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du entre le 1er et 15 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue mi juillet 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du juillet - Salaire A définir selon profil
Horaire : lundi -jeudi midi soir et vendredi midi
Le carré blanc souhaite compléter son équipe. Elle se compose d'un chef et 4 autres personnes dont une plongeuse, une équipe jeune et dynamique. Notre cuisine est traditionnelle. Nous avons une clientèle d'affaires, nous sommes fermés les week- end. Fermeture entre noël et le 1er de l'an et le service du midi des 3eres semaines d'aout sont fermées. Expérience souhaitée. merci de nous adresser un cv.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 26/06/2023 - Salaire 1966.83 € Brut Mensuel hors Avantage repas
Diplôme requis niveau CAP BEP - Expérience : Experience
Horaire : 39 H Lundi au vendredi fermeture WE et Jours Féries
Contrat de 3 mois en remplacement de notre second qui seras absent pendant cette période.
Tache principale seconder notre chef cuisine et desserts maison Produits frais et bio 40 à 60 couvert par jour
N'hésitez pas à consulter Le LinkedIn Brit Hotel Rouen Nord " Restaurant " Le jardin de la vatine "
Merci d'envoyer un mail pour un contact téléphonique
76130 Mont-St-Aignan
02 35 59 80 00

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil
Expérience : 1 an d'expérience minimum
Horaire : 39H
Hôtel 3 étoiles situé à Langueux (67 chambres), recherche pour son équipe un/e réceptionniste H/F en CDI pour un contrat de 39H.
Vos taches principales seront : Accueil physique et téléphonique des clients, gestions des arrivées et des départs, contrôle des réservations, facturation client, Prise de réservations par mail et téléphone...
Expérience exigée d'un an minimum dans le même poste.
Langues parlées : Français et Anglais
Périodes de travail de 8 heures
Travail les jours fériés et week-ends
Peut-être amené à faire des nuits
Connaissance du logiciel hôtelier VEGA serait un plus
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift de nuit.
Vos futures missions :
- Assurer l’accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l’entretien quotidien des locaux.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous justifiez d’une première expérience en tant que réceptionniste de nuit dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner en l’absence de la Gouvernante, du nettoyage des parties communes et des chambres.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre ou employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté ;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre dans un établissement similaire.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous aimez travailler en équipe, avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction des clients le tout dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM du Brit Hôtel Limoges Centre gare et d’intégrer un groupe en plein développement.*
Dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, notre hôtel situé au centre-ville de Limoges recherche son/sa Gouvernant(e).
En tant que garant de l’hygiène et de la qualité du nettoyage, vous serez en charge de veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et des différents espaces communs de l’hôtel en encadrant une équipe d’environ 5 collaborateurs.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Veiller à ce que les chambres et les parties communes soient propres et agréables ;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des équipes dans les étages ;
- Encadrer la gestion et le nettoyage du linge de l’hôtel ;
- Gérer les stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil ;
- Adhérer au standard de qualité et s’assurer de leur bonne application par les collaborateurs ;
- Maintenir les résultats qualité au niveau des objectifs ;
- Promouvoir les différents services de l’hôtel ;
- Réaliser le service du petit-déjeuner en semaine ;
- Participer au recrutement et à la formation du personnel des étages.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez le souci du détail et de l’hygiène
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous êtes dynamique, réactif(ve).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou d’une expérience d’1 à 3 ans au métier de gouvernante dans un établissement similaire.
Avantages :
Prime sur objectifs
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous êtes sensible à la qualité d’accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez travailler en équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM du Brit Hôtel Limoges Centre gare et d’intégrer un groupe en plein développement.
En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous serez en charge de superviser et manager une équipe d’environ 10 personnes, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder le Directeur dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos missions principales seront :
- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.
Avantages :
Prime sur objectifs
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du A partir de juin 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Horaire : 35H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d’équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e) ? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, dans le cadre de sa réouverture après plusieurs mois de travaux de rénovation, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en shift du matin ou du soir.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar et du petit-déjeuner.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du du 31 juillet au 20 août
Horaire : 30h par semaine
Le Brit Hotel de Lorient recherche pour renforcer son équipe pour la saison
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
CDD du 31 juillet au 20 août
30h répartis en 5 jours/semaine
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus.
Débutants acceptés si motivés et dynamique.
Avoir une bonne condition physique.
Une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Merci d'envoyer votre cv à l'adresse mail:
recrutementbhk@gmail.com
56100 Lorient
02 97 87 90 97

