Nos offres d'emploi

A partir du à partir du 01.01.2026 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis BAC/ BEP /CAP - Expérience : Débutant possible
Horaire : 20h/semaine
Notre hôtel familial situé en centre Bretagne et classé 3 étoiles recherche un serveur ou une serveuse passionné(e) et dynamique pour assurer le service du petit-déjeuner (07h00-11h00 du lundi au vendredi).
Vous serez au cœur de l'expérience client, en veillant à offrir un service de qualité et à créer une atmosphère accueillante pour nos clients.
Vos missions:
- Accueillir les clients avec le sourire
- Présenter la salle ainsi que le buffet du petit-déjeuner
- Prendre le numéro de chambre des clients
- Assurer le réassort des produits manquants sur le buffet
- Cuisson de pains et viennoiseries
- Assurer la propreté et la bonne présentation du buffet pendant l'intégralité du service
- Débarrasser le buffet et nettoyer les tables une fois le service terminé
- Assurer la plonge et l'entretien des espaces
Le profil que nous recherchons:
- Avoir un réel intérêt à travailler en 20h/ semaine
- Une expérience dans la restauration serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)s
- Etres souriant et faire preuve d'hospitalité
- Une connaissance des règles de sécurité alimentaire
Pour postuler, merci de nous envoyer vos candidatures à laetitia.voyageurs@gmail.com
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du 1/2/2026 au plus tard - Salaire selon compétences, à négocier
Expérience : utilisation logiciel PMS, Mew's si possible
Horaire : en journée, rotation avec l'équipe les week end
recherche réceptionniste expérimenté pour résidence de 95 appartements à Lannion.
poste évolutif
22300 Lannion
02 96 37 51 18

A partir du 19/01/2026 - Salaire 12.55€ brut de l'heure
Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine
Hôtel 3 étoiles, en plein centre-ville de Mâcon recherche un(e) réceptionniste de nuit – CDI – 35h/semaine - 1 week-end sur 2 de repos avec rotation sur 2 semaines
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et aimez prendre des initiatives ? Vous avez un excellent sens du contact et de l'accueil, tout en respectant les consignes et en sachant travailler en équipe ? Nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit pour rejoindre notre équipe et contribuer à la satisfaction de nos clients.
Vos missions principales :
- Accueil et gestion des clients : Assurer un accueil chaleureux, renseigner les clients sur les services de l'hôtel et les conditions de séjour, gérer la facturation et l'encaissement.
- Réservations : Saisir les réservations et répondre efficacement aux demandes de réservation.
Connaissance de l'environnement : Maîtriser l'offre locale (activités de la ville, situation géographique, concurrence).
- Gestion administrative : Contrôler la facturation journalière, les encaissements et les rapports d’activité. Clôturer la journée et vérifier les rapports.
Suivi des performances : Tenir à jour les tableaux de bord (chiffres d’affaires, taux d’occupation, prix moyen par chambre, prévisions d’activités).
- Petit-déjeuner : Préparer le buffet petit-déjeuner et participer au service pour les premiers clients
- Livraisons : Réceptionner et contrôler les livraisons.
- Sécurité : Garantir le calme et la sécurité des clients et de l’établissement (sécurité incendie, rondes de contrôle).
- Effectuer les opérations de nettoyage quotidiennes liées à la fonction.
Profil recherché
- Présentation soignée, sens de l’accueil et du service.
- Excellent relationnel, sens de l’écoute et réactivité.
- Capacité à anticiper les besoins, à faire preuve d’autonomie et prise d'initiative.
- Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e).
- Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (indispensable pour l’accueil de la clientèle internationale).
- Maîtrise des outils informatiques et connaissance des logiciels hôteliers appréciée.
- Une première expérience en réception hôtelière, de jour ou de nuit
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement convivial dans un hôtel 3* en plein centre-ville, où l’accueil et le service client sont au cœur de notre métier.
- Des missions variées et enrichissantes alliant accueil et gestion.
- 1 week-end de repos sur 2.
- Une équipe bienveillante et dynamique.
71000 Mâcon
03 85 38 18 10

A partir du 03/01/2026 - Salaire selon expérience
Diplôme requis Baccalauréat / Niveau bac - Expérience : expérience souhaitée
Horaire : 35h
réception de nuit, sur les nuits du vendredi/samedi et dimanche.
accueil des clients,
clôture et gestion de caisse,
préparation pdj et salle de séminaire
ménage des parties communes.
44805 Nantes - St-Herblain
02 40 63 58 58

A partir du Janvier 2026 - Salaire 38 000 € / an
Expérience : 2 ANS
Horaire : 39 heures
L'entreprise MHATEL 30 prend en charge la planification et la direction stratégique et organisationnelle des établissements filiales du réseau BRIT HOTEL.
Chaque Responsable de site est autonome et pleinement gestionnaire de son centre de profit. Pour accompagner cette dynamique, l'entreprise souhaite aujourd'hui continuer à structurer la Direction des Opérations.
Nous recherchons un Assistant Exploitation Restauration Chef de Cuisine Multisite - H/F en CDI, basé(e) à Rennes ou en région.
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du Développement de la Restauration et en lien étroit avec les Directeurs des Opérations, vous êtes garant de la bonne application de la stratégie et des procédures dans l'entreprise.
Vos missions :
Remplacer les chefs de cuisine ou venir compléter les équipes, en cas de surcroît d’activité ou manque de personnel
- Être mobile, effectuer des déplacements à la semaine /Quinzaine
- Relayer et faire appliquer les directives de la direction générale sur le cahier des charges Restauration et les objectifs : Qualité, Développement (contenu commerciale restauration), Productivité, Objectif de ratio matières premières
- Contrôler et ranger les marchandises de la cuisine en veillant à la bonne gestion des matières premières
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats, en s’assurant de la qualité
- Respecter les règles d'hygiène/HACCP et de sécurité
- Veiller à offrir au client des prestations de qualité sous la responsabilité des hôtels
Responsabilités
Superviser l’ensemble des activités en cuisine, y compris la préparation, la cuisson et la présentation des plats
Gérer l’organisation quotidienne de la cuisine, en veillant au respect des délais et à la qualité des préparations
Encadrer, former et motiver l’équipe de cuisine pour assurer un service efficace et harmonieux
Assurer le respect strict des normes d’hygiène, de sécurité alimentaire et de gestion des déchets
Contrôler les stocks, passer les commandes et gérer les approvisionnements en ingrédients et matériels
Élaborer les menus en collaboration avec la direction, en tenant compte des tendances culinaires et des attentes clients
Veiller à l’entretien du matériel et à la propreté générale de la cuisine
Profil :
- Expérience : Confirmée en tant que chef de cuisine Ou Second de cuisine en restauration traditionnelle indépendante (Fait Maison avec démarche Producteurs Locaux) pour une clientèle mixte : Individuelle – Soirée Etape – Groupes Loisirs et Affaires - Séminaires
Horaire : 39h/En coupure ou continue
- Maitrise HACCP
- Autonome, méthodique
- Être rigoureux
- Esprit d’initiative
- Faire preuve de réactivité, flexibilité
- Grande capacité d'adaptation
- Exemplarité, autonomie, ponctualité et réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste.
- Congés : samedi et dimanche sauf cas exceptionnel /CP ( Périodes Vacances de fin d’année et l’été )
La description de ce poste vous intéresse ?
Voici alors des informations complémentaires :
Lieu de travail : Hôtels filiales de MHATEL 30
Déplacements au national
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire : 38 000 € brut annuel + véhicule société
Statut Agent Maîtrise
Ambiance agréable au sein d’une équipe dynamique et polyvalente
Avantages en nature : véhicule, téléphone, ordinateur, prévoyance/mutuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Véhicule de fonction
Lieu du poste : Déplacements fréquents
35135 Chantepie / Rennes

