Information COVID-19

-  Charte d'hygiène
Accueil > Notre réseau > Recrutement > Offre d'emploi
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel

Vous devez indiquer une destination !

Je cherche mon Brit Hotel

Je cherche mon Brit Hotel
Vous devez indiquer une destination !
0 enfant
Âges des enfants :
Filtrer par service
+ de critères

Nos offres d'emploi

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CDI Adjoint de Direction H/F au Brit Hotel Paris Orly Rungis

A partir du 0104/23 - Salaire A définir
Diplôme requis BTS GESTION MERCATIQUE HOTELIER - Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 39H / SEMAINE

Nous recherchons pour nos établissements 4 étoiles sous enseigne Brit hôtel Paris Orly Rungis récemment ouvert et prochainement Rosny sous Bois un adjoint de direction H/F.

Rattaché(e) au directeur de l’hôtel , vos missions principales seront les suivantes :
Sur l'exploitation :
Veiller au bon déroulement du séjour des clients, traiter directement les grands comptes et les VIP, les demandes spécifiques des clients, gérer les réclamations tendues,
Connaître les clients récurrents, leurs habitudes de façon à anticiper leurs besoins et les fidéliser,
S’assurer du respect d’application de la procédure liée la facturation clients (tenue des caisses, établissement des notes, contrôle de facturation/politique tarifaire, perception de la taxe de séjour, des services additionnels, opération de clôture journalière),
S'assurer des comptes clients débiteurs et des encours des clients permanents et groupes : facturation, relance, encaissement, initiation de la procédure,
S'assurer des prises de réservations et confirmations (procédure, pas de doublon, no show, déplacement de chambres) de façon à optimiser le remplissage du site,
Contribuer au développement du chiffre d’affaires en suggérant et participant à des actions commerciales, communiquer les évènements phares au yield manager ,
Développer la partie snacking
Assurer le lien avec le référent du prestataire de nettoyage des chambres , effectuer des opérations de contrôle de nettoyage des chambres,
Être le relais du directeur en son absence auprès des équipes sur place et des collaborateurs
Sur la partie Manageriale :
Organiser et coordonner le travail et le planning des équipes en respectant la législation du travail,
Animer, encadrer, former et accompagner les équipes
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 minimum, et avez acquis une expérience similaire réussie dans un environnement dynamique et exigeant.
Vous avez le sens de l'organisation et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Vous assurez, un excellent relationnel.
D'excellentes capacités relationnelles, le sens du service client ainsi que la discrétion sont des qualités nécessaires pour appréhender ce poste.
Si vous vous reconnaissez, alors venez rejoindre notre entreprise en plein développement , et à taille humaine

203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
01 88 20 41 43

Poids maximal autorisé : 5Mo