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-2h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une employé polyvalent (h/f) sur les horaires : 18h-2h.
CDI Temps complet 35h
Planning du mardi au samedi
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du bar ou snacking
- Séminaire : Vous réalisez la mise en place des salles séminaires pour les réunions du lendemain.
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du immédiat - Salaire 12
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 9h30 à 15h30
Descriptif du poste à pourvoir :
Le Brit Hotel & SPA Colmar East recherche pour renforcer son équipe un(e) valet / femme de chambre
Prise du poste immédiatement en CDD.
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries.
- Gestion du linge.
- Nettoyage des parties communes.
- Nettoyage de l'espace spa.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place du petit déjeuner 1X/semaine.
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 30 h/semaine en CDD jusqu'au 31/12/2023
Possibilité de CDI par la suite.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 01/06/2023 - Salaire 12.20€ heures/bruts
Horaire : En continu de matin ou du soir 7h/15h ou 15h/23h
Le Brit Hotel St Nazaire, idéalement situé en plein cœur de St Nazaire (proche gare), recrute un(e) Réceptionniste (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à la directrice de l'Hôtel et en lien avec la Première de Réception, au sein d'une équipe de moins d'une dizaine de personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil des clients à leur arrivée,
- Effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,
- Prendre les réservations et mettre à jour le planning d'occupation des chambres et des appartements,
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l'Hôtel,
- Procéder aux encaissements et à la facturation des clients,
- Assurer une certaine polyvalence pour le service petit-déjeuner.
- Si besoin, pouvoir épauler l'équipe étages.
Vous possédez impérativement une première expérience réussie en hôtellerie, et vous parlez un anglais courant ?
Vous avez suivi une formation hôtelière ?
Vous êtes un(e) bon(ne) vivante, sensible à l'esprit d'équipe ?
Vous aimez relever des défis ?
N'attendez plus, rejoignez-nous !
Poste à pourvoir en CDI du 01/06/2023
Horaires : de 7h à 15h ou de 15h à 23h en continu. Un week-end sur 3.
Temps complet : 35 heures hebdomadaires.
Rémunération : 1 850.37 € bruts pour un forfait annuel de 1607 heures
44600 Saint-Nazaire
02 40 01 89 89

A partir du 01/06/2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Privilège **** ROSNY SOUS BOIS situé au centre-ville, dans le cadre de son ouverture prévue au 15 juin 2023 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service petit-déjeuner, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
-
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du petit-déjeuner dans le respect des normes HACCP;
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle petit-déjeuner ;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/06/2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis CAP/BEP Cuisine souhaité. - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Lundi au vendredi midi. Week-end uniquement groupe sur réservation
Sous la responsabilité de la cheffe de cuisine, vous participerez à la satisfaction de notre clientèle chaque jour par l’élaboration d’une cuisine traditionnelle « maison », du marché et de saison.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir. Les midis en semaine et le week-end, ouvert uniquement pour des groupes réservés à l'avance.
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Autres éléments : indemnité de repas, indemnité de transport, participation à la mutuelle. Vacances en été et à Noël
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis Bac hôtellerie/restauration - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Matin OU après-midi en continu. Coupure exceptionnelle/Week end exceptionnel
Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
- Connaissance du logiciel VEGA serait un plus
Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maitrisez une langue étrangère au moins
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82

NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable
NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du immédiatement
Horaire : 22h45-7h45
35 h CDI du Lundi au Jeudi
Description du poste :
Vous êtes autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence. Vous effectuez les arrivées et les départs des clients.
- Manutention : vous effectuez la mise en place des salles de séminaire
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking, réapprovisionnement du bar et des locaux séminaires
- Sécurité : vous effectuez des rondes pendant votre shift
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du Dès que possible
Horaire : 35h
Le Brit Hotel de l'Océan à Concarneau recherche sa nouvelle pépite en cuisine !
Avec 170 hôtels répartis dans toute la France, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Surplombant la baie de la Forêt, Le Brit Hotel de L'Océan est un établissement convivial situé en front de mer, à quelques pas de la plage des Sables Blancs.
Les missions :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients
Le poste est à pourvoir dès que possible.
CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution en CDI.
Rejoignez la grande famille Brit !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du 01/05/23 - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 39H
Vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Maîtrise de l'anglais indispensable.
Permis obligatoire.
Alternance entre service matin 7h-15h et service après-midi 14h-22h30.
Missions;
Accueil et service clients, service petit-déjeuner, gestion des réservations, encaissements, gestion des stocks et commandes.
10000 Troyes
07 64 08 02 21