A partir du Février 2026 - Salaire 48000 € brut annuel
Diplôme requis NC - Expérience : Confirmée en direction ou sous-direction d'hôtel
Horaire : 39h
Brit Hôtel recrute son/sa futur(e) Directeur(trice)
Brit Hôtel Saint-Witz (47 chambres – Val d’Oise, 95)
Prise de poste : février 2026 | Réouverture après rénovation complète : mars 2026
ne aventure hôtelière, humaine et inspirante
Après une rénovation totale, le Brit Hôtel de Saint-Witz s’apprête à rouvrir ses portes ! Nous recherchons un(e) Directeur(trice) prêt(e) à incarner ce nouveau projet et à impulser une dynamique d’équipe autour d’un concept rénové, moderne et fidèle à l’esprit Brit Hôtel.
Vous rejoignez le réseau des Mandats de gestion Brit Hôtel, au cœur d’un collectif où l’accompagnement, la coopération et la montée en compétences sont au centre de chaque mission. Ici, on conjugue performance et bienveillance, autonomie et soutien, authenticité et exigence.
Votre mission
• Recruter, former et fédérer une équipe à taille humaine autour d’un projet de réouverture ambitieux.
• Garantir une expérience client fluide et qualitative, de l’accueil à la fidélisation.
• Suivre les indicateurs économiques, assurer la rentabilité et la qualité opérationnelle.
• Collaborer avec les équipes support Brit Hôtel (RH, technique, animation réseau, marketing, contrôle de gestion).
• Participer activement à la dynamique du service Animation des Mandats de gestion, en interaction permanente avec la team siège.
Votre profil
• Expérience confirmée en direction ou sous-direction d’hôtel (idéalement sur un établissement 2 ou 3 étoiles).
• Leadership naturel, sens du terrain, rigueur et esprit collaboratif.
• Goût pour les projets de relance, la qualité de service et la gestion opérationnelle complète.
• Vision orientée client, équipe et performance.
Ce que nous vous offrons
• L’opportunité rare de piloter une réouverture complète avec un accompagnement structuré.
• Logement de fonction sur site.
• Statut cadre – 39 h / semaine.
• Rémunération annuelle brute : 48 000 €, logement de fonction inclus.
• Une culture d’entreprise axée sur la proximité, la confiance et la réussite collective.
• Un appui permanent des experts Brit Hôtel (gestion, RH, technique, communication, qualité…).
Rejoignez l’aventure Brit Hôtel
Parce que chaque hôtel est unique, mais partage un ADN commun : la convivialité, la performance et la passion du métier.
Envoyez votre candidature à : recutement@brithotel.fr
(sous référence : Directeur.trice Saint-Witz – Réouverture 2026)
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

Salaire A débattre
Expérience : 1 An minimum
Horaire : 35 hrs /semaine
Passionné par la cuisine ?
Venez rejoindre notre équipe.
Votre tache :
Aider à la mise en place des postes de travail avant le service.
Préparer des plats simples ou des garnitures selon les instructions du chef.
Participer au dressage des assiettes et à l’envoi des plats.
Assurer le nettoyage et l’entretien du matériel et des locaux de cuisine.
Respecter strictement les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Réceptionner et ranger les marchandises selon les procédures établies.
10000 Troyes
0325731999

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil et expérience
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35h ou temps partiel
Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) Employé d’étage en CDI ou CDD, 35 ou temps partiel à convenir.
Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel Le Parc Vichy, Appart’Hôtel 3 étoiles de 100 appartements.
Idéalement situé au milieu des Parc notre établissement est en pleine croissance avec une rénovation totale en cours. La Vichy, ville d’eau historique est en plein renouveau avec sa récente inscription à l’UNESCO.
Profil recherché :
Vos missions, si vous l’acceptez :
- Sous la supervision de la Gouvernante vous assurez le nettoyage quotidien des Studios et Appartements et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil :
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
Ce que nous proposons:
CDD ou CDI
Poste à 35 heures ou en Temps partiel à convenir
Un environnement de travail agréable
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à :
BRIT Hôtel Le Parc Vichy
5, rue de la Grange aux Grains
03700 Bellerive sur Allier
vichy-parc-gouvernante@brithotel.fr
03700 Vichy - Bellerive sur Allier
04 70 58 81 81

A partir du Février 2026 - Salaire Entre 33 à 40 K€ annuel selon expérience
Diplôme requis Bac + 3 minimum - Expérience : 2 ans minimum en support technique / Revenue Management
Horaire : 39h du lundi au vendredi
La/Le Responsable Pôle distribution est rattaché au service Marketing et Distribution. Elle/il a la charge de l’équipe distribution. Elle/il aura pour missions :
Organisation du service :
- Organiser le planning de l’équipe distribution afin de garantir une assistance aux hôteliers maximale du lundi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00.
- Anticiper le planning des congés de l’équipe distribution afin de garantir un roulement des absences.
- Organiser le planning de production des projets liés à la distribution en ligne et assurer une répartition des tâches équitable au sein de l’équipe.
Formation de l’équipe :
- Garantir la formation et l’évaluation et la montée en compétences de l’équipe distribution
- Garantir le maintien à jour d’un cahier de process interne sur l’ensemble des sujets liés à distribution
Service aux hôteliers :
- Demeurer la/le principal(e) référent(e) auprès des hôteliers en matière de distribution Internet globale :
• Connaissance profonde des différents outils et interfaces liés à la distribution
• Assure le suivi des bugs / problèmes connectivité
• Configuration des promotions réseaux
• Assistance téléphonique à l’ensemble des hôteliers pour toute question relative à la distribution internet directe ou via les OTA.
OTA :
- Assurer la connectivité des hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- Assurer les relations courantes et commerciales entre BHD et les différents sites marchands
- Assurer avec la Direction Digitale et Commerciale les relations contractuelles avec les différents OTA.
- Garantir le suivi des signatures de contrats avec les différents sites marchands
- Veiller à la création et l’optimisation des fiches hôtels sur l’ensemble des sites marchands
- Création et suivi d’un cahier de process sur les connectivités.
Site Brit Hotel :
- Assure la configuration des hôtels, types de chambres, plans tarifaires et CGV
Programme Fidélité Oli :
- Assistance de niveau 1 aux hôteliers concernant les questions relatives au programme fidélité Oli
Intégration d’hôtels :
- Création des hôtels sur l’extranet et configuration technique des nouveaux adhérents avant leur intégration
- Animation de la journée d’intégration de l’hôtelier
Suivi des statistiques :
- Assurer un suivi statistique des ventes et mettre en place les actions nécessaires au développement des ventes de chaque adhérent
Diplôme demandé / souhaité / exigé : BAC +3 minimum
Expérience demandée / souhaitée / exigée : 2 Ans minimum en support technique / Revenue Management
Horaires : 39H
Poste à pourvoir pour : Février 2026
Rémunération : entre 33 et 40 K€ annuels selon expérience
Candidature à adresser à recrutement@brithotel.fr
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