A partir du 1er mai 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er mai au 31 OCTOBRE 2023
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 1er Mai au 31 OCTOBRE 2023
24h/semaine
Nettoyage des chambres et Locaux
Vous aiderez au service des petits-déjeuners (débarrasserez les plateaux, effectuerez le réassort du buffet ainsi que la plonge)
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
direction.loches@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 05 mai - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis BAC /+ MENTION COMPLEMENTAIRE RECEPTION OU BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : souhaitee
Horaire : week- end
Bonjour
Pour la saison du 05 mai au 17 septembre nous recherchons un ou une réceptionniste polyvalente
Poste de 24 h sur 3 jours
vendredi 13:00/22:30 possible jusqu'à 23:00
Samedi 13:00/22:30
Dimanche 10:00 /15:00
vous serez en charge du check in check out
facturation encaissement
suivi du planning des réservations
accueil téléphonique et gestions des demandes par mail
menage des espaces communs et mise en place des salles séminaire
Pour ce poste , nous recherchons une personne autonome , dynamique et de confiance
Une première expérience en hôtellerie ou hôtellerie de plein air est souhaitée
le poste n'est pas logé et le candidat devra résider dans un rayon de 20 kilomètres
merci d'adresser votre candidature par mail uniquement
à Nathalie kerdal direction.fleurderhuys@brithotel.fr
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40

A partir du Dès que possible
Horaire : 10h / week end
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre pour le week end.
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Nettoyage des parties communes
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : Contrat ouvert aux étudiant de 10h / week end réparti de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 les samedis et dimanche. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du Dès que possible
Horaire : 25h / semaine
Le Brit Hotel & SPA de Fougères recherche pour renforcer son équipe 1 valet / femme de chambre
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles d’hygiène interne
- Entretien des lingeries
- Gestion du linge
- Nettoyage des parties communes
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage
- Rigueur et organisation
- Respect des procédures internes
Poste : CDI 25h/semaine. Poste à pourvoir dès que possible
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du dès que possible - Salaire 35h
Expérience : avec 1ère expérience si possible
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du des que possible - Salaire A definir ensemble
Diplôme requis débutant(e) accepté(e) - Expérience : débutant(e) accepté(e)
Horaire : contrat de 35H
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une employé(e) polyvalent(e) pour notre hôtel 2 étoiles à Morlaix. Vous serez en charge de l'accueil des clients le soir, du départ et de la gestion des petits déjeuners le matin. Une formation sera prévue en interne lors de votre entrée, puis vous travaillerez en autonomie par la suite. Le planning est fixe sur deux semaines, sauf en cas d'éventualités.
Voici une liste des vos possibles missions :
Traitement des réservations
Accueillir les clients
Faire les encaissements
Répondre au téléphone
Gestion du petit déjeuner...
N'hésitez pas à venir nous rencontrer ou à nous appeler.
Cordialement
29600 Saint-Martin-des-Champs
02.98.63.34.63

A partir du immediate - Salaire a definir
Diplôme requis une experience significative et un implication dans le poste sont les meilleurs des atouts - Expérience : souhaitée
Horaire : 35 heures en semaine
hôtel 4**** de 57 chambres situé à STRASBOURG recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17

A partir du 15/05/23 - Salaire à convenir
Expérience : avec expérience si possible
Horaire : 9h30 à 15h30 environ sur 35h
Descriptif du poste à pourvoir: Brit Hôtel Le Vesoul, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
70000 Pusey
0965104107

A partir du 12 mai - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BAC /+ MENTION COMPLEMENTAIRE RECEPTION OU BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 6 mois mimimum
Bonjour
Pour la saison du 15 mai au 15 septembre nous recherchons un ou une réceptionniste
Poste de 24 h et uniquement réception d'après midi planning tournant sur 4 jours avec fermeture à 23 heures possible certains jours
vous serez en charge du check in check out
facturation encaissement
suivi du planning des réservations
accueil téléphonique et gestions des demandes par mail
Pour ce poste , nous recherchons une personne autonome , dynamique et de confiance
Une première expérience en hôtellerie ou hôtellerie de plein air est souhaitée
merci d'adresser votre candidature par mail uniquement
à Nathalie kerdal direction.fleurderhuys@brithotel.fr
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40