A partir du 10/11/2025 - Salaire Selon Expérience
Diplôme requis - - Expérience : 1 an
Horaire : 39h par semaine
Le Brit Hôtel Rosny-sous-Bois, établissement 4 étoiles récemment ouvert en 2024, composé de 68 chambres, recherche pour le service Petit-Déjeuner une personne pour compléter son équipe dynamique et chaleureuse.
Vos missions principales :
• Mise en place et présentation du buffet petit-déjeuner
• Accueil et service des clients (entre 50 et 120 couverts par jour)
• Réassort du buffet tout au long du service
• Nettoyage de la vaisselle et entretien de la salle
• Commande des produits nécessaires et gestion des stocks
• Suivi de la qualité et satisfaction client
Profil recherché :
• Expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire en hôtellerie
• Sens du service client, rigueur et autonomie
• Bonne présentation et esprit d’équipe
Conditions de travail :
• Horaires : 05h45 à 14h30
• Temps plein : 39 heures par semaine
• Poste à pourvoir : à partir du 10 novembre 2025
Lieu : Brit Hôtel Rosny-sous-Bois – 93110 Rosny-sous-Bois
Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à Mr Bernard Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70

A partir du à convenir - Salaire à convenir
Expérience : débutant accepté
Horaire : 9h30 à 16h00
Vos missions :
- Nettoyage des chambres et salle de bain selon les règles internes.
- Entretien des lingeries et Gestion du linge.
- Nettoyage du Spa
- Nettoyage des parties communes.
- Respect des règles d'hygiène.
- Mise en place ponctuelle du petit-déjeuner
Vos compétences requises :
- Maitrise des techniques de nettoyage en chambre et du respect de l'hygiène.
- Rigueur et organisation.
- Respect des procédures internes.
Poste : 35 h/semaine en CDD jusqu'au 05/01/26
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 05 janvier 2025 - Salaire selon profil
Diplôme requis Pas de diplôme requis si expérience en restauration - Expérience : 2 ANS
Horaire : 35h/semaine
► RECRUTEMENT – CUISINIER (H/F) – CDI 35H – 13€/heure
► Rejoignez l’équipe du restaurant AMA au sein du Brit Hotel Nantes La Beaujoire **** !
Nous recherchons un(e) Cuisinier(ère) passionné(e) pour intégrer notre brigade dans un cadre élégant et chaleureux. Vous participerez à l’élaboration de plats soignés et savoureux, mettant à l’honneur des produits locaux frais et de qualité.
► Lieu : Brit Hotel Nantes La Beaujoire **** Restaurant AMA
► Contrat : CDI – 35h/semaine
► Rémunération : 13€ brut de l’heure
► Disponibilité : Dès que possible
► Vos missions :
• Préparer et dresser les plats selon les fiches techniques
• Participer à l’élaboration des menus en collaboration avec le chef
• Assurer le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
• Gérer les stocks et participer aux commandes
► Profil recherché :
• Formation en cuisine ou expérience significative en restauration traditionnelle ou semi-gastronomique
• Formation HACCP obligatoire
• Esprit d’équipe, rigueur, créativité
• Capacité à travailler en autonomie dans un environnement exigeant
► Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail haut de gamme
• Une équipe bienveillante et passionnée
• Des horaires stables et des perspectives d’évolution
→ Envoyez votre CV et lettre de motivation ou venez nous rencontrer directement à l’hôtel.
44300 Nantes
02 40 50 07 07

A partir du rapidement - Salaire selon profil
Diplôme requis BAC CUISINE - Expérience : 2 ANS
Horaire : 39H
Vous cherchez à exercer votre métier de Chef de Cuisine en conciliant épanouissement personnel et professionnel mais vous ne voulez pas sacrifier la vie de famille ou votre mode de vie acquis ces dernières années.
Nous souhaitons que nos collaborateurs ayant acquis l'ensemble de leurs droits puissent prendre 2 semaines de congés l'été.
Le BRIT HOTEL NANTES LA BEAUJOIRE travaille toute l'année avec des personnes en déplacements professionnels, commerciaux et autres, des séminaires, journées d'étude, cocktails.
A cela, s'ajoute ponctuellement une activité de Groupe Touristique en demi-pension.
Hôtel**** Restaurant Brit Hôtel NANTES LA BEAUJOIRE recherche son chef de cuisine (H/F).
Au-delà des taches traditionnelles de la cuisine, vous aurez à cœur d'offrir la meilleure prestation à nos clients.
Vous êtes :
- Un bon cuisinier avant tout tant que sur le chaud et le froid
- Force de proposition pour les cartes de saisons
- Bon gestionnaire (commandes, gestion des stocks et des achats de matière première )
- Autonome et organisé
Vous maitrisez :
- l'H.A.C.C.P
- l'optimisation de la matière première
Quelques-unes de vos qualités :
Flexible. Esprit d'équipe. Capacité d'écoute. Souci du détail. Réactif. Rigoureux.
Vous êtes libre de tout engagement dès rapidement, construisez avec nous votre parcours professionnel.
Poste à pourvoir à partir du 2025.
Vos missions :
- Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à offrir au client des produits de qualité.
Rigueur, autonomie, ponctualité et réactivité sont des atouts essentiels pour travailler dans notre cuisine.
Restaurant fermé samedi et dimanche sauf si réservation de groupe.
Salaire selon profil (+Primes)
Mail en copie : david.lefeuvre@brithotel.fr et
direction.nantes-labeaujoire@brithotel.fr
44300 Nantes
02 40 50 07 07

A partir du 23/10/2025 - Salaire 12.08
Diplôme requis Un diplôme dans l'hôtellerie-restauration sera un plus - Expérience : 1 an
Horaire : 3 nuits et une journée dans la semaine
Le Brit Hotel Le Kerhuon – 43 chambres - recrute un(e) réceptionniste polyvalent tournant, à compter du 23/10/2025.
Vous travaillerez 3 nuits par semaine (Jeudi, Vendredi et Samedi) et une journée voire 2 1/2 journées en fonction des plannings.
Vous travaillerez en autonomie.
Vous aurez pour missions principales :
- Check-in et check-out des clients, facturation et encaissement
- Préparation du buffet du petit déjeuner
- Clôture informatique, diverses tâches administratives
- Maintenir la propreté et veiller à la bonne tenue des parties communes.
- Mise en place des salles de séminaire
Utilisation du logiciel VEGA – Formation assurée sur place
Une première expérience en hôtellerie - accueil est souhaitée.
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et avez le sens de l’accueil, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe !
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
02 98 28 28 44

A partir du dès que possible - Salaire à déterminer selon profil
Expérience : 1 an
Horaire : 35h
Nous recherchons un/e réceptionniste d’hôtel (35h semaine travaillant : samedi et dimanche 1 semaine sur 3).
Responsabilités et Compétences du poste
- Accueil physique et téléphonique des clients hôtel et restaurant
- Information et conseils auprès des clients
- Prise de réservation individuelles et groupes
- Prise de réservations pour le restaurant
- Facturation et Encaissement
- Gestion des petits déjeuners
- Polyvalence chambres et/ou restaurant
- Maîtrise informatique et bureautique (world ; Outlook ; et PMS hôtelier )
- Connaissance de l’anglais
- Rigueur et organisation
35370 Étrelles
02 23 55 22 19

A partir du 22/09/2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H/SEMAINE
Le Brit Hôtel Rosny sous Bois, hôtel 4 étoiles de 68 chambres ouvert en 2024, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre son équipe dynamique et à taille humaine.
Vos missions :
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur séjour (check-in / check-out).
- Gérer les réservations et répondre aux demandes clients avec professionnalisme.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la réception.
- Assurer le remplacement du réceptionniste de nuit lors de ses congés et jours de repos.
- Assurer le service petit déjeuner
Profil recherché :
Expérience minimum 1 ans en réception hôtelière.
Anglais obligatoire (une autre langue serait un plus).
Sens de l’accueil, rigueur et autonomie.
Excellente présentation et aisance relationnelle.
Conditions du poste :
Contrat : 39h/semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
Rémunération : À définir selon profil.
Avantages : Mutuelle + cadre de travail agréable.
Disponibilité : Poste à pourvoir au 15/09/25.
Localisation : Accès transport en commun Métro L11
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : directon.rosny@brithotel.fr
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70

A partir du Poste à pourvoir rapidement - Salaire 12.08 € / Heure
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 30 Heure Hebdomadaire
Le Brit Hôtel de Besançon recrute une femme de chambre souriante et rigoureuse pour rejoindre son équipe dynamique !
Vous assurez l’entretien des chambres et des espaces communs dans un établissement chaleureux et bienveillant.
Poste en CDI, planning fixe, cadre de travail agréable et valorisant.
Ambiance d’équipe conviviale et encadrement présent au quotidien.
Rejoignez une marque en pleine croissance où votre travail est reconnu !
25000 Besançon
03 81 80 13 13

A partir du à convenir - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : minimum 1 an
Horaire : uniquement le soir
Nous recherchons un/e second de cuisine pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
CDI - 39h/semaine - possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du à convenir - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : minimum 1 an
Horaire : uniquement le soir
Nous recherchons un/e CHEF de partie pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
CDI - 39h/semaine - possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du à convenir - Salaire en fonction de l'expérience
Diplôme requis CAP - Expérience : minimum 6 mois
Horaire : uniquement le soir
Nous recherchons un/e cuisinier(e) pour compléter notre équipe pour notre restaurant Le R à proximité de Colmar :
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
CDI - 39h/semaine - possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 15/09/2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis BTS - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H/SEMAINE
Le Brit hôtel Rosny sous Bois, établissement 4 étoiles, 68 chambres, ouvert en mars 2024, recherche son future Adjoint(e) de direction.
Vos missions :
• Superviser et manager une équipe d’environ 8 personnes .
• Gérer les réservations, devis, groupes/séminaires, e réputation et service client .
• Participer activement à la commercialisation de l’établissement et optimiser le chiffre d’affaires au moyen d’outils de yield management .
• Encadrer la qualité du service, la gestion des étages, et assurer un niveau d’accueil irréprochable même en l’absence du directeur .
Votre Profil :
• Expérience confirmée dans l’hôtellerie (en réception,) .
• Maîtrise des logiciels Medialog, Reservit, et outils PMS .
• Sens aigu du service client, leadership et capacité à gérer des situations sous pression .
• Anglais courant requis .
• Disponibilité le Week-end.
Pour nous rejoindre :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’attention de M. Bernard Sourmail, à l’adresse :
direction.rosny@brithotel.fr
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil
Expérience : 6 mois
Horaire : Mardi au samedi de 8h30 à 11h00 et de 16h30 à 21h00
CDI Réceptionniste polyvalent H/F au Brit Hôtel Moulins/Avermes
A partir du : Dès que possible - Salaire Selon profil.
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE. DEBUTANT(E) ACCEPTE SI MOTIVE
Horaire : 35 ou 39H Hebdomadaire.
Descriptif du poste à pourvoir :
Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel Moulins/Avermes, Membre d’une chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs et ses clients, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI 35 ou 39H. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel Moulins/Avermes, 46 chambres.
Situé au calme, notre établissement est en pleine croissance avec une rénovation en cours. La ville de Moulins, avec l’ouverture de la nouvelle autoroute, profite enfin de son emplacement au centre de la France et attire de nouveaux investisseurs.
Profil recherché :
Compétences :
Autonomie, organisation, résilience, gestion tarifaire et des canaux de distribution, gestion des étages, bienveillance, sens du service client.
Qualités personnelles : Vous êtes capable de gérer les imprévus en toute autonomie, avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et l'adaptabilité sont des atouts clés dans ce poste.
Valeurs :
Au-delà des compétences techniques, nous attachons une grande importance aux valeurs humaines. Travailler avec des personnes de confiance, dotées de savoir être, d'une vraie bienveillance et d'une volonté sincère de satisfaire nos clients est essentiel pour nous. Si vous êtes souriant(e), attentionné(e) et professionnel(le), vous avez toute votre place dans notre équipe.
Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et le savoir être. Vous êtes motivé(e) par une forte volonté d'évolution au sein de notre structure.
Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les appels, les réservations et les demandes spécifiques.
Assurer la gestion administrative de la réception (facturation, encaissements, gestion des e-mails, saisie administratives et comptable…).
Contribuer activement à la satisfaction client, priorité absolue de l'établissement.
Collaborer avec les équipes étages, maintenance et direction.
Participer au service des petites déjeuner.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception et restauration.
Travailler en étroite collaboration avec la direction pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.
Organisation du poste :
Planning fixe de 8h30 à 11h00 et de 16h30 à 21h00 du mardi au samedi sauf imprévu :
Profil recherché :
Expérience minimum de 6 mois en réception hôtelière.
Bon niveau de français et d'anglais.
Présentation soignée, sens du service, patience et qualités relationnelles.
Maîtrise des outils de réservation hôtelière appréciée.
Personne autonome, fiable, respectueuse et dynamique.
Ce que nous proposons :
Un hôtel en développement avec des défis motivants. Une équipe bienveillante, dynamique et en construction.
Un poste évolutif avec de réelles responsabilités.
Rémunération selon profil et expérience.
Si vous êtes motivé(e) par une opportunité d'évolution dans une structure dynamique et que vous partagez nos valeurs, rejoignez nous.
Envoyez nous votre candidature par mail à moulins@brithotel.fr et participez au développement du Brit Hôtel Moulins/Avermes.
Brit Hôtel Moulins/Avermes
Zone d’Activité La Couasse Cap Nord
03000 AVERMES
03000 Avermes
04 70 44 29 11