A partir du DES QUE POSSIBLE - Salaire A définir selon profil
Expérience : 3 ans
Horaire : lundi au vendredi midi
Notre restaurant le Carré blanc recherche un barman. Bonne connaissance du métier et être autonome. Service du lundi au jeudi midi et soir, et vendredi midi.
Poste à 43h, repos vendredi soir samedi et dimanche.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du DES QUE POSSIBLE
Horaire : 8H- 13H le samedi et dimanche
Nous recherchons une personne pour les petits déjeuners de l'hotel le samedi et le dimanche.
Mise en place du petit déjeuner, accueillir la clientèle et s'occuper de la plonge et du rangement du petit déjeuner.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du dès que possible - Salaire à définir selon profil
Horaire : 30h
Recherche femme ou homme de chambre en CDI 30 heures hebdomadaire , expérience exigée , avantages : 2 jours de repos consécutifs , CE et mutuelle .
50400 Granville
02 33 50 05 05

A partir du dès que possible - Salaire Selon profil
Horaire : 35h
Le Brit Hôtel de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 35h/semaine
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 02/05/2023 - Salaire A définir
Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/06/2023 - Salaire A définir
Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 02/05/2023 - Salaire A définir
Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa Gouvernant(e).
En tant que garant de l’hygiène et de la qualité du nettoyage, vous serez en charge de veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et des différents espaces communs de l’hôtel en encadrant une équipe d’environ 3 collaborateurs.
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h / semaine.
Vos futures missions :
- Veiller à ce que les chambres et les parties communes soient propres et agréables ;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des équipes dans les étages ;
- Encadrer la gestion et le nettoyage du linge de l’hôtel ;
- Gérer les stocks de linge, produits d’entretien et produits d’accueil ;
- Adhérer au standard de qualité et s’assurer de leur bonne application par les collaborateurs ;
- Maintenir les résultats qualité au niveau des objectifs ;
- Promouvoir les différents services de l’hôtel ;
- Participer au recrutement et à la formation du personnel des étages.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez le souci du détail et de l’hygiène
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous êtes dynamique, réactif(ve).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou d’une expérience d’1 à2 ans au métier de gouvernante dans un établissement similaire.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er au 15 juillet 2023 30H:/2 SEMAINES
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
CDD du 1er au 15 juillet 2023
30h/2 semaine
vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
direction.loches@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 03/04/2023 - Salaire Selon compétence
Diplôme requis débutant accepté - Expérience : 1 à 2 ans
Horaire : selon la rotation du planning
Vous êtes passionné par le service et le contact client, ce poste est fait pour vous.
Des prestations différentes et un planning pouvant vous donner la liberté d'avoir des passe temps
CDI, 35h
J'attends votre candidature
Christophe Tel , 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 01/07/2023 - Salaire Selon Grille Apprentissage
Horaire : Selon Activité
Nous recherchons 2 apprentis (es) niveau CAP ou BAC pour la partie service.
Une large expérience s'offre à vous.
Carte, Séminaire, Cocktail, Buffet, Room Service.
Cadre agréable avec une restauration de qualité produits frais et locaux.
Contactez Mr CARRAZ Christophe
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 01/07/23 - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 30h/semaine
Nous cherchons un(e) employé(e) d'étage pour les mois de JUILLET AOÛT.
Vous travaillerez 5 jours par semaine, 6h par jour de 9h à 15h30, avec 30 minutes de pause pour le déjeuner.
Vous travaillerez le week-end.
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Nous cherchons quelqu'un de DYNAMIQUE, organisé(e) et sérieux.
Au plaisir de vous accueillir dans notre équipe!
10000 Troyes
07 64 08 02 21

A partir du 01/05/23 - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 35H/SEMAINE
Nous cherchons un(e) employé(e) d'étage pour les mois de MAI JUIN JUILLET AOÛT ET SEPTEMBRE.
Vous travaillerez 5 jours par semaine, 7h par jour de 8h à 15h30, avec 30 minutes de pause pour le déjeuner.
Vous travaillerez le week-end.
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Nous cherchons quelqu'un de DYNAMIQUE, organisé(e) et sérieux.
Au plaisir de vous accueillir dans notre équipe!
10000 Troyes
07 64 08 02 21

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-2h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste de nuit (h/f).
CDI Temps complet 35h
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du bar ou snacking
- Séminaires : vous vous occupez de la mise en place des salles séminaires
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du Mars 2023 - Salaire 2500 € brut logé
Expérience : 3 ans expérience Hotel Restaurant
Horaire : 39 h 00
Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous êtes sensible à la qualité d’accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez travailler en équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à nous rejoindre.
Poste logé en Studio équipé sur l’hôtel ou quelques astreintes vous seront demandé ponctuellement
Salaire brut 2500 € logé nourris
Vous serez amené à participer à l’ensemble des taches d’un hôtel restaurant, au sein d’une petite équipe dirigée par un couple.
Pour de amples renseignements et premier contact Merci d’envoyer un mail à :
direction-rouen-nord@brithotel.fr a l’attention de Muriel ou Stéphane
76130 Mont-St-Aignan
02 35 59 80 00