A partir du immédiat
Nous recherchons un(e) apprenti(e) en salle pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel son les qualités requises mais également la motivation, une bonne présentation; l'anglais et/ou l'allemand seront à acquérir.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du immédiat - Salaire salaire règlement en apprentissage
Nous recherchons un(e) apprenti(e) en cuisine pour préparer un CAP sur 2 ans.
Un esprit jovial et accueillant afin de correspondre à l'état d'esprit de l'hôtel, une bonne présentation.
- horaires de service uniquement le soir de 16h à 22h30-23h
- Cuisine bistronomique et clientèle internationale très agréable
- l'environnement de travail est dynamique et familiale.
Possibilité de logement
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 15 Septembre 2025 - Salaire selon profil et expérience
Expérience : débutants acceptés
Horaire : 39 h
Pour renforcer son équipe, le Brit Hôtel l'Hippodrome de Ploërmel, reconnu pour la qualité de son service et son engagement permanent pour la satisfaction clients, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI, pour un contrat de 39 heures hebdomadaires avec une prise de poste au 1er Septembre 2025.
Profil recherché :
Une première expérience en hôtellerie serait appréciée mais les débutants sont acceptés selon profil :
Compétences : Polyvalence, Engagement, Autonomie, Rigueur,
Organisation, Résilience, Gestion tarifaire et des canaux de distribution, Bienveillance, Sens du service client.
Qualités personnelles : Fort(e) de votre dynamisme et de votre implication au quotidien, vous êtes capable de prouver votre pouvoir d'adaptabilité pour gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et la polyvalence sont des atouts essentiels dans ce poste.
Valeurs : Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et êtes motivé(e) par une fort goût du challenge et du travail bien fait.
Engagement : Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Vous acceptez aussi bien de travailler sur les shifts du matin et du soir.
Vous faites preuve d'une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les réservations, les tarifs, et les canaux de distribution.
Veiller à la bonne gestion des étages et des équipes concernées.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Mettre tout en œuvre pour fidéliser le client.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Réception et la Direction de l'hôtel pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.
Si vous êtes motivé(e) par ce challenge en plein coeur de la Bretagne dans une structure dynamique et que vous partagez toutes nos valeurs, rejoignez-nous !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 01 Septembre 2025 - Salaire selon profil et expérience
Expérience : débutants acceptés
Horaire : 35 heures
Le Brit Hôtel L'Hippodrome de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e) et Dynamique.
Vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.
Sous la responsabilité de la direction, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bains selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes
- Aider ponctuellement au service des petits déjeuners
Vos compétences requises :
- Une expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie serait un plus
- Une Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Un souci du détail et la capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Un dynamisme sans faille avec une envie de s'impliquer et de s'investir
- Une flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris certains week-ends et jours fériés
Si vous êtes une personne motivée, minutieuse, souriante et Disponible, nous serions ravis de vous rencontrer.
Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
N'hésitez plus, envoyez nous votre CV à l'adresse mail:
direction.ploermel@brithotel.fr
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 01/09/2024
Horaire : 22h00 - 7h00
Vos missions :
Gérer les arrivées tardives et les départs matinaux.
Traiter les demandes spécifiques des clients et résoudre les éventuels problèmes pouvant arriver durant la nuit.
Veiller à la sécurité et la tranquillité des lieux en réalisant des rondes.
Vérifier les factures et effectuer la clôture journalière.
Préparer la journée à venir : mise en place petit déjeuner, séminaires, rangement,...
Maitrise de l'anglais obligatoire
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17

A partir du aout 2025 - Salaire selon epérience
Horaire : 24h/sem
Rejoignez notre Dream Team dynamique et pleine de bonne humeur !
Si vous êtes passionné(e) par le confort des clients et le goût du travail bien fait, que vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous
Vos missions, si vous l’acceptez :
-Assurez le nettoyage quotidien des chambres et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil de rêve :
-Vous avez un œil de lynx pour les détails
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
-Vous avez de l’expérience ? Super ! Sinon, nous vous formerons avec plaisir
-Vous êtes prêt(e) à travailler les week end et jours fériés si nécessaire
Ce que nous proposons:
Poste en CDI Temps partiel 24h/semaine (évolution possible en 35h)
8h/13h30 selon activité
Un environnement de travail agréable, stimulant et plein de solidarité
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction.stmeen@brithotel.fr
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00

A partir du 20/06/25 - Salaire selon experience
Diplôme requis bac + 2 - Expérience : 2 ans
Horaire : 35h tournant
Réceptionniste tournant 35h, garant de l'accueil client hotel et restaurant. Dynamique et autonome aimant travailler en équipe. Anglais indispensable. Véhiculé car hôtel mal desservi par transports en commun.
51100 Reims
03 26 04 37 56

A partir du 23/06/2025 - Salaire 12.81€
Expérience : 1 ans
Horaire : 9h30/14h30 et 19h/21h45
Description du poste
À propos du poste
Nous recherchons une femme de chambre ou un homme de chambre pour rejoindre notre équipe au sein d'un établissement hôtelier dynamique. Vous serez responsable de garantir la propreté et l'ordre des chambres et des espaces communs, contribuant ainsi à offrir une expérience agréable à nos clients.2 jours par semaine revenir le soir en plonge
Responsabilités
Effectuer le nettoyage quotidien des chambres, y compris le changement des draps et le réapprovisionnement en fournitures.
Nettoyer et entretenir les espaces communs tels que les couloirs, les halls et les salles de bains.
Vérifier l'état du mobilier et signaler toute anomalie ou besoin de réparation.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'établissement.
Collaborer avec l'équipe de nettoyage pour assurer une efficacité optimale dans les tâches assignées.
Assurer un service client irréprochable en répondant aux demandes des clients avec courtoisie.
Profil recherché
Expérience antérieure dans le secteur du nettoyage, idéalement en hôtellerie.
Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais.
Bonnes compétences en communication pour interagir avec les clients et l'équipe.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et parfois exigeant.
Flexibilité pour travailler selon un emploi du temps variable, y compris les week-ends.
Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.
Type d'emploi : Temps partiel
Rémunération : 11,65€ à 12,81€ par heure
Nombre d'heures : 30 par semaine
Repos :dimanche et lundi
Horaires :9h00/14h30 et 19h00 à 21h45 mardi et jeudi
Travail en journée
Expérience:
Femme de chambre ou similaire: 1 an (Optionnel)
Permis/certification:
Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 23/06/2025
22100 Taden
02 96 39 75 65

A partir du 01/07/25 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 35 H / SEMAINE
Pour notre hôtel 4**** de 58 chambres situé à Thiais, nous recherchons : Employé (e) polyvalent(e)
Station de tramway T7 " Bretagne devant l'hôtel"
Vos missions :
– Assurer le room service auprès des clients en chambre
– Participer à la mise en place du snacking du soir
– Effectuer le service au bar,
Dans une ambiance détendue mais professionnelle– Maintenir une excellente qualité d’accueil et de service
Compétences requises :– Anglais obligatoire
– Excellente présentation, sens du service et du contact– Capacité à travailler en autonomie en soirée
– Ponctualité et rigueur dans le suivi des procédures
Nous offrons :
– Un cadre de travail agréable dans un hôtel 4 étoiles moderne– Un contrat stable à temps plein
– Un environnement valorisant l’initiative et l’autonomie– Des avantages hôteliers selon ancienneté
Pour postuler :
Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à :
Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.Fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/07/2025 - Salaire Selon grille apprentissage
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Selon activité
Nous recherchons 2 apprentis (es) niveau CAP à BTS pour la partie CUISINE
Une large expérience s'offre à vous.
Carte, Séminaire, Cocktail, Buffet, Room Service.
Cadre agréable avec une restauration de qualité produits frais et locaux.
Contactez Mr CARRAZ Christophe
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du Des que possible - Salaire 12.10€
Rejoignez notre équipe dynamique !
Si vous êtes passionné(e) par le confort des clients et le goût du travail bien fait, que vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous
Vos missions, si vous l’acceptez :
-Assurez le nettoyage quotidien des chambres et réapprovisionnez avec soin pour offrir un cadre impeccable et accueillant
-Identifiez les besoins de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements
-Accueillez et interagissez avec les clients de manière aimable et professionnelle
Votre profil :
-Vous êtes rapide et efficace, sans jamais sacrifier la qualité
-Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’enthousiasme
-Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
Ce que nous proposons:
Poste en Temps partiel 30h/semaine
Un environnement de travail agréable
Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction.besancon@brithotel.fr
25000 Besançon
03 81 80 13 13

A partir du Dés que possible - Salaire Selon experience
Expérience : 3 mois souhaitée
Horaire : 6h30/15h ou 14h/22h
le BRIT HOTEL de Loches*** recherche un/une réceptionniste en CDI. Experience dans le poste serait un plus. Formation assurée. Travail semaine et Week-end, jours feriés. 2 Jours de repos consécutifs. Travail le matin 6h30/15h ou le soir 14h/22h. Service petits-déjeuners, Service repas groupe et aide au ménage chambre et locaux. 3 Astreintes de nuit/mois rémunérées en plus.
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 07/04/2025 - Salaire 2020 à 2800 brut selon experience
Expérience : 12 mois souhaité
Horaire : 6h15h ou 15h 23h ou coupures 10-15 // 18-23
Poste proposé en CDI ou en formation en alternance.
Missions :
- Seconder les gérants, le directeur et soutenir les assistant(es) serveurs (ses), valets de chambre et cuisiniers dans leurs tâches organisationnelles.
- Savoir anticiper et réagir aux problématiques de service.
- Surveiller la qualité et les standards du Senzo et du Brithôtel
Savoir-Faire :
- Préparer et organiser les tâches du restaurant et de l'hôtel
- Évaluer et mettre en œuvre les besoins de mise en place
- Anticiper, encadrer le travail de l'équipe salle, cuisine et chambres
- Assurer la complémentarité de l'équipe en service
- Suivi des fins de services et nettoyage
- Suivi des standards de qualité
- Contrôle des étapes de service
- Les règles de sécurité et d'hygiène
- Rotation des DLC
- Suivi chaîne du froid
- Suivi des procédures de nettoyage
- Formation et contrôle des méthodes Senzo & Brithotel
- Utilisation des outils informatiques :
- Excel, Word, et différents logiciels de gestion du quotidien
- Geho Hôtellerie & Restauration
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du Dès que possible - Salaire A définir selon profil
Expérience : 1 an d'expérience minimum
Horaire : 39H
À propos du poste
Nous recherchons un réceptionniste ou une réceptionniste dynamique et accueillant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et clients, jouant un rôle clé dans la création d'une expérience positive. Votre aisance téléphonique et votre sens du service client seront essentiels pour répondre aux besoins de notre clientèle.
Responsabilités
Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme
Gérer le standard téléphonique et orienter les appels vers les services appropriés
Fournir des informations sur nos services et répondre aux questions des clients
Assurer la gestion des réservations et des demandes spéciales
Maintenir l’ordre et la propreté de l’espace d’accueil
Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service fluide
Traiter les courriers entrants et sortants
Profil recherché
Expérience préalable en réception ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’hôtellerie
Excellentes compétences en service client et capacité à gérer les demandes avec efficacité
Aisance téléphonique et maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches
Maîtrise d’au moins deux langues, dont le français, est souhaitée (bilingue ou multilingue)
Sens de l’organisation, ponctualité et présentation soignée
Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 16/03/2025 - Salaire smic
Diplôme requis expérience 1 an - Expérience : 1 an
Horaire : 25h semaine
Entretien extérieur et petites réparations
68140 Munster
03 89 77 30 37

A partir du 16/03/2025 - Salaire smic
Diplôme requis aucun - Expérience : 1 an
Horaire : 25h semaine
Nettoyage des chambres
68140 Munster
03 89 77 30 37

A partir du 16/03/2025 - Salaire smic
Diplôme requis aucun - Expérience : 1 an
Horaire : 6h - 11h
68140 Munster
03 89 77 30 37

A partir du 16/03/2025 - Salaire 12€/h
Diplôme requis expérience 1 an - Expérience : 1 an
Horaire : coupure 39h
Accueil des clients
prise de commande
service
encaissement (informatique)
nettoyage
68140 Munster
03 89 77 30 37