A partir du Des que possible - Salaire selon profil
Horaire : 30h hebdo
Le Brit Hotel Concarneau l'Océan recrute son équipe d'étage !
Faisant partie d'un groupe familial et dynamique, le Brit Hotel Concarneau l'Océan, situé en bord de mer, propose plusieurs contrats, CDD ou CDI sur les postes de femme et valet de chambre.
Vos missions principales seront les suivantes :
* Préparation des chariots
* Nettoyage des chambres à blanc ou recouche
* nettoyage des parties communes
* réassort des lingeries
* tri du linge
* aides ponctuelles au petit déjeuner
* application des normes d'hygiène
Vous êtes dynamique, organisé(e), savez travailler en autonomie et en équipe, n'hésitez pas, faites-nous parvenir votre candidature !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du 12/02/23 - Salaire a définir
Expérience : 6 mois
Pour renforcer notre équipe, le BRIT HOTEL Paris Orly Rungis, établissement 4**** ouvert récemment recherche une /un femme de chambre/valet de chambre polyvalent.
Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Service du petit déjeuner.
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres en recouches selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel,
- Contrôle des livraisons de linge et réassort des lingeries,
Vous êtes organisé et autonome, avez le sens du service et la volonté d’entretenir la satisfaction de nos clients au quotidien, alors rejoignez nous !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du Mars 2023 - Salaire Selon Profil
Expérience : 6 mois sur un poste similaire
Horaire : 35 heures
Le Brit Hotel Concarneau l'Océan recrute son/sa réceptionniste Polyvalent(e), contrats:
en CDI ou en CDD d'avril à fin septembre !
Au sein d'une équipe conviviale et dynamique, vous assurerez les missions suivantes :
* Check in et check out des clients individuels et groupes
* prises de réservations, facturation
* clôture, contrôle de caisse, rapports journaliers
* réponses aux avis clients et aux mails
* aides ponctuelles au petit déjeuner et restauration
* nettoyages ponctuels
Le Brit Hotel Concarneau l'Océan est un établissement saisonnier, situé en bord de plage, avec un fort pic d'activité en période estivale, savoir travailler sous pression et être organisé est donc un atout nécessaire sur ce poste.
Si vous souhaitez rejoindre une groupe hôtelier dynamique et en plein développement, n'hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du Dès que possible - Salaire salaire selon compétences
Diplôme requis BAC - Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35h
Poste de Réceptionniste Polyvalent(e) EN CDI au sein d'une équipe jeune et dynamique, 35 H hebdomadaire, expérience en réception exigée minimum 1 an, prime et CEE.
vous devez être autonome, maitriser l'outil informatique, anglais parlé, écrit, deuxième langue si possible : Espagnole ou autre.
50400 Granville
02 33 50 05 05

A partir du 14 février 2023 - Salaire Selon profil
Horaire : 39h
Le Brit Hôtel L'Hippodrome (58 chambres) recrute son veilleur de nuit !
Vous êtes autonome, passionné par l'hôtellerie, et souhaitez travailler dans un groupe familial et dynamique au sein d'un hôtel de standing : ce poste est fait pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
* Accueil des clients, facturation, prise de réservations
* Service au bar + room-service
* Assurer le calme et la sécurité de l'établissement pendant la nuit
* Assurer la sécurité des biens et des personnes
* Nettoyages ponctuels
* Mise ou remise en place des salles de séminaire
* Mise en place du buffet petit déjeuner
* Réassort du stock du bar
* Traitement des emails sans oublier toutes les tâches relatives à l'activité de l'établissement
Il est temps de nous rejoindre, envoyez nous votre candidature et rejoignez notre équipe !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du Fin février - Salaire Selon profil
Diplôme requis Bac Pro - Expérience : 1 an
Au sein d’un Hôtel-Restaurant***, venez rejoindre une équipe dynamique, vous réalisez les plats faits maison de l’entrée aux desserts avec des produits locaux. Poste de chef de cuisine.
Restaurant ouvert du lundi au jeudi (12h-14h, 19h00-21h30) et dernier service le vendredi midi, vous bénéficiez de vos weekends, d’une fermeture annuelle estivale pour une durée de 15 jours au mois d’août puis hivernale pendant les fêtes (Noël et premier de l’an inclus).
Brit hôtel vous propose un confort personnel et une satisfaction professionnelle !
Vous êtes titulaire d’un CAP cuisine obligatoirement. Connaissance des normes HACCP.
Vous êtes autonome et polyvalent.
Poste en CDI.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
49480 St-Sylvain d'Anjou
02.41.60.87.88