A partir du 10/023/2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 39 H/SEMAINE
Le Brit Hôtel Thiais, hôtel 4 étoiles de 58 chambres, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre son équipe dynamique et à taille humaine.
Vos missions :
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur séjour (check-in / check-out).
- Gérer les réservations et répondre aux demandes clients avec professionnalisme.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la réception.
- Assurer le remplacement du réceptionniste de nuit lors de ses congés et jours de repos.
- Horaires : 07h00 à 15h15 OU 15h00-23h15
Profil recherché :
- Expérience minimum 2 ans en réception hôtelière.
- Anglais obligatoire (une autre langue serait un plus).
- Sens de l’accueil, rigueur et autonomie
- Excellente présentation et aisance relationnelle.
Conditions du poste :
- Contrat : 39h/semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
- Rémunération : À définir selon profil.
- Avantages : Mutuelle + cadre de travail agréable.
- Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement.
Localisation : Hôtel situé face à la ligne de métro 7, station Bretagne, Thiais, facilitant les déplacements. Parking privé.
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.fr
Rejoignez nous et vivez une belle aventure !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du dès que disponible - Salaire 1898 euros brut
Expérience : 1 an d'experience
Horaire : continu
vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation des entrées, des desserts, élaboration des plats (chaud et froid)
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
• Suivi du service sous la responsabilité du chef
35h/ semaine
téléphone : 02 96 39 76 65
22100 Taden
02 96 39 75 65

A partir du Février 2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 24 H/SEMAINE
Le Brit Hôtel Thiais, hôtel 4 étoiles de 58 chambres, recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à taille humaine.
Vos missions :
• Accueillir et prendre en charge les clients (check-in / check-out)
• Gérer les réservations et répondre aux demandes clients
• Effectuer des tâches administratives liées à la réception
• Assurer le service au petit déjeuner
Profil recherché :
• Expérience de 2 ans minimum en réception hôtelière
• Anglais obligatoire, une autre langue est un plus
• Sens de l’accueil, rigueur et autonomie
• Bonne présentation et aisance relationnelle
Conditions :
• 24h/semaine,
• Mutuelle
• Rémunération à définir selon profil
• Poste à pourvoir immédiatement
Localisation : Face à la ligne de métro 7, station Bretagne, Thiais
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe dynamique, envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01 /08/ 2025 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 24H/SEMAINE
Le Brit Hôtel Thiais, hôtel 4 étoiles de 58 chambres, recherche un(e) barman polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à taille humaine.
Vos missions :
• Assurer le service au bar et la petite restauration
• Accueillir et prendre en charge les clients à la réception (check-in / check-out)
• Gérer les réservations et répondre aux demandes clients
• Effectuer diverses tâches administratives liées à la réception
Profil recherché :
• Expérience de 2 ans minimum en réception hôtelière
• Anglais obligatoire, une autre langue est un plus
• Sens de l’accueil, rigueur et autonomie
• Bonne présentation et aisance relationnelle
Conditions :
• 39h/semaine, avec 2 jours de repos consécutifs
• Mutuelle
• Rémunération à définir selon profil
• Poste à pourvoir immédiatement
Localisation : Face à la ligne de métro 7, station Bretagne, Thiais
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe dynamique, envoyez votre CV et lettre de motivation à Bernard Sourmail : direction.orly-rungis@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/04/2025 - Salaire 1800
Expérience : 2 ans minimum
Horaire : 35h
Le Brit Hôtel Piscine & SPA est un hôtel 3*** en plein développement. Actuellement composé de 67 chambres, de 2 salles de séminaires, d’une salle de sport, d’une piscine et d’un espace bien être privatif composé d’un sauna, d’un hammam et d’un jacuzzi.
Pour l’ouverture de ses salles de soins haut de Gamme et de sa tisanerie, le Brit Hôtel Piscine & SPA de Lécousse / Fougères recherche un/une spa Praticien(ne) H/F :
Sous la responsabilité de la SPA Manger, vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueillir les clients et établir une relation de confiance
- Accompagner la clientèle dans l’Espace Bien-être et en cabine de soin
- Mettre en place les cabines de soins et veiller à la bonne propreté de l’Espace Bien être
- Participer aux diverses formations
- Pratiquer les différents soins (modelages, soins visage, soins corps…) selon les protocoles fixés par la hiérarchie et par la marque
- Présenter, conseiller et développer votre sens commercial par la vente de produits après cabine
- Participer à l’entretien quotidien des espaces bien être et SPA
Liste non exhaustive
PROFIL RECHERCHE :
Titulaire d’une formation dans le domaine du bien-être et de l’esthétique :
Vous justifiez d’une expérience confirmée d’un minimum de 2 ans sur un poste similaire
Expertise des soins esthétiques et grand sens commercial
Excellent relationnel à l’égard des clients
La pratique de l’anglais serait un plus
Si vous avez le sourire, que vous êtes passionné(e)par l’univers du Bien- Être et les massages, dynamique, motivé(e) et en quête de nouvelles aventures, envoyez votre candidature dès à présent !
CONDITION D’EMBAUCHE :
Poste à pourvoir en CDI pour une durée de 35h hebdomadaire
Salaire Brut mensuel : 1 800.00€ or diverses primes ci-dessous :
- Pourcentages sur ventes de produits
- Primes de fin d’année
35133 Fougères-Lécousse
02 23 51 50 50

A partir du dès que possible - Salaire selon experience
Diplôme requis BAC/Mention Complémentaire
Vos missions :
- Accueillir les clients
- Prise de réservation et mise à jour du planning des chambres (téléphone, mail…)
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l’hôtel
- Nettoyage et entretien des espaces communs
- Préparation du petit déjeuner (cuisson, mise en place du buffet…)
- Vous êtes le garant du calme et de la sécurité des clients durant leurs séjours
Profil recherché :
- Capacité à travailler en toute autonomie
- Compétences : Communication, Polyvalence, Engagement, Autonomie, Organisation, Rigueur, Bienveillance, Sens du service client.
- Qualités personnelles : Fort(e) de votre dynamisme et de votre implication au quotidien.
Votre capacite d’adaptation pour gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis, est une de vos forces.
pas de logement sur place
candidature par mail uniquement à Mme TOUCHET Carole
CDD 35h/semaine pour Remplacement
De 12.08 à 12.50€ brut/h, selon profil.
76370 Dieppe
0235405056

A partir du Janvier 2025 - Salaire A définir
Diplôme requis - - Expérience : 2 ANS
Horaire : 39 H / SEMAINE
Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :
En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.
-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements
- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)
Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements
- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels
Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant
Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !
93110 ROSNY SOUS BOIS
01 83 35 70 70

A partir du 2025
Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35 heures Hebdo
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e) en CDI 35H. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel 2 étoiles de 42 chambres, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires.
Profil recherché :
Compétences : Autonomie, organisation, résilience, gestion tarifaire et des canaux de distribution, gestion des étages, bienveillance, sens du service client.
Qualités personnelles : Vous êtes capable de gérer les imprévus avec calme et efficacité, tout en maintenant une attitude positive face aux défis. La résilience et l'adaptabilité sont des atouts clés dans ce poste.
Valeurs : Vous adhérez à une culture d'entreprise axée sur le bien-être au travail et êtes motivé(e) par une forte volonté d'évolution au sein de notre structure.
Engagement : Vous avez le sens du résultat et de la qualité dans l'accomplissement de vos missions.
Missions principales :
Accueillir et gérer les clients à leur arrivée et départ.
Gérer les réservations, les tarifs, et les canaux de distribution.
Veiller à la bonne gestion des étages et des équipes concernées.
Offrir un service client irréprochable et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception et restauration.
Travailler en étroite collaboration avec la directrice d’exploitation pour garantir une fluidité opérationnelle et une qualité de service optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des services de l'hôtel.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique située en Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable, à seulement 1h de Lyon.
Si vous êtes motivé(e) par une opportunité d'évolution dans une structure dynamique et que vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous !
71000 Mâcon
03 85 23 98 00