A partir du 01/04/2023 - Salaire selon expériences
Expérience : idéalement 1 an en hôtellerie restauration
Horaire : 16 heures semaine (horaires en continu)
NOUVELLE DIRECTION
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le BRIT HOTEL LannionPerros de LANNION (22300), recherche un/une valet / femme de chambre (h/f).
Vous, votre voisin ou votre cousine souhaitez trouver le job idéal ? Rejoignez-nous !
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le BRIT HOTEL LANNION-PERROS (22300), recherche un/une un/une valet / femme de chambre (h/f) poste CDD 16 heures par semaine (avec 2 jours repos consécutifs).
Vous aimez les relations humaines, si le sens du service est inné chez vous, si vous êtes dynamique et polyvalente, alors poursuivez votre lecture car vous êtes peut-être notre prochain(e) employé(e) polyvalent(e).
Dans la vie quotidienne de notre hôtel, vous jouerez un rôle essentiel : vous êtes garant de la propreté des chambres et des parties communes de l’hôtel dans le respect des directives et procédures internes et dans le souci de satisfaire les exigences de notre clientèle.
Missions
• Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche ainsi que les espaces communs.
• Entretenir le linge et le matériel.
• Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
• S'assurer que les placards de linge soient bien rangés
• S'assurer que la lingerie soit bien rangée et nettoyée.
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité et respecter les consignes
• Transmettre tout problème détecté en chambre à son responsable
• Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Compétences
• Maitrise des techniques de nettoyage
• Rigueur et organisation
• Assiduité
• Sens du service client (tourné vers la satisfaction du client) ainsi qu’une bonne élocution
• Appliquer les consignes et directives de la hiérarchie
Date de début prévue : immédiatement
Type d’emploi :
• CDD saisonnier 16 heures par semaine
• Horaire en continu
Rémunération : selon expériences
Avantages :
• Mutuelle / complémentaire santé
• 2 jours repos consécutifs
• Heures supplémentaires majorées
• Primes, chèques cadeaux, chèques culture
• Comité d’entreprise
Expérience : Une première expérience dans le milieu serait un plus. 1 an (optionnel)
Formation : CAP, BEP et équivalents souhaités
Langue : Anglais (Optionnel)
22300 Lannion - Perros Guirec
02 96 48 75 39

A partir du 06/02/2023 - Salaire Selon Profil
Expérience : 6 mois minimum sur un poste similaire
Horaire : 35H semaine
Le Brit Hôtel Concarneau l'Océan recrute son veilleur de nuit !
Vous êtes autonome, passionné par l'hôtellerie, et souhaitez travailler dans un groupe familial et dynamique au sein d'un hôtel de standing : ce poste est fait pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
* Accueil des clients, facturation, prise de réservations
* Service au bar + snacking
* Assurer la sécurité de l'établissement
* Nettoyages ponctuels
* Mise en place du buffet petit déjeuner
* Réassort du stock du bar
* Traitement des emails
* Toute tâche relative à l'activité de l'établissement
Il est temps de nous rejoindre, envoyez nous votre candidature !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du 01/02/2023 - Salaire à définir
Expérience : 2 ans mimimum
Horaire : 39h / semaine soit 169 / mois
Venez découvrir notre hôtel 4 étoiles récemment ouvert !
Garant de l’expérience client, le/la 1er(ère) de réception assure la gestion quotidienne de l’hôtel, sur les domaines tels que le management d' équipe, le suivi qualité, la gestion, le commercial.
Ses principales fonctions :
Gérer l'établissement au quotidien
Assure le développement commercial, la promotion de l'hôtel et de la marque Brit Hotel
Management et animation des équipes
Suivi du planning équipes, anticipation des montées en charge et pricing dynamique
Respect et suivi des procédures journalières et mensuelles Organiser l'accueil des clients : vérification de la qualité des prestations, formation des nouveaux réceptionnistes
Excellent sens de l'accueil et du service Organisé et fiable Très bonne présentation
La maîtrise l’anglais est un impératif
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 03/04/2023 - Salaire 700-900€
Horaire : 08h-12h
Hotel 3 étoiles Colomiers
Poste en CDD 20h/semaine du 03/04/2023 au 28/04/2023
Horaire 08h 12h - 5jours par semaine répartie en majorité du Lundi au Vendredi
Nettoyage des chambres selon le protocole de l'établissement.
31770 Colomiers
05 61 78 92 92

A partir du 02/01/2023 - Salaire Selon profil
Horaire : 39h
Avec 165 hôtels , le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel L'Hippodrome, situé à Ploërmel, en bordure de la légendaire Forêt de Brocéliande, entre Rennes et Vannes recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.
Vos futurs missions :
- Accueillir les clients
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar et restauration de service.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez l'anglais. La pratique d'une deuxième langue serait apprécié.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous êtes organisé (e) et rigoureux (euse).
Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du rapidement - Salaire selon profil
Diplôme requis bac pro cuisine minimum - Expérience : 1 an minimum souhaitée
Horaire : 39h hebdo
Un nouveau challenge s'offre à vous.
Hôtel restaurant de 42 chambres
Amoureux de la cuisine, vous travaillerez des produits frais et de saison.
Petite entreprise, ambiance familiale
Rejoignez notre équipe !
*****L'entreprise s'engage à mettre en place les mesures sanitaires liées au covid19****
Détails du poste :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
-Gestion des commandes, des stocks et ratio
- Nettoyage de la cuisine
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients
Poste à pourvoir en CDI, 39H hebdo
Service Midi et Soir du lundi au vendredi midi
Occasionnellement, sur réservation, du vendredi soir au dimanche soir
Fermeture annuelle entre NOEL et Jour de L’AN, jours fériés sauf réservation groupe
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00

A partir du Décembre 2022 - Salaire Selon profil
Avec 165 hôtels , le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Vous êtes disponible, vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Le Brit Hotel L'Hippodrome, situé à Ploërmel, en bordure de la légendaire Forêt de Brocéliande, entre Rennes et Vannes recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h, travail en continu en shift du matin, du soir, en journée.
Vos futurs missions :
- Accueillir les clients
- Assurer le check-in et le check-out;
- Gérer et prendre des réservations;
- Commercialiser des prestations de l'hôtel;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients;
- Effectuer la comptabilité journalière et facturer les prestations ;
- Réaliser le service du bar et restauration de service.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez l'anglais. La pratique d'une deuxième langue serait apprécié.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous êtes organisé (e) et rigoureux (euse).
Vous justifiez d'une formation hôtelière et d'une première expérience en tant que réceptionniste.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 15/10/2022 - Salaire A définir selon profil
Diplôme requis BEP Cuisine / CAP Cuisine / Bac Pro Cuisine
Horaire : 10h30-14h30 / 18h00-22h00
Notre restaurant bistronomique « Le Bistrot du Marché », est idéalement situé au cœur de Chinon. Intégré à l’hôtel, le restaurant accueille une clientèle variée (touristique, locale, séminaire, groupe …).
Vous travaillerez dans une ambiance conviviale et valorisante, au sein d’une équipe motivée et dynamique. Le Chef et son équipe vous accompagneront pour sublimer les produits frais et de saison, avec une approche spécifique sur nos produits du terroir.
C’est dans ce cadre que nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe sous la responsabilité de notre Chef.
Vos missions :
- Gérer la mise en place de son poste de travail
- Réaliser des préparations spécifiques à son poste
- Aider le Chef au bon déroulement du service
- Assurer le nettoyage et l’entretien, avec l’équipe, de la cuisine
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité ainsi que les procédures mises en place par l’établissement
Votre profil :
Vous avez un esprit d’équipe, êtes flexible et autonome.
Vous êtes ponctuelle, volontaire et dynamique.
Vous êtes attentif à la propreté et à la qualité de votre service.
Informations qui fait la différence :
Vous pouvez être nourri généreusement et logé chaleureusement
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.
CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.
Repos 2 jours/semaine,
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires
37500 Chinon
02.47.81.20.20

A partir du à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 7/10 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie de standing ou classique, gestion et management selon parcours
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour plusieurs établissements, un directeur H/F en CDI.
- Concarneau, 70 chambres, 3 *
- Un futur établissement situé en région parisienne, 70 chambres, 4*
- Un futur établissement situé entre Paris et Reims, 43 chambres, 3*
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : se référer aux établissements mentionnés
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement
Merci de bien mentionner l'établissement lors de votre candidature.
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