A partir du Juillet 2025 - Salaire A définir selon profil
Horaire : Horaires en matin uniquement
Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute une Femme de Chambre / Valet de Chambre en CDD.(juillet / aout / septembre)
Le poste est à pourvoir au Brit Hotel de Pornic, hôtel 2 étoiles de 29 chambres, pour un contrat de 24 heures hebdomadaire avec une prise de poste dès que possible.
En tant que Femme de Chambre, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l’hôtel. Vos principales missions seront :
- Nettoyage des chambres de l’hôtel.
- Respect et application des normes d'hygiène et de sécurité dans l'ensemble des chambres et des espaces communs.
- Collaboration étroite avec le service de réception pour assurer un suivi optimal des chambres disponibles.
Profil recherché :
Compétences : Rigueur, sens du détail, dynamisme.
Qualités personnelles : Organisation et Autonomie dans la gestion des équipes.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et le respect des standards de qualité.
44210 Pornic
02 40 82 00 51

A partir du 02/01/2025 - Salaire 11.60/heures +ICN+ Mutuelle Attractive
Diplôme requis BAC - Expérience : EXPERIENCE SIMILAIRE SOUHAITEE
Horaire : 35 heures Hebdo
Dans le cadre de son développement, Brit Hôtel, chaîne hôtelière reconnue pour la qualité de son service et son engagement envers ses collaborateurs, recrute un(e) employé(e) polyvalent(e) en CDI. Le poste est à pourvoir au Brit Hôtel de Mâcon Nord, hôtel bureau 2 étoiles, pour un contrat de 35 heures hebdomadaires avec une prise de poste début janvier 2025.
Fiche de poste :
En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous aurez les missions suivantes :
Aider la réception dans la gestion des mails, des appels téléphoniques, et l'accueil des clients à leur arrivée.
Service des petits-déjeuners.
Accueil des clients et suivi de leur séjour.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des chambres.
Profil recherché :
Qualités personnelles : Vous êtes une personne bienveillante, attentive et à l’aise avec la relation client.
Compétences : Organisation, autonomie, et polyvalence.
Valeurs : Vous partagez notre engagement pour la satisfaction client et aimez travailler en équipe.
Pourquoi rejoindre Brit Hôtel et travailler à Mâcon ?
Mâcon, ville dynamique de Bourgogne-Franche-Comté, offre un cadre de vie agréable à seulement 1h de Lyon. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un groupe en pleine expansion avec des opportunités de développement professionnel.
Si vous souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos clients au quotidien et évoluer dans une structure dynamique, ce poste est fait pour vous !
71000 Mâcon
03 85 23 98 00

A partir du Dès que possible - Salaire selon profil
Expérience : 1ère expérience exigée
Horaire : Semaine (& week-end si groupes uniquement)
Le chef du Carré Blanc, restaurant du Brit Hôtel à Langueux souhaite compléter son équipe avec un(e) chef(ffe) de partie.
Vos missions :
- Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à offrir au client des produits de qualité.
Rigueur, autonomie, ponctualité et réactivité sont des atouts essentiels pour travailler dans notre cuisine.
Restaurant fermé vendredi soir samedi et dimanche sauf si réservation de groupe.
CDI - 43h semaine
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 09/09/24 - Salaire A DEFINIR
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Nous recherchons pour nos hôtels récemment ouvert sous enseigne Brit hôtel**** à Rosny sous bois (68 Chambres) et Thiais Orly ( 58 Chambres) un Agent Technique Polyvalent (H/F)
Vos Missions principales :
En tant qu'Agent Technique Polyvalent, vous serez responsable de la maintenance et du bon fonctionnement des deux hôtels. Vous interviendrez sur différents types de travaux et assurerez la gestion quotidienne des installations.
-Maintenance générale : Effectuer des réparations de base (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, etc.)
- Entretien des équipements :Vérifier et entretenir les installations techniques (chauffage, climatisation, électricité)
- Sécurité : Assurer le respect des normes de sécurité, notamment sur les installations électriques et les systèmes de prévention incendie
-Travaux divers: Réaliser des petites rénovations et aménagements
- Polyvalence :Participer aux tâches diverses liées au bon fonctionnement de l’établissement (petits travaux extérieurs, nettoyage de la piscine etc.)
Profil recherché :
- Expérience requise :Minimum 1 ans dans un poste similaire en maintenance technique, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences techniques : Connaissances en électricité, plomberie, climatisation, etc.
-Polyvalence :Capacité à gérer plusieurs tâches techniques variées
- Autonomie et rigueur :Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant les priorités
- Esprit d'équipe :Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec le personnel des deux établissements
- Permis de conduire : Obligatoire > déplacements réguliers entre les deux hôtels
Avantages :
- Salaire :Selon profil et expérience
- Mutuelle et avantages sociaux
- Environnement de travail dynamique et motivant
Rejoignez nous et participez au succès de nos établissements Brit hôtel**** !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du fin mars/debut avril 2024 - Salaire smic hotelier
Expérience : une première expérience est souhaitable
Horaire : 24h/semaine
Descriptif du poste à pourvoir :
Pour renforcer son équipe, le BRIT HOTEL DE ST MEEN LE GRAND recherche femme de chambre/valet de chambre polyvalent. Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Assurer le nettoyage quotidien des chambres "à blanc" et en "recouche" selon les règles d'hygiènes et de sécurité de l'hôtel
-contrôle des livraisons de linge et réassort des chariots après service
-veiller à la propreté des parties communes
Compétences nécessaires:
organisation, assiduité, rigueur, sens du service client (tourné vers la satisfaction du client), appliquer les consignes et directives de sa hiérarchie
Temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi 8h/13h selon activité, CDI
travail occasionnellement le week end si besoin
Fermeture annuelle entre Noel et Jour de l'An
35290 Saint-Méen Le Grand
02 23 43 26 00

NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable
NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du 01/10 - Salaire Smic hôtelier
Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 21H30/07H30
Nous vous proposons un contrat de 30 H ou 35 H/ SEMAINE, en CDI.
Des notions d'anglais sont un plus.
Après une formation , vous serez en charge d'accueillir les arrivées de nuit, de vous occuper du réapprovisionnement du linge, de préparer et mettre en place le buffet petit-déjeuner,et de veiller à la tranquillité de nos hôtes durant leur sommeil.
10000 Troyes
07 64 08 02 21