A partir du en fonction des disponibilités - Salaire salaire réglementé en apprentissage
Horaire : 17h - 23h ou 16h - 22h
Dans l'objectif de former un nouveau collaborateur en apprentissage ou en alternance , Brit Hôtel et Spa Le Relais du Ried recherche pour le service du diner un(e) apprenti(e) ou alternant(e) en salle.
Contrat en apprentissage sur 2 ans de 35 h par semaine.
Vous êtes souriant(e), dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise et des clients.
Vous avez de la motivation et l'envie d'apprendre.
Vous avez le sens du contact et de la polyvalence
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiatement
Horaire : 9H-14H30
CDI : 25H/ SEMAINE
Femme ou valet de chambre dans un hôtel 3 étoiles de 95 chambres.
Renfort auprès de l'équipe d'hébergement pour l'entretien des chambres et espace communs.
Personne motivée , dynamique et autonome avec une bonne condition physique
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du septembre 2022 - Salaire smic hotelier
Horaire : 8h/13h du lundi au vendredi
Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00

A partir du 22/08/2022 - Salaire Selon profil
Diplôme requis CAP Exigé
Vous cherchez à exercer ce métier qui vous passionne mais vous ne voulez pas trop sacrifier à la vie de famille ou au mode de vie que vous avez acquis ces dernières années. Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE est un hôtel où l’humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d’encadrement qui font le sérieux de notre Maison.
Il nous faut vous préciser que nous fermons notre restaurant, le samedi et dimanche et les fêtes de fin d’année que vous passerez donc en famille et/ou entre amis
Louis, notre Chef de Cuisine, cherche un cuisinier confirmé, motivé, impliqué dans son travail. Vous pouvez être source d’idées et de suggestions si vous aimez travailler les Produits Frais et principalement issus de Producteurs Locaux.
Le BRIT HOTEL ORLEANS ST JEAN DE BRAYE travaille toute l’année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres des séminaires, journées d’étude. A cela, s’ajoute en saison une activité de Groupe Touristique en demi-pension d’Avril à Octobre.
Vous êtes motivé, votre philosophie de ce métier correspond à l’énoncé de cette annonce alors n’hésitez pas un instant, venez nous rejoindre.
Nous recrutons : un(e) cuisinier(ère) autonome capable de gérer seul(e) son poste (chaud et/ou froid), si le chef est absent :
Mise en place des postes
Gestion des cuissons
Réception de Livraisons
Aide aux commandes
Contrôle des DLC
Bonne maîtrise de l’H.A.C.C.P
Vous travaillerez sous l'autorité du chef
Travail en coupure. Poste en 35h.
CDD en remplacement d'un congé Maternité du 22/08/2022 au 08/01/2023
Savoir gérer le stress des coups de feu et la montée en charge de l'activité sur la haute saison.
Salaire : Rémunération selon profil
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Envoyez CV + Lettre de Motivation
45800 St-Jean de Braye
02 38 21 59 59

A partir du Dès que possible - Salaire à déterminer
Diplôme requis Bac / BTS - Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 39h/semaine
Nous proposons un poste de Chef de Rang à pourvoir dès que possible.
Travail en semaine avec des horaires en coupures et en continues.
Repos: - vendredi soir, samedi toute la journée et dimanche soir.
- 1 week-end entier sur 2.
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Si vous êtes motivés, sérieux et que vous aimez le challenge ainsi que le travail en équipe, prenez contact avec nous et venez découvrir l'hôtel Restaurant Les Voyageurs ***.
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du 01/04/2023 - Salaire à définir
Diplôme requis cap minimum - Expérience : 2 ans
Horaire : 06h00-14h30 ou 14h30-22h30
Responsabilités principales :
RECEPTION
- Poste tournant ( 6h00-14h30/ 14h30-22h30), possibilité d'avoir 1 week-end sur deux de repos et 1 semaine de vacance en été.
- Effectuer l' arrivée et le départ des clients : , effectuer les modalités administratives via les procédures internes, facturation, encaissements (logiciel VEGA)
- Suivi du planning de réservations des chambres, gestion des OTA et sites internet, renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l'établissement et effectuer les réservations. Communiquer avec les différents service de l'établissement.
- Effectuer le service du petit déjeuner
- Participe au service du restaurant midi et soir
- Excellente présentation et sens de l'accueil - Organisé - Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum) - Bonne pratique de l'informatique - Grande disponibilité (pratique des horaires décalés) - Bon esprit - Aime le travail en équipe -
17180 La Rochelle - Périgny
05 46 44 00 